|
| Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|
+19Madison Verpey Calypso Travers Neil Andrews Taylor Jackman Leroy Drake Lenny Nightwing Scorpius Malefoy Mickaël Ophucius Alice Weather Isadora Hale Jiao Chang Lucie Wander Regulus Black Remus Lupin Carolyn McKinnon James Potter Sirius Black Liliann Evans Marlene McKinnon 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 26 Jan - 20:11 | |
| > Ralala, et dire que moi dans un an j'aurais plus l'occasion de me poser des questions sur mon avenir, tout sera choisi et tous les papiers envoyés.
> HA, HA, HA. Si tout ce qui était connu et populaire était forcément "bien"... = je plussois, mais Twilight c'est vraiment bien
> Je pense aussi qu'ils en onf fait un coup marketing et que c'est "à la mode" en ce moment mais personnellement je le lisais avant que ça soit connu donc je m'en fouts
> Quatre films? Mon dieu non, par pitié, s'ils adaptent BD je me tire une balle
> Et Jacob il est mieux qu'Edward 83
> Leah elle est super
> ... Eh, je viens de me rappeler qu'on a un sujet spécial Twilight, si on parlait de ça là-bas? (on flood le flood là xD)
> Ben didonc Sam elle va en avoir des fics en projet (faut qu'on en parle avec Jooe)
> CHRIS AND MAXXIE ROCK
> Ouais moi je me souviens que c'est Sam qui avait été une des deux personnes qui m'ont dit de l'acheter, parce qu'il était trop génial x)
> Moi aussi je déteste quand les gens se mettent à aimer les trucs que j'écoutais/regardait en première (je ne citerais pas Paramore, les JB, Twilight, HP) en fait je passe souvent avant la vague et ça m'énerve quand trop de gens (en fait surtout les gens que j'aime pas) aiment aussi. Mais j'arrête pas d'aimer pour ça, premier arrivé premier servi.
> Il faut que je trouve comment faire les cheveux de Jacob, je suis en plein meme là (d'ailleurs si quelqu'un a BD ou se souvient comment Garrett est décrit excactement je suis preneuse, je veux pas me planter)
> Le prof de physique est pas là toute la semaine, je devrais commencé à 10h demain, finir à 10h jeudi et à 11h vendredi
> Mais il est remplacé JUSTE pour les premières S
> Et ma prof de maths enceinte veut pas partir en congé maternité jusqu'à ce qu'on nous ai trouvé un remplaçant x)
> Heureusement qu'on est en S, on aura forcément des futurs médecins dans la salle des fois qu'elle accouche en plein cours
> J'vais prendre rendez vous avec la conseillère d'orientation, elle sait comment je pourrais partir en Italie
> Ma meilleure amie me manque
> C'était tellement bien de trainer sur notre mur tous les soirs, les pieds dans l'eau, d'aller chez moi, de la raccompagner chez elle et de parler deux heures devant la porte, de coller le blair à la vitre du vétérinaire pèrs de chez elle pour voir le bg qui venait de rentrer, de s'envoyer des SMS alors qu'on vient de se quitter pour dire qu'il y a funny face derrière l'une ou Snape en face de l'autre
> Maintenant on se voit que le week end
> Et on va à la JA en mars 83
> Elle vient chez moi dimanche pour mon anniv et le 7 parce que ma mère est pas là
> Je crois que je suis dingue de lui >_<
> Et je vais cosplayer en Slytherin et elle en Snape peut-être 8D des futurs cosplayeurs pour la sortie du 6?
> Dites les gens, vous avez/aviez beaucoup de potes au collège/lycée ?
> Youhouh facebook ça sert à rien mais c'est fun | |
| | | Louise Blakwall
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Bavarde Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil! Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille de personnage Année: 5ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 28 Jan - 16:45 | |
| > Je me suis remise à écouter Alyson Avenue... J'avais presque oublié à quel point c'était bien! ^_^ > Faire du débarras et du tri, c'est chiant... J'ai pas envie, et en plus, après chaque après-midi où j'en fait, j'ai pas eu l'impression d'avancer, c'est grave... -_- > Je croise les doigts pour que ma mère rentre plus tard et qu'on aille pas à la maison débarrasser... >__< > Nan, mais franchement, c'est cool de déménager, mais j'ai pas envie de trier tout ma bazar, ça me désespère... > Je pensais vraiment pas que j'avais autant de choses inutiles... XD > Time to never hold our looooooooove *chante* l'est trop bien cete chanson, je peux pas m'en passer... Vive Ghost Love Score! > Aaaaah, j'ai trop hâte d'être au 22 Mars... Rien que pour être à Paris, et voir la Tour Eiffel en vrai... Ouais c'est stupide, mais j'en ai rien à fichtre! Na! > Et puis, NIGHTWISH, quoi! Avec Mélo, et Mimou... Rah la la... > Ca devient vraiment grave... > Et genre deux semaines après, je recommence... > Bénabar!!!! A Nice, avec ma maman et mon beau-papa, on va s'éclater... > Priez pour qu'il chante Christelle est une Ordure! > Faudra que je songe à la mettre un jour... > Et Hop, la voilà pour finir... >
Dernière édition par Louise Blakwall le Jeu 29 Jan - 14:36, édité 1 fois | |
| | | Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 28 Jan - 22:13 | |
| > Heeeee vous avez des idées pour Carnaval les gens?
> Vous allez le faire?
> Vous avez fait quoi els autres années?
> Je veux le faire moiii =.= j'espère pour que d'autres le fassent aussi *va se renseigner*
> J'voudrais partir en Angleterre ou en Italie cet été, mais c'est cheeer T_T Si quelqu'un connait un repère pour sdf sympa bon plan je prends
> Youhou j'ai finis la mise en page de mon TPE 8D
> Même s'il reste une partie à rajouter plus tard je l'ai pas là
> So youhou
> Le 22 mars sera peut-être une super soirée oui | |
| | | Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 28 Jan - 23:13 | |
| Spécial dédikass à notre chère admin qui fait un boulot de ouf mais qui est aussi une personne géniale & tout... JOYEUX ANNIVERSAIRE THAÏS !!!!! > > Contente que ma carte ait bien été reçue 8D > Et plein de bonheur, amour, argent, blablabla. > http://fr.youtube.com/watch?v=kxfxDycUVnE> Comment cette chanson elle déchire ._. > Si elle était sur Deezer ou si je savais comment mettre une vidéo dans un post, je répondrais sûrement dans "Chanson du moment". Mais bon. > J'adore Alexa Chung. > Polyvore est un site trop bien. > Je vais sûrement m'en lasser un jour ou l'autre, mais pour l'instant ça va. > J'ai dû fêter le Carnaval genre limite trois fois dans ma vie. Et encore. > Envie de regarder encore "Virgin Suicides". Ce film c'est du bonheur. > J'ai acheté le cadeau d'Estelle pour son n'annif de samedi. > J'ai téléchargé "En Quarantaine". J'ai regardé le début. Je sais pas si c'est parce qu'il est VF mais il a l'air vraiment naze. > En tout cas, moins bien que REC. > Gosh, ce film est awesome. Il fait peur mais... voilà. > Envie de voir "Lolita". > Kubrick est... wouah. > All the single ladies ! Cette chanson donne trop envie de se dandiner o.o > If you liked it then you should have put a ring on it ! > Bottle pop. > Bon, suis claquos moi. > Tchuss. > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 29 Jan - 0:14 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE THAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏS bis > J'espère que t'as eu des joulis cadeaux =3 > Teach me to learn to lose myself | |
| | | Kelly Joyce Spencer
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 29 Jan - 12:23 | |
| | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 30 Jan - 19:50 | |
| > Eh baaaah, personne à part Sam s'en est rappelé, heeein ? Heureusement que Samoow est là pour vous guider xD > Vi, j'ai 17 ans, tout le monde me traite de vieille maintenant T-T > Vieux vous-même, hahaha ! > Merci en tout cas les gens de ces souhaitages d'annif' ^^ J'vous aimeuh. > Et merci tout particulièrement ma Seum, pour ta super carte qui m'a bien fait marrer et pour l'appel ^^ Au fait, on fait quoi Dimanche ? > Meeeuh Mélow me manque quewah T-T - Spoiler:
> Nyaaah mais vous déformez ce que j'ai dit >< J'ai JAMAIS dit que tout ce qui était populaire était bien, j'ai juste dit que ce qui fait autant de succès ne peut pas être vraiment nul. Après il faut voir si les gens arrivent à trouver le charme spécial de la chose ou pas. S'il y en a beaucoup qui arrivent à le trouver (bien sûr, là je ne parle pas de ceux qui "aiment" juste pour suivre la mode, hein, mais je veux dire qu'il y a des taaaas de fans, dont moi, qui aiment Twilight non pas parce que c'est connu, mais parce qu'ils ont été fascinés par la série), tant mieux ^^
> Moi au contraire j'adore quand les autres sont fans de ce que j'aime. Parce que, vous voyez, ils aiment ce que j'aime => Ils savent de quoi je parle quand je parle de cette chose => On peut en discuter => Cela fait des discussions sur une chose que j'aime & j'ai un point commun avec la personne, et occasionnellement => On est plus complices & on se tape des délires, tels l'"Edward Mania", par exemple. Autrement, je me sens un peu seule quand j'explique aux autres l'intérêt que je porte aux fanfic HP ou au Roi Soleil et qu'eux, ça ne leur fait ni chaud, ni froid. Donc être la seule à aimer quelque chose, pour moi, c'est pas très marrant... Moi je prône le "plus on est de fous, plus on rit !" dans une passion, car partager une passion, je trouve qu'il n'y a rien de plus sympa ^^ Et tant mieux si c'est avec des millions ou des milliards de gens, on peut parler de ce qu'on aime à tout le monde =D Faut juste savoir se dépossessiver xD
> Ce qui ne veut pas dire que j'apprécie tout ce qui est à la mode, hein -_-' Lea Castel m'insupporte. (Huh... à moins que ce ne soit Laeticia ? J'arrive même pas à retenir son prénom tellement je déteste ses chansons).
> CE QUI NE VEUT PAS DIRE. Que. Je traite ce qu'elle fait de "nul". Il y a des gens qui aiment, comme ma cousine, par exemple. Et moi je lui ai dit franchement que je détestais, que, selon moi, elle savait pas chanter, mais je n'ai jamais dit à ma cousine qu'elle était nulle d'aimer quelque chose que je n'aimais pas. Ou que les chansons de madame L.C. étaient nulles par nature. S'il reste encore quelqu'un pour aimer quelque chose, on ne peut pas dire que c'est nul. C'est toujours au moins un petit peu plus que ça, quoi qu'on en pense.
> Et enfin, même si c'est pour rigoler, j'aime pas qu'on dise que je suis nulle. Même si ce n'est pas aussi grave que certaines insultes, ça en reste quand même une pour moi. Parce que, vous savez ce que ça veut dire, "nul" ? Terme mathématique pour désigner 0. Et mwa je veux pas qu'on me traite de "0", j'en ai bien assez de me rabaisser moi-même T-T
> Vwala. Vous savez quewah ? | |
| | | Louise Blakwall
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Bavarde Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil! Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 30 Jan - 20:55 | |
| > Mwah ah ah! Je l'avais senti! Que Lily m'avait envoyé un MP sur Lenny... XD > J'ai de ces instincts quand même! >__< > Et puis moi, j'étais connectée le jour où on pouvait te dire Bon Anniv, et je l'ai pas fait, je suis nuuuulle... > Alors. BON ANNIVERSAIRE! (en retard) > Et puis, tu sais quoi, ben je suis plus vieille que toi, alors désormais, tu es jeune! ^^ > Je vais aller répondre à Kelly... ^^ > J-52! Si j'ai bien compté... XD > C'est censé arriver au 23 Mars... =D > Je vous n'aime! > => je l'aime ce smiley... XD > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 30 Jan - 22:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 31 Jan - 1:51 | |
| > T'as 17 Lils? o_o Mais on a genre le même âge alors! (enfin dans deux jours pour être précise xD) > T'as sauté une classe? > Yaaay vive Disney > Presque fini la réponse pour Lice, je crains vraiment, j'la poste demain jpense > Shake it shake shake it> Bon bah jsais pas si y'a Carnaval madri au final u_u > Demain = rencontre des anciens, je commence à 8h30 au lieu de 10, so I go > Oh, avant ça = l'épisode 2 de la saison 3 de Skins est vraiment pas terrible pour l'instant u_u > Byyye 8D > | |
| | | Louise Blakwall
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 31 Jan - 4:30 | |
| > J - 51 maintenant! > "Jamais on n'a vu jamais on ne verra la famille tortue courir après les Rats..."*silence* "Euh... Ca y est tu as fini?"*Sully ouvre la porte des toilettes* "Nyaaaaah!""Pardon"*La porte claque au nez de Sully* "Le papa tortue et la maman tortue et les enfants tortue iront toujours au pas."*bruit de chasse d'eau* > L'est trippant ce passage de monstres et Cie... J'adooooore! >__< > Même si c'est une chanson pourrie, et que je vais m'endormir avec cette chanson dans la tête... -_- > Vous savez quoi?? Ben j'ai fini Fascination ya cinq minutes! *fière* > Demain, j'attaque Tentation! ^_^ > Va falloir que je joue avec Lenny après... XD > Na veux te voir aussi, my VIP! ^_^ > Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit! > | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 1 Fév - 16:49 | |
| > Bon bah moi j'oublie pas les autres hein xD > JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLYN ^^
> J'te souhaite pleeeeiiiin de beaux trucs, comme de bons résultats scolaires, beaucoup de chocolat et un BG tout beau tout chaud (livré dans les 24 heures ou partiellement remboursé). > Et pleeeeein de bonheur et de délires ^^ > Par contre, un truc qui n'a rien à voir, mais je crois que la sortie avec Sam tombe à l'eau T-T Fnürr, moi qui voulais fêter mon anniv' avec au moins une amie... Ben apparemment je le ferai pas. > T-T | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 1 Fév - 22:08 | |
| Je te souhaite tout plein de belles choses et euh... ouais en gros comme chaque année pour tout le monde : que tout ce qui peut faire ton bonheur débarque ^^!
x Demain, reprise des cours... -_-'
x Hate de voir mon Panda né ma fée né ma wache (^^).
x Bonne fin de week-end les gens!!
| |
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 6 Fév - 21:35 | |
| > C'est la chanson qu'on doit chanter en cours de musique. J'aime bien. > Jézabel est une p**e. Je vous jure. Désolée pour la vulgarité si j'ai choqué certaines âmes sensibles. > Pour une fois j'ai vraiment hâte d'être au lycée, en espérant que je verrai plus sa vieille yeule. > Bon, je passe en mode english sinon ça va faire moche. I mean, this chick ain't better than me, she had no right to do what she did, I just wish she's never be happy in her life. That's pretty much what I hope she's gonna be. Like, very sad. If I weren't scared of getting kicked out of school I would probably fuck her up. She is so stupid, ugly and lame. So I have a point. Cause I'm way smarter than she is, and people say I'm not ugly. Really, this whole thing is pissing me off. I still can't believe Sarah's her friend cause, I mean, Sarah's an angel, and Jézabel is just some stupid selfish whore. I wanna see her bleeding. I wanna see her parents dying. I wanna see her crying her eyes out. I'd probably be laughing out loud. Yes, I'm mean. I don't care. I'm just really angry at the moment. Wish it'll pass. Sorry guys. > C'est passé. > Je suis trop une ouf, j'ai réussi à coller deux fichiers ensemble yeaaaaaah maaaan. > Ce week-end je révise pour le brevet. > Envie d'écouter du White Stripes. > Envie de partir loin et tout oublier. > Envie d'être en sécurité. > Cette histoire commence franchement à me taper sur les nerfs, j'arrive pas à l'oublier en plus. > Que Jézabel Desmares aille brûler au fin fond des Enfers. Qu'elle crève. > Arf, j'aime pas les posts comme ça. > Tant pis, j'espère que le prochain sera un post joyeux > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 7 Fév - 1:59 | |
| > Merci les gens \o/ *hug you* > N'étais aux JU today, y'avait des trucs intéressants 8D > J'aurais voulu faire langues et interculturalité Italien-Anglais-Suédois mais apparemment c'est pas possible > Je voudrais parler pleeiiiin des langues > Mais je veux pas faire Italien-Portugais-Turc-ou-Hébreux T-T > LEA? Je pense pas avoir le niveau. LLCE alors? je vais surement garder mon premier choix > Skins épisode 3 dudes! > Thomas looks funny 83 > *vient de finir l'épisode* OMG THOMAS'S AWESOME I LOVE HIM - Spoiler:
> Et avec Pandora ils sont trop meugnoooons =3
> SAM YOU TTLY HAVE TO WATCH YOU'LL BE HAPPY > YOU RULE MORE THAN THAT FUCKIN WHORE DUDE > Les autres regardez aussi! > | |
| | | Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 8 Fév - 5:20 | |
| > Je pense que je n'ai vraiment rien a faire et que ce post est vraiment trop court.
> Vraiment. | |
| | | | Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 9 Fév - 2:22 | |
| > Huh. Sincèrement ? J'aime bien ton post précédent, Kelly J. Ouais. C'est sympa de voir quelqu'un aussi enthousiaste (aujourd'hui en tout cas, peut-être que demain j'aurai envie de démolir le monde xD). > Je suis malade du nez. Oh, quelle joie. > J'ai relu mes anciens posts du TdR, today. Mordious, qu'est-ce que j'écrivais bien à l'époque... Non, sérieux, ce n'est pas pour être mégalo, mais moi en tout cas j'aime bien comment j'écrivais ^^ Et en plus j'étais tellement inspirée que je faisais des doubles posts =) Ca me frustrait à la fin de devoir poster en deux fois à chaque fois que j'avais l'avertissement "votre message dépasse la limite de longueur autorisée"... Mais les gens avec qui je faisais du RP étaient ravis d'avoir autant à lire et ça leur donnait de la consistance pour faire des posts très longs (et de bonne qualité, bien sûr, car eux aussi écrivent bien) eux aussi... Aaaah, ça me manque ce temps-là... Avec un peu de chance, il va bientôt revenir ^^ > J'ai fait une sortie à Paris avec Marlene, aussi (je parle de Marlene mon amie qui s'appelle vraiment Marlene et que j'ai connue au lycée, pas de Miss McKi' dont le vrai prénom n'est aucunement Marlene, comme vous savez tous ;D). Ai rien acheté, mais c'était agréable, au moins. > Oh, les gens, vivement Jeudi après les cours. Vivement. parce que, voyons voir, demain j'ai un contrôle de SVT (pas révisé... diantre, j'ai des problèmes ! > Question : Est-ce qu'on est censés s'en sortir vivants ? > OMG. Mardi c'est carnaval, je vais être déguisée en Séléné (Arthémise/Diane si vous préférez). J'espère que ça va le faire, je me suis même acheté un diadème chez Claire's pour l'occasion =) Mais pour trouver l'arc, on a galéré. A vrai dire, c'est en principe un arc-et-flèches indien en jouet pour les petits garçons, alors. Je remarque d'ailleurs que mon petit frère (13 ans) n'a pas perdu son temps et a commencé à faire mumuse avec MON arc et MES flèches dans le salon. Imagine il le casse, adieu le déguisement (enfin c'est surtout qu'on a mis du temps à le dénicher ce foutu arc). > Devinez quoi ? Notre prof de Maths a insisté pour qu'on amène au moins une feuille (sachant qu'on a pas le droit aux sacs le jour du carnaval), pour faire des exercices. IL NOUS A DONNE DES DEVOIRS POUR LE JOUR DU CARNAVAL, ALORS QU'ON A PAS DE SACS ! J'vous jure, ça ne m'était jamais arrivé (sauf peut-être avec la prof de Maths de l'année dernière... hum, nan, attendez, elle ne nous a quand même pas demandé d'amener une feuille simple pour l'occasion. Si ? m'en rappelle plus...) Je vous signale que mes profs de Physique et de SVT se contentent de nous passer des films, ELLES ! > OMG. Demain, you know what ? Y a la pièce de l'atelier théâtre qui a lieu. J'y joue, je précise. > J'espère que demain y aura du soleil. Comme aujourd'hui. mais qu'il ne fera pas froid. Comme il a fait aujourd'hui. > Je veux mon duc T-T > Et je veux pas aller au lycée demain. MALADE, vous connaissez ce mot ? *hurle en se faisant traîner de force jusqu'au lycée* > Bon, il faut vraiment que je dorme (non sans avoir relu mon cours de SVT avant, il va sans dire. C'est mal.). > et faites de beaux rêves (hein ? Ce n'est pas la nuit, au moment où vous lisez ce message ? Ben faites des rêves éveillés si ça vous chante, j'en sais rien, moi !) ^^ | |
| | | Louise Blakwall
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 11 Fév - 20:13 | |
| > Moon me manque. > Mélo me manque. > Mimou aussi... > Je veux les revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir... > Bon, ya plus longtemps à attendre pour Mélo et Mimou, mais en ce qui concerne Moon... =/ > Dr House saison 4 la semaine prochaine! \o/ > Trouvé le cadeau de titou! Des boucles d'oreilles et des conneries! =] > Faut que je trouve une boîte pour tout ranger maintenant... -_- > Soirée chocolat samedi soir devant "N'oubliez pas les Paroles!" =D Ya que moi et my VIP pour fêter la St Valentin comme ça... > Mais la dernière fois, yavait les Experts, c'était plus mieux, et plus glauque. > Je peux aussi aller voir Push... Nan, y'aura plein de monde au ciné, et plein de couples, ça va m'énerver... > Toute façon, c'est commercial cette fête, c'est nuuul. > Ca fait depuis juillet que j'ai pas vu Moon, normal qu'elle me manque, non? > Vous n'aime tous! > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 11 Fév - 20:49 | |
|
Dernière édition par Kelly Joyce Spencer le Mer 11 Fév - 20:54, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 11 Fév - 20:52 | |
| > C'est nul, ils fêtent pas le Carnaval dans mon bahut. > Demain, brevet blanc. > Ai révisé tout l'aprèm. > Je crains les maths & la Géo. > Le français aussi, tout compte fait. > Moi j'en suis à la saison 5 de Dr. Houseuuuh *nananère* > Ca me donne toujours envie de lâcher plein de spoilers mais bon, faut que j'apprenne à me retenir. > Y'a Titanic à la télé. C'est la scène où Rose fait les pointes. > J'adore. > Ils ont passé "Sam je suis Sam" avant que je parte au piano. Je pleure à chaque fois que je vois ce film. > Je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas avoir brevet maths vendrediiii ! > Rassurez-moiiii è.é > (a + b)² : a² + 2ab + b² > C'est ça hein ?! Dites-moi que c'est çaaaaa D8 > J'arrive plus à trouver "Les lois de l'attraction" sur PL !!! Il me FAUT ce film absOlument. > J'aime pas Dakota Fanning. > C'est une poulpouta. > J'adore la nouvelle version d'Msn. > C'est un peu bizarre mais maintenant on peut mettre des images perso vidéo qu'on enregistre avec sa cam. Love it =) > Bon, j'vais essayer de réviser sans que ma tête éclate. > B'you. > | |
| | | | Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 12 Fév - 0:35 | |
| > Elle a raison, tu risque pas grand chose, tu risque pas de te tapper un 7.5 en français + la prof qui en rajoute devant tout le monde comme quoi ta copie lui a fait honte > Les gens, c'était comment vos bacs blancs? > Moi aussi j'aime "Suddenly I see" 8D *chante* mais j'avais pas percuté que c'était dans ce film > Moi non plus on le fête p't'être pas, la chance =_= > Et en plus vous bossez pas? en quel honneur? > Oh le bon temps où je stressais pour le brevet alors que je l'avais d'office, c'était tellement bien ToT > Putain comment tu fais pour réviser toute une aprem? J'y arrive plus, je me plante complètement, j'en ai marre, dire que je voulais monter ma moyenne > I hate school > Et la modification =_= > | |
| | | Louise Blakwall
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 14 Fév - 3:38 | |
| > Pu**** de truc pourri qui explose et qui marche pas! *pique sa crise* > Si mon T-Shirt Nightwish est mortu à cause de ce truc pourrite, je vous jure que je porte plainte contre les gens qui les fabriquent! > Ca m'a gâché toute mon idée de cadow... -_- C'est pas juste! > Heureusement, ya ma belle boîte qui rattrape... > Séances photos du cadow demain, je te n'enverrais Kelly. ^^ > C'était marrant de hurler des "écho écho" en plein milieu de ma vieille chambre à moitié vide... > Le plus drôle, c'était quand y'avait Anti-Flag avec "This Is The End (For You My Friend)"... Ca résonnait beauuuuuuuuuuuuuuucoup! > A croire que mon MP3 a compris que j'aimais cette chanson, je l'entends à chaque fois que je l'allume... O_o > J'ai fini Hésitation... Je suis dégoûtée pour Jake... Le pauvre. > Jane est une sa**** mais je l'aime... Pourquoi est-ce que j'aime toujours les psychopathes et les fous comme moi, dans les livres? > Dans Hp, ma préférée, c'est Luna = Folle Dans les Stephenie Meyer, mes préférées: Jane = Psychopathe (j'adooooooooooooore son pouvoir >_<) Alice = Folle (vu comme elle s'extasie juste pour une organisation de mariage, faut le faire...) Mon dessin animé préféré: Lilo et Stitch... Lilo est folle, c'est définitif... > Je les attire... Les fous et les psychopathes. > Ah, et j'oubliais... Moon, Mimou, Tsuki = Psychopathes Gandalf = demi-psychopathe... Je suis entourée de psychopathes! En même temps, j'en suis une aussi... > Mais quand même... Pauvre Jake. > Vous croyez qu'en deux semaines, on peut finir un déménagement? > Genre: déménager tous les meubles, refaire la peinture, et le nettoyage, remettre au propre quoi... > On va y arriver, on est des Warriors... XD > Vais aller dodo... Bonne nuit! > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 14 Fév - 14:53 | |
| > Ouais, pauvre Jake =_= > Interro surprise ce matin en SVT, devinez qui s'est planté? > mais faut dire que c'était vache de nous faire ça vu la plus d'interros qu'on a en ce moment > J'avais oublié que le basalte c'était dans la croute océanique =_= > La perruque de Lily elle est trop beeeelle *o* > Je veux une perruque rose > Bon, je fais quoi ce soir? > J'ai peur que ça se passe mal à cause d'Aline et Marie, elles m'aiment pas =_= > Si y'a Carole et Séverin ça ira p't'être? > C'est con mais j'ose pas demander à ma mère > "Maman, je peux aller dans un bar avec Carole ?" "juste Carole?" "nan, y'aura aussi Marie la droguée et Séverin qui est sympa mais tout aussi adepte de drogues" > C'est l'heure de manger 8D > | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
| |
| | | | Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|