Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)

+19
Madison Verpey
Calypso Travers
Neil Andrews
Taylor Jackman
Leroy Drake
Lenny Nightwing
Scorpius Malefoy
Mickaël Ophucius
Alice Weather
Isadora Hale
Jiao Chang
Lucie Wander
Regulus Black
Remus Lupin
Carolyn McKinnon
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
Marlene McKinnon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 20:25

• Je m’ennuie ferme (personne me réponds je me sens seule sur ce forum où tout le monde se connait T_T )

• Pas envie de faire le control d’anglais demain, en plus je déjà bilingue donc ça m’ennuie.

• Trop fiere de mon rembarage de tout à l’heure ! prends ça dans les dents gros con ! ahah tu le ramène moins là !

• Tu touche encore une seule fois à une de mes copine et c’est pas juste une baffe que tu vas te prendre petite merde…

• Existe-t-il encore des garçons qui abordent les filles avec tact et respect dans ce monde ? non pitié rassurez moi là parce que aujourd’hui j’ai eu ma dose de « t’es bonne », « t’es charmante mademoiselle » et « ta pas un 06 ? » et ma main dans ta tromche ça te vas ?!

• Moi aussi je veuuuuux dormir T_T Il y a que 2 insomniaques ici ? la chance moi aussi je veux aller a une fête !

• J’écoute Hallelujah en boucle, je vais pleurer.

• Première fois que c’est un mec qui me court après et pas l’inverse ! ça fait plaisir de se sentir désiré d’une façon plus élégante^^.

• Chauffeur de bus a la con, il a voulu nous tuer ! il a pris les dodanes a fond et étant derrière j’ai voler de mon siège ! crise de fou rire assurée ! surtout que au passage j’ai rattrapé un garçon qui allait s’étaler de tout son long ! après il a parler avec moi pendant tout le trajet du bus et m’a demander mon numéro^^ trop beau ! bonne journée finalement !

• Je m’ennuie grave

• Ma prof d’anglais ma fait trop rire, il manquait deux élèves dans la classe, un couple, elle nous a dit « ils sont surment allé dans le bois ! » mdr perverse !

• Moi aussi je devais travailler a Mc do mais j’ai abandonner, je préfère travailler dans les magasins pour l’instant^^

• Dégouté d’avoir raté mon bac ! retour a la case départ !

• Mon prof de lettre est un pervers aussi !, il dit a l’un de mes pote que sa braguette est ouverte, et son excuse « nan mais j’étais avec Lucie au toilettes ! »
Le prof éclate de rire « ah en plus avec Lucie ! non mais je veux pas savoir les détails ! », moi pour me défendre morte de rire je dis qu’il y avait aussi Caroline, mais il rigole « les deux en plus ! » ok je me suis enfoncé grave. Seulement on l’avait juste accompagné faire pipi ! MDR

• Le correspondant Espagnol est trop chou, surtout au theatre, bizarrement il veut toujours être avec moi, c’est trop drôle de le voir parler français, surtout que quand je lui parle espagnol il me sort « t’as un accent adorable », mais toi aussi mon cher ! mdr

• Au théatre, on me demande de jouer un texte qui n’a rien a voir avec un film d’horreur, morte de rire avec le mec avec qui je devais jouer !

• Voilà, bisouxxx
fleurs fleurs fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin
Citation du moment : Time is sex baby

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 20:45

> Bon ok, toutes ces filles avec des tonnes d'admirateurs, il faut VRAIMENT créer un trombi

> Avant de vous plaindre pensez aux éternelles célibatairs T_T

> T'es bilingue? D8 T'as un parents anglais?

> Okay, je suis la seule non-bilingue du forum, cool

> Je luienvoie un message "erreur" ou pas?
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 21:46

> Dechavanne c'est un litre d'essence une allumette.

> Skarak acaédémy pareil

> Caméra café pareil.

> C'est quoi des mecs? Nan mais c'est quoi ces mecs? Non mais ça marche ce genre de technique d'abordage ou c'est du sabordage?

> Raaa la génération MSN ça!

> Moi j'ai qu'une langue.

> Quand je pense que moi j'ai dit avec maint heu et grattage de nuque.. "Euh est-ce que si un jour eventuellement j'avais envie de te revoir... Ce serait possible?"
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 21:52

> non juste mon père parle couremment Portugais, mais l'anglais je l'ai appris de moi même^^.

>je me plais pas ! en fait si...je préfère ne pas être abordé du tout que les mecs me disent ça franchement, c'est même pas flatteur.

> non ce genre de technique ne marche pas, surtout face a moi. Je me renferme et les renbarre direct seulement après je me fais traiter de salope parce que soit disant c'est moi qui les ai "chauffé" ! ralala, ils apprécient pas qu'une fille leur tienne tête.

> Potter : ça c'est trop mignon cry

> trois mecs ressentent ils de la fierté quand ils agressent deux filles seules pour avoir leurs numéro ? non parce que se faire plaquer contre un grillage devant toute une nationale je m'en passerai bien !

> star ac ça pue, c'était bien avant et encore. c'est périmé quoi.
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius

Masculin
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyJeu 9 Oct - 22:06

-Et oui Lucie apparemment y'a que deux insomniaques ici, on est en minorité Wink

-Si tu veux aller à une fête t'as qu'a venir avec moi mdr

-D'accord avec toi Strar Ac sa pue et même au départ sa commençait à puer.

-La pizza c'est bon et sa cale bien^^

-Petite cigarette digestive s'impose woui

-James est en réalité un grand timide, quel choc lol!
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 17:08

> Potter, moui c'est mignon, ça fait déjà plus sincère que le jme-la-pète.com.

> Courage ma ptite Lucie ^-^

> J'ai changé de couleur de cheveux, jme trouve bien ^^

> A Morlaix du 11 au 14, je sais pas si ça vaut le coup de poster dans abscences... non, c'est juste 3 jours... le temps d'abscence de Lils, quoi *rale*

> Jveux du soleil

> Y'a des papillons en Bretagne au mois d'octobre... cherchez l'erreur.

> Buffy contre les Vampires I love you Jamais aucune série ne leur arrivera à la cheville, Joss Whedon est tout simplement génial.

> C'est un McDo anormalement peuplé d'araignées... mais d'araignées, hein, pas des ptites poussières qui volent sur 10 km dès que tu souffles dessus, nan nan, le genre de celles qui t'arrachent un hurlement que tout le monde il s'arrête de travailler quand tu cries Laughing

> J'aimerais faire du théâtre moi aussi

> J'ai envie de me faire plein d'amis ^^

> Lucie, jveux bien te connaitre mieux, t'as l'air vachement sympa et intéressante =) et puis on se connait pas tous, enfin je crois pas... Je connais Lils Lène et Caro d'avant. Potter, aussi. Et Black... hum... Hum j'ai rien dit.

> Flemme d'aller bosser -_-"

> Black, ramène toi ou Merlin m'en est témoin, je te jette dans une baignoire de scroutts ><

> calin

EDIT

> J'ai retrouvé ma demi-soeur sur "copains d'avant" avec elle, mon neveu et ma nièce. Je pleure ^^ ils sont magnifiques. Je crois que c'est la plus belle surprise qui me soit arrivée depuis longtemps. Thomas et Olivia. Je n'avais jamais vu Olivia de ma vie, et elle tout simplement magnifique. Et Thomas, il était dans son transat la dernière fois que je l'ai vu... Je m'étais pas rendue compte que je l'avais perdue depuis si longtemps. ça va certainement être la première fois que je dis un truc pareil, mais je t'aime, ma soeur ^^

> Oui vous vous en foutez mais j'aime raconter ma vie, non ? ^^

> Je trouve pas Christelle >< Pourquoi je trouve pas Christelle ? Je veux voir Clément.

> Cette journée est magnifique, non ?

> free hugs
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 17:59

> Potter timide...MOUAHAHAH je me bidonne là ! mdr

> ooh c'est gentil Alice^^ moi aussi je veux bien te connaitre ^^ oui je sais je suis hyper sympa et très très intéressante...comment ça je me vante ?! et alors ?! MDRR

> journée affreusement longue ! devoir type bac pendant trois heures d'anglais, qu'est ce que ça me fais chier sans déconner, je sais déjà parler anglais !

> Alice : YEAAAH BUFFY FOREVER ! hysteric

> mdr avec l'assistance Canadienne, choquée parce que j'étais la seule a la comprendre, après on a tapper la discute et aucun élèves ne comprenaient, j'ai trop aimer leurs tête !

> mdr, Caroline qui tombe dans les escaliers devant tout le monde, et moi qui tente de la rattraper en hurlant "oh putain oh putain"

> aah enfin un garçon qui m'aborde avec délicatesse ^____^

> Choquée a vie. un mec dans le bus a voulu soulevé ma jupe ! non mais ça existe encore ça ?! heureusement Thibault était avec moi ! nan mais vraiment...il y a autre chose sur terre que les fesses d'une fille !

> MON CHAT accroché dans les rideaux...MDRR

> mon chien se prend la fenêtre de la veranda ! MDR

> j'adore mes animaux ( et vu le nombre heureusement ! )

> Kiss everybody ! fleurs
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius

Masculin
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 18:32

-Faut que je me réinscrive dans un club, la flemme.

-Ma barbe repousse trop vite à mon gout -_-

-Demain c'est la fête, sa fait plaisir^^

-Je plains ceux qui continue les cours

-Mais d'un autre coté je vous dis bravo, vous avez le courage de continuer c'est bien.

-Je veux un chien, comme quand j'étais petit avec l'élevage de mon père.

-Dommage que les Calmologue sa existe pas, sa me serait utile^^

-J'arrive plus à jouer au billard comme avant, manque d'entrainement sans doute.

-Bisous Wink fleurs free hugs
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 20:59

>...

>...

>...

> Je ne vous permet pas de dire que je suis "mignon" comme ça! En plus on dirais que vous parlez d'un chiot!

> M'en fou la prochaine je lui dit "Hey coquine t'a pas un 06?"

>...

> C'est vrai d'abord il n'y a pas que les fesses des filles dans la vie.

> Il y a aussi les fesses de James Dean.
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 22:40

> mais si t'es tout mignon ^_______^

> non mais je veux bien que l'on regarde les fesses, mais on ne touche pas merde ! faut que je porte une pancarte ?

> seigneur on vient de me demander de chanter au spectacle de fin d'année...déjà je vais jouer 4 représentation au théatre, alors chanter, je risques de m'évanouir de trouille !

> pressée d'être le 28 novembre et le 26 octobre Wink

> si je chante, vu que je serai accompagné a la guitare par 2 amis, je chanterai soit Hallelujah, soit knocking heavens door la version de Avril Lavigne...mais j'ai trop peur, je l'ai fais qu'une fois devant des gens !

> j'ai faim T_T
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 22:55

> Oh James c'est trop meugnoooooon =3

> Je rêve d'un mec qui me parle comme ça

> Filip, il est trop chou avec ses cheveux rous et son accent séudois =3

> Les noms de touuuus les élèves du lycée c'est awesome

> NCIS c'est génial 8DDD

> Fumer tue
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 23:32

> Me réécoute l'ancien album de Panic At the Disco. L'époque où ils étaient awesome.

> Trop nul les Jonas Brothers au Grand Journal. Même Zac Efron a fait mieux. Nan mais sérieux, Nick s'est vexé sur l'histoire de la bague de pureté alors que s'il voulait que ça reste secret, il avait qu'à pas en parler. Crétin.

> "On peut en revenir à la musique, s'il vous plaît ?"

> C'est à toi qu'on devrait poser la question. Au lieu de draguer les Miley Cyrus et Selena Gomez, faire l'ingénu et jouer aux vierges, tu pourrais relire les textes de tes "chansons", nan ?

> J'ai franchement envie de lui donner trois bonnes claques.

> Il me fait marrer, Booba. Ouais, le rappeur.

> ******, quand on rentre sur la piiiiiste
On est venu tizer, claquer du biiiiff
Pas d'embrouilles man, pas de litiiiiige
Sinon ça va saigner, est-ce que tu piges ?

> Ça date.

> Plus tard je veux être rappeuse hardcore américaine xD

> Les garçons, ça m'énerve, franchement.

> Comment j'ai trop mal aux yeux. C'est sûrement la fatigue. Je vais essayer de me coucher tôt aujourd'hui.

> Mais j'ai envie de regarder Sans Aucun Doute.

> Même si y a plus Julien Courbet, c'est cool quand même.

> Meuleu, si tu es en train de lire ce message sache que jeux thèmes trait fort. I love you

> Bonui tout le monde ! free hugs
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 17:17

Post dépressif... ne pas lire si vous êtes joyeux.

Spoiler:

> Juste une remarque, afin que ce post ne se termine pas dans des tons dépressifs, quand même. Les JB étaient à la Star Ac', hier. Joe est magnifique, je ne m'en étais jamais autant rendue compte. Et puis la Star Ac', c'est pas nul. Le seul moment de complicité que j'ai avec mon père, c'est devant la Star Ac'. Ma prof de chant a failli entrer à la Star Ac'. Et si un jour j'entrais à la Star Ac', Merlin, j'aurais tout ce qu'il me faudrait pour réaliser mon rêve irréalisable.

> Ca ne veut pas dire que je rêve d'entrer à la Star Ac' non plus... Mais ça serait utile je pense.

Dernière édition par Liliann Evans le Sam 11 Oct - 21:56, édité 2 fois
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 18:41

> J'ai lu ton post dépressif, Titou. Je n'ai pas envie de me tirer une balle pour autant, ce qui prouve bien que... qu'il y a bien pire, peut-être. Sûrement, en fait. Faut essayer de positiver, même quand ça va très très mal. :]

> C'est ce que je fais moi. Quand j'ai une mauvaise note ou que je me prends des mots dans le carnet, j'me dis "Bon sang, je suis en train de m'apitoyer sur mon sort alors que, dehors, des enfants pleurent parce qu'ils n'ont pas de parents ou rien à manger. C'est vrai, ça, j'aurais pu naître trisomique, déficiente, ou subir la guerre."

> Ça peut paraître stupide mais pour moi, ça marche.

> Ou sinon, écouter les chansons de Mika. Elles sont joyeuses, pétillantes, et il a une superbe voix.

> Je pense, et cet avis ne concerne peut-être que moi, que la Star Ac' n'est pas un réel moyen de devenir chanteur.

> Je vais parler en tant que "businesswoman" : dans l'ensemble, c'est une combine qui marche. Seize jeunes, peut-être un vieux pour faire la différence, pas plus, mais il faut que les spectateurs se reconnaissent dans les candidats. Seize jeunes, donc, pour la majorité des beaux gosses et des filles plutôt good looking pour attirer le regard des plus gourmands. On les fait pleurer, rire (mais pas trop), stresser, se fâcher, se rebeller... Et paf, l'audience décolle. C'est comme ça que ça marche. La preuve : Secret Story. On entendra plus jamais parler d'Isabelle ou de Nathalie et Samantha, à moins qu'elles ne débutent une carrière dans le journalisme, ce qui semble le plus (à mon grand regret) à la portée de tout le monde.

> Et gagner la Star Ac' ne veut pas dire non plus avoir du succès. Rappelez-vous de Magalie Vaé, Cyril Cinelu, Elodie Fregé... Certes, ils ont peut-être sorti un album chacun, mais ils n'ont rien vendu.

> C'est pour ça que je le dis haut et fort : la Star Academy est et le restera, depuis le jour de sa création, un réseau d'escroquerie à haut niveau. Qui y gagne ? Les méchants bonshommes qui dirigent TF1. Qui y perd ? Les pseudo-canditats qui ont, la plupart du temps, une réelle envie de chanter mais qui finissent dans des restaurants à animation pour pas cher dans un trou perdu du Poitou-Charentes. Les pseudo-fans y perdent aussi, vu que ceux qui seraient prêts à acheter leurs disques finissent déçus par l'inexistence de ces derniers.

> Et il ne faut pas oublier les réels amateurs de musique, ceux qui savent l'écouter et l'apprécier à sa juste valeur. C'est peut-être eux qui y perdent le plus. Ils voient tous les vendredis des massacres de la chanson comme certains candidats savent si bien en faire... C'est à se demander ce qui compte vraiment : le talent ou l'argent ?

> Enfin bref, je ferme donc cette parenthèse vu que le sujet n'est pas fait pour dénoncer les horreurs de la télévision d'aujourd'hui, mais pour parler de ce qu'on pense.

> Je pense, donc, que... hum, laissez-moi réfléchir... Je pense que tout à l'heure, Estelle et Carine viendront, avec leurs mamans, dîner à la maison.

> Comme d'hab', ma mère va s'essayer à un plat exotique. J'attends de voir. --"

> Je me demande si je peux pas aider ma Titou. J'aime pas la savoir triste.

> J'ai pas vu les Jonas Brothers à la Star Ac'. Complètement oublié.

> De toute façon, je suppose que c'était pas fameux.

> Mais Joe est canon, c'est un fait incontestable.

(20:30) ` Sαmαnthα : eh t'sais quoi?
(20:30) B@10 : non
(20:30) ` Sαmαnthα : Jeux thèmes.
(20:30) B@10 : fo ke t arrete ac sa
(20:31) ` Sαmαnthα : pourkoua?
(20:31) B@10 : paske ya theo et ke moi g vraiment des sentiment pour toi et ke voila koi

> Je suis censée le prendre comment ?!

> Pff de toute façon les garçons adorent tout gâcher. C'est bien connu.

> Cuz hugs are overrated just FYI...

> Ouuuuh, this is an SOS...

> Sortez de ma teeeeeeeeeeeeeeeeeeeete ! TT.TT

> Je devrais peut-être aller me doucher.

> Ouaip. Profiter pendant que maman est au supermarché.

> Je lui ai demandé de me rapporter un Jeune&Jolie. Me demande si elle s'en souviendra.

> Bon, allez, je trace hilare à dos de chameau véloce.

> free hugs
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 19:41

Marlene McKinnon a écrit:

> Bon, allez, je trace hilare à dos de chameau véloce.

> Han, j'ai déjà entendu ça quelque part. Où?? Je ne sais plus.

> Ou si, justement. Dans la bouche d'une des Campeuses.

> Haaan. Les Campeuses me manquent. Mais le temps a fait que...voilà.

> Tiens, et si j'envoyais un SMS à Bibiiche? Ca fait trèèès trèèès looongtemps qu'on s'est plus parlé.

> Ah mince. Je n'ai plus de sous sur ma carte. Ca craint.

> J'ai lu le post déprimatoire de Lily. Mais je n'ai aucune envie d'y répondre, parce qu'en ce moment...c'est pas la gloire.

> De toute façon, je ne connaîtrais jamais la gloire. Il suffit de regarder maintenant. C'est toujours moi qui fait les travaux de groupes, mais c'est toujours les autres qui en retirent le mérite. C'est toujours moi qui trouve LE slogan qui marque, le truc débil-hilarant que tout le monde dit, mais on oublie vite qu'à l'origine, c'est moi qui l'a lâché. En gros, je sers à quelque chose, mais dans l'anonymat.

> Au moins, je peux me réjouir de servir à quelque chose.

> Hum.

> Moi, on me soulève pas non plus la jupe. De toute façon, le premier qui tenterait de la soulever, il recevrait une baffe.

> Hier, un pote m'a fait un super compliment. Bien que je le soupçonne d'avoir dit ça pour ne pas me choquer, j'étais un peu contente quand même. Pour une fois.

> Parce que oui, en général, c'est les autres qui recevoient les compliments. Moi, j'ai juste l'impression de faire potiche-décoratrice dans le réfectoire. Ou pire encore, Chandelle au temps de midi, lorsque les deux sang-sues se bouffent les amydales devant mon nez. C'est pitoyable.

> Mais il en revient que je ne recois jamais de compliment. Moi, je suis la bonne copine, ou alors la fille avec qui on se prend la tête alors que je n'ai rien demandé.

> Le cas avec un mec dans mon train. Un pote avec qui je n'ai jamais eu de problèmes quand on était dans notre ancienne école. Mais depuis qu'il a débarqué dans l'école où je suis depuis trois ans, il me pourrit la vie dans le train. A chaque fois que je prends le train avec mes copines - et d'office il vient avec nous et son pote parce que mes copines s'entendent bien avec - et bien, il me pourrit la vie. Durant trente minutes. C'est exaspérant, franchement. Surtout que moi, je lui ai jamais rien fait. Maintenant, j'lui dis Amen. Ca l'fait un peu chier. Tant pis.

> Toujours est-il que...je passe inaperçue aux yeux des garçons. Bon, j'avoue que je ne suis pas la plus belle, que je n'ai pas un corps de rêve non plus, mais par rapport à certaines filles, je me demande si les garçons n'ont pas de la merde dans les yeux.

> Mince. Le gsm de mon beaup' à sonné. Quand je vu le nom affiché sur l'écran, j'ai cru un instant que c'était lui. Mais après avoir passé l'appel deux fois et lu correctement, je me suis rendue compte que j'étais une pauvre conne d'adolescente.

> Bon, j'arrête. Je dois répondre. Et terminer mon travail sur le Mozambique.
http://introuvable-uh.skyrock.com
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 20:01

Liliann Evans a écrit:
Post dépressif... ne pas lire si vous êtes joyeux.

Spoiler:

> T_T j'me demande si on se ressemble VRAIMENT beaucoup ou si exagère

> Moi on me regarde pas, un max de gens m'aiment pas alors qu'on s'est jamais parlé, voilà quoi.

> J'comprends, moi aussi les post des autres me dépriment

> Mais j'comprends pas, t'es mignonne pourtant o.o

> Pas comme moi, je dois aussi arrêter le chocolat T_T

> Mais c'est marrant, malgré tout je suis joyeuse, arce que mes amies sont les meilleures et qu'elles ont pas peur du ridicule

> Je suis heureuse grâce à nos rendez-vous quotidiens aux bus 8D

> Regarder les bus partir tous les soirs... vous devez nous trouver navrantes

> On l'est peut-être 8D

> Mais on l'est ensembles donc osf

> T'as raison pour le trombi

> Moi je sais pas prendre les photos, vous me verrez p't'être après ma tranformation è.é

> *hugs Lils*

> *hugs Marlène tant qu'à faire (même si cette enfoirée a des admirateurs)*

> Okay, Hug collectif è_é

> Mus: c'est dans Georgiaaaa 8D

> Moi j'mets pas de jupe mais j'aimerais bien qu'on essaie de me la soulever è_é
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 20:06

> Connais pas Georgia. C'est grave?

> C'est exposé sur le Mozambique me gave sérieusement. Je vais me jeter par la fenêtre.

> Hum. Nan. Ca f'rait trop mal de tomber sur le béton.

> Hé ouai. J'suis une chotte. J'ai peur d'avoir mal.

> Plus de chocolat. Hum. Et plus de coca, et plus de sprite, et plus d'orangeade, et plus de...Et plus de rien. Enfin, si. Vous avez déjà suivi une alimentation basée sur le fromage et le lait? Nan? Bah moi, je commence tout juste. Je me demande si je vais pas prendre des kilos comme ça.

> Je suis triste. C'est la période. Je suis toujours triste à ce moment çi du mois. Tout les mois. C'est ça être une fille.

> J'aimerais taper dans la tronche de mon ex. Ca m' défoulerait grave.

> Malheureusement...je ne peux pas.

> C'est pitoyable.
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 20:16

Remus Lupin a écrit:
> Connais pas Georgia. C'est grave?

OF COUUUUUUUUUUUURSE O______O

> Tu DOIS le lire

> Bibliothèque, copine, magasin, tu DOIS trouver Georgia Nicolson

> C'est la Bible des gens fun
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 20:27

> C'est gentil. Autant dire que je NE SUIS PAS fun.

> Merci Carolyn.

> Mon moral vient de baisser de 20 degrés, tout d'un coup. Et si j'allais boire un café?

> ...
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 20:33

VAS TE L'ACHETER, TU ES JEUNE, TON CAS N'EST PAS ENCORE DESESPERE è_é
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 20:35

> Oui, je suis jeune. Mais mon médecin m'a dit que j'avais le corps intérieure d'une personne âgée. Encourageant.

> Bien. Et bien, je le demanderais pour Noël, ou Saint-Nicolas, étant donné que je suis légérement sur la dèche, en ce moment même...

> Vous savez, je n'y comprends rien entre le IPH, le IPB, le IHP-1...En tout cas, je trouve que je me plains beaucoup, alors que je suis entrain de découvrir que le Mozambique est un pays fortement sous-développer, et que le seuil de pauvreté est...alarmant.

> Mais pourquoi est ce qu'on ne fait rien, pour changer tout ça?
James Potter

James Potter

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 20:50

> "La bible des gens fun" Ca me donne juste envie de bruler ce bouquin.

> J'aime pô les gens fun.J'aime pô les gens cool. J'aime Pô les gens. J'aime encore moins les gens qui s'appellent Jean.

> Mes pulls fétiches sont magique. Aujourd'hui en les portant tout les deux le feu est passé au vert juste devant moi.

> Par contre dés que je les enlevé...

> "Tiens Damien." Merci Beaucu BEAUCOUP!"

> Ou est le pont le plus proche?

> J'aime rien ni personne même moi je m'aime pas.

> Raaa il été génial ce texte.

> L'a fallut que je l'offre à la pire des filles...

> Réflexions faites la deuxième pire fille.

> [Mode James] Mais... Mais... LILY JE SUIS Là MOI!!! On pourra faire "Giscard" tant que tu veux!!

> Quoi c'est pas "Giscard?"[/mode James]

> "Damien tu vas offrir quoi à Noa" "Un Tracteur à pédales Case IH avec un godet et une remorque c'est trop de la balle!!!" "Oo Il est trop petit..." "TT"

>[Damien mode blues] C'est quand je l'aurais mon tracteur à pédales...
M'en fou je vais lui offrir un PS3 avec MGS 4 mais il y jouera que quand il sera chez sa grand-mère et comme il n'y est jamais... [/Damien mode blues]

> Bwahahahahahahahahahaha (rire machiavélique)
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 20:54

> Yep, good idea

> Je suppose que IPB et IPH = PIB et PIB

> J'veux qu'elle soit heureuse

> J'veux qu'elle vienne au match 8D

> o_o... t'es débil James?
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 22:20

> Aaah, je vais BEAUCOUP mieux. Normal, je viens de m'acheter un CD. Il s'appelle, euh... NRJ 200% Hits. Trop awesome. "Disturbia", "I kissed a Girl", "Si c'est une Île", "Ça mousse", "Love Song" (pas Cinéma Bizarre, hein, Sara Bareilles), "Just Dance", une chanson de Cléopâtre, et... "SOS" !!!

> Par contre, là, ce serait bien si je virais Marc Antoine >< "Comme il se doit", j'ai toujours trouvé que ça craignait un peu...

> Et si je devenais fan des JB ? Hum. Pourquoi pas. Il faut que j'y réfléchisse sérieusement.

> *Met ses lunettes d'intello* Il s'agit de la mode du "ficar", pas du "Giscard". Littéralement, ça voudrait dire "rester", mais la signification qui se cache derrière c'est "se peloter sans avoir aucun compromis, peu importe si on vient de se connaître ou qu'on est amis depuis longtemps".

> J'me demande comment ça serait.

> Israel, le frère de Iana, il craint un peu, quand même... Pendant la fête de mes 15 ans, il me fallait un "cavalier" pour l'entrée avant la valse (oui, les 15 ans d'une fille, au Brésil, ça se fête, et quelle fête !) et comme je connaissais personne et qu'il était le fils de l'organisatrice, c'est tombé sur lui. Mais devinez quoi ? Il a embrassé une fille pendant la fête. Et devinez quoi ? Oui, il ne faisaient pas que "ficar", elle est devenue sa petite amie. Mais le problème c'est que comme c'était une amie à Iana, sa soeur, lorsqu'elle venait, il la laissait toute seule avec Iana et allait jouer à la PS avec mon cousin qui habite juste à côté >< Ma marraine elle arrivait et disait : "ben alors, elle est où ta petite amie ?" et lui : "Bah, avec Iana..."

> Je sais pas si j'en voudrais d'un petit ami comme ça xD Quoique... lorsque le cas est désespéré... What a Face

> Quand je disais qu'entrer à la Star Ac' serait utile, je ne voulais pas dire que ce serait utile forcément pour acquérir de la notoriété. Je parlais plutôt des cours et de l'expérience sur scène, avec un vrai public... Je pense que ça c'est utile.

> Merlin... Ce n'était peut-être pas un post dépressif pour toi, Sam, mais moi ça m'fait souffrir ce genre de bêtises. Je sais, il y a pire, mais je peux pas m'en empêcher. Moi ça me rend triste, quoi...

> Hugs Carolyn aussi ^^ On n'était pas très d'accord sur certains points ces derniers temps, mais ça veut pas dire que je la trouve pas zentiiiille :3

> Rem', on est avec toi ! En tout cas moi je suis de tout coeur avec toi, surtout si ça peut te rendre un peu de joie ! ^^

> Bon, il faut que je profite de cet état "extatique-grâce-au-CD" parce que j'ai l'impression que ça va pas durer. Je reviendrai quand j'irai mal à nouveau xD

> Oh. Et... free hugs
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 EmptySam 11 Oct - 22:35

> JE VEUX ÊTRE BRESILlIEN!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 6 Empty

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant