Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)

+19
Madison Verpey
Calypso Travers
Neil Andrews
Taylor Jackman
Leroy Drake
Lenny Nightwing
Scorpius Malefoy
Mickaël Ophucius
Alice Weather
Isadora Hale
Jiao Chang
Lucie Wander
Regulus Black
Remus Lupin
Carolyn McKinnon
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
Marlene McKinnon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Louise Blakwall

Louise Blakwall

Féminin
Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil!

Feuille de personnage
Année: 5ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyLun 16 Fév - 4:48

> Je suis allée voir Push au ciné... C'est troooooooooooooop bien!

> Dakota Fanning est géniale dedans.

> "C'est un endroit pour adultes normalement, on n'en a pas pour longtemps. Tiens-toi bien." "Ta gueule" "Je vois que tu as compris" XD

> On était cinq dans la salle. Et encore, au début, j'ai cru que je serais toute seule... O_o

> Je veux voir Underworld 3! Vivement qu'il sorte!

> Priez pour que Volt soit toujours à l'affiche mercredi, s'il vous plaît!

> Veux revoir Push avec my VIP...

> Je crois que de toute façon, je vais m'acheter le DVD quand il sortira... ^^

> Bonne Nuit!

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 21 Fév - 17:06

> Vous ai-je déjà dit que je n'aime pas Dakota Fanning ?

> J'aime pas l'eau gazeuse, non plus.

> Y'a un p'tit garçon de 5 ans et demi, chez moi.

> Il regarde le Roi Lion.

> Hier j'ai regardé Kuzco avec mon père et lui. C'était fun.

> The Big Bang Theory c'est TROP drôle. Franchement.

> J'aime pas Fear 2. Nan mais sérieux, en plus de contrôler un mec qui est à moitié drogué parce qu'il s'est fait opérer, qui a des visions, et qui est incapable de se débrouiller tout seul, faut encore avancer dans l'hôpital en essayant tant bien que mal de ne pas se laisser troubler par "Alma" et tuer les espèces de patients mi-humains mi-montres sans crever.

> Et je parle que du premier niveau.

> En plus ça fait peur, ce truc.

> Parce que la musique est synchronisée avec les actions du joueur.

> Comme dans Dead Space.

> Alors ça, c'est franchement pire.

> Quoique. Nan, peut-être pas, en fait. J'sais pas.

> Je vais voir Oasis avec Pauline le 3 Marrrrseeeuh (L)

> Et avec Kendal aussi, accessoirement.

> J'ai vu SuperGrave. C'est de la SuperMouise.

> J'ai vu "Nick and Norah's Infinite Playlist" avec Michael Cera et mon mari Jay Baruchel <3 D'ailleurs j'ignore pourquoi en français le titre est devenu "Une nuit à New York", si quelqu'un a des idées...

> High School Musical 3 c'est... hum, voilà quoi. Enfin, quand je dis "c'est" je ne prétends pas exprimer une vérité générale (qu'on ne peut pas détenir, d'ailleurs), mais simplement faire part de mon avis qui n'engage évidemment que moi, étant donné que c'est moi qui parle. Car il faut savoir que même en utilisant des verbes d'opinion tels que croire, penser ou trouver, cet effort peut s'avérer inutile car tant que ce sera toi qui parleras, tu n'exprimeras un "avis" qui n'appartient qu'à toi, donc d'un point de vue d'ensemble "ta vérité à toi".

> Je raconte vraiment n'importe quoi.

> Polyvore c'est awesome.

> J'suis en train de manger un chocolat vraiment wouah. Delicious.

> Bon, le petit m'implore pour que je regarde Batman 2 avec lui. J'y vais.

> Tchuuuusss. free hugs
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin
Citation du moment : Time is sex baby

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 21 Fév - 23:35

> Diantre tout le monde va voir Oasis ou quoi? Caroline aussi y va.

> XD hahaha quelle dissert sur le "c'est" *rigole toute seule*

> Je coule, mais j'ai les vacances pour remonter

> The big bang theory ça a l'air pas mal

> Je vois Angélique demain, elle 'a manqué

> Je suis fatigué, je veux voir Skins, TBBT, In the land of women, 4 filles et un jean 2...

> Je regarde medium

> J'aime les blogs dessins, si vous en avez des bons je prend =3

> Et Saam tu devais m'envoyais les blogs mode è_è

> J'aime les blogs, même si j'en ai pas

> Vous en avez les gens ?

> Allez j'vais essayer de faire mes maths
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyVen 27 Fév - 21:46

x Nyaaah!

x Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles, ma Tite Fée... Ca faisait trop longtemps ._. .

x Mon Panda va faire un bowling ce soir... Avec 3 de nos meilleurs amis... J'espère que j'aurai des photos =^-^=!

x Il faut que je finisse mon bricolage (surpriiise) pour Filleule-de-mwa. Vivement le 13 Mars!! (Pour toi aussi Tite Fée ^^)

x 9 Jours plus tard, je vois 3 VIPs!!

x Oh je viens de recevoir un SMS de Pandàmwa! Elle a fait un Strike! *Fière de son Panda... toujours fière de son Panda, avec ou sans strike ._.*

x Rho je mangerais bien une crêpe... Ensevelie sous le Nutella... En fait la crêpe c'est superflux XD.

x J'aimerais bien aller au ciné... Very Happy

x Bon je vais miamer. @ Pluch' les gens! Et passez 1 bonne fin de vacances (pour les veinards qui en ont ^^).
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 28 Fév - 14:16

> Je veux voir Watchmen.

> J'ai vu Tristan et Yseult/Iseult/Iseut. C'est mignon m'enfin, je suis pas fan des films de cette époque.

> J'ai vu LOL, aussi J'ai trouvé ça plutôt marrant, mais ça ressemble beaucoup à 15 ans et Demi, c'est dommage.

> J'ai trop envie de voir Milk, plus que Slumdog Millionaire.

> J'aime pas l'anime Dead Space.

> J'ai envie de voir La Vague, aussi. Ca a l'air cool.

> Dave Franco (L) Miam.

> "Well, this is an interesting development."

> Sheldon rocks.

> Je me permets de mettre à jour ma liste des Sexy Js :

1. Jay Baruchel ; 2. Justin Timberlake ; 3. Jackson Rathbone ; 4. James Franco ; 5. Jude Law ; 6. Jared Leto...

> Après y'a des membres optionnels tels que Jensen Ackles ou Jared Padalecki, m'enfin, depuis que j'ai vu Jared dans la Maison de Cire, je le trouve plus si handsome que ça.

> Je vais me laisser pousser les cheveux. Ouais.

> Il me faut un titre pour ma nouvelle fanfic. Enfin, "notre".

> Oui, parce que j'écris une nouvelle fanfic 8DD Et guess what ? C'est une fic Twilight. Enfin, une parodie. Mais qui sera quand même publiée dans la catégorie Twilight sur FFNet, quand je l'aurai terminée.

> Je devrais d'abord traduire un petit chapitre de Plume et Parchemin, avant.

> Même si j'ai déjà écrit un chapitre de ma super fanfic, il faut pas que j'oublie les autres pour autant.

> Ma cousine me manque.

> Ma maman aussi.

> Je veux pas aller au Salon de l'agriculture, ça me dit rien.

> Finalement je devrais peut-être commencer par un prologue.

> I'm Not There c'est trop bien <3

> Y'en avait que pour Séraphine, aux Césars.

> OhmonDieu Sean Penn est trop beau. Pour moi c'est le meilleur acteur vivant du monde. On peut pas dire qu'il joue mal quand on a vu "Sam je suis Sam" ou "21 grammes". Franchement.

> En revanche on peut dire qu'Emma Watson joue mal dans HP 4 !

> Bon, j'avoue que je perds un peu d'objectivité de par le fait que je déteste cette fille, mais bon.

> J'ai regardé Hannah Montana ce matin, sur KD2A. C'était l'épisode avec les Jonas Brothers, comme de par hasard.

> Haha. J'ai trouvé une vidéo où Joe se déclare à Camilla Belle. "I love you Camilla, I wanna marry you." C'est-y pas meuuugnoooooon ?

> Il était temps qu'il admette qu'ils étaient ensemble, de toute façon.

> J'aime pas Scarlett Johansson. Elle m'énerve.

> Tiens, je vais mettre un peu de musique ! Écoutez ça !

> I believe in miracles... Enjoy (y)

> Faudrait que je finisse de regarder Into the Wild.

> J'ai enfin le DVD de The Dark Knight. Et le collector ! Merci Père <3

> Bon, en réalité on était allés à la Fnac pour acheter Bel-Ami de Maupassant, lecture obligatoire pour les vacances. M'enfin.

> Si quelqu'un l'a déjà lu...

> Bon, allez, je vous embête pas plus :*

> free hugs
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 28 Fév - 14:35

x Je l'ai lu!!! J'aime pas les descriptions ch...pénibles, j'aime pas trop le XIXème XXème siècle... Mais ce livre, je l'ai adoré (o_O)! On peut dire qu'il est un peu long au démarrage... XD Mais il est trop bien! Il y a un truc important : l'ascention sociale grâce aux femmes (oui oui c'est un enfoiré mais le livre est bien quand même) et l'idée qu'il revient toujours à la première. Enfin franchement, mets-toi à la lecture un aprem', câlée dans un fauteuil ou c'que tu veux et plonge toi dedans! XD C'est un bon livre Smile! ... Un des très très très rares que j'aie été heureuse d'avoir en lecture obligatoire =^-^=!

x Ca fait pas grand chose, dans le "Tu penses à quoi?" hein...?

x Pas grave. Je dois travailler... >_<

x Mes namis ont passé une bonne soirée ^^ ça fait plaisir Very Happy! Et je vais avoir plein de photos \o/!

x Voilà, j'ai raconté ma vie.

x J'aime mes chaussettes à rayures.

x Bon ok je vais travailler... Rho lalaaa...

x Bones c'est trop bien!

x Oui oui rho j'y vais! @ pluch'!
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 28 Fév - 18:47

> Hanlàlà, Lily elle a dit que je lui manquais Razz ça fait trop plaisir ^^

> Internet marche une fois sur deux

> Envie de bonbons

> 'Cause you rush up, never rush up woui

> Ce soir jsuis au PCE, sûrement toute seule exilée au loin. A y depuis qu'ils ont capté que je sais le faire ils m'y collent tout le temps u_u

> Cyrille j'ai envie de l'embrasser.

> Envie de voir les topines

> Envie de se faire une soirée tous ensemble à Draguignan

> Faudrait se faire des amis garçons, pauvre Gandalf il doit se merder des fois tout seul ._.

> Faut que je me achète les autres bouquins de la série, Alice c'est la plusse mieux

> C'est dingue comme ce prénom me poursuit.

> Ma fille elle s'appellera Eleanor... Elisa... Elisabeth... Diane... etc ...

> Bientôt l'heure d'aller bosser

> Envie d'un RPG

> Faut que j'arrive à répondre dans les couloirs >< ce soir sûrement, si l'ordi veut bien

> Guillaume me gonfle. Les mecs devraient pas tomber amoureux, surtout quand ils ont aucune chance.

> Et puis d'abord je sortirais avec Kristen. On se mariera et on aura beaucoup d'enfants.

> <3

> Sam je l'aime trop, elle est trop choupie

> A ce soir, sûrement ^^

> free hugs
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyDim 1 Mar - 13:56

x Does he wash up? No, he never washes up.
x Does he clean up? No, he never cleans up.
x Does he brush up? No, he never brushes up.
x He does nothing, the boy does nothing.

x MAIS COMMENT ELLE FAIT POUR BOUGER AVEC DES TALONS PAREILS?! hysteric T'as raison mon Panda : c'est (o_O)!

x Profs d'Histo : War's opened! \o/

x Ca sent bon dans la cuisine... woui

x J'ai eu plein de photos!

x Il faut que j'arrête de flooder, je sais, mais c'est une façon de faire vivre le fow, non? fleurs J'ai répondu à tous mes RP, m'dames! ><

x Envie de revoir mes popins.

x \o/ |'o'| o/_ /o\ (<- Les Smileys-Village-People. *Applaudir*)
x *\o/* (<- Pompom-girl)
x \a/ (Let's conversation...)

x Nallez, j'y vais.
x *Revient en arrière.*
x *Relit la liste de Marlène.*
x Hmmm...
x Idea
x *Va chercher sa boîte à mecs.*
x *Rajoute discrètement Jim Sturgess et Jonhatan Togo ... Laisse les autres pour Marlène (c'est sa liste keumême Razz ).*
x *Repart en sifflotant.*
x => Ceci était un moyen de participer au principal sujet de conversation du fow XD.
x @ peluch' les gens! =^-^=
Louise Blakwall

Louise Blakwall

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyMer 4 Mar - 19:22

> Na vous savez quoiiiiiiiiiii? J'ai ressorti un vieux CD! Vous vous rappelez de Kinito? Nan? Mais si c'est ceux qui chantaient la Maison de Disques!

> Les paroles, c'était ça:

Spoiler:
> Eh ben, j'ai ressorti l'album parce que j'ai envoyé des photos de la mer en pleine nuit, et que le commentaire, c'était "Il y a le ciel le soleil et la mer...". Titou m'a dit que ça allait bien, et après elle m'a dit "Sur la plage abandonnée", et je lui ai répondu "Coquillages et vieux tarpés, il semblerait bien qu'il t'ait laissé tomber"... Ce sont les paroles d'une autre chanson.

> C'est Lolita! Et vous savez quoi c'est la vie de Barbie et Ken! >_< J'adore cette chanson, elle est trop trippante.

> Le dernier clip de Tryo, ce que l'on s'aime est trop marrant... Vous l'avez vu?

> Mouuuuaf! J'ai vu des trucs de déco troooop beaux... Faut que je gratte pour les avoir dans ma nouvelle chambre.

> Le nouvel album de Superbus est trop bien.

> Pourquoi est-ce que je trouve le 4ème tome de Stephenie Meyer totalement insensé? O_o Du coup, je mets trois plombes à le lire... XD

> Lolitaaaaaaaaaaaaaaa
Tu te balades sur la plage, Tu te balades sur la plage, Tu te balades sur la plage
Lolitaaaaaaaaaaaaaaa
Tu façonnes ton image, Tu façonnes ton image, Tu façonnes ton image
Lolitaaaaaaaaaaaaaaa
Tu n'es pas vraiment sage, Tu n'es pas vraiment sage, Tu n'es pas vraiment sage
Lolitaaaaaaaaaaaaaa,
T'aimerais bien faire un peu plus que ton âge!
*chante*

> Et le 22 Mars, ben c'est bientôt! Nightwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiish! Et Mélo, et Mimou, et et et... Et Tsukiiiiii! N'ai hâte... C'est dingue ça, ça fait plus de trois mois, que je tiens plus en place!

> Et après, Bénabaaaaaaaaaaaaaaar le 4 Avril!

> Contente!

> Je vais répondre à mon RP... Mais j'ai envie de player avec Lenny (oh un nouveau mot à mettre dans le dico VIP >_<)

> free hugs

> Et parce que je l'aime: run
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 7 Mar - 3:36

> Les Enfoirés (L)

> Crush Crush Crush

> Oh yeah.

> La journée s'annonçait brouillardeuse avec seulement 5h de sommeil (même moins). Et puis il m'a attrapée par un pan de chemise pour m'embrasser... une fois... deux fois... trois fois. My my, quelle troisième fois. Je lui manque aussi on dirait.

> Je voudrais qu'il soit comme ça tous les jours.

> Paramore c'est vraiment trop bien

> Jme demande si le roux carotte m'irait ?

> J'm'ai acheté des fringues colorées ! vert, jaune, bleu, rouge, noir, blanc, marron (L)

> Il flotte juste un peu quoi, le t-shirt sous la pluie ça vaut pas le coup

> Je crois que ça me déplairait pas d'être sa copine officielle, mais au fond si il trompe sa copine avec moi il pourrait très bien me tromper avec une autre. Remarque j'ai l'habitude.

> Pep's : Liberta

> Matthieu il est sous le charme d'une jolie blonde =)

> Tout le monde adore me taper sur la casquette. Waouh. J'attire les baffes.

> Alors une petite fille aussi belle que nature me prit par la main et me dis "suis cette aventure" (L)

> LUNDIIIIIIII INDOCHIIIIIIIIIINE

> Jme demande comment ça va se passer lundi si je vois Jordan :s

> J'espère que ça sera un bon week-end.

> Aurais-je la foi de m'inscrire SEULE à la piscine pour faire du sport ? J'en doute u_u

> Jvais m'endormir avec le souvenir de ses mains glissant sur moi. Il me frustre u_u

> free hugs
Louise Blakwall

Louise Blakwall

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 7 Mar - 4:33

> Le Spectacle des Enfoirés était vraiment trop bien. Y'avait la Fée Clochette (Tina Arena), Le Petit Chaperon Rouge (Michèle Laroque), et ils ont fait Blanche-Neige et les Sept Nains! move Surtout que c'était Mc Solaar en Blanche-Neige... woui Et Bénabar, il a chanté Parle à Ma Main... ><

> Vous savez quoi? Ben Chabal, il chante pas trop mal que ça ^_^

> Paramore, c'est toppissime! =D Mélo, te n'aime parce que c'est toi qui m'a fait découvrir (comme beaucoup d'autres groupes en fait -_- (à part Within, j'ai connu toute seule, ça)). J'aime bien Hallelujah, moi.

> En parlant de ça, ma chanson préférée des Fall Out Boy en ce moment, ben c'est Hum Hallelujah... scratch Serais-je poursuivie par ce mot dans les chansons?

> Dans n'oubliez pas les paroles, le monsieur il connaissait pas les paroles de Envole-moi de Goldman... -_- La honte, je suis plus jeune que lui, la chanson n'est pas de ma génération, et je connaissais la réponse... >_<

> Les blagues de blonde de Jake dans Révélation sont vraiment pourries... Mais elles me font délirer... >_<

> Quand même, je le plains, Jake. Je l'aimais pas trop dans le premier, mais en fait, c'est un bon ptit gars, je change mon jugement! Je l'aime bien, et j'ai de la peine pour lui...

> Ya une date pour le film New Moon. M'en rappelle plus exactement, mais c'est en novembre... Je me demande comment il peut sortir en novembre, alors qu'ils viennent à peine de finir le casting... Oo

> J'ai envie de lire Alice aux Pays des Merveilles. Va falloir que je ressorte le livre... Qui est dans un carton au fond du garage... -_-

> J-15, H-18.30 environ (je crois... suis nulle en calcul -_- Vous arrivez à quoi avec ce résultat en prenant mon heure?)

> Bonne nuit!

> free hugs

> run
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyDim 8 Mar - 2:35

> En plus New moon il sort en France avant de sortir ailleurs 8D

> Paramore c'est super, dommage que ce soit aussi connu maintenant, je préférais quand tous les p'tits emos écoutaient pas

> Moi j'aime Hinder

> En plus dans un des clips y'a Kellaaaaaaaaaaaaaan pas terrible ma journée, moi qui espérait fêter dignement la fin des vacances avec un week end à la JA, j'y retourne même pas demain

> Je veux cosplayer en juillet, qui me suit? 8D

> free hugs

Dernière édition par Carolyn McKinnon le Dim 8 Mar - 2:41, édité 1 fois (Raison : HP6 sort pas en juin mais en juillet x))
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyDim 8 Mar - 22:41

x Le spectacle des Enfoirés était génial, cette année encore! Achetez le CD (ou le DVD)! ^^
x Chabal a une voix plutôt... aiguë (o_O).

x Le Cosplay c'pô mon truc. >_<

x Bientôt guide Razz.
x Alice, je t'ai envoyé un mail ^^.
x Combien de minutes avant de se perdre?

x "Parce qu'un jour vous m'avez souri..." ma non c'è piu il vostro sorriso...

x Portrait chinois?
x Si vous étieeez... un fruit? Une madeleine! (Collector Very Happy)

x Trouver quoi répondre à Louise.

x Sonata Artica : Shy.

x Paramore c'est bien... et c'est pas encore trooop connu... Enfin si quand même. >_<

x Un, Deux, Trois, Nuage!

x Free photo!

x Bonne soirée! +++
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 1:35

> Mwa jte suis, Carrie ! I love cosplay

> Quand jme suis enflammée sur le spectacle des Enfoirés on m'a snobée genre "c'est trop de la merde, je perdrais pas une soirée à regarder ça" Bande de cons. Tu m'étonnes que je suis pas sur la même longueur d'ondes que tout le monde si personne n'a une once de solidarité et de compassion

> Un jour j'en ferais partie j'espère. J'aimerais vraiment.

> Matthieu il me plait de plus en plus, j'ai éprouvé une irrésistible envie de l'enlacer tout à l'heure.

> Jsuis flattée que Dimitri aie confiance en moi.

> Hier jsuis allée en boite et pour la première fois de ma vie j'ai "dansé" si on peut appeller mes mouvements grotesques comme ça... Ben jle referais bien avec plus de monde ! ^^

> free hugs
Louise Blakwall

Louise Blakwall

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyLun 9 Mar - 2:30

> J-14! Youhou!!!

> Indochine, Indochine, Indochine! *penser à tirer sa mère pour aller à carrefour acheter l'album*

> Ouais, ben Paramore, y'en a plein qui ont connu en jouant à Guitar Hero, alors, hein, eux, ce sont des incultes, ils connaissent qu'une seule chanson! Na!

> Moi aussi, je veux faire partie des Enfoirés! C'est Goldman qui invite! Le jour où je suis star de la chanson (on a le droit de rêver, hein?), ben je me débrouille pour me faire inviter!

> Thomas Dutronc, il a des trop beaux yeux! *_*

> Je suis dégoutée que y'avait plus de places pour aller le voir en concert, j'aurais adorée...

> Mais ma Rande Soeur, elle bossait au théâtre ce soir-là, il est passé à un mètre d'elle, et elle m'a ramenée un poster! \o/

> Ca vaut pas le concert, mais ça fait trop plaisir. ^^

> Veux aller voir U2 en concert! >_< *va écouter RTL2*

> Quitte à bouffer tout mon crédit à appeler la radio... =D

> Vais voir mon Titi demain aprèm! \o/

> free hugs
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyMar 10 Mar - 0:41

> Ouaiiis Lice \o/

> Y'a paramore dans Guitar heor? o_o Quelle chanson?

> Les enfoirés qui sont payés à ce qu'il parai j'me demande s'ils sont pas qu'à moitié généreux

> Et me traitez pas de pas solidaire, je vais faire la course de solidarité pour la deuxième année, même si cette année je suis pas motivée, les gens fun courent pas en même temps que moi

> J'aimerais bien être sociable, qui m'apprend? =3

> Episode 12 de TBBT, j'adore 8D

> J'ai fait tous mes devoirs ce soir, ça faisait longtemps; je vais remonter

> free hugs
Louise Blakwall

Louise Blakwall

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyMar 10 Mar - 22:01

> J'ai rangé toute ma chambre aujourd'hui! \o/ Mes livres, mes affaires => Mes cartons quoi! *contente*

> Et bientôt, on attaque la nouvelle déco! Mwah ah ah!

> Je veux la belle lampe de Maisons du Monde, avec le taxi new-yorkais... Elle est trop belle. >_< Et je l'aurais!

> Misery Business dans Guitar Hero (what else?)

> Il y a des trucs pas très logiques, mais même en ouvrant ma bouche, ça change rien... -_- C'est nul...

> Indochine, c'est trop bien.

> Mélo va adorer la double page centrale du nouvel album... XD

Le 20 Mars, Minuit, je serai debout... Si dix minutes après je poste, c'est que j'ai réussi à avoir des places! \o/

> Je veux que Nightwish chante Romanticide au concert... >_<

> Anette est BLONDE!!!!! C'est horrible, je suis trop choquée! O_o Croisez les doigts pour qu'elle ait recoloré ses cheveux avant le 23 Mars!

> Et priez tous le Dieu du Soleil pour qu'il fasse beau entre le 22 et le 24 Mars à Paris! ^^ Je veux mettre ma jupe pour le concert! Razz

> Et vous imaginez si j'arrive à avoir des places pour U2? Ça serait vraiment trop bien... Mon oncle serait super content. ^^

> run

> free hugs
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyJeu 12 Mar - 22:58

> JAIFINIMONTPEJAIFINIMONTPEJAIFINIMONTPEEEEEEE 8DDDDDDD

> Maintenant je vais recopier ma dissert

> Lol ma imprimante est en panne alors que je dois imprimes une partie du TPE pour demain, vous voyez la poisse ?

> Heureusement que ma tante habite pas loin, je vais imprimer chez elle si rond point nous échange pas l'imprimante 83

> Le suédois il s'entend bof avec sa famille d'accueil, je veux biens l'accueillir moi 83 <3

> Oh, j'ai ma JA le 9 avril, alors que je finis à 2h le jeudi =_=

> Et mon père m'a fait croire que c'était un lundi, je me voyais déjà louper l'histoire

> J'espère que Sarah ira le même jour que moi

> Je vais finir de copier ma disser \o/

> free hugs
Alice Weather
Admin
Alice Weather

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyVen 13 Mar - 4:58

> T_T Je vous annonce que j'ai un an de moins à vivre

> Et le garçon le plus important dans ma vie et dans mon coeur m'annonce qu'il va probablement couper les ponts... après 7 ans d'amour et d'affection, d'Indochine et de clips à la télé, de larmes et de confessions, de lettres interminables et de conversations jusqu'à 6h du matin, de magie et de fantasie... eh ben ça fait pas vraiment du bien.

> Et forcément, à ce moment, c'est Lettre à France qui passe sur mon mp3...

> Alors LadyBoy c'était un mensonge ?

> Super comme cadeau de 20 ans.

> Si cet an commence comme ça, qu'est-ce que ça sera la suite ? J'ai un mauvais pressentiment envers cet âge.

> Et j'ai encore pas de sous.

> J'ai envie de voir Cyrille, juste pour qu'il me couve du regard, avec ce regard tellement pénétrant et expressif.

> Et Jordan aussi. Même que Cindy me croit pas quand je dis que je suis pas amoureuse de lui.

> En mode vieille chansons ^^

> Vous aime !

> free hugs
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 14 Mar - 2:06

> NYHAPPY BIRTHDAY LIIIIIICE \O/ calin move

> Dis toi que si ça commence mal ça peut qu'aller mieux ^^'

> D= Il t'a dit pourquoi il coupait les ponts au moins?

> Enfin ce genre de truc m'arrive un peu trop régulièrement, courage ><

> Raaah j'ai loupé les suédois

> Mais j'ai trouvé un truc supa =D

> Skins c'est awesome, même s'il y a la merde

> C'était pas à se point dans la 1ère saison

> J'avais la Belle et la Bête en tête toute la journée

> free hugs surtout pour Lice qui en a bien besoin
Madison Verpey

Madison Verpey

Féminin
Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !]

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyMar 17 Mar - 23:08

BONNE FÊTE (en retard) ALICE !
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyVen 20 Mar - 21:56

> Mouahaha, je lui ai envoyé un sms moi *niark*

> Je pense que je vais au centre commercial, demain.

> J'aime plus les vendredis, entre 13h30 et 15h20.

> Deux heures de théâtre, c'est trop. Et c'est humiliant.

> En fait, c'est cool, le latin.

> Le contrôle de musique s'est bien passé. Je suis passée en mode Elvis Presley maintenant x]

> J'ai envie de lire plein de mangas, d'écrire une longue histoire à succès, faire un câlin à Pedro, me réconcilier avec Badis, finir Rumeurs, aller à un concert, manger des Kit Kat Sense, et dormir.

> Little Wing (L). Wonderful.

> Steph' est trop belle sur sa photo Fessebouc.

> J'ai envie de Starbucks.

> Je veux être libre. Chanter à tue-tête.

> Halo.

> Hava Nagila. Le morceau que je vais jouer pour mon audition de piano.

> J'ai peuuuur ><"

> Titou me manque.

> J'ai soif.

> Je veux pas aller au lycée. Je veux pas passer mon bac. Je veux pas laisser le temps passer si vite que, demain, je me dirais "Haha, la troisième ! Que de bons souvenirs. Ca fait longtemps."

> J'ai posté dans la chanson du moment.

> Envie de regarder Into the Wild.

> Sean Penn. Ciel qu'il est beau.

> Bon, je crois que j'ai fini de charger mon iPodounet, je peux donc y aller.

> Je vous laisse, chers GPiens.

> *hugs*
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptySam 21 Mar - 0:29

> Je vais me faire la mèche mercredi (Cool

> I'm Naomi \o/

> Nan mais Katie quelle s***ppe è____é

> Vais voir La Vague, Slumdog Millionnaire, les Passagers et Loin de la Terre brulée dimanche 83

> Et j'vais me colorationner en rouge 8D

> Et il faut que je lui parle ._.

> Il fait de l'airsoft, c'est dingue le nombre de gens qui en font

> Allez, je me reprends, mon régime va grave marcher è_é

> Je veux devenir sociable, me faire plein d'amis avec qui je trainerais tout le temps après mon bac, on parlera italien entre nous quand on voudra pas que les autres comprennent, on partira ensembles avec erasmus, on trouvera quelqu'un (pas le même x) ), et je verrais toujours angélique, carole, mathilde, en Italie j'irais voir Margue, je parlerais avec Lorenzo, je continuerais à lire es fics de Joe et Sam, j'irais voir HP7 à Paris cosplayée en slytherin. Je vais changer, je le promets

> sur ce free hugs
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyDim 22 Mar - 14:05

> Je l'ai vu hier soir, La Vague. "Die Welle", je crois. En plus je l'ai vu en VOSTFR. Mais c'était une qualité DVD donc j'avais pas à me plaindre :] Vous savez quoi ? L'allemand c'est laid.

> Mais le film est bien. La fin est wouah.

> Ma mère l'a vu juste après moi.

> Il a chargé vite, en plus, pas plus d'une heure. Par contre j'ai un peu galéré pour mettre les sous-titres.

> Suis en train de regarder le final de Buffy. Enfin, la première partie, l'épisode 21. Je regarderai l'épisode 22 après, en plus je peux profiter, c'est pas Mégavideo 8D

> J'aime pas les acteurs qui vont jouer les loups-garous dans New Moon.

> Je vais à la librairie anglaise c't'aprem, avec Estelle ! \o/ Ca faisait longtemps.

> Ma mère vient d'arriver.

> Je vais regarder Blindness, ce soir, je pense.

> GGB (L)

> Ou bien Benjamin Button. Ah, j'hésite ><"

> Me suis acheté un bonnet noir, hier. Et un McFlurry Oreo. Et un P'tit Wrap Barbecue <3 Miam.

> Trop marrant le nouvel épisode de DH.

> J'ai envie d'aller à Disneeeey *-*

> J'ai envie d'un appareil photoooo *-*

> Je veux des Keds. Des Converse basses blanches. Un Vanessa Bruno noir. Un gilet bleu marine. Un sautoir. Des Wayfarer de vue. S'il vous plaiiiit è.é

> Ils ont déjà commencé à tourner HP7. Faut que j'aille sur le plateau pour leur ordonner d'arrêter ce qu'ils font. Je suis contre la fin d'Harry Potter.

> Je veux faire du RP.

> Je veux m'inscrire sur Midnight Sun et ne pas laisser tomber mon perso ! Pour ça il faut donc qu'il soit awesome.

"I can’t stop
Don’t care if I lose
Baby you are the weapon I choose
These wounds are self inflicted
I’m going down in flames for you
Baby you are the weapon I choose
These wounds are self inflicted
One more thing I’m addicted too"

> Je veux un Jimi Hendrix de poche.

> Je veux un génie comme dans Aladdin pour réaliser mes souhaits.

> A la fin de l'épisode 9 de Skins, y'avait une chanson trop bien. En fait je l'avais déjà entendue quelque part, mais je savais pas où. J'ai fait ma petite recherche et j'ai trouvé le nom du groupe : Glasvegas. En écoutant leurs chansons, j'ai remarqué je connaissais la plupart (de celles qui étaient connues), mais je savais pas comment.

> J'vous jure, ça m'est resté dans la tête.

> Mais tout est bien qui finit bien : je me suis rappelé que Glasvegas c'est le groupe qu'a joué en première partie d'Oasis.

> La classe, quand même, j'les ai vus en live *-*

> J'aime pas les alertes enlèvement.

> Sur cette remarque, je vais vous laisser, chers GPiens, parce qu'une tartelette aux framboises m'attend 8DD

> free hugs
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 EmptyMer 25 Mar - 17:51

> Eh bien, GPiens, je constate que vous vous débrouillez plutôt bien sans moi =) J'avais peur que le forum soit mort et enterré en reclickant sur le petit bouton de ma barre de favoris (que, à cause du stress, de la fatigue et de la pression que j'ai subis ces derniers temps, je n'ai pas clické voilà des semaines). Eh bien non. Et vous savez quoi ? Cela me rend hyper heureuse ! ^o^

> Joyeux anniversaire en retard, Lice ! I love you Je suis désolée de pas avoir pu te le souhaiter avant... je te souhaite plein de bonheur, et je te fais un biiiig câlin, mon ananas ^^

> Ma JA à moi, c'est le 7 avril ._. Est-ce que je suis censée être en vacances ce jour-là ? Hum... *vérifie* NON ! C'est un Mardi de cours, celui juste avant les vacances... Youhooou, le Mardi est (d'habitude) le jour le plus chargé de la semaine ! cheers

> En même temps... Est-ce que la JA c'est vraiment mieux qu'un Mardi de cours ? ._. J'ai l'impression que je vais pas apprécier des masses... Espérons que je me trompe.

> Je vais vous dire un truc. Sérieusement. Je veux être chanteuse. C'est ce que je veux faire dans la vie. Je m'en fous de la gloire, je veux juste chanter, "pour pouvoir crier qui je suis", comme dit la chanson (d'ailleurs, à cause de ce que m'a dit papa, ça m'a fait pleurer quand j'ai entendu les Enfoirés la chanter !). Est-ce que c'est trop demander, hein ?

> Apparemment, oui. Le problème avec moi, c'est que je m'en fous de la gloire et de la célébrité (si j'en ai, tant mieux, si j'en ai pas, tant pis. Ou l'inverse, même.) mais pas de l'argent. Oui. Mon ambition est ma perdition et freine tous mes rêves...

> Est-ce que pour autant, je suis obligée de faire prépa ? Hum ? J'en ai marre. J'ai déjà fait mes vœux d'orientation, mais je vais vous dire, bien que l'Informatique m'intéresse, je doute que n'importe quelle autre voie que la musique soit ma voie. Successful ou pas. Sauf que je n'ai pas le choix, encore moins avec ma mère qui fait pression. Et si je prends prépa, aucune chance de faire des cours de chant intensif... je devrai me contenter de, genre, une heure par semaine (et encore).

> Ça, par contre, ça me déprime.

> Tout comme le fait que j'ai cherché jusqu'à je ne sais plus quelle heure du mat' la vidéo d'une émission où y avait le RS, et j'ai rien trouvé... ils ont tout supprimé sur Dailymotion. Bah ça m'a rendue triste parce que ça m'a laissé une impression que c'était fini et que ça ne reviendrait jamais, jamais, jamais.

> "Jamais ? Jamais, jamais ? Jamais, jamais, jamaaaaais !" Comment il se foutait trop de la gueule de la Montespan xD Qu'est-ce que ça me manque...

> Tiens, écrire les mots "m'a laissé une impression que c'était fini" m'a rappelé une chanson... (oui, je sais, c'est une autre comédie musicale, je suis pitoyable -_-' mais si je vous dis que j'aime ça, hein, qu'est-ce que je peux y faire ?)

"Mais il y a l'inacceptable,
Qui vient tout bousculer
Une erreur de là-haut
Qu'on a pas demandé
Mais il y a l'inacceptable,
En plein vol foudroyé
Qui vient tout reprendre
Tout c'qu'on vous a donné
Et vous laisse comme une impression
Une impression d'inachevé..."

> Qu'elle est belle, cette chanson ^^ Mais triste, enfin, surtout quand on voit le spectacle... En fait, c'est quand le bébé de Nefertari a été atteint par l'une des neuf plaies de Dieu, et qu'elle chante son chagrin au-dessus d'un sarcophage miniature... Crying or Very sad

> J'ai envie de créer, de chanter, de danser, d'écrire... J'aurais voulu être un artiste...

> Qu'est-ce que j'aime être sur scène... *soupir* C'est pourquoi je suis à l'atelier théâtre ^^ Je n'ai chanté sur scène que quatre fois, par contre, et c'était justement pour un sketch que j'avais inventé pour la pièce de l'atelier théâtre, l'année dernière. Je chantais un extrait du Roi Lion en portugais (la partie où Timon chante à Pumba que Simba + Nala = Cata xD), et on m'a dit que je chantais bien =)

> Vous vous rendez compte ? Si je veux jouer dans une comédie musicale, un jour, il faudra que j'aie un "CV artistique". AAAAAAAH ! >< J'ai pas ça, moi !

> Hum, vaut mieux que je stoppe sur ma lancée. Arrêter un peu de parler tout le temps de la même chose, ça finira par vous lasser.

> Moi je stoppe, sur mon flex...
Ton flex ?
O_o xD

> A propos, vous avez vu des bandes annonces de "Coco" ? =) Moi j'en ai pas vu, mais il paraît que ça va être troooop marrant ^^ "Vous avez une carte vitale ?" "J'ai la carte vitale GOLD... !" xD

> Et du "Where is Brian ?" aussi xD

> Oh, au fait... J'ai écouté les deux chansons de Kinito, là, "Maison de Disque" et "Lolita"... Sérieux, j'aime bien le rythme ^^

> Nyaaaah faut que je bosse sur mon autre fofo, qui a mourru ! Normal, j'étais un peu trop... hum... perfectionniste sur l'autre fofo, au point d'être trop autoritaire... ce qui a fait fuir les membres ><

> J'espère que je ne suis pas comme ça, ici... Fin, là je m'en suis rendue compte et je pense avoir changé, mais et si ça me reprenait sans que je me rende compte ? Parce que, si j'ai bonne mémoire, ce genre "d'accès" ne me prenait pas avant ma mauvaise passe. Ouais, et depuis, quand ce sentiment bizarre me prenait, j'avais du mal à y résister, et j'étais pas sympa avec les gens... Je veux pas que ça me reprenne, pitié >< Je n'aime pas quand les gens m'en veulent, et j'en connais déjà deux qui m'en veulent à cause de mes "accès" de "passympatitude" ! C'est triste T-T Je les aimais bien, en plus, ces personnes !

> J'avais écrit une chanson pour l'une d'elles, qui m'a dit qu'elle tournait un film... Sérieux, elle était sympa, je l'aimais bien, et on s'est mises en rogne pour pas grand chose...

> Je veux mon fofo de retour ><

> Tiana me manque. Et Clems aussi. Il faudrait que je lui envoie un SMS, tiens, pour prendre de ses nouvelles, ça fait trop longtemps qu'on a pas parlé.

> Et pis, en parlant de qui me manque, bah vous me manquez. Vrai, quoi, ça fait trop longtemps que je suis pas venue.

> Liiiiice ! Seeeeeum ! *megacry*

> Par contre je vous garantis pas que je vais répondre today à n'importe quel sujet -_-' J'ai du mal à m'organiser dans ma tête, j'ai l'impression que tout se bouscule... Alors faire du RP, un peu compliqué pour moi là tout de suite... Ce n'est même pas que je n'ai pas la tête à ça, c'est plutôt que je ne sais pas à quoi j'ai la tête. Et c'est fatigant.

> Fatiguée je suis, ouais... c'est pourquoi je ferais mieux de finir ce post -_-' en tout cas, j'ai adoré écrire ça, ça soulage quand on sait plus trop ^^

> Oh, ouais, au fait. Je pense, donc je suis.

> Ce qui implique inconditionnellement : free hugs , quoi.
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 17 Empty

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant