|
| Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|
+19Madison Verpey Calypso Travers Neil Andrews Taylor Jackman Leroy Drake Lenny Nightwing Scorpius Malefoy Mickaël Ophucius Alice Weather Isadora Hale Jiao Chang Lucie Wander Regulus Black Remus Lupin Carolyn McKinnon James Potter Sirius Black Liliann Evans Marlene McKinnon 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 4 Oct - 18:33 | |
| >Bon,et bien pensée très courte pour aujourd'hui >Je veux un sujet avec Sirius ! Tout de suite !!! >Je devrais peut-être répondre à Lucie. >J,y vais de ce clic | |
| | | Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 4 Oct - 19:36 | |
| > Je pense que j'ai répondut.
>Je pense que je n'ai plus rien à dire,mais que je vais continuer quand même,question de poster des messages un peu plus constructifs.
>J'aime le rouge.
>Mais pas le vert.
>Je ne sait pas vraiment pourquoi.
>M'enfin...
>Je pense que j'aimerais créer un forum.
>Mais que je ne sais pas quoi faire.
>Ah,si,j'ai une idée.
>J'y vais... | |
| | | Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 5 Oct - 15:56 | |
| > Jérémy ne s'habille pas comme une fille !! Grrr. > Arctic Monkeys. > Faut que je trouve un artiste sur qui faire mon exposé pour jeudi. La flemme. Et j'ai pas d'idée, en plus. > Vais aller me laver les cheveux. > Faut que j'achète le cadeau de mon père. Ça passe vite, 16 jours. > La vie n'est pas un long fleuve tranquille. > Dois lire le livre de français. > Trop beau le défilé Sonia Rykiel. > Tss... > Envie de regarder Dr. House. > Tiens, petite scène très connue : House se présente. "Bonjour messieurs dames les malades, et leurs chères familles. Afin de gagner du temps et d'éviter d'ennuyeux bavardages ultérieurs, je suis le docteur Gregory House, appelez-moi Greg, je suis l'un des trois médecins assurant les consultations ce matin." Cuddy intervient. "Abrégez. Allez, prenez un dossier." "Ah, ce rayon de soleil est le docteur Lisa Cuddy. Le docteur Cuddy dirige cet hôpital alors malheureusement elle est trop prise pour s'occuper de vous. Je suis un médecin. Diagnosticien certifié avec une double spécialité en maladies infectieuses et néphrologie. Je suis aussi le seul médecin de l'hôpital qui assure les consultations contre sa volonté. C'est la vérité, non ? Mais soyez tranquilles, pour la majorité d'entre vous le travail pourrait être fait par un singe avec un flacon d'ibuprofène. A ce sujet, si vous êtes particulièrement enquiquinants, vous risquez de me voir prendre ceci : c'est de la vicodine. C'est à moi, vous n'en n'aurez pas. Non, je n'ai pas de problème de gestion de la douleur, j'ai un problème de douleur. Mais va savoir, peut-être que je me plante. Peut-être que je suis trop défoncé pour faire la différence. Bref, qui est-ce qui veut de moi ?" Silence dans la salle. "Et... qui est-ce qui préfère attendre un des deux autres médecins ?" Toutes les mains se lèvent. "Hum hum. Si vous changez d'avis, je suis en salle d'examen numéro un." > Trop fort. > Bon, j'y vais. =) > | |
| | | Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 6 Oct - 2:34 | |
| > IIIIIIIIIIIIH IL VA Y'AVOIR ROMEO ET JULIETTE EN COMDIE MUSICALE EN 2010 8DDDDDDD
> J'espère que cette version sera aussi géniale que la première
> La nouvelle a pas une voix aussi sublime que celle de Cecilia mais c'est vraiment pas mal 8D
> Je veux "on dit dans la rue"!!! | |
| | | Alice Weather Admin
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 6 Oct - 2:55 | |
| > Je me sens pas bien ici. > Les Pontiviens sont pervers > "Sache que la dernière fille qui a joué comme ça avec moi a fini dans mon lit... te voilà prévenue" ah ouais? ok, let's go,. Tu veux de la drague tu vas en avoir mon trésor. > Et en plus si il a dit ça c'est qu'IL est intéressé non ? Donc, pas concernée, donc, il tombera effectivement le premier, et là je lui marcherais dessus > Mon manager voulait coucher avec moi. ça fait 2 dans la journée > Jveux rentrer à morlaix, dans mon cocon ou on m'appellait caliméro et ou la taquinerie était de l'amitié sincère et non des avances prétendues. > J'aime Sam ma ptite chèvre d'amour > Jme sens trahie. Je croyais vraiment qu'on s'amusait. Et puis il a fait exprès de me le dire en s'approchant de moi par derrière et en le murmurant à mon oreille. Sale Serpentard >< > Jordan est chou > Je me demande ce qui se passera mercredi, comment Cyrille va se comporter ? Parce que quand il croyait que c'était oui, il était tactile, et même en sachant que c'était non, il était proche. > Ranafoutre, ils me font pas peur > Jveux un bébé, tiens. > Kevin me déçoit, je crois que c'est pour ça que je me sens pas bien, je m'y suis tellement attaché que la chute est dure. ça me donne envie de pleurer, tiens. Il me mérite pas > Vivement ce week-end, que je puisse enfin avoir des calins et me sentir mieux. > Ecoutez "Chosen" de Robert Ducan, et vous saurez comment faire fleurir votre imagination sur une fiction HP. Pour ma part : mort de Lily et James ou encore : préparation de la bataille Poudlarienne, ou mort de Dumbledore, enfin les grosses batailles quoi xD, mais écoutez ^^ | |
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Oct - 1:16 | |
| > J'ai pas finis mon Dm pour demain, j'ai pas fait mes exercices bonus dont j'ai pourtant grand besoin et j'ai pas finit le TP de physique
> Tant pis, c'est trop tard de toute façon u_u
> T'as un manager Lice?
> En fait tu fait quoi dans la vie? tu mets quoi comme parfum? c'st des quoi tes chaussures?
> Le vin nouveau c'est bon, les vacherins aussi =3 | |
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Oct - 1:43 | |
| > Woui j'ai un manager (même 4 ou 5 mais lui c'est le plus séduisant) paske pour l'instant je bosse au mcdo. J'ai une vocation mais elle est un peu dure à atteindre, alors ça attendra, ou ça se fera probablement jamais > Les bébés tapir sont trop mignons ^^ > J'ai hate d'être à ce week-end, je crois qu'il est en train de tomber amoureux, ça me fait bizarre. Ben ouais, c'est Jordan, quoi ! Egoïste, menteur, secret, dragueur et coureur de jupons... et là c'est un agneau, il prends de mes nouvelles presques tous les jours, je lui manque, patati patata > Jme demande si je vais pas accepter finallement, de vivre avec lui. J'ai besoin de quelqu'un à qui m'accrocher désespérément et aveuglément, en ce moment. > Je voudrais être vraiment Alice Weather, elle est cool et trop mignonne ^^ (comment ça narcissique ?) > J'adore ce sujet, je raconte toujours ma vie =) > Je crois que je suis trop enfantine, tout en jouant les séductrices. C'est pas top, je cherche un peu la merde en fait. > Ronan est trop rigolo ^^ faudrait que je lui parle, lui il a l'air honnête. > Sam En même temps j'aurais dû le comprendre, que c'était lui, hein ma chèvre ? T'as vu comment je fais ? Le contraire de ce que je disais. Oui, les filles sont génétiquement comme ça. On y peut rien, et je crois que malgré moi je vais continuer. Je te demande pardon (pas toi, Sam xD) > Mon frère a tué mes écouteurs >< > Demain debout 8h pour le BSR -_- youpi youpi confettis. > Beezooxx (comme dirait l'autre) jvous aime | |
| | | Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Oct - 15:20 | |
| -Je dois sérieusement faire du ménage dans ma musique, sinon je m'y retrouverai jamais!
-Il faut que je commence avant de prendre d'autres chansons
-Oh et puis ça peut attendre!
-J'espère que je n'avais pas de devoir important à remettre aujourd'hui parce que je ne les ai pas fait!
-J'ai hâte que quelqu'un réponde à mes RPG, (pas juste sur ce forum, je viens de les faire ici c'est normal!)
-La bibliothèque de mon école est enfin ouverte!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alléluia! (Aucune idée de comment on écrit ça!)
-J'ai fini tous les livres que j'avais à lire, mais bon je vais peut être en trouver d'autres aujourd'hui!
-La sortie qu'on a fait hier était trop cool!
-Je pense que j'ai plus rien à dire! | |
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Oct - 21:15 | |
| > Karma Police. > Suis claquée. > J'ai pesé mon sac à dos ce matin : 7,5kg. > Envie de jouer aux Sims, mais je dois faire mes devoirs. > Je dois absolument trouver un artiste sur qui faire mon exposé ! > Trop marrante l'assistante en espagnol européen (= espagnol langues étrangères). > Moi aussi je veux un Super Sweet 16 comme ceux dans Mon Incroyable Anniversaire --" > Trop bien la génétique en SVT :3 > Forget the wrong that I've done... *-* > Y'a des gens que je comprends pas. Franchement. > Pourtant je pensais qu'on était tous pareils, dans le fond. > Je suis déléguée de classe. Me demande dans quoi je me suis lancée. J'ai jamais été déléguée. > Mamaaaa ouuuuuuh. > Envie d'embêter quelqu'un. > C'est pas juste. Notre prof principal était même pas sur notre photo. Alors que c'est le sosie de Jude Law. PFFFF. > Just gotta get right out of hereeee... > Mélo elle est trop bien. C'est une fille bien. =) > ' Sir Yacine'... Il se prend pas pour de la mouise, lui. > Envie d'écrire un roman. > Je dois recopier au propre ma lettre de motivation u.u Trois fois, en plus ! > Et en plus je dois répondre aux sujets. > Et en plus je dois écrire la fiche de présentation de mon futur prochain perso trop awesome. > Et en plus je dois refaire la fiche de Marlene parce que mon fichu ordi l'a envoyée à la corbeille. GRRR. > Et en plus je dois faire mes exos de maths. > Et en plus on a interro d'Histoire demain. > Et en plus je dois aller au centre commercial avec Steph. >Et en plus je dois faire mon piano. > Et en plus je dois lire le livre de français. J'en suis qu'au chapitre II. > J'aime trop les lundis et les mardis. C'est les jours où mes cheveux sentent bon le chocolat. Après ils sentent plus rien, c'est nul. > Vaudrait mieux que j'aille faire mes devoirs, et tout. Je verrais si je peux revenir plus tard dans la soirée. > | |
| | | Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Oct - 21:32 | |
| - Marlene McKinnon a écrit:
- > Je suis déléguée de classe. Me demande dans quoi je me suis lancée. J'ai jamais été déléguée.
Yeees. Me too!! > Hum. L'anglais ne me réussit pas. > Moi aussi je suis Déléguée de Classe. > Ca va chauffer durant les réunions. Mouah ah ah. > Je devrais être entrain de faire mes croquis, mais ça m'broute. > Génus Villette > Quéa? Vous counnaissez pas? C'est la nouvelle marque de rasoir. Hum. > Nan, en fait, j'ai juste bafouillé au temps de midi ^^ > J'ai faim. Et si j'allais faire mes sandwich? > Hum. | |
| | | James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Oct - 22:18 | |
| > Moi j'ai souvent degeulé. Mais j'ai jamais été délégué.
> La façon de dessiner de Leinil est 'ach'ment cool.
> Dans quelques temps c'est mon anniversaire. On va encore me féliciter, me dire que je dois murir un peu et m'offrir des trucs que je ne veut pas.
> J'aime pas les anniversaire, j'aime pas les cadeaux. On est toujours déçut par les cadeaux.
> Le poker c'est con. Ou alors c'est moi qui le suit.
> Mais en tout cas c'est l'un des deux.
> Voir les deux à la fois.
> Mon neveu est partit.
> Sa maman est reenceinte. | |
| | | Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Oct - 22:24 | |
| -Tout comme James c'est bientôt mon anniversaire et j'aime pas ça.
-J'ai été délégué une fois et on a jamais manqué de me dire que j'étais le pire délégué que le collège est connut. C'était il y a longtemps^^
-Samedi, c'est la fête.
-Vais je encore finir dans les bras d'une inconnue et avoir une haleine de vodka et de rhum sans me souvenir de comment je suis arriver là ? sans doute.
-Faut que je roule ma cigarette pour la fumer j'ai pas la motive.
-Allons demander une blonde à ma maman^^
-Je fais trop de sport mon cerveau doit sécréter trop de dopamine, sans doute pour ça que je dors presque pas.
-Faut que je me rase. | |
| | | Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 0:07 | |
| Je n’ai jamais été déléguée ! (heureusement pour ma classe !) on voit direct qui sont les deux mecs du forum ! (mdr) j’ai pas envie de me lever demain ! en plus c’est la journée ou je fais pratiquement que du théatre ! j’ai envie de chanter 9 crimes, comme d’hab’ quoi. mon chien est con (dalmation normal…) j’ai trop mangé Desperate hosewife for ever ! Marre des mecs qui viennent te voir et te demande ouvertement de coucher avec eux, il y a pas écrit « porte ouverte » sur mon front bordel ! Marre de me casser la gueule a cause de mon oreille sourde C’est quoi cette mani d’aborder une fille en lui disant « oh putain t’es trop bonne », vive la classe sans déconner ! Nip/tuck devient super hard quand même ! Mon chat a fait pipi T_T Je veux encore une paire de botte…( appeler moi carrie Bradshow !) Je sais pas comment m’habiller demain, ça me soul de chercher. Les pions sont là pour surveiller ou draguer ? N’empèche des potes qui ont le permis c’est bien pratique. Tiens faudrait peut être que je m’y mette…je vais dépasser la date de péremption après ! XD Je réfléchis trop, même pour une fausse blonde ça fais mal a la tête ! J’adore ce sujet Mon chat me bave dessus…surement parce qu’il est content ! Vu le temps, j’abandonne l’idée de la jupe, surtout avec la mentalité des mecs en ce moment ! J’ai lancé la mode des bottes moumoutte idienne dans mon Lycée ! trop fière ! (finalement me faire appeler pocahontas par tout le monde n’a pas que des inconvénients !) Faut que j’aille dormir , pour une insomniaque c’est le comble du ridicule ! « me parle pas face de fion tu pollues mon air ! » mdr j’ai trop aimé ! Mon avatar me lasse… Faut que je sois raisonnable, en cours, en amour, en amitié, ect…Ah trop drôle, moi raisonnable ?! bien suuuur, et le père noël va descendre par la cheminée ! brr en plus il y a des grosses araignées dedant. Affichage total : donner a manger a des pigeons, comme une vieille quoi ! La race humaine m’insupporte, qu’est ce qui sont besoins d’aller massacrer des animaux ? ahah je suis le plus le plus fort ! c’est bien cool aller casse toi ! Regardez l’état des ours blanc en ce moment…ça fais 3 jours que je mange plus a cause de ça, c’est une honte sans déconner. Bon aller j’arrête sinon je vais encore faire mon speech sur la protection des animaux ! Bisouille ! | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 0:58 | |
| > C'est quoi ton rêve Lice?
> Et c'est quoi le votre les gens?
> J'aime pas le vava de Potter, il fait trop Mus, pas assez arrogant
> J'ai finis mon DM, je le recopie demain
> La S, c'est dur, j'ai du mal, je préfère l'italien à la SVT
> Y'avait Anne Frank
> Pourquoi les L font aussi peu de maths/physique/SVT? It sucks u_u
> Moi j'adore mon anniversair 8D | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 2:10 | |
| > Mon rêve c'est de bosser dans une réserve d'animaux d'espèces protegées, mettre au monde des tas de bébés n'animaux, et les chouchouter a mort, parce que je préfère la compagnie des animaux à celles des hommes. Mais ma mère m'a sobrement sorti "il faut un master en science" > Pas envie d'aller bosser > A Morlaix samedi, Kevin a pas intérêt à me planter ou je lui brise le coeur à grands coups de larmes. Imparable, et sur commande. > J'ai l'impression que le destin se moque de moi. Pourquoi quand je veux un bébé j'en entends parler partout ? Les prénoms, comment l'élever quand on est seule, ma maman qui réclame des petits-enfants, et un heureux évènement pour Potter. Jveux me pendre. C'est vraiment parce que je veux pas élever ma fille dans un monde de merde. > Potter, je parie sur un garçon. > On va ptêtre déménager ! Encore -_- ça fera jamais que 3 déménagements en un an ^^" mais je supporte vraiment plus cette maison. Et puis Moustoir-Remungol c'est pas un nom pour une ville ! > Normal, c'est pas une ville > Je serais Pontivyenne... ahem... sans commentaires. > Pourquoi je sais jamais quoi lui dire ? T_T > Ma ptite Carolyn, t'es trop meugnonne de lire ce que j'écris ^^ *caline* > Lucie, envoie-les tous bouler méchamment. > Jsuis à fond dans Leavin' de Jesse McCartney. Jsais pas pourquoi, je l'associe à Cyrille et son regard décidément trop serpentardien, avec son sourire un brin pervers. Il m'intrigue. Jcrois que je vais jouer un peu avec lui, pour casser Mickaël. > "Fais pas ça, tu vas passer pour une salope" > Eh ben peut-être que j'ai envie d'en être une et que j'aime ça. Pourquoi le flirt serait être salope ? Ils sont bien des bêtes de sexe quand ils couchent avec tout le monde, eux ! Eh ben moi je serais une allumeuse. j'aime jouer avec le feu, seulement je suis pyromane, ce sont les autres qui se brûlent, pas moi. > Helene est le genre de fille que j'aimerais avoir en avatar ^^ Blonde aux yeux onyx et aux traits hautains. Trop jolie > Bon, jvais aller dormir ^^" > Beyoux | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 17:39 | |
| > *rend son calin à Lice* c'est cool comme rêve =3
> Je suis Blair Waldorf
> 5 tests, y'a pas de doute
> Oh, un Serena naw | |
| | | Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 18:25 | |
| > mon rêve moi c'est de devenir une grande actrice connue dans le monde entier ! et grâce a ma notoriété de pouvoir enfin faire cesser cette maltraitance continue sur la race animal. > sinon je voudrais travailler dans une réserve en afrique avec les animaux sauvages ! > mais a la base je veux être actrice et j'y travaille... ( bon je voulais aussi être chanteuse depuis baaa que je sais parler, mais j'ai abandonner l'idée l'année dernière. ) | |
| | | Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 19:13 | |
| > Moi mon rêve baaah... > Hum. Excusez moi, j'ai un chat dans la gorge. > Je disais donc que mon rêve, baaah...Je sais pas vraiment. J'aimerai publier un livre. MON livre. Mais bon... > Sinon, moi plus tard, je voudrais être soit professeur d'histoire de l'art, soit travailler dans la pub. Rien à voir du tout entre les deux, ou presque pas. Mais ce sont les deux seuls cours que j'aime à l'école, Histoire de l'Art et de l'Esthétique et Publicité. > Je ne remonterais plus jamais chez moi à pieds. Je me suis faites sifflée par des ouvriers, et puis, une voiture avec un môsieur s'est arrêté. Il voulait me prendre en voiture. Rêve toujours mon gars. > Quand j'y pense, j'aurais pu me faire agresser, voir violer. > C'est triste la vie. > C'est con les gens. > Je suis contente. J'ai presque fini mon dessin en perspective. Hum. Il NE ME reste PLUS QU'A mettre les valeurs en blanc. En gros, la quasi-totalité du travail. > Ce qui revient à dire que JE N'AI RIEN FAIS durant deux heures. > Honte à moi. > Mince. J'ai 12 croquis à faire pour la semaine prochaine. Zut. | |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 19:54 | |
| > Eu não quero entrar em um pequeno tempo para o teatro, o professor
vai desejar saber para jogar uma prostituta novamente! TT_TT
Perverso ! MDR | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 20:01 | |
| > Mon rêve ? Bonne question, tiens... Je voudrais être photographe de mode. Vous savez, de ces grands photographes connus dans leurs milieux. Faire des photos pour le Rolling Stone, Vogue, Vanity Fair, entre autres... Voir les stars de près, discuter avec eux, leur donner des conseils, ouais... Ce serait trop cool. > Je crois qu'aujourd'hui c'est la journée des relous. Tout à l'heure au centre commercial JUSTE parce que j'ai posé les yeux sur un gars un peu plus d'une seconde il a fait son chaud. Quel sourire immonde, je m'en rappelle encore. > Je pense que si j'étais un mec je serais timide. Nan mais parce qu'une fille ça fait peur quand même. On est habituées à voir des Ben Barnes et des Zac Efron à la télé, dans les magazines, bref partout quoi... Et on a tendance à mettre la barre très haut. > Quoique, ça marche pour les mecs, aussi. Ils bavent bien tous sur Rihanna. > Il est nul Jesse McCartney. C'est un gros frimeur et c'est une chochotte en plus. > C'est quoi le prénom le plus beau entre : Dylan ; Preston ; Stephen ; Marcus ; Allan ? > Si vous en avez d'autres à proposer n'hésitez pas. Faut juste qu'ils sonnent un peu "anglais". > OneRepublic c'est cro bien. > Y'est beau Jun Matsumoto. > Moi aussi je veux un topain asiatique. > Envie de shopping. > Pourquoi j'habite pas en Angleterre ou aux États-Unis, moi ? > Ah, MCR... De bons souvenirs qui reviennent... :') > Faudrait que j'écrive un règlement du bahut. De tous les bahuts, je crois. Pas le règlement genre "ne pas utiliser le portable en cours". Un autre genre de règlement... Vous le connaissez, j'en suis sûre. Un exemple d'un article qui revient très souvent : "Ne pas porter de fausses Converse dans l'enceinte de l'établissement." > Ce serait marrant. Un autre article : "Ne pas provoquer un élève d'un plus grand gabarit." Ou sinon : "Ne pas provoquer un élève possédant un(e) grand frère/grande soeur agressif(ve) et capable de vous casser la figure." > Faudrait que je continue la traduction de Plume et Parchemin. > La flemme. Franchement. > Faut que je fasse les devoirs. > J'ai l'exposé à faire. Bon sang --" > J'ai même pas vu Joe Jonas aujourd'hui. Quoique si, peut-être. Je m'en rappelle plus. > Jeux thèmes. > Jérémy il habite dans ma rue > We'll carry oooon... We'll carry ooooon... > Allez, je vais faire mon exposé. > ++++ > B'zou les gens. | |
| | | James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Oct - 21:20 | |
| > Moi j'aime pô les rêves.
> Moi j'aime pô Rhianna
> Le meilleur prénom c'est James.
> "Raaa moi aussi je veux un bébé" "Mais on se connait depuis trois jours." "..."
> Pourquoi faut toujours que je dise des idioties.
> Dites docteur Strange vous qui connaissez des choses étranges, d'ou le nom. c'était quoi ça? Quelque chose de dangereux de trés dangereux même. Humm c'est Doc vague qu'on devrait vous appeler. | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 9 Oct - 3:02 | |
| > Alors comme ça je veux sortir avec lui ? ça me fait doucement rigoler > Close ensemble la semaine prochaine. ça va être explosif ^^ > En fait je l'aime bien, il me fait rigoler. Et puis en comprenant le pourquoi du comment je comprends certaines paroles. > Je crois que j'ai choqué Issam, avec ma répartie pourtant pas choquante. Son sourire et son air étonné, j'ai a-do-ré ^^ > "J'ai pas envie de te perdre, alors garde tes distances" mais qui t'as dit que je t'étais acquise ? =) Il faut toujours se battre, toujours. > Amy MacDonalds : This is the life > Copine dépressive, jsais pas quoi faire -_- > Jeux tas d'or ma chèvre > Envie de jouer avec Sirius, un sujet débile et hors-histoire =) mais jvais ptêt l'intégrer à une fic finallement ^^ > T_T tout le mcdo Morlaix sait que jsors avec Jordan. Joie u_u jvais devoir préparer un paquet de réponses aux attaques. Ouais, ça fera jamais que la 5ème fois, seulement ils en connaissent que 2. 3 avec celle-là. C'est dur l'amour (même si je l'aime pas) ^^ > "Mais tu sais, j'ai déjà un copain" "je suis pas jaloux. Je suis pour le partage, moi !" ça me rappelle quelqu'un comme quoi, la drague c'est du réchauffé. > J'aime trop raconter ma vie inintéressante =) > Et pourquoi tu penses pas à William, hein ?! Honte à toi ! > Tsais quoi ma Sam, j'ai vraiment l'impression de t'aimer comme si t'étais une partie de moi. Je crois sincèrement que je suis prête à aller très loin juste pour te savoir heureuse. J'aime ça te voir grandir et en même temps c'est triste que tu grandisses, parce que ça se fait pas sans douleur, et je voudrais tellement t'épargner ça. Déjà que t'as assez de prise de tête actuellement > Ouais je parle beaucoup, mais il est légèrement 2h du matin ^^" > Christelle et Frédérique... ça me fait bizarre... et comment ça va se passer ? > Bisous vous tous =) | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 9 Oct - 19:32 | |
| > Ça me donne envie de pleurer. > Adrien Brody est génial. Il l'a bien mérité, son Oscar. > Mon exposé s'est bien passé. Je l'ai fait sur John Williams. > J'ai envie de faire une fac de Lettres. > Courir 1km875 en 12 minutes, c'est faisable, non ? Pourtant j'étais morte. > Je veuuuuux que mes journées durent 48 heures. Comme ça j'aurais le temps de tout faire, même ouvrir ma méthode de japonais ! > Mélo je l'aime. Franchement. > Ça fait longtemps qu'elle a pas posté ici, Lily, nan ? > C'est quand, le bonheur ? > “Le droit à l'erreur”, toute petite expression, tout petit bout de phrase, mais qui te le donnera ? Qui, à part toi ? > Faudrait que je finisse tous les livres que j'ai commencés. > Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. > Cette phrase me fait penser à Mélo. > J'ai mal au dos... >.< > Quand j'y pense, j'ai même pas pu parler correctement à Mergueun. Ça craint. > Yann Tiersen. > Tellement de choses à faire... > Envie de regarder un film qui fait pleurer. > Je me demande si je vais faire quelque chose, pour Halloween. > J'ai envie de revenir à l'époque où on était soudés. L'époque où on se regardait et on se comprenait. Avant les "je t'aime", les vannes, les embrouilles... C'était tellement bien. Mais vous savez quoi ? On s'en rend jamais compte. > Je le regarde tout le temps mais j'ai peur qu'il me voie. Je parle de lui tout le temps mais je veux pas qu'il le sache. Je suis comme ça, c'est tout. > Demain va y avoir les Jonas Brothers au Grand Journal. Carine voulait assister à l'émission, dans le plateau quoi. Elle a appelé quand elle est rentrée. Plus de place. Elles s'étaient vendues en 10 minutes. 10 minutes ! > Moi aussi je veux être une star comme eux. > Nan, en fait... Peut-être pas. > Beaucoup de devoirs à faire. > Bon, je vais mettre un peu de Mozart, relire mes leçons, et ce sera fait. Comme d'habitude. > Free hugs, les gens. | |
| | | Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 9 Oct - 20:23 | |
| -Les insomnies et les nuits blanches sa va bien ensemble mais sa me réussit pas. -Je me suis couper en me rasant ce matin -_- -J'ai fais mon sport journalier, je peux me la couler douce^^ -La musique sa motive pour faire du sport^^ -Vivement samedi, c'est la fête^^ -Sa me détendra^^ -Je suis fatigué mais j'arrive pas à dormir, c'est un comble... - | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 9 Oct - 20:23 | |
| > Je le regarde tout le temps mais j'ai peur qu'il me voie. Je parle de lui tout le temps mais je veux pas qu'il le sache. Je suis comme ça, c'est tout.
> Comment j'me reconnais trop dans c'que tu dis Sam o.o
> Gaaaah pourquoi Alice elle a autant de propositons alors que moi j'aime personne, PERSONNE T3T
> Et l'autre pute avec son "si tu veux passer chez moi ma porte t'es grande ouverte beau gosse"
> Saloooooppe è_é
> Amoureuse, encore et toujours de la mauvaise personne, jamais quelqu'un qui ai la moindre chance de s'intéresser à moi
> ... Okay, après le dernier fondant au chocolat je mange plus de conneries è_é
> Bon, après le gateau de ma maman j'arrête VRAIMENT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
| |
| | | | Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|