Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)

+19
Madison Verpey
Calypso Travers
Neil Andrews
Taylor Jackman
Leroy Drake
Lenny Nightwing
Scorpius Malefoy
Mickaël Ophucius
Alice Weather
Isadora Hale
Jiao Chang
Lucie Wander
Regulus Black
Remus Lupin
Carolyn McKinnon
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
Marlene McKinnon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyJeu 13 Nov - 17:59

== > Double Post, mais c'est pas le même jour.

> Tout le monde déserte ? Eh ben ça vous prends tant de temps que ça la rentrée ? Sad

> Nightwish... je crois que je vais craquer et que je vais aller au concert à Paris avec les copines, parce que c'est tout simplement magique. J'ai totalement accepté Annette, surtout si elle a toujours les cheveux au carré et roux ^-^ et Emppu c'est l'amour de ma vie N° je sais pas combien.

> Album d'Indochine en mars ! hiiiiiiiiiiiiii >0<

> Fini ma journée jusqu'à demain soir Razz

> Indispo refusé... et je culpabilise pas... en verité j'en ai rien à fiche

> C'est trop tard ?

> C'est sa faute

> C'est la mienne

> Retrouvailles on ne peut plus explicites. Mais tout en discrétion. Je l'aime encore plus qu'avant, et pourtant j'ai pas envie de céder. C'est seulement quand il n'est plus là que j'en ai envie. Why ?

> Ma mummy elle m'a acheté des cochons d'inde ^-^

> J'ai coupé mes cheveux... j'aurais pas du. J'avais demandé une coupe de cheveux, elle les a juste raccourcis. Damned.

> "Il te va bien ce petit t-shirt, là... il met tes yeux en valeur..."

> "Hey sexy lady !" "Mes yeux c'est plus haut -_-"

> Allez courage, c'est jusqu'à samedi. Et c'est pour les maisons de parents. Même si porter des t-shirts trop moulant ne servira à rien, je peux le faire ><

> Si il essaye encore de m'embrasser je reculerais ?

> La pleine lune ça atteint les gens u_u j'aurais du prendre mon appareil photo

> Mais j'ai eu un bisou de Mika ^-^

> Le p'tit Matthieu au visage candide et féminin est pas du tout un ange. Le premier à faire des conneries, celui-là

> Fait froid ><

> Il me manque

> Faut que je prévienne Jordan que c'est mort

> Et je crois que je le vois demain

> Et je devrais pas penser à ça

> Et il a remarqué que j'étais jalouse. Alors j'ai répondu que c'était de la possessivité. Les gens que j'aime bien m'appartiennent, et c'est tout. Plus personne a le droit de les approcher et ils ne peuvent aimer personne plus qu'ils ne m'aiment moi. Naméoh.

> Jveux encore un bisou

> Mon Dieu ><

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptySam 15 Nov - 0:31

> Je vais pas bien. Enfin, je sais pas.

> Je sais pas et ça m'énerve.

> Journée pourrie. Même pour un vendredi. L'hiver ça craint. Même si c'est bien, le froid, moi ça me soole de rentrer chez moi en pleine nuit alors qu'il est cinq heures et demie.

> Et puis il pleuvait. VDM.

> Tout m'énerve. Ma sale tronche sur la photo de classe ; Théo ce crétin ; Badis ; le temps qui passe ; le lycée l'année prochaine ; les projets de ma mère.

> Felipe. Rien que de penser à lui je suis confuse. J'sais même pas si je l'aime bien ou si j'le déteste.

> Il avait l'air sympa, pourtant, dans le cours d'espagnol de ma cousine.

> Non, en fait, finalement c'est un débile. Voilà c'est dit.

> Et il faut que je réfléchisse à mon orientation.

> Et j'ai perdu Roxane.

> Je l'ai perdue comme on perd un poisson rouge quand on ne lui donne pas à manger.

> J'ai perdu une fille qui était adorable & drôle & belle & parfaite et qui m'a pardonné toutes les bêtises que j'ai faites.

> J'ai encore du mal à y croire. Deux ans d'amitié, ça s'en va pas comme ça, quand même ? Si ?

> Pff...

> En plus, qui dit vendredi dit "pas de petit journal de Yann Barthès ce soir" ; ça me soole aussi.

> Facebook c'est tout naze.

> Le seul truc bien c'est que je sais enfin comment s'appelle ce mec que je croise tous les matins en allant au bahut.

> Aryas.

> On va se perdre, pff... On va se perdre, j'en suis sûre. Et dans quatre ans, toutes ces choses-là ne seront que des souvenirs qu'on gardera au fond de nous. Ou pas. Tout se sera envolé. Les délires, les vendredis après-midis devant le supermarché, les fous rires en cours de maths, les heures de perm', la cantine, les sorties...

> J'ai peur que ça se termine plus tôt que prévu ; que je me réveille un matin et que je me dise "Voilà, c'est déjà fini".

> Pour l'instant vous êtes là, mais jusqu'à quand ? Est-ce que je pourrai un jour vous remplacer ?

> Non.

> Si.

> Je sais pas.

> Je sais pas et ça m'énerve.

> Heureusement que j'ai Mélo, et Titou, et Lwiz, et toutes les autres.

> Vous allez pas partir, vous, hein ?

> Raaah... Je veux plus y penser !

> Allez hop, j'y pense plus.

> Demain, centre commercial avec Estelle & Estelle & Carine.

> Carine, elle a de l'avenir.

> Elle méritera tout ce qui va lui arriver. Enfin, j'espère pour elle.

> Oh, je suis fatiguée.

> J'ai mal au dos.

> Tout ce que je veux c'est déguster mon chocolat chaud avec de la chantilly par dessus. Ah ouais.

> Miam.

> Bon, j'y vais, moi. J'ai pas déserté GP, j'ai juste pas la tête à ça en ce moment. Ca va passer.

> Je vous quitte sur une très jolie phrase de la chanson Forever Young du groupe Alphaville :

"Let us die young or let us live forever..."
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin
Citation du moment : Time is sex baby

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptySam 15 Nov - 16:02

> Quand Sam dit Felipe, j'pense à Filip

> Il est trop choux <3

> J'ai un sérieux problème avec les mecs, je dois le résoudre

> Eh ouai, les amies qui te laissent tomber ça arrive tout le temps

> Une de mes meilleures amies pendant tout le collège l'a fait u_u

> Mon invitée est là, j'y go è_é
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyLun 17 Nov - 18:33

> J'aime pas quand ma chvère elle va pas bien =(

> Il est où Potter ?

> KATY PERRY : HOT'N'COLD !! Hallala, j'adore son clip ^-^

> A mercredi, alors

> Hu hu hu... j'ai fait tomber sa casquette dans l'huile... moi ça m'a beaucoup fait rigoler ^^"

> Je suis maladroite, j'y peux rien. Je suis trop mwa

> Poinouille, j'aimerais la voir, savoir ce qu'elle est devenue et tout ça.

> Demain visite médicale à 10h u_u c'est inhumain d'obliger les gens à se lever plus tôt que... que... que l'heure à laquelle il se lèvent d'habitude !

> Mars Ice Cream I love you

> So, Lils ! I want a subject with you =)

> Et Sirius ? On le remplace ? On le remplace pas ? Eva m'a pas répondu Sad

> La Bretagne c'est trop bidon sérieux

> J'ai envie de savoir chanter. Hyper méga bien, je veux dire. D'avoir une voix hors du commun, quoi.

> Le rap c'est nul hein ?

> Soig c'est trop un boulet. Et il se rends même pas compte que les autres se moquent de lui.

> Déjà c'est quoi ce nom bizarre ? Et puis il m'énerve il est tellement mou que j'ai l'impression que mon poing s'enfoncerais dans sa tronche et y laisserait un trou. C'est un chamallow, vouala.

> Matthieu c'était glissman. Issam, il transpirait à mort, mais on était tellement tous sur les nerfs qu'on était morts de rire à la fin du rush.

> En même temps à 7 un dimanche midi, du monde à chier entre 12 et 16 sérieux on a geré ^^ drive/frites/caisse/desserts, j'aime les journées ou tu vois pas tes horaires passer =)

> La vie ça passe trop vite

> Carrie, j'ai toujours pas de sujet avec toi

> Just Dance

> A Morlaix le 28/29. C'est bizarre, ça me laisse assez indifférente.

> Il m'a proposé de vivre avec lui

> J'ai pas répondu

> Je crois qu'il m'aime. Moi pas :s

> Hanlala, pourquoi je suis pas bien foutue, moi, hein ?

> T_T

> J'ai envie d'embrasser quelqu'un. Jdois être en manque d'affection. Le premier qui me cherche mercredi il va pas être déçu du voyage.

> Duh duh duh Dance

> Secret Sweetheart : tome 7 et 9... la magie de la fnac, quoi. Le 8, ils attendent l'approvisionnement u_u

> Faudrait que je continue "L'infirmerie après les cours" aussi

> Et jvoudrais trouver les dvd de "Ouran High School Host Club"

> Mais surtout je veux la saison 2 ><

> free hugs
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: A   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyLun 17 Nov - 20:21

> Meuh non Sam on te laissera pas tomber nous ._.

> Le Suédois il est vraiment trooooop mignon

> Et comment il sourit c'est trop adorable =3

> Et comment il me regarde tout le temps je crois que j'me suis faite capter (merci Aurélie)

> Aujourd'hui j'ai fait un premier, petit, pas pour résoudre mon problème. C'était bien

> Je dois vendre mes tombolas

> L'interro de maths, je l'ai foirée, mais j'm'en fout, j'aurais quand même mon 15-16, la note contera pas

> Réunion parents-profs le 15, le même jours que les terminales, l'occasion de voir s'il vit avec ses parents ou dans une familee d'accueil =3

> Et de voir les autres parents

> Et les élèves, haha =D

> Et le 21 Joe arrive, elle m'a manqué

> Shona vient aussi, elle est gentille Shona

> Kate Perry elle est super en vrai

> Amy MacDonald aussi
Madison Verpey

Madison Verpey

Féminin
Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !]

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyMar 18 Nov - 2:44

=> J'en ai marre. Vraiment marre. On dirait que les gens de ma classe agisse comme des robots qui vivent leurs premiers jours dans le monde des adultes. Des débiles qui tournent en rond tout en se demandant comme ils ont bien put se retrouvé la. La preuve, personne n'a dit de conneries comme d'habitudes ce matin en francais : résultat, le reste de la journée a été pareille !

=> Il fait froid, dehors. Le froid ca craint. Je me suis gelé les orteilles pendant 15 minutes ce matin en attendant que ce débile chauffeur arrive a l'arret. Et comme d'habitude personne n'a rien dit. Comme si les robots de la classe étaient soudainement apparu dans ma rue. Etrange.

=> Je suis en train de lire un livre et je n'ai pas hate de le finir, car apres il sera finit et il n'y aura plus rien a voir, mais je ne peut pas m'empecher de le lire.

=> VIVE TWILIGHT

=> LE FILM DE TWILIGHT SORT DANS TROIS JOURS !!!!

=> Ce sujet manquait un peu de couleur.

=> J'ai faillit couler mon examen de maths. Je déteste les maths. Vraiment, que ceux qui aiment les maths se manifestent maintenant ou se taise a jamais qu'on annule pour de bon cette matiere !!!!!!

=> C'est tout ce que j'avais a dire^^
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyMer 19 Nov - 1:16

> Moi j'aime les maths je t'interdis de proclamer la suppression de cette matièèèèère DDDD8

> C'est ma meilleure moyenne dans les matières scientifiques

> Si quelqu'un ne veut pas que je m'en vante qu'il le dise maintenant ou se taisent à jamais

> Eh les gens, c'est quoi votre moyenne?

> Supprimons plutôt le sport =3

> Tu lis Breakin' down?

> Il me reste genre 100 pages donc no spoil si jamais quelqu'un l'a lu en entier

> Dès que je l'ai fini, je ressuscite le sujet Twilight

> Aujourd'hui Sarah a fait son premier gage, c'était excellent

> Interro de basket, entre nuls on s'est soutenus, Claire elle m'a mis un 4.5/8

> Questions type bac pour vendredi en français, interro de physique jeudi, j'ai commencé mes fiches, je suis fière de moi

> Hey les gens! j'ai découvert que Mardi Gras c'était un mardi!

> ça a l'air con dit comme ça mais je croyais que Carnaval c'était toujours le 4 février

> C'est super, on commence à 8h30, une demi-heure pour se préparer 8]

> Il faudra que j'me lève tôt, j'peux me maquiller au lycée mais la perruque faudra que j'me coiffe avant pour rentrer tous mes cheveux dedans

> Vous vous déguiserez en quoi?

> Bon, j'ai ma synthèse en histoire à finir, lol, c'est la prmeière fois que je bosse vraiment avec ce connard de prog qui note sur 18

> Double lol, il rend les interro demain, je veux la moyenne >-<

> Bon j'y go

> Ah oui, et moralité du jour: si vous avez un oeil qui "clignote" bizarement (genre y'a que vous qui vous vous en rendez compte parce que ça se voit pas) eh ben faut faire une cure de magnésium

> Ciao 83
Madison Verpey

Madison Verpey

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyMer 19 Nov - 1:41

> Nan, je continue de dire que je n'aime pas les maths. Et avec raison.

>Vous voyez, ont fait un voyage scolaire, mais tout les élèves qui coulent dans ne serait-ce qu'une simple petite matière se font refuser.

> Crying or Very sad

> Sad

> Oui je lit les livres de Twilight. Mais je ne suis qu'au premier^^

> Et je le répète, le film sort dans deux jours.

> Dès que tu rescucites le sujet moi je court poster !!!

> Pourquoi les titres des livres finissent-ils toujours en ion ???? Pourquoi pas en tsiu ?

> Vive Twilight !

> Vive le film de Twilight !

> Ce matin en sport, en basket plus précisément , j'étais toujours toute seule en défensive.

> Et c'était la réunion pour le voyage. Mais un truc horrible m'ait arriver. En tout cas moi je trouve ca horrible.

> Pour descendre dans les sous-sols de l'école, où se trouvent nos cases, il y a des marches de béton.

> Alors quand je suis venue pour monter, j'ai trébucher, et je me suis cognée la jambe sur le béton. Aïe.

> VIVE TWILIGHT
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyMer 19 Nov - 19:09

> Argh, Maddie, la jambe sur le béton ça me rappelle de douloureux souvenirs >< *bisou magique*

> CARRIIIIIIE ! lol jsuis trop impressionnée, on a une matheuse =] *se rappelle de son 0.5 de moyenne générale* moi les maths je regardais ma feuille en me demandant ce qu'il fallait que j'écrive dessus ^^"

> Ne supprimons pas le sport >< c'est le meilleur cours quand tu veux parler avec tes copines ! Supprimons l'allemand !

> Mardi Gras... moi jveux me déguiser en petit chaperon rouge *réserve l'idée, pas droit de la piquer*

> HIIIIIIIIIIIIII Draguignan est passé à la télé ^0^ on a vu le collège où j'avais mes cours de cuisine, et le chef ben c'est l'oncle de Whitney, même que quand on le voyait il était toujours souriant ou en train de rire avec nous et que c'était trop bien et que la cuisine ça fait mal au bras mais c'est trop cool =]

> Mes cochons d'inde ils veulent pas que je les papouille, ils ont peur de moi ces cons. Z'ont pas encore compris que "la-bouffe-qui-descend-du-ciel" c'était moi ?!

> C'est decidé ! Je vais au concert ! Cette fois je veux la playlist pour apprendre toutes les paroles par coeur ! Je veux Emppu ! Il est a moi ! *bave*

> Concert à Paris

> Week-end à Morlaix

> Passer encore du temps à Morlaix

> Faudrait que j'ailles à Draguignan aussi, paske Titou me manque et je veux faire chier Gandalf. Et jveux regarder la télé avec Laure <3

> Montpellier, pour voir Ombeline ?

> Eh ben, ça fait du voyage, tout ça !

> Eh ben a yé, j'ai plus de sous... je crois qu'on m'en a volé, j'ai pas pu dépenser plus de 500€ sans le remarquer. Sans compter que j'ai rien acheté.

> En manque d'affection. Really. J'ai trop envie d'un baiser, juste ça.

> Jsuis sage hein ? ^^ *fière*

> Passée en coup de vent chercher ma fiche de paye : il travaillait pas aujourd'hui... je crois qu'il travaille pas le jeudi... ça sera vendredi, alors T_T c'est loooong (deux jours, waw, c'est trop la mort u_u)

> Je suis en train de relire tous mes mangas ^^

> Demain des gens viennent visiter la maison. Seulement ils la prendront pas, paske le proprio il sait pas la vendre. "voilà les toilettes" waw, super, c'est trop important de les montrer, t'as vu. "et ça consomme beaucoup en électricité ?" "oh, je sais pas, il faut demander à madame" putain mais espèce de gland, c'est toi ou nous qui l'avons construite cette maison ?!

> Oggy et les cafards y'a des fois c'est trop marrant ^^ Mais de temps en temps ça me fait un peu penser à Itchy et Scratchy (je sais pas si ça s'écrit comme ça ?)

> Jme rends compte que comme yorshire, Zoé est superbe. Magnifique tête, bon, la fourrure pourrait être mieux, mais quand on voit les horreurs qu'ils vendent sur internet et même certains éleveurs, j'en reviens pas qu'on ait une telle chance d'avoir un chien aussi beau.

> Ce soir, 18h30/01h T_T *va se pendre*

> Et on prie pour ne pas voir le temps défiler !

> Et d'un autre côté, on prie pour ne pas se faire laminer !

> Et troisièmement, on prie pour être de lobby ! Et pour que ça soit Issam, aussi.

> free hugs
Madison Verpey

Madison Verpey

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyJeu 20 Nov - 1:36

> Je dois absolument me connecter avec Reg et Isa. Ils sont tous seuls les pauvreuh^^

> Oui la jambe sur le béton : chaque fois que je descendait une marche aujourd'hui (pire quand j'en montais une) je faisais une drôle de grimace.

>Tout le monde me fixait bizarrement,pour ceux qui aurait pas comprit^^

> Je songe sérieusement à mettre mon fo en partenariat.

> Mais je dois d'abord le finir Rolling Eyes

> J'exige que quelqu'un se connecte maintenant`: magie de mon esprit !

> Nan ca fonctionne pas c'est tragique.

> Je déteste la glace.

> Ca me fait glisser et tomber.

> Et avec ma jambe : Crying or Very sad

> Dites, il est quelle heure chez vous ???

> Moi il est 17h35.

> Mais bon.

> Vous vous en fouter.

> cheers

> Le basket c'est chouette : Basketball Basketball

> Sauf quand des imbéciles vous envoie des ballons dans le visage..

>...méfiez-vous.
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyVen 21 Nov - 1:05

> Il est 22h50

> Premilère vraie connection depuis 3 jours

> Ca fait bizarre

> Mais je suis fière de moi d'avoir tenu, j'ai fait mon français

> Aujourd'hui j'étais malade

> C'était la grêve

> J'avais aucun prof absent de toute façon mais je l'aurais parié, le suédois avait pas cours après 2h Audrey était en salle de travail avait lui

> J'étais un peu jalouse ._. c'est grave docteur?

> Inutile de supprimer l'allemand, j'ai fait pas x)

> Moi c'est un histoire que je parle

> Avec mon prof négationiste

> Il note à la gueule

> La preuve:

> Première interro: 11

> Deuxième interro, je me suis fait captée en train de lire Candie la veille : 8

> Moyenne: 9, Eh oui, ce connard est une tête en maths, déjà que ma moyenne est pas glorieuse il me la baisse encore, je le hait

> C'est trop chouette le petit chaperon rouge, une fille de ma classe l'a fait l'année dernière, c'était trop chou ^o^

> Pressée d'avoir la perruque rose 83

> Le suédois, il me plait trop (sans dec?)

> Hier il marchait devant moi, il s'est arrêté au coop avec deux types qui ne me portent pas dans leur coeur, j'espère qu'iils ont pas parlé bête u_u

> Lol jdois encore faire mon italien, heureusement que c'est pas noté

> Lol dépêche toi de finir Mad', il faut absolument que j'en parle avec tous le monde maintenant que j'ai fini

> Tu DOIS aimer Jacob, il est awesome 83 <3

> Eh les gens, LISEZ BAC AND LOVE

> C'et du pur bonheur ce livre, j'ai recopié certaines citations pour le bac (y'a du Hugo et tout sur les pages-chapitres hein)

> Trop marrant

> Putain pourquoi je suis aussi timide? ToT Je veux un copaaaaaaaaiiiin TT_TT
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 14:40

> Eh mince. Fnürr de fnürr. Je crois que Chuck a une copine.

> Je crois, parce que je suis pas sûre s'ils s'embrassaient ou s'ils se faisaient la bise. Mais j'ai l'impression que c'est plutôt l'option 1.

> Pourtant, je vous jure qu'il n'y a pas longtemps encore, il me regardait fréquemment. Je vous le jure.

> Remarque, ça ne m'affecte pas tant que ça. Bizarre, hein ? Enfin, c'est nul, mais c'est pas la fin du monde.

> Tia Ray pense que je devrais quand même jeter mon dévolu sur lui x] Bof... ça ne me tente pas, de poursuivre les mecs casés. D'accord, les mecs casés sont le plus souvent des BG, mais bref.

> En fait, peut-être qu'il vaut mieux que j'arrête un peu de penser aux garçons et que je me concentre sur mes études. Oui. Si je veux faire pédiatre, j'ai intérêt.

> Mais là vient le hic. Je ne suis pas sûre de vouloir faire pédiatre T-T Ça me fait peur la prépa. Et j'aime pas trop voir le sang, alors si je dois disséquer des corps pendant mes études, ça risque pas trop de me plaire.

> Pourtant, qu'est-ce que je pourrais faire d'autre ? A part chanteuse, s'entend. Mais chanteuse, ça ne gagne pas bien, à part si on fait du succès. Et moi je veux tout tout de suite et maintenant. Je veux être riche, point.

> J'ai qu'à épouser un vieux riche et le tour est joué.

> Pourquoi est-ce que mes parents sont choqués quand je leur parle de cette possibilité ? Suspect Ils savent bien que je plaisante.

> J'ai commencé une fanfic. Mais je suis pas sûre de bien l'aimer. Parce que, quelque part, elle commence dans un ton tragique, mais je me demande si les gens vont comprendre ce que ressent le perso. Parce que ce qu'elle ressent, c'est ce que je ressens moi, or, personne ne me comprend.

> En tout cas, pas les gens normaux. Ils ont du mal à comprendre la solitude qui me hante Crying or Very sad

> Et puis cette fanfic je suis obligée de la mettre à la troisième personne et comme c'est pas trop dans l'humour, j'ai pas l'impression que je suis pas dans mon style. Pourtant, j'ai tellement envie de l'écrire, l'intrigue est trop forte =)

> Je me demande si je suis dans un état d'esprit correct pour continuer ma fanfic dont le perso principal est JP... Après tout, elle est censée être super drôle, mais je ne suis pas exactement dans ma phase délirante.

> Phase délirante que j'ai atteint, par exemple, le jour où Samoow et moi on a fait nuit blanche. C'est là où j'ai eu des taaaas d'idées délirantes pour des fanfics complètement illogiques et insensées =)

> Comme celle où Severus Rogue mettait de la drogue dans les céréales de Sirius Black xD

> Ou celle où un perso particulier avait un côté maléfique x] Je ne dis pas lequel c'est parce que j'ai pas envie qu'on pique mes idées, mais je vous jure que c'était marrant, hein.

> Sam elle sait ^^ A moins qu'elle ait oublié -_-'

> En parlant de Sam...

> SIMPLE PLAAAAN ! move

> Trooop hâte ^^

> Aaaah.

> Mais d'abord il faut que je me douche, me lave les cheveux, m'habille, me prépare, et p't'être qu'on va au resto today. Si, si.

> Hum, et que je révise ma Physique peut-être ?

> Enfin.

> En tout cas j'ai hâte =)

> free hugs
https://marauderstimysh.1fr1.net
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyDim 23 Nov - 19:29

> Angélique elle m'a dit que les suédoises c'est des bombes, qu'elles font que du sport et qu'à 40 ans elles en font même pas 30.

> Alors on a les deux options: soit il bloque sur les filles suédoises, soit il s'en fout

> Mais pourquoi il a personne? Il est tellement adorable, c'est impossible

> "putain il est trop beau ce con"

> Ouai, même Angélique, l'amoureuse des visualeux, gothiques et autres reggaemen le toruve canon

> Bon, j'arrête d'en parle, je dois être lourde

> Aïe, c'est hard de pas savoir quoi faire en terminale

> Mais si tu veux vraiment êtr pédiatre tu peux supporter ce par quoi il faut passer non?

> Yes you can

> J'arrive pas à résoudre ce putain de calcul è.é

> J'avais presque pas de devoirs, c'est cool

> J'ai trouvé deux vestes, je sais pas laquelle prendre

> Faut que je commence à copier mes cours pour le bac français

> Il était dur l'année dernière?

> J'vais recopier è.é
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 21:00

> J'en ai marre de me moucher.

> C'était trop bien, hier.

> Trop trop génial ce concert.

> Me demande même s'il était pas mieux qu'MCR.

> Ouais mais bon, la fosse c'est awesome <3.

> J'ai envie de regarder "American Dad".

> Et DH.

> Je crois que j'aurais dû acheter l'album de Zebrahead. J'ai bien aimé, dans l'ensemble. Surtout quand le chanteur a enlevé son t-shirt 8D Pas vrai Titou ?

> A POIL !

> Promise (L)

> Take my hand (L)

> En plus Théo a mis une vidéo du concert sur Facebook. J'adore.

> Demain : exposé d'espagnol européen. Ca me soule déjà.

> Seul réconfort : on commence à 9 heures. Waouh.

> Estelle a pleuré toute la journée. La pauvre.

> J'ai quand même réussi à la faire rire, j'suis contente. ^^

> TAKE MY HAAAAAAAAAAAND TONIGHT !

> J'ai pensé à Eva en regardant "Sexe Intentions". Mais j'ai pas regardé jusqu'à la fin.

> J'aimerais bien aider Anne-Lise. Mais je sais pas comment.

> C'est vrai quoi. Je sens qu'elle le kiffe encore. Pire : je crois qu'elle l'aime. Comment peut-on être aussi stupide ? C'est vraiment bizarre, l'amour. Il a beau lui piétiner le coeur, elle a beau sortir avec le mec le plus gentil de la terre, elle arrive pas à l'oublier... Faut croire qu'elle l'a dans la peau.

> Your love is a lie (L)

> C'est fou après un concert comment on devient "en mode".

After all the things I've done for you
You never tried to do the same
It's like you always play the victim
And I'm the one you always blame
When you need someone to save you
When you think you're gonna drown
Cause if you just wrap your arms around me and pull me down

> LOVE.

> J'ai envie d'écrire des chansons, de former un groupe de rock, de donner des concerts, avoir des fans.

> J'ai voté pour les NRJ Music Awards.

> Votez tous ! Bon, j'ai la flemme de mettre le lien alors Google est votre ami.

> Ne votez SURTOUT PAS pour les Jonas Brothers. Pitié.

> Bon, je vais réviser l'SVT. Demain contrôle.

> XOXO & Hugs to everyone.
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing

Féminin
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyLun 24 Nov - 23:34

> Mélo viens quand tu veux! Je te garde une chambre! ^^

> Bilune a vu Simone en vrai... J'arrive toujours pas à y croire. L'est vraiment sympa son copain! Même si je lui ai jamais parlé...

> Si tu veux je fais chier Gandalf pour toi! Ca risque pas d'être difficile, il aime pas ma sorcière! Twisted Evil

> Veux lire les Stephenie Meyer, et ils y sont même pas à la bibliothèque! Abused! Je pourrais ptètre même pas avoir lu le premier avant que le film ne sorte! Shit! >_<

> Faudrait commencer par finir le dernier Bottero... XD

> N'ai envie d'une photo avec toutes mes VIPs... Sans exception!

> Trop hâte d'être au 23 Mars... Des souvenirs avec vous deux, ce sera forcément génial!

> Croise les doigts pour avoir son appareil photo numérique à Noël.

> Croise les doigts pour que mon contrat soit renuovelé d'un mois. Même si je pourrais pas faire Noël dans les Vosges avec toute ma famille...

> Ma nièce est trop belle sur ses skis, et avec son bonhomme de neige! =)

> free hugs
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptySam 29 Nov - 1:32

> 8DDDDD ELLE A UN COPAAAAAAAIIIIIIIIN!

> C'est la première fois que je me réjoui du fait qu'une autre est un copain 83

> NCIS C'est awesome

> Hahaha comment elle s'est tappé la honte Mathilde quand Mathieux il a dit au Suédois que c'est elle qui se renseignait sur lui

> On est trop des stalkers mercredi on le suit

> Question pour ceux qui ont passé leurs TPE: vous avez beaucoup travaillé? tout fait au dernier moment? Quelle section? Quel sujet?
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptySam 29 Nov - 1:52

> YOUHOU JE SUIS MAJEUUUURE !!! danse pompom move hallelujah
http://p0uchette.skyrock.com/
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptySam 29 Nov - 16:55

YAY JE SUIS EN RETARD MAIS BON ANNIV QUAND MEEEEME 83 danse pompom move free hugs
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyDim 30 Nov - 13:32

> Aaaah, en retard aussi, mais JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ^^ move

> ... Mais j'dois avouer que là j'suis un peu sous le choc après avoir lu le post d'Eva... Shocked
Jiao Chang

Jiao Chang

Féminin
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyLun 1 Déc - 5:24

-Désolée de pas être hyper-active ces temps-ci!

-Je vous oublie pas!

-Bonne fête en retard, Lucie!!!!!!!!!!!

-J'ai hâte qu'on me réponde à mes Rp... Crying or Very sad

-Jouer Clio est vraiment cool!

-Je suis fatiguée...

-Je dois y aller!
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyMar 2 Déc - 1:15

> Perso je suis pas tellement choquée que quelqu'un privilégie ses études et sa vie sociale à un forum

> Je le frais pas, je pense arriver à cumuler les trois mais bon

> C'est vrai que c'est dommage qu'on ai plus de Sirius

> Interro de SVT demain T__T

> Il serait temps de réviser

> Lol, en fait j'arrive juste à cumuler vie sociale et forums u_u
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing

Féminin
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyMar 9 Déc - 0:19

> Pour les fans de Twilight (je sais qu'il y en a... ^^), je vais vous faire raler...

> Kristen Stewart et Robert Pattison en interview au Grand Journal ce soir sur Canal +...

> Donc demain dans la boîte à questions! =)

> Ils ont même passé la bande-annonce en VO...

> Pourquoi plus personne il poste sur le forum?? T_T

> Tim Burton s'attaque à Alice au Pays des Merveilles... Vivement 2010! cheers

> Johnny Depp en Chapelier Fou, Helena Bonham Carter pour la Reine de Coeur, et Alan Rickman en Chenille... Encore un beau casting!

> La fille qui fait Alice, Mia je-sais-plus-quoi, fait vieillotte... O_o

> Vais tout faire pour le voir avec toi, Mélo!!!!!! cheers

> free hugs
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyJeu 11 Déc - 19:06

> TADAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!

> Woué je suis re-là un peu, mon ordi est réparé mais il rame, et comme chacun sait en général faut l'emmener bien deux fois chez le réparateur donc jpréfère attendre avant de dire que jsuis re-là définitivement

> Je vais essayer de me mettre rapidement à jour dans mes posts, Carrie je t'ai répondu en salle co'

> Jme demande si je suis pas amoureuse ?

> Cindyyyyyy \o/ comment jme suis trop rapprochée d'elle

> Eh ben en vrai c'est un mauvais coup, trop trop dommage. Il pourrait être super, mais... voilà, quoi... ça se dit pas ces choses là.

> Hayley pour la BO de Twilight, si j'ai bien compris (L)

> Guillaume, je vais lui proposer de changer de prénom : William

> Alice est enceinte >< Elle a trop de chance

> Sam il me fait peur avec son regard méchant

> Soirée équipier : foot, combat de sumo (?!) tir à la corde et buffet froid. Comment dire... c'est trop pourri ? Comptez pas sur moi ? Ouais, voilà c'est ça, j'y vais pas.

> Je supporte pas sa prétention, je crois que ça va pas tarder à clasher

> Close plonge T_T

> "ça fait six jours que je t'ai pas vue" "tu comptes ?" "non, mais c'est facile à calculer, la dernière fois c'était jeudi" vouala, quelque part jle trouve chou

> Pourquoi jfais ça alors que jpréfère Jordan ?

> J'espère que le père de Kévin va mieux

> JE VEUX UN BEBE >0< *braille plein*

> Des fois ma soeur elle est trop guimauve ._.

> Billy-Bouh ! Il commence à me taper dessus. En fait jsuis en train de me mettre tout les mecs à dos ._. Cyrille, Mika, Billy, Robert... mais bon au moins ça veut dire qu'ils m'aiment bien

> Pas comme Aude....

> Lils, tu sais quand j'étais en seconde, mon amour de ma vie un beau brun aux yeux verts, regard et attitude mystérieuse, un peu gothique je crois me fixait à longueur de temps (parske jfaisait pareil) malgré sa copine. Même quand il était avec elle il me regardait. Et un jour j'étais seule, il est venu me parler, j'ai pas su saisir ma chance. Pourtant un peu après il quittait sa copine. Alors si t'es accro fait pas la même connerie que moi, continue de le fixer à mort, voire va lui parler, parce que moi je regrette encore de pas avoir été capable d'aller lui dire bonjour le lendemain de nos trois mots échangés, et pourtant j'en ai eu l'occasion, on était assis à côté en français... que quelqu'un me fasse taire >< Il était trop waouh, ce mec.

> Jvais vous laisser pour l'instant, jsuis contente de réavoir un ordi ^^

> free hugs
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyJeu 11 Déc - 20:20

> Voyons. Ce qui me choque n'est pas que quelqu'un privilégie ses études et sa vie sociale aux RPG. Le fait est tout simplement que Eva a été mon premier membre et la voir partir brusquement, je sais pas, c'est... assez bizarre. Elle est là depuis longtemps, quoi, plus longtemps que vous. C'est pour ça.

> Elle va me manquer, en tout cas. On ne verra plus jamais un pareil Siri Crying or Very sad

> Life is life, certes, et la vie continue.

> Mouiiiii Mélooo mais Chuck il me regarde puuuuuu ! Fin je vais essayer de faire ce que t'as dit là, d'autant plus que je ne l'ai jamais revu avec sa copine mystère... mais tu sais, si jamais il n'a pas de copine, alors j'ai l'impression qu'il n'en veut pas une. Il vise pour faire prépa, il bosse beaucoup, et en prépa on a pas le temps d'avoir une petite amie.

> Mais je vais essayer quand même. Un petit peu.

> Je n'en peux plus de ce régime. Il faut que je mange du sucré, du chocolat, et pas qu'un peu. Il faut que je puisse en manger quand je veux. Or, c'est pas gagné. On dirait que le régime est vraiment parti pour durer... Merlin, faites que les résultats de l'angiographie de Mercredi prochain me soient favorables ! *prie*

> Miaw... ça fait longtemps que je suis pas venue sur le fo', en fait. Mais ce n'est point ma faute.

> Et Sam ? Elle était où, tout ce temps ? T-T

> Bon... Au travail, Titou -___-' t'as des trucs à mettre à jour.
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 EmptyJeu 11 Déc - 20:54

> Mélo, tais-toi! Ben quoi, elle a demandé qu'on la fasse taire... >_<

> Contente de te revoir!!! ^_^

> Permis en janvier... O_o N'ai un peu la trouille... J'avoue!

> Naaaan, mais moi, je suis troooop douée! Toute la semaine: "Jeudi, ya FMA 19 qui sort, tu vas enfin le lire" (4 mois que je l'attends... -_-)... Je vais en ville. Horreur! J'ai oublié mon porte-feuille! Comme si j'allais remonter au Col de l'ange le chercher...

> Maintenant, je vais devoir attendre Samedi... T_T

> Titou sera contente, elle l'aura assez vite! =)

> Soirée Crêpes! Miam

> Dites-moi... Is Life Unfair??

> free hugs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 13 Empty

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant