Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)

Aller en bas 
+19
Madison Verpey
Calypso Travers
Neil Andrews
Taylor Jackman
Leroy Drake
Lenny Nightwing
Scorpius Malefoy
Mickaël Ophucius
Alice Weather
Isadora Hale
Jiao Chang
Lucie Wander
Regulus Black
Remus Lupin
Carolyn McKinnon
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
Marlene McKinnon
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 2:10

Là, tout de suite ? What a Face

(Je tiens à préciser que c'est le meilleur sujet de tous les temps. Mais si, mais si.)
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 2:34

> Je pense qu'il est tard, mais que comme d'ab, je n'ai pas envie de dormir.

> Je pense qu'en fait, j'ai très envie de regarder un épisode d'Inuyasha, mais que je devrais DORMIR. T_T

> Et aussi que je vais sans doute aller chez le médecin demain. Je tousse comme une malade. J'éternue comme une malade. J'ai le nez plein comme une malade. J'ai mal à la tête comme une malade. Ce qui doit sans doute signifier que je suis une malade.

> Mes RP's sont assez médiocres. Va falloir que j'm'y remette, et mieux que ça. :/

> J'me demande... si mes RP's sont meilleurs quand je les fais à la première ou à la troisième personne ? Hum. J'aime bien la première, mais j'aime bien aussi la troisième. En gros, je suis pas très avancée.

> Je pense, donc je suis. 4ever. Définitivement.

> Et y a aussi Oscar Wilde. Celui qui n'a rien à déclarer, à part qu'il est génial.

> Bon. Je pense plein d'autres choses, comme par exemple le fait que je délaisse mon autre forum pour celui-ci. Huh.

> Brèphe.

> VIVE GP !!! HAPPY BIRTHDAY GP !!! (fin, c'était hier, mais bon.)

> Trop, trop, trop contente que GP soit réouvert. Surtout avec l'aide de ma Sam plus préférée du monde !

> A plus mes n'infints. Enfin, c'est Sam qui dit n'infints d'habitude, mais je me sens d'humeur à copiter. Un tout petit peu.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 3:00

> Je pense que GP est un forum génialissime. C'est notre petit bébé de deux ans : )

> Je veux que Sirius ramène sa fraise au quai 9 3/4.

> Les RPs de Lily sont bien. Et je veux pas qu'elle aille dormir ><

> Je pense, donc je suis. Le come-back.

> Je n'ai rien à déclarer, à part que je suis génial. Le come-back, too ! Yeaaah.

> Reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 3:14

> Bon, bon, c'est bon, je suis là.

> Mes parents m'assassinent s'ils en prennent connaissance, mais je suis là.

> J'écris dans le noir. Hooouh. Pas bon pour les yeux.

> Z'veux RP. Z'veux aussi que Siri-toutou ramène sa fraise au quai. Et Zames aussi, si possible, mais y z'est pas encore réparti sui-là. Même pas posté sa fiche, bouh. cry

> En parlant de fiche... comment j'ai pu faire un triple post ? Je vais faire peur aux zens qui veulent d'inscrire, mouwah.

> Z'veux que des tas de membres se ramènent.

> Z'veux trouver un avatar pour Sev et que tout le monde les gens soit heureux dans la vie.

> Merlin. On dit que si on ne dort pas assez, on racourcit sa vie. A ce rythme-là, je vais mourir à vingt ans.

> J'aime ma Sam. Câliiiiin.

> Pikachu. Je l'aime aussi, mais c'est pas pareil. Lui, c'est un pokémon pas doué, alors que ma Sam, ben... c'est ma Sam pas douée, quewah.

> J'adore les caractères des profs. On va bien s'marrer, mouwahahah. Et vive le professeur Maunder !

> Je pense, so I am. Elémentaire, mon cher Watson.

> Emma Watson. Hahaha. *sort*

> Le muuuur du démon. L'horrrloooooge du démon.

> Tu as des cochoooooons !

> Bref. Je ne sais comment exprimer mon comportement partiellement conscient, je laisse la psychologie à ma mère ou au Choixpeau. Ils comprendront.

> Hey.

> Rien.

> Casséééééé. KC

> En fait non. Bref.

> Ciao. A la prochaine.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 5:15

> I love Barney. Il est trop awesome. C'est ma source d'inspiration <3

> Barney: You're the most awesome person I've ever met. Well, second.
Robin: Right, first being you.
Barney: No, actually, it's this guy I know who lives in something called the mirror. What up?

> Mouahaha.

> Lily m'a laissée tomber ='(

> Mais vive Dr. House. Et How I Met Your Mother.

> Pouwah. J'écris mal en ce moment =S

> Plus grand chose à dire.

> Ah si ! J'ai hâte de poster avec Sirichou de mon coeur Smile

> Bon, allez. J'vais dodo, maintenant. Vive GP =*

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 31
Humeur : Unstable.
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 14:13

-> Je pense que je ne veux plus jamais dormir à gauche dans une tente.
-> Je dors à droite, c'est comme ça depuis toujours, tsss...
-> Je pense que mon lit est le meilleur.
-> Et que ce rêve était fantasmagorifique.
-> Hum... Je vais cesser de penser à lui.
-> Mais je pense que je dois trouver LA citation philosophique du jour.
-> Tais-toi.
-> ...
-> Je vais aller m'incruster sur le quai.
-> Mouahhahaha Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 14:37

> Sirichou a pas répondu à mon MP =(

> Leeeet me break the ice !

> If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic.

> Qu'est-ce que j'ai avec l'anglais, moi ? o.o

> Une longue histoire d'amour. Héhé.

> J'aime bien le Sud de la France.

> Mais vive Paris. Ah, rien de mieux que le métro, le bus, la Tour Eiffel, les touristes japonais, les Starbucks Coffee, les magasins American Apparel et les tonnes de clochards qui vous regardent bizarrement.

> En écoute : Here Without You - 3 Doors Down

> Ouaiiis Siriusounet s'incruste au quai ! What a Face

> Doit-on dire "continuer de..." ou "continuer à..." ?

> Peut-on apprendre à mourir ?

> Qui doit être le père de l’enfant qu’une femme a eu avec son amant ?

I'm here without you baby
But you're still on my lonely mind
I think about you baby
And I dream about you all the time
I'm here without you baby
But you're still with me in my dreams
And tonight girl it's only you and me


> Comment ça se fait qu'on retrouve toujours "baby" dans les chansons en anglais ? ._.

> Meuleu me manque.

> Il lui faut un nouveau surnom.

> Meuleu-Praline.

> Nan.

> JE SAIS.

> MarshMélo.

> J'adore. I love you Je l'ai même ajouté au dictionnaire.

> GP c'est juste AWESOME.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 31
Humeur : Unstable.
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 14:54

-> Je ne pense pas beaucoup, aujourd'hui.
-> Je vais alelr chercher des citations. Thème : INDECISION et QUESTIONNEMENT...
-> J'espère que Lène aura répondu.
-> ...
-> Faudrait que j'aille m'habiller.
-> A tout' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 17 Juil - 17:46

> Et Lily, c'est quand qu'elle arrive, cette babache ? Suspect

> Il faut qu'AC ramène sa fraise, aussi !

> Et Lwiiiiz.

> Mais Lwiz elle fait déjà Carrie. =)

> Qui m'offre un poney ?

> Je vais me répéter, mais je m'en fiche, GP est un fofo trop awesome.

> Lily : [regardant la chemise "brillante" de Barney] Hey, we wore the same shirt ! No, wait, that’s just my shirt reflected in yours.
Barney : One of the 24 similarities between women and fish are they’re both attracted to shiny objects. Don’t you ever read my blog ?

> http://fr.youtube.com/watch?v=CL5Sia5ipsI

> J'adore x]

> L'amour et la haine sont séparés par une muraille de Chine avec des sentinelles tous les six mètres.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyVen 18 Juil - 15:19

Je pense qu'être James Potter me manquait.

Je pense que d'abord même si vous ne voulez pas que je le sois je le serez quand même d'abord parceque JE SUIS JAMES POTTER.

Je pense que son nouvel avatar n'est pas terrible mais je pense que je ferais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyVen 18 Juil - 15:47

> C'est vrai que Kevin Z. il fait parfois des têtes qui le font ne pas ressembler du tout à Potti Potta. Mais Seum a dit qu'elle aimait bien Kevin Z. :/

> J'ai répondu au quai. Yeah. P't'être que j'écris mieux à la troisième personne, après tout.

> Où est Seum ? Et pis moi aussi je veux Mélo.

> Hâte que des gens s'inscrivent, là, j'vous dis pas. On commence lentement, mais sûrement ^^

> GP est vraiment awesome. Et je dis pas ça parce que j'ai été la première à en avoir eu l'idée, mais bref. *fière, fière*

> Heureusement que ma Sam d'amour est là pour le rendre encore plus awesome I love you

> Hâte de commencer les cours. Surtout avec le prof. Maunder, elle est trop bieeeeen cette nana xD

> Et Linnet, qui fut exclusivement inspirée de Dori dans "Le Monde de Némo".

> J'aaaaime les profs que j'ai créés, je suis sérieuse. Sam m'a aidée. Un peu.

> En fait, je suis pas allée chez le docteur yesterday. J'ai tellement insisté pour ne pas y aller que mon père m'a punie, et que finalement j'y vais today -_-"

> Ceuh s'ra nooooouw deeeey ceuh souwaaaaaar !

> Allô le moooonde, est-ce que tout va bien ? Allô le moooonde, je n'y comprends plus rien...

> Comment j'adore troooop cette chanson. <3

> Je n'ai pas cessé de penser, donc, je suppose que je suis toujours. Ou, comme dirait papa, cogito, ergo sum. Qui a dit ça ? J'crois que c'est Descartes. En tout cas, c'est ce qu'il a dit, mon papa.

> Ouais, c'était bien Descartes.

> Maman vient d'appeler. A teibeul. J'vais manger. Bood gye. Ou, plus communément, j'me casse.

> free hugs


Dernière édition par Lily Evans le Sam 19 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptySam 19 Juil - 16:33

> Je déteste qu'on souligne tous mes mots en rouge --"

> J'ai envie de regarder Into The Wild.

> Serais-je en train de grandir... ?

> Reçu la lettre de MarshMélo. Elle me maaaaanqueeeeuh.

> Je suis d'humeur "film", aujourd'hui. Voyons voir ce qu'il y a sur l'ordi de fréro...

> Tiens, y a [Rec].

> Il est pas sorti au cinéma y a pas longtemps, lui ? Suspect

> Mouarf. En plus j'aime pas les films à la "Projet Blair Witch".

> Sinon j'ai trois saisons de How I Met Your Mother, mais sachant que j'ai déjà vu la deuxième et la troisième, et que la première est sans sous-titres...

> J'vais y penser quand même.

> Y a un joli collier sur le bureau.

> La Japan Expo était génialissime.

> I miss Titou.

> Comment se fait-il que je connaisse plus d'argot anglais que de réels mots de vocabulaire qui pourront me servir plus tard ?

> Je sais même pas comment on dit... imprimante.

> Ma mère m'a acheté une méthode de japonais.

> Il me reste plus qu'à m'y mettre, maintenant.

> J'les trouve cool, mes photos.

> Plus les gamines de 8 ans fans de Disney Channel aiment les Jonas Brothers, plus je les déteste.

> Heureusement, il y a SIMPLE PLAN.

> HAHAHA. Joe Jonas has a crush on Emma Watson.

> Swarley, tu es awesome. La personne la plus awesome in the world.

> Ouuh, this is an SOS... Sortez de ma tête, les triplés ! Votre musique craint ><

> Neil Patrick Harris est gay. Vous le saviez ? Suspect Bon, Neil Patrick Harris c'est l'acteur qui joue Barney dans How I Met Your Mother, et pour ceux qui regardent pas, Barney est le tombeur de ces dames, persuadé qu'il est sublime.

> C'est fou.

> Ni Zao ! Ni Hao !

> Pourquoi j'arrive pas à terminer Fascination, hein, dites-moi ?

> Envie d'aller au Brésil.

> free hugs

> EDIT (parce que je m'ennuie).

> C'est s'aimer bien peu que de haïr quelqu'un... mais c'est haïr tout le monde que de n'aimer que soi. Confucius.

> Y avait un garçon dans mon bahut qui ressemblait à Nicholas Hoult.

> C'est une très méchante manière de raisonner que de rejeter ce qu'on ne peut comprendre. François René de Chateaubriand.

> J'aime bien. Il me semble même que je suis allée visiter la maison de Chateaubriand, récemment.

> Ouais. Il a même un jardin super beau.

> Bryn Christopher.

> Comment ça se fait que Chris Crocker ait carrément une vidéo de lui dans UN FILM ?! Okay, c'était le buzz Internet de l'année, mais quand même...

> Let's Dance To Joy Division - The Wombats

> Ian Curtis, je t'aime.

> Ian, Jim, Sid, Freddie, et le reste.

> Ca m'a donné envie de regarder Control.

> Allez, j'y vais vraiment, maintenant.

> *câlin everybody*
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyDim 20 Juil - 19:26

> T'sais quoi ? J'ai vraiment envie de prendre une douche.

> J'veux que J.P. poste sa fiche et qu'il se ramène au quai. *yeux de chien abandonné empruntés à Siri-toutou qui de toute façon s'en va en vacances* S'il te plaît, être aux cheveux hors règle, pourrais-tu faire cela ? S'il te plaît, le Cerf ?

> J'aime appeler James "Le Cerf" <3 J'sais plus si c'était une idée de Marlene... probablement.

> Et j'aime appeler Sirius "Siri-toutou". Je ne sais pas s'il apprécie, il m'a rien dit, mais moi j'aime. Et ça c'est définitivement mon idée.

> Inuyasha, c'est définitivement trop fun. J'aime le caractère d'Inuyasha, le borné qui n'admet pas ses sentiments. J'aime aussi le caractère de Kouga, le mec possessif qui déclare que Kagome est sa femme, point barre, et que le clébard doit juste prendre soin d'elle en son absence xD Et j'aime bien le fait que Kagome puisse en faire voir de toutes les couleurs à Inuyasha grâce à son "Osuwari !". J'aime, tout simplement.

> J'aime beaucoup de choses, ces derniers temps.

> J'aimerais par contre que le forum se remplisse un peu plus. Mais là on ne peut pas y faire grand-chose, c'est les vacances. Fallait y penser avant, hein.

> Je veux du Nutella. Mais mes parents se refusent à en acheter. Si ça continue, je vais leur imposer une grève de la faim, rira bien qui rira le dernier.

> Le Bal du Prince... vous vous souvenez du jeu que Mélow avait proposé ? Vous y avez réussi, vous, à gagner le coeur du prince ? Moi, que dalle. Pourtant j'y étais presque. Y a juste que cette traînée de rivale m'enlève son attention à la toute dernière minute à chaque fois. Je la hais.

> Au moins quelque chose (non, pas quelqu'un, quelque chose xD ) que je n'aime pas.

> Par contre, j'ai découvert plein de fanfics que j'aime. Une où Lily doit faire semblant d'être avec James pour convaincre Dumbledore qu'elle est parfaite pour obtenir la charge de Préfète-en-chef. Une autre où Pétunia, Lily et James sont frère et soeurs et que Lily est désespérément amoureuse de son frère. Et elle est persuadée qu'elle est adoptée, et que donc ce n'est pas si anormal que ça. Très étrange, si vous voulez mon avis. Surtout que ses parents la traitent avec une certaine froideur. Mais j'veux savoir la suite.

> Trop heureuse d'être la traducteuse de "Maluca, eu ?", mais... la flemme de poster xD

> AC m'a dit qu'elle reviendrait pas, il y a quelques mois de ça, mais... peut-être que si Sam insistait... ?

> Bon. Mon frère joue au scrabble avec mes parents et joue sur Internet en même temps. C'est quoi son problème ?

> "Garçon, si t'enlèves la cédille,
Ca fait 'garcon' et gare aux cons, ma fille !"

> Emplie de vérité... cependant... quand est-ce que j'en aurai un rien qu'à mouwah, hein ? *crie*

> Ce n'est pas le moment d'entrer en mode sentimentale. Il faut vraiment que j'aille prendre ma douche.

> J't'aime bicoup, Seum. Cré fort I love you

> Et j'aime GP. Alors, pourquoi s'en faire ? La vie est belle, non ?

> Raison de plus pour aller prendre ma douche.

> Ciao. Hasta la vista, baby. Bye bye. J'me casse.

> free hugs . Et que le monde soit en paix, petit scarabé de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Sirius Black

Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 31
Humeur : Unstable.
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyDim 20 Juil - 19:47

Arrow Je suis depuis maintenant plusieurs mois dans un gros, gros, gros bordel. Et personne ne me sort de là, c'est quoi, leur problème, aux types, hein ? Tsss.
Arrow C'est un peu comme si je le détestais, dans l'absolu.
Arrow Je suis siiii fatiguée.
Arrow Falait te coucher plus tôt, en plus, c'était trop nul, la fin.
Arrow La prochaine fois que je sors, je ne bois pas. Je ne promets pas, mais c'est une nouvelle résolution.
Arrow J'aime bien dire de la merde.
Arrow J'ai attraper un énooorme coup de soleil sur mon pauvre visage. C'est pas facile à vivre.
Arrow Aussi, quelle idée de la famille de passer une journée dans la montagne ? Tss... Enfin, on s'est bien marré.
Arrow Même si j'ai re encore ma contracture musculaire.
Arrow Et demain, départ en rando. Ahaha.
Arrow Je ne veux pas travailler, je veux seulement l'oublierrrrr...
Arrow Je vais lui envoyer un message du feu-de-dieu.
Arrow Encore faut-il que je trouve LA citation adaptée, parce que là...
Arrow Margot, pourquoi ne me rapelles-tu pas ? As-tu mon pantalon, ma veste, et tout le reste ???
Arrow Do you want the real story or do you prefer the lie ?
Arrow J'aime pas du tout Siri-toutou Evil or Very Mad
Arrow Sir Black, j'aime bien.
Arrow ...
Arrow Il est assez intelligent pour me laisser filer, mais néanmoins assez fort pour me retenir.
Arrow IMBECILE.
Arrow Faïence ♥
Arrow J'ai la marque du noeud de mon maillot de bain dans le dos.
Arrow C'est trop fuunnn.
Arrow Va te coucher.
Arrow Quand ma tête me dit, le contraire de mon coeur, quand mes mains se souviennent, de ces moments si fort.. Et quand je me surprends, à parler de toi, je n'ai plus qu'une envie, te garder près de moi...
Arrow C'est de la merde ce genre de chanson.
Arrow J'aime pas cette "chanteuse".
Arrow Je déteste les sentiments. Mais ces paroles, quand même c'est...
Arrow Et j'apprends tout les jours à me passer de toi, à tuer cet amour qui voudrait vivre en moi. Et lorsque tu me donnes, ces instants trop courts, oh mon coeur s'abandonne, sans aucuns détours...
Arrow Juste pour une heure, juste pour se dire que plus rien ne nou séparera jusqu'à demain...
Arrow Ah, ta gueule.
Arrow Embrouille familiale, j'espère que sa va passer.
Arrow enfin, l'isolation dans la montagna profunda va me faire du bien.
Arrow Je crâme du ventre, c'est étrange.
Arrow Un sac plus gros ?
Arrow Je crois que je ne supporte pas les piqures de certains moustisques, ou autres bestioles, puisque j'ai une énorme cloque qui fait très mal, bien que presque invisible.
Arrow Fais chier.
Arrow Pardon.
Arrow Bon, dite... Lui envoyer OU NON un message ?
Arrow GOOD BYE.
Arrow Elle chante bien c'te grognasse.
Arrow ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyDim 20 Juil - 19:59

> Je suis définitivement awesome.

> Ha, trop cool ma réponse dans le quai. Suis-je la seule à aimer ? Suspect


Dernière édition par Marlene McKinnon le Dim 20 Juil - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black


Féminin
Nombre de messages : 739
Age : 31
Humeur : Unstable.
Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction...
Date d'inscription : 30/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyDim 20 Juil - 20:06

Arrow Les gens sont déçus de ne pas vivre le grand Amour.
Arrow Ils ne se rendent pas compte qu'ils en sont incapables.
Arrow Qu'ils le tuent si ils le rencontrent...

Arrow Oh trois nuits par semaine... !!!
Arrow Suis-je la seule à ne point avoir vu la réponse de McKi' ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://wxw-chocapic-wxw.skyblog.com
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyDim 20 Juil - 20:24

> Je ne l'ai point vue non plus O_o

> Oh, non, et moi qui suis in love du surnom "Siri-toutou" T-T Je vais me suicider.

> Non, réflexion faite, je ne vais pas me suicider, ce serait débile. Au lieu de quoi, je vais utiliser ce surnom quand j'aurai envie d'énerver Black, mouwahaha.

> En fait, "Siri-toutou", je dois dire, n'est pas une manière de désigner Sirius à proprement dire, mais une manière de désigner la représentation chibi de la forme animagus de Sirius <3 Compliqué ? Ne cherchez pas à comprendre.

> A vrai dire le grand amour je n'y suis pas encore xD Un amour tout court, même s'il est petit, ça me suffirait pour l'instant, vu que je suis une jeune pucelle de 16 ans désespérée xD

> Je me demande si c'est ce genre de phrase qui attire les violeurs et les kidnappeurs d'enfants Shocked

> "Quanto mais longe possa estar
é tudo que eu quero pensar
Não, não me deixe mais
Porque eu te quero aqui
Inesquecivel em mim..."

> *soupir*

> Je veux chanter...

> ( ... pour ceeeeeeux, qui sont louwiiiiiin de chez eeeeeux, et qui ont dans leurs yeeeeeeeux, quelque chose qui fait mal, qui fait mal, qui hurt très beaucoooooup... )

> Kimi wo suki ni natte, dorekurai tatsu no kana...

> Aucune idée de ce qu'il dit, mais on s'en fout, Tak-kun est trop BEAU <3

> Rien que le suffixe "-kun", ça me rappelle "Karasuma-kun" et "Tenma-chan"... do you remember, Sam ? Very Happy

> Savez quoi ? Au lieu de Spider Man 3, qui ne voulait pas marcher, on a vu le spectacle des Inconnus en DVD. C'était la dix millième fois, mais c'est toujours aussi fun. Le sketch de la Révolution est à ne pas manquer.
[ Cliquez ici pour le voir ]. Et à bas Louis Croix Vé Bâton !

> Gnaaah... La petite sirène xD

> Non, rien, en fait.

> B'sou.

> Ow, et, free hugs .


Dernière édition par Lily Evans le Jeu 24 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyDim 20 Juil - 20:32

EDIT > Voilà. Posté. =)

> Suis allée voir Kung Fu Panda, hier. J'adore. Ça m'a donné envie de regarder Mulan, mouarf.

> GUILLAUME CANEEEEEEEEEEET U.U

> Muffin : J'aimerais trop sortir avec lui, j'ai d'ailleurs réfléchi aux trois inconvénients qui nous séparent : 1) Il a 5 ans de plus que moi. 2) Il parle pas français. 3) Il habite aux Etats-Unis.

Moi : Non, en fait il y en a beaucoup plus que ça. 4) T'es peut-être pas son genre. 5) Tes parents n'approuveront pas ta relation. 6) Carine va te tuer si tu sors avec lui. 7) Les paparazzi vont vous suivre H24. 8 ) Il va te tromper. 9) Les garçons de son âge ont toujours de mauvaises idées derrière la tête. 10) Les relations à distance ne marchent pas.

Muffin : Ta gueule.

> Laughing

> J'apprécie pas le fait, qu'elle vienne chez moi quand je suis pas là... Oh non, sors de ma tête, chanson pourrie.

> C'est bizarre, depuis que Benjamin Siksou a chanté du Jeff Buckley à la Nouvelle Star, tout le monde commence à s'intéresser à lui.

> C'est bon, hein, fallait s'intéresser à lui avant, bande de... Je trouve pas le mot.

> Et je parle de Jeff Buckley, évidemment.

> Parce que Benjamin Siksou... Voilà quoi.

> Comment ça, vous voyez pas ma réponse ?! Cliquez donc ici !

> M'ennuie.

> C'est en sciant que Léonard devint scie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 24 Juil - 18:37

> Mouarch... Marlene n'est pas forte pour les énigmes -_-'

> Je trouve qu'on fait du bon travail, franchement... vous avez vu les postes vacants, comment ils sont originaux ? Je n'en ai jamais fait d'aussi réussis ! *fière, fière*

> Ok, ok... le mode égocentrique est passé. Sinon tout le monde les gens vont me détester >.<

> Le film de tout à l'heure, sur l'aventure de Mary Bryant... trop triste Crying or Very sad Le bébé et la petite fille ils meurent, alors qu'ils étaient trop mignons T-T Et Mary ne finit même pas avec le lieutenant ! *révoltée*

> Pfff c'est pas terrible ce qu'il y a à la télé là tout de suite...

> J'veux Pokémoooon xD

> "Pokemon, temos que pegar eu seeeei, pega-los eu tentarei !
Vais ser grande a emoção, Pokemoooooon !
Temos que pegar, temos que pegar !
POKEMON !"

> Ou alors, t'sais quoi ? Hier, j'ai entendu le générique de Dragon Ball Z. Il était en japonais... et en fait je me suis rendue compte que la version brésilienne est très bien faite Smile

> "Posso pressentir o perigo e o caaaos !
E ninguém agora vai me amedrontar !
Com a minha mente, vou a mil lugaresssss...
A imaginação me da forças pra voarrrr !"

> Mouaaaarf <3

> Allez... free hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyJeu 24 Juil - 22:24

> Bob l'Éponge <3

> J'ai trop mangé, hier.

> Radiohead.

> Je me demande si j'ai un jour dans ma vie terminé un projet que j'ai entamé.

> Il Était Une Fois.

> Le clavier de mon frère est sale --"

> Ooooooh yesss, I'm the great preteeendeeeer...

> Pourquoi suis-je la seule parmi mes copines à aimer Freddie Mercury ? C'est vrai quoi, ce mec avait la classe.

> Je me demande si c'était James Dean, dans l'image Msn de... James Potter.

> Il m'arrive un truc bizarre. J'arrive plus à déterminer, après un certain temps, si les choses sont arrivées ou pas.

> Ian.

> C'est vraiment bizarre. Comme à l'anniversaire d'Estelle, par exemple. J'arrive plus à me souvenir si j'ai touché à sa guitare ou pas. J'ai une image de moi en train de "jouer" dans ma tête mais je sais pas si c'est réellement arrivé.

> C'est assez flippant, quand on y repense.

> Tropa de Elite (Troupe d'Élite). Quel film horrible. Alors voilà l'image du cinéma brésilien que les français auront : des favelas, de la violence et de la drogue. Et pis c'est pas comme si c'était la première fois. Qui se rappelle de Cidade de Deus ? (La Cité de Dieu). Idem.

> Troooopa de Elite osso duro de roer ! Pega um pega geral, também vai pegar você ! Credo ><

Sweet memory will die
Killer on the road, yeah


> Kekel me manque. En plus j'arrête pas de rêver d'elle.

> Doré.

> David... David... David... J-122.

> An Cafe.

Randy : Sa.. salut, Barney... Alors, eum... La rumeur sur la blogosphère dit que tu recherches un nouveau copilote... Je voulais te dire que... j'suis dispo. Dis le mot... ou ne le dis pas, fais juste un signe du sourcil !

Barney demeure le visage immobile.

Randy : C'était ça ??

Barney : Le prends pas mal, Randy, mais il y a une longue liste pour le poste. Le poste, c'est "Vice président du génial." Et toi, t'es... l'assistant de la secrétaire du "juste passable".

Randy : Assistant de la secrétaire du "juste passable"... Merci ! Je te décevrai pas !


> J'adore Barney. Je l'ai sûrement déjà dit, mais j'adore Barney.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyLun 28 Juil - 5:02

> Tout simplement, je suis follement heureuse d'être chez Sam que je n'ai pas vue il y a au moins six mois ^-^

> Tout simplement, être ici chez Sam me procure des délires obscures qui se reflètent dans mes posts (voir le sujet dans le dortoir des filles, huh).

> Tout simplement, j'adore ce sujet dans le dortoir des filles. Mouarf. On est trop fortes, avec Sam/Marlene/La loutre.

> Tout simplement, il est super tard mais je m'en fous et j'écoute Simple Plan en tapotant sur un clavier qui n'est pas le mien. S'il y avait des chips, j'en mangerais avec beaucoup de bruit. Bon, il y a du chocolat, mais c'est différent.

> Tout simplement, GP est awesome, et personne ne peut me contredire.

> Tout simplement, Sam est cool et awesome, et je l'adore tout plein et elle m'a trop manquée et je l'aimeeeeuh traits beaux coups ^-^

> Tout simplement, je veux écrire des tas de fanfics et autres with her.

> Tout simplement, on est amies pour la viiiiie ! I love you

> Tout simplement, je commence à risquer sérieusement de faire des fautes horriiiiibles de français à cette heure-ci (très, très, very tôt. Enfin, tard).

> Tout simplement, l'heure que nous voyons là tout de suite doit me causer quelques disjonctions au cerveau, mais je vous assure que je suis totalement sobre et que par conséquent ce que j'ai dit dans ce post est parfaitement correct et juste et je ne m'en repentirai pas plus tard. Si ça vous chante, je peux aussi jurer que j'ai dit la vérité, toute la vérité et rien que la vérité, mais pour commencer, on n'est pas devant un tribunal et puis je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.

> Tout simplement, free hugs ! woui
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyLun 28 Juil - 11:27



> Trop cool les musiques dans les messages ^^ *sautille*

> On a fait une nuit blanche avec Titou =D

> Wagner Moura.

> That's not my name. That's not my name.

> Is elle aime bien Colbie Caillat. Moi aussi :3

> Je vais bientôt voir David Desrosiers ! OOOOOOOH THAT'S GRRRRREAT !

> Veux aller à Top Shop.

> Veux voir l'expo Tim Walker.

> CHA-LA HEAD CHA-LA ! Laughing

> Le bal de l'horreur u.u"

> Lwiz et Joe veulent faire un flash mob à Strasbourg spécial HP xD Trop folles, moi je vous le dis !

> Quoique, ça me déplairait pas...

> Ai cassé la bouteille de jus de mangue. AFF.

> Tim Burton et moi on aime bien le jus de mangue. Et Danny Elfman.

> On a regardé le Super Nanas ce matin.

> Et même qu'on a eu tout plein d'idées trop cwoule. On est des oufs.

> Vive nous <3

> Draaagooon Ball Z !!! Meu compromisso é sempreeee vencer !!!

> Envie de regarder Anastasia.

> Envie de regarder Gloups! Je suis un poisson.

> PANIC! AT THE DISCO.

> ...But it's better if you do.

> Le chien de Pete Wentz est vraiment mignon.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyLun 28 Juil - 13:29

- Je pense que je veux que Twilight sorte au Cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyLun 28 Juil - 17:34

> Twilight c'est un de ces phénomènes è.é

> Merlin.

> I miss you more than I did yesterday... You're so far away... And I mean this more than words can ever say...

> MCR. Je vous aime.

> Faut que j'écrive. Faut que je profite de la présence de Titou, elle m'inspire ! =D

> hallelujah

> J'aime ces petits smiley xD Je m'éclate ^^;

> yoga

> Helena c'est le meilleur clip Sims de tous les temps.

> I'm not okaaaay... You wear me ouuuut... :3

> Éditerai sûrement plus tard. Là, plus rien à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) EmptyMar 29 Juil - 15:09

> Après cette nuit blanche avec Sam, j'ai dormi 17 heures d'affilée. 17 heures ! hysteric

> Pire que si je revenais d'un voyage avec grand décalage horaire. Mia, dans Le Journal d'une Princesse, elle ne dort que 15 heures.

> Ouais. Mais bon. J'avais du sommeil à rattraper t'façon.

> D'ailleurs, en parlant de voyage, j'ai rêvé que mes parents et moi on allait habiter sur une superbe île, qu'on arrivait en avion, que mon père conduisait cet avion et qu'il fallait se garer sur l'eau, et qu'en sortant de l'avion il fallait pêcher pour manger. Mon poisson que j'ai pêché était à moitié mort et déchiqueté, ewf.

> Je crois que j'ai rêvé de James Potter, the personnage (qui aura d'ailleurs le rôle principal dans ma plus nouvelle fanfic dont j'ai eu l'idée chez Sam et que je suis A FOOOOND dessus =D ). Je crois que dans mon rêve j'étais très malheureuse parce que in love with him. Je crois que je l'aidais à conquérir une autre fille, mais je ne sais plus si c'était Lily ou si j'étais Lily.

> Ouah. Parce que sinon, c'est comme School Rumble. Le triangle amoureux de la mort qui tue. En tout cas, c'est mièvre. Ewf.

> Ewf. La nouvelle onomatopée, inventée par Titou.

> Je saaaais que je devrais faire mes bagages, là. Pour qu'on aille dans le Sud Jeudi. Mais pas enviiiie.

> Je suis sûre que ma fanfic sera awesome. Et Sam elle a bien aimé le début, et je pense qu'elle sera la première à la lire en entier ^^

> Tiens. Je pense, donc je suis.

> Et je suis d'autant plus que je le pense.

> GP est définitivement awesome. J'en suis tellement fière.

> Je dois répondre à Sam dans les dortoirs. Hum. Je crois que j'ai une idée, mais...

> On m'appelle pour manger... sauf que, euh, je... viens de petit déjeuner xD

> Enfin... free hugs, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Un peu moins loup garou, c'est possible? Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser