|
| Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|
+19Madison Verpey Calypso Travers Neil Andrews Taylor Jackman Leroy Drake Lenny Nightwing Scorpius Malefoy Mickaël Ophucius Alice Weather Isadora Hale Jiao Chang Lucie Wander Regulus Black Remus Lupin Carolyn McKinnon James Potter Sirius Black Liliann Evans Marlene McKinnon 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 29 Juil - 22:24 | |
| > C'est bizarre, quand je clique sur un smiley ou sur gras, italique, etc., ça marche pas ._. Ça fait comme si j'avais pas cliqué. Étrange. > Suis en train de répondre à Sirichou. Enfin, suis en train d'essayer. > Depuis tout à l'heure j'ai "7 Things" dans la tête. Merci, Miley Cyrus >< > Carine fait une fixation sur Joe et Nick Jonas. > Envie d'écrire. > Bientôt le mois d'août. Bientôt le Brésil. Bientôt le mois de Septembre. > Je n'ai rien à déclarer à part que je suis awesome. > Catchphrase Up ! Cette vidéo est trop cool. > Je reviens. | |
| | | Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 29 Juil - 22:42 | |
| > Je suis réellement fatiguée. > Même si j'aime mes après midi de travail, hein. > Mouhaha. Je deviens si sociable... > Vive le mini golf/poney/cheval !!! > Pourquoi la musique vient-elle de s'arrêter ? > J'ai mal aux jambes. > J'adore me plaindre. > J'ai tenter de me faire mon profil facebook, mais c'est lent, si lent... > CLANDESTINOOO !!! > Vous voulez que je vous dise un truc, tout droit sorti de mon expérience ? Quand on voit les films et autres livres, on se fout toujours de la gueule des pauvres gens des triangles amoureux, même si on les aime bien, au fond et même si on se dit que c'est nul, car irréel. Ben les triangles amoureux, les vrais, sa existe et c'est très douloureux. Et sa n'a pas vraiment fin, ni de commencement, en fait, les triangles amoureux c'est nul, pourri de l'intérieur. Agréable, des fois, mais sa fait souffrir. > Bref. > Tout ça pour dire de ne JAMAIS vous lancer dans un triangle amoureux. > Ah, bien sur, on ne prévoit jamais de se lancer dans un triangle amoureux, hein. Mais si jamais, sortez en dès que vous en avez l'occasion, sinon, vous allez frôler la tentative suicidaire (bon, okay, peut-être pas. Mais en tout cas, votre conscience, au si bons conseils, finira par vous lacher, la garce.) > Est-ce que je me lisse les cheveux ? > Ah tiens, internet vient de se déconnecter. > FUNNNNNY > Je ne sais pas vraiment quand je pourrais poster ce message. > Hâte de voir la réponse de McKi'. > Je joue mal Sirius, c'est trop fou, dans l'absolu. Qu'est ce qui m'arrive ??? > Mouhaha, tu es volage, Eva, volage, tellement volage... > Je n'ai plus de conscience, je crois. > J'ai envie de monter. > Et d'avoir les photos de la rando. > Et de Cavalaire, oh, Cavalaire... > Tous mes rêves se passent dans des maisons, lieux clos. Qu'est ce que sa signifie ? Ahaha, je vais chercher le dico, 2 minutes !!! > Selon truc, la maison symbolise notre vie intérieure... blablabla... La maison dans vos rêves parle donc de vous-même, ce qui se passe dans la maison est ce qui se passe en vous même. Elle vus renseigne sur votre état intérieur.> Ahah... Moi, dans tout mes rêves, toutes les maisons sont différentes, et il y fait toujours nuits, et c'est toujours la grosse beuvrerie, et la grosse fiesta. Sa veut dire quoi sur moi, ça, au juste, hein ? > Pourri ce dico des rêves. > POURRI ! > J'adoe ce mot, dans l'absolu. > J'ai mal aux lèvres. > LE STICKKKKKK !!! > Vous avez reçu un message. > Youpitralalatsointsoin !!! > > Je suis excitée. Fatiguée musculairement, mais excitée moralement. > Hyyyaaaaa | |
| | | Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 29 Juil - 23:57 | |
| > Beignets de tomates vertes. > Votez pour GP dans les Top Sites, merciii ! > Ils disent que la bande-annonce d'HP 6 sortira demain vers deux heures du matin. J'ai envie d'attendre mais j'ai du sommeil à rattraper. Hein Titou ? > Dilemme. > Bon, tant pis. Je la regarderai demain, au réveil. > Envie d'aller voir The Dark Knight. A heart that's full up like a landfill A job that slowly kills you Bruises that won't heal > Envie de chocolat.
> Carine, Estelle et moi, on a mangé tous les pains au lait !
> Hâte de voir la réponse de Sirichou. =DYou look so tired and unhappy Bring down the government They don't, they don't speak for us I'll take a quiet life A handshake of carbon monoxide > Yeaaah ils vont passer Shining sur Ciné Culte cet été ! Bon, je l'ai en DVD mais c'est pas grave.
> Pas envie de passer le BAC.
> Le Bal de l'Horreur. Je veux le voir, mais j'ai peur de le voir au cinéma xD
> A la maison, au moins, on peut mettre pause et manger un morceau. No alarms and no surprises No alarms and no surprises No alarms and no surprises Silent, silent | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 31 Juil - 4:39 | |
| > Je pense qu'il est tard. Merliiiin, qu'il est tard. Papa ferait une syncope s'il savait. > Assez fière de moi. Non seulement Sam a aimé le premier chapitre de ma nouvelle fanfic (en plus, c'est vrai qu'il est exceptionnel... aaaah, noooon, James Potter et son exceptionnalité me contaminent, au secoooours !), mais en plus, j'ai fait un super beau et super long post pour m'introduire dans le sujet des deux membres légendaires du forum. > Si, je pèse mes mots. Membres légendaires. Franchement. Ce n'est pas juste. Je suis sûre que vous avez des fans... > ... et pas moi. > Je sais, ma jalousie me perdra. Vous savez quoi ? Dans la série Sabrina (mais oui, vous savez, la sorcière), t'avais Sabrina dans un épisode qui attrapait la maladie de la jalousie, la - argh - jalotosie. Ses yeux devenaient tout verts, si je m'en souviens bien, à chaque fois qu'elle avait un accès de jalousie. Ça fait PEUR. > Quand on y pense, c'est assez horrible, Les Simpson. Drôle, mais assez horrible. Et profondément débile. Franchement, Homer est un homme préhistorique dans lequel on a implanté des gènes de Troll. Ou du moins, il a une intelligence qui y ressemble. Imaginez, on lui explique la théorie selon laquelle les gens seraient bien plus heureux si la tradition des cadeaux de Noël n'existait pas - vu que Noël est devenu une fête trop matérialiste -, et lui qui pour une fois avait réussi à s'acquérir la réputation de saint-homme - incroyable mais vrai - se dit que tout le monde l'appréciera encore plus s'il dérobe tous les paquets le soir de Noël. Maintenant, la question est, plus stupide que ça, ça existe ? Si oui, comment ça se fait ? > Il fait chaud. Même à 3h37 du mat', il fait chaud, c'est horrible. > Je pars dans le Sud demain. Voir la famille. A vrai dire, Cécile me manque avec ses "beuaaaaah" ^^ > Hum... je ne sais plus quoi dire. A part que... Chegou a hora de recomeçaaaar !> Huh. > Définitivement. | |
| | | Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 1 Aoû - 2:01 | |
| > Hiiiiiiiiiiii, je peux pas attendre, il FAUT que je vois Georgia Nicolson (et la Marrade est définitivement canon). Et il FAUT que je pense à dormir, de tout évidence trois heures et demi ne me suffisent pas.
> Trop pressée de partir en Italiiiiie
> A moi les pattes, les pizzas et les mangas inédits à 4euros
> Youhou il faut aussi que je me remette au dessin pour pas devenir trop nul, j'vais en faire un pour Caroline tiens
> Mon dieu, je vais souffrir à la rentrée, j'ai intérêt à boen profiter des mes vacances et à m'acheter mon tapis de DDR 8D
> A ce propos, y'a-t-il des S dans la salle?
> Marly, si Twilight est un phénomène, c'est parce que c'est génial u_u et puis perché tu ^parle de ton BAC? t'as le temps TOI è_é
> Ouai, il a l'air bien le Bal de l'horreur mais moi aussi je vais lregarder à la maison u_u (en plus y'a Emmet dedaaaaaaaans <3)
> Des lentilles bleues und vertes, que demander de plus?
> Bon, je vais finir ma fiche moi è_é | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 1 Aoû - 13:37 | |
| > Je veux être une pomme. Nan, pas une pomme. La pomme. > J'aimerais teeeeeeellement savoir bien dessiner u.u > Je crois que c'est à Lily de répondre, dans le sujet du Poudlard Express. > C'est la chose la plus folle qui m'arrive, mais je ne peux m'arrêter de penser à vous. H.S. > Je veux un Henry Schoonmaker rien que pour moi 8D ---------X---------
Trailer
Il y a généralement deux grandes questions qu'un garçon pose à une fille dans sa vie. La première, on la planifie pendant des mois.
- Veux-tu m'épouser ? - Mais bien sûr que oui, idiot !
La deuxième, eh bien... Elle vous échappe quand vous êtes plutôt bourré dans un bar quelconque.
- Tu veux qu'on se revoie, un de ces quatre ? - Euh.. Désolée, Carl est mon petit-ami. - Ah... Haha, haha. Euh... quoi de neuf, Carl ?
Une comédie sur la recherche de l'amour véritable...
- SALE TYPE !
- Re... Attends, deux secondes... Fusé !
Et sur les amis qui vous aideront à le trouver...
- T'aurais dû l'embrasser. - Non ! Je n'avais pas reçu le signal ! - Est-ce que Rémus m'a donné le signal ? - NON ! Dora, je te jure que non !
---------X--------- > Minuit : Limite du bonheur et des plaisirs honnêtes ; tout ce qui se fait au-delà est immoral. > Il y a toujours un moment dans leur vie où les gens s'aperçoivent qu'ils m'adorent. Salvador Dali. > Moi qui détestais les Griffin, finalement je trouve ça pas mal. > Suis allée voir Wall-E hier, avec Estelle & Estelle. C'était mignon. > J'ai peur, très peur, de l'avion. > Envie de manger des pancakes. > En mode Barney : WHAT'S UP NEW YOOOORK ? > Bon, allez, je vais regarder le Daily Show (en espérant qu'ils ne l'aient pas déprogrammé). > Et, comme toujours... | |
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 1 Aoû - 14:47 | |
| > Raaah, moi aussi j'veux être cette pomme! *raise her hand*
> En fait c'est vrai, tu dessine comme Sam? o_o j'ai jamais vu de dessin *veut voir*
> If cupid had a heart, It will will make you fall You'd fall in love with me, In no time at all
> J'adore l'avion
> J'ai mangé des pancake
> J'veux des fraises, j'adores les fraises
> Arf, je veux des converses colorées x_x | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 3 Aoû - 15:16 | |
| > J'aaaime Pink Floyd. > Et cette chanson est magnifique. > Faut que je réponde à Sirichou dans le train. > Faut que Carolyn ramène sa fraise dans le train. > Tiens, c'est une bonne idée, ça ._. How I wish, how I wish you were here. We're just two lost souls Swimming in a fish bowl, Year after year, Running over the same old ground. What have we found ? The same old fears. Wish you were here... > Je crois que je confonds le sujet "Chanson du moment" et le "Tu penses à quoi ?" XD > Pas grave. > J'ai déjà une idée du cadeau que je vais faire à mon Papounet. > J'arrive pas à aller sur Msn. > C'est la faute à l'ordi de mon frère. > J'aaaaaaaime acheter des vêtements, vous vous en rendez pas compte. > Le nouvel album de Linkin Park m'a l'air vraiment génial. Faudrait que je pense à l'écouter. > David Desrosiers... > Où est mon équilibre ? > Je me demande si Rachel sait que je viens la voir dans moins de trois semaines. > J'aimerais bien lui annoncer la nouvelle. > Ah... Je sais pas. > Vais changer d'ordi, mon frère craint. Vraiment. > Sérieux. Qu'est-ce que le point avec les Grands Prix ? | |
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 4 Aoû - 20:12 | |
| > Le forum me semble un peu vide aujourd'hui... T-T Juste quand je suis de retour ? > Va y avoir Détective Conan sur NT1 dans quelques minutes ^^ > C'est horriiiible, que quelqu'un poste dans le sujet "Chanson du moment", pleaaaase T-T J'ai une nouvelle chanson et je suis à fond dessus, mais je veux pas faire un double post > If I only could decide, but I can't make up my mind... I'm breaking all the rules, because of you !> Sailor Moooon ! > Décidément, Serena/Darien appartiennent à la catégorie de "THE couple". Dommage qu'il va la laisser toute seule et partir aux USA dans la saison Stars... et là Seiya va en profiter pour se glisser près de Serena >< Mais pas graaaave, D et S finissent ensemble de toute façon > You can tell me it's not right, and it tears me up inside, but the problem is I'm so in love with two...> Aaaah, le docteur dans Détective Conan, c'est un gros menteur ! C'est lui qui a tué le mec, et puis il a tout manigancé pour que tout le monde soit persuadé que l'oncle Kogoro était victime d'hallucinations et que c'était lui le coupable. S'pèce de méchant, méchant docteur ! Va dans l'métro ! > Mesmo querendo não posso ser sincera, mas nos meus sonhos eu me confesso, e nesses sonhos voam fantasias que muita insônia me causarão...> C'est trop mignon, la légende que j'ai trouvée sur internet... C'est comme ça : - Spoiler:
(Traduit à partir de l'espagnol by Lily. Auteur original anonyme.)
Une ancienne légende raconte qu'un enfant étant sur le point de naître s'adressa à Dieu :
"Vous me dites que Vous allez bientôt m'envoyer sur Terre. Mais... comment vais-je vivre en étant si petit et sans défenses ?"
"Parmi de nombreux anges, j'en ai choisi un très spécial pour toi, qui t'attend... il prendra soin de toi."
"Mais dites-moi, ici, au Paradis, je ne fais rien de plus que chanter et sourire... et cela suffit pour que je sois heureux..."
"Ton ange chantera et sourira pour toi tous les jours, tu ressentiras son amour à chaque instant et cela te rendra immensément heureux."
"Et comment pourrai-je comprendre lorsqu'on me parlera, puisque je ne connais pas l'étrange langue parlée par les humains ?"
"Ton ange t'enseignera les mots les plus doux et tendres que tu pourras entendre, et avec beaucoup de tendresse et de patience, il t'apprendra à parler."
"Et que ferai-je quand je voudrai Vous parler ?"
"Ton ange joignera tes petites mains et t'apprendra à prier."
"J'ai entendu dire que sur Terre il y a beaucoup d'humains méchants..."
"Ton ange te défendra, même au risque de sa propre vie."
"Mais je serai toujours triste puisque je ne vous verrai plus, Seigneur..."
"Ton ange te parlera toujours de moi et t'enseignera le chemin pour que tu reviennes un jour auprès de moi... bien que je serai toujours à tes côtés."
En cet instant, une grande paix régnait au Paradis, mais l'enfant commençait déjà à entendre des voix terrestres. Pressé, il demanda avec douceur :
"Mon Dieu, s'il faut déjà que je m'en aille, je Vous en prie, dites-moi son nom ! Comment s'appelle mon ange ?"
"Son nom n'est pas important... tu l'appelleras 'Maman'."
Bon, évidemment, y a l'aspect religieux, mais c'est tellement mignon ! *yeux brillants* > Huuuuh.. > Aaah, le temps d'écrire tout ça et y a DBZ qui commence xD > Sonhos desejamos alcançaaaar, ser alguém com o poder maior que você já tem...> Meu compromisso é sempre... venceeeeer !> J'ai faim. > Bon ^^ > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 4 Aoû - 22:22 | |
| > Vous ai-je déjà dit que j'avais peur de l'avion ?
> Je vais peut-être poster dans la chanson du moment. Faut juste que je me trouve une chanson du moment.
> On est pas mal classés dans les Top Sites =)
> Ma cousine me manque.
> J'arrête pas de commencer des fics que je termine jamais. C'est quoi, mon problème ?
> J'ai lu une fanfic trop bien, aujourd'hui xD
> "When summer meets winter." C'est pas mal comme titre, je trouve ça original.
> J'aiiime Anastasia.
> "Je ne peux pas imaginer un Dieu qui récompense et punit l'objet de sa création. Je ne peux pas me figurer un Dieu qui réglerait sa volonté sur l'expérience de la mienne. Je ne veux pas et je ne peux pas concevoir un être qui survivrait à la mort de son corps. Si de pareilles idées se développent en un esprit, je le juge faible, craintif et stupidement égoïste."
> Einstein is awesome. =D
> Les valises sont pleines à craquer è.é Et en plus ma mère trouve pas le chargeur de piles pour l'appareil photo.
> Je me demande vraiment quelle est ma chanson du moment.
> The Great Pretender. Mouais... Nan.
> Alors Bubbly, de Colbie Caillat.
> Nan.
> Hum... Une en français, ce serait pas mal.
> Embrasse-moi dessus bord, viens mon ange, retracer le ciel...
> Aaaaaaaaaah CAT STEVENS.
> Je m'en fous si c'est pas français.
> Tant pis, ouais. | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 5 Aoû - 0:47 | |
| > J'ai envie de voir un film, ce soir. Enfin, pas vraiment un film, mais plutôt un film-dessin animé, dans le style Aladdin ou Anastasia. > Je pensais peut-être au Cygne et à la Princesse, mais je l'ai déjà vu deux mille fois. > My number one, or my number two ? Somebody tells me... what I'm suppose to do ?> Cette chanson ne me sort plus de la tête. Et tout ça à cause de l'AMV de Sailor Moon. Trop perfect pour être vrai. > Ça me donne même envie d'écrire une fanfic L/J avec, mais bon... Je sais pas si j'arriverais à faire un "Lily hésite entre James et Rémus/Severus/Amos" plausible. >< > My number ooooone, or my number twoooo ? Somebody helps me, I'm so in love with twoooo !> Je ne fais pas grand chose de mes vacances. C'est lamentable. J'ai peur qu'elles passent trop vite... Si seulement je pouvais aller au Brésil ! > D'ailleurs, hier soir en revenant du Sud, on a allumé la télé, et y avait un clip de Snoop Dogg qui passait, où il y avait plein d'images du Brésil (et une tonne de belles nanas presque nues, mais bref... au moins y avait le Brésil comme décor :/ ). > Il y avait aussi, aujourd'hui, un truc où ils offraient un voyage au Brésil. La question à laquelle il fallait répondre était ridiculement facile. "Laquelle de ces villes se trouve au bord de la Méditerranée ? a) Marseille. b) Bruxelles. c) Caen." Franchement, faut être débile. > > J'ai plus que deux sujets, et ils ne sont pas très actifs... Celui à la gare, où j'attends toujours JP, et celui dans le dortoir, où j'attends toujours Marlene. > P't'être que je devrais ouvrir un sujet autre part ? > Mouwaaaah, ma fanfic va être trop coool... Je parle bien sûr de celle où James est le perso principal. Mais pour qu'elle soit trop cool, faudrait d'abord que j'arrête de bloquer sur le deuxième chapitre > Let me be your hero...> Darieeeen, eu te aaaaamo ! *desmaia* Aaaaah Tuxedo Mask, venha me salvarrrrr com a sua rosa vermelha cortante e a sua música-tema deceeeeente ! > The Promise of the Rose. > Mas se vocês querem mesmo saber, eu bem que ficaria com o Seiya ja que a Serena ficou com o Darien. Qualé, o cara é um maior gatão e ele é uma rock star ! Fala sério, eu AMARIA ter um cara desses ! Ou o Yaten, ele parece bom também. Mas eu não estranho a Serena por ficar com o Darien em vez do Seiya. Afinal, ele é tuuuudo. E depois, o destino deles é ficar juntos, e tal. Como não lembro direito da temporada Stars, não sei se teria feito a mesma escolha, mas que o Darien vale a pena, acho que vale. > Serena/Darieeen ! > Sabe... tô afim de ficar escrevendo em português e frustrar o povo todo. Só a Sam que pode me entender. MUAHAUAHHUAHUAHAUHAUHAUA ! > If I only could decide, but I can't make up my mind ! I'm breaking all the rules because of you...> Tá, agora foi em inglês, mas deixe. Já voltou em português, viu ? > Mas não vai ficar muito não, acho. > Cada vez que eu penso, te sinto, te vejo... em cada sonho que eu... sonhar... A distância existe, persiste o desejo de trazer de volta no ar...
Por maaaais que eu teeeente aceitar, não consigo, a saudade é demais. Quem vai não volta jamais, então finjo esquecer, mas meu coração... não !> My Heart will go on em prutugays portuguêêês ! > A culpa é minha se eu também penso em português ? Hunf ! Ninguém vai me obrigar a pensar em francês, ouviu, bro' ? Hahaha, olha o booobo, na casca do ovo ! > Acho que sou patética. Isso é um problema. > Mas não há problema que resista ás... Meninas Superpoderosas ! > Açúcar. Tempero. E tudo que há de bom. Esses foram os ingredientes escolhidos para criar as garotinhas perfeitas, mas o professor Untônio acrescentou um ingrediente extra na mistura... O ELEMENTO X ! E assim nasceram as Meninas Superpoderosas, com seus ultra superpoderes : Florzinha, Lindinha e Docinho, combatendo o crime... e as forças do mal ! TANTANTANTANTANTAAAAN !> Uau. > Agora só falta o pessoal curioso botar isso tudo no tradutor Google e será o fim da picada xD > É O FIM DA COCADA PRETA ! (Leia-se : vamos todos morrer ! Urraaa !) > Uhuuuul. > Acho que tinha uma fanfic muito doida em que os marotos e as garotas (Lílian e as amigas dela) tinham encontrado o M. Beans num trem... ele era doido e no final botaram ele pra fora da cabine porque ele tava assustando todo o mundo xD Ele queria brincar de "montinho" (= todo o mundo um em cima do outro xD). Doido, eu digo. > Como é que eu posso arrotar bataaaata se eu comi repoooolho ? Arroz queimado, feijão estragado, macarrão sem moooolho ?> Fala sério, essa música é simplesmente repugnante xD Fazer o quê, né ? ^^ > Não que eu esteja cansando de escrever em português (na verdade, faz um bem danado), mas acho que o povo vai ficar com raiva de mim por não entenderem nada. > POIS ERA SÓ ESCUTAR NA AULA DE ESPANHOL QUE VOCÊS IAM ENTENDER ALGUMA COISA, SEUS MANÉS ! > Quem mandou ? Hunf ! > Se há um prêmio por julgar mal, já sei que eu vou ser eleita... Amar não vale o sofrer, não... O verbo "amar", a razão rejeita !> Gaaah, amo ver os Disneys em francês e depois ver em português e comparar... Na verdade a cada vez que posso comparar filmes ou livros ou qualquer outra coisa em idiomas diferente, eu simplesmente amo, só pra comparar as vozes *.* Por isso "multilanguages" no YouTube são tão legais. Aquilo foi Hércules, a Mégara cantando em português. Aaaamo ! > Veja o que acontece ! - O quê ? - O que virá depois ! - O QUÊ ? - Estes pombinhos vããão se apaixonar, seremos só nós dois ! - Aaah... - A troca de carícias, a mágica no ar ! Enquanto há romaaaance entre os dois... Desastres vão chegaaaaaar !> Ou então... > Hakuna Matata... é tão lindo dizer ! - Hakuna Matata... você vai entendeeeer ! - Os seus problemas, você vai esquecer... Isso é viver, é aprender, Hakuna Matata !> Quando eu for rei ninguém vai me vencer em nenhum duelo ! - Eu nunca vi um Rei Leão sem juba e sem pêlo...> Huhuahuahauhauhua. > Quem diria. Eu sou marvada. *sotaque paulista* > Mais marvada que Sirius Almofadinhas Black e sua risada de retardado (Cf.: uma fanfic muito louca na qual os marotos e as girls fazem uma viagem e não têm um pingo de sanidade mental...). > Cara, faz tempo que eu não li aquela fanfic, mas que é louca, é ! Por exemplo, o carro podre e velho dos marotos pifando no meio da estrada... Eles pedindo carona, aí o camioneiro perverso e tarado pára e diz que só pode levar um... e eles : "Huuum... Pedro, vai com ele !" Coitado do Pettigrew xD Ah e depois as girls resgatam eles na caravana hyper chique delas, só que elas estão vestidas de couro e perucas e eles não as reconhecem, então elas fingem ser de um grupo de sado-masoquismo - HUAHAHAUHAUHAUHAUHUAHUHUAH ! - e eles ficam gritando - AAAAAAAAAAAAAH ! -. Ou seja, essa fic é boa demais. me pergunto até se não foi nessa que eles encontraram o M. Beans. > Ah sim, e os marotos também fazem um streap-tease num bar desconhecido... sobre a música do "Y.N.C.A" e do "I will survive", é demais xD E as girls assistem - por coincidência - sem saber que são eles e ficam histéricas, é muito engraçado xD > Nhah, cansei de ficar falando e falando coisas sem interesse maior xD Acho que vou parar por aí. > E antes que me matem... >
Dernière édition par Liliann Evans le Jeu 28 Aoû - 14:28, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 5 Aoû - 14:35 | |
| > Haha, Titou, t'es un cas désespéré xD > Tiens, j'ai envie de prendre une douche et me laver les cheveux. Ouais. > Je me demande si je dois répondre dans la chanson du moment. La flemme. > Mes posts en RP sont de plus en plus nuls ._. > Mélo me manque. Je devrais lui envoyer une lettre. > Pas envie de prendre l'avion. Ça craint, l'avion. > Oh, baby, baby, it's a wild world...> J'aaaaaime les vieilles chansons. Elles sont tellement meilleures que les Mélissa M et Zaho qu'on peut voir en ce moment. > Tiens, j'ai pas envie que les vacances se finissent. > Surtout qu'on a déjà entamé le mois d'août. PFFFF. > Je devrais peut-être commencer un autre sujet dans le flood. Reprendre ceux de GP Saison 1 xD > Envie de School Rumble. > Envie de fanfic délire sur les Maraudeurs. > Envie de Lindor. C'est trop bon, ces trucs. > Hum... Qu'ai-je d'autre à dire ? > Tenez, extrait d'un one-shot Lily/James : - Spoiler:
Par une soirée d'automne pluvieuse et fraîche, une jeune femme rêveuse était gravement occupée, bien installée sur son fauteuil en cuir, à regarder brûler les tisons du foyer et cheminer lentement l'aiguille de la pendule. Elle semblait s'abandonner en toute soumission au vague d'ennui qui pesait sur elle ; mais une boule de poils sur ses genoux donnait des marques de rebellion ouverte : elle s'agitait, enfonçait ses griffes dans le tissu plissé de la jupe de sa maîtresse et n'étouffait en rien plusieurs bâillements successifs. La belle rousse qui caressait d'une main fragile les bras de Morphée se releva brusquement. Son gros matou paresseux partit se cacher sous la table basse. La grosse pendule qu'elle avait achetée quatre mois auparavant dans une petite brocante affichait vingt-trois heures. La maison était étrangement silencieuse. Elle chaussa ses pantoufles et alla dans la cuisine. De ses petits doigts fins, elle compta. Une, deux cuillères de café. Trois petits verres d'eau. Elle remplit la gamelle du gros matou et prit le temps d'écouter ronronner sa machine à café. Depuis combien de temps était-elle dans ce piteux état ? Même un légume aurait été plus dynamique. Si sa mère lui avait gentiment posé la question, elle aurait répondu, avec un sourire en coin, depuis trois jours maman. La vérité est qu'un réel éclat de rire ne s'était pas échappé de ses lèvres depuis qu'elle avait quitté Poudlard, cinq ans auparavant. Quand son café fut prêt, elle choisit son bol préféré, le blanc avec des fleurs de lys dorées, et le remplit à ras bords. Le café, elle l'aimait très chaud ; à s'en brûler les doigts, à s'en brûler les lèvres. Elle ouvrit la fenêtre et laissa la brise de la nuit caresser ses cheveux. Elle respira profondément. — Lily ? Cette voix rauque, presque inaudible, tira la jeune femme de ses demi songes. Elle en sursauta, laissant tomber son bol qui se heurta violemment au sol et se fendit en mille morceaux dans un son strident. Le café vint tâcher ses pantoufles en incendiant ses orteils au passage. Lily marmonna un vieux juron avant de s'approcher de la fenêtre, faisant abstraction du gros matou qui commençait à lécher la flaque marron par terre.
> Ouais, je crois que c'est le meilleur one-shot que j'ai écrit, même si je l'ai pas terminé. > Ah... Les Beach Boys. Rien de mieux. > Faudrait que je pense à m'initier au surf. C'est cool, le surf. > Mouarf, plus rien à raconter... > | |
| | | James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 11 Aoû - 17:14 | |
| > "HULK MASSACRE!!" > raaa Hulk!! Ca m'a fait pousser des petits cris comme quand je lisais ses aventures. > Dire que ça fait dix ans et que je suis toujours aussi fan. > Naruto n'arrivera jamais à la cheville de Spiderman. Sangoku peut réunir toutes sa familles les Vengeurs les poutrerons quand même. > Death... Neil Gaiman viens d'un autre unnivers, ce n'est pas possible d'être aussi génial. > Il reste de la tarte cent pour cent maison danbs le frigo. *bave* > Arrrgh si j'avais un salaire convenable je m'acheterais Une PS3 pour pouvoir jouer à MGS4 > Solid Snake, lui aussi il est Badasse. > "Mieux que le vent d'été, Que les embruns salés, Mieux que l'herbe coupée, O effluve adoré de la station d'épuration | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 11 Aoû - 19:34 | |
| > *va retrouver "So in love with two" dans sa musique maintenant que Lils en parle* > Yep Sam, c'est définitivement le meilleur OS que tu ai fait *fan* > Rentrée définitivement de vacances, plus qu'à ressortir mes cours de physique-maths-SVT-italien > Y'a pas à dire, Verone c'est super > Vous êtes à Veroooone [...] La ville où tout l'monde se déteste, On voudrait partir mais on reste. Bien sur nos jardins sont fleuris, Bien sur nos femmes sont belles et puis C'est comme un Paradis sur terre, Mais nos âmes elles sont en enfer > Guerilla Poubelle en Décembre è_é (y) > I think I have the best friends on Eaarth =3 > Fichtre, Deezer marche plus > *pas du tout pressée d'être à la rentrée* Au fait que fait tout un chacun cette année? | |
| | | James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 13 Aoû - 23:43 | |
| > James Marshall Hendrix
> James Douglas Morrison
> James Dean
>James Brown
> James Potter
> M'en fou, si j'ai un fils je l'appelle James aussi. | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 14 Aoû - 0:33 | |
| > Tiens, James est le seul membre encore vivant?
> Sam is Awesome 8D
> Je regarde "How I met your mother" et ses dires étaient juste, c'est aussi awesome
> "Hey looser, how don't play to laser tag? Because playing laser tag is AWESOME"
> Et dire que je peux même pas en débattre avec Joe u_u
> "I can't believe you still not wearing a suit D8"
> "Marshall ne m'a pas donné le signal et je l'ai embrassé! Marshall m'a-t-il donné le signal?" "NO D8 I didn't! I swear!"
> 'En fait je suis du Bangladesh" "Ah, les femmes sont canons là-bas?" "Voici une photo de ma femme" "Un simple non aurait suffit"
> XD hahaha la théorie de l'olive is a traaaap
> "Qu'est-ce que Carlos a et que je n'ai pas?" "Un rencard ce soir"
> Bon, je gave tout le monde alors je vais m'en retourner à mon épisode | |
| | | James Potter
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 17 Aoû - 18:29 | |
| > 9''69... J'en ai eu des frissons.
> Noa marche "à peu prés tout seul".
> C'est comme si son rire pansait mes plaies.
>On a regardé Conan le Barbare, puis on a fait la course à quatre patte.
> J'ai eu droit à deux bisous et un calin.
> Je l'aime mon neveu. | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 20 Aoû - 14:11 | |
| > En direct du Brésil, les gens ! > Ouaiiis Lwiz regarde HIMYM, ça ne fait que la rendre encore plus awesome qu'elle ne l'était déjà (y) > Le Brésil c'est, en toute sincérité, un super pays. > Dommage qu'ils se sont faits exploser par l'Argentine... Quoique, chacun son tour j'ai envie de dire, l'année dernière le Brésil les a tués avec un beau 3-0 =D > Muahahaha, heureusement qu'on a Cielo ! > J'aimerais trop savoir bien jouer au beachvolley =( > N'empêche, quelle grosse arnaque ces JO... > Phoebe me maaaanque ! > Tiens, je devrais peut-être apprendre quelques pas de Psy, histoire d'être dans le coup =P > J'ai jamais vu quelqu'un aussi fan de Chris Brown que Monique, sérieux. > J'veux voir Lwiz & Joooe ! > Ça va être legen- wait for it -dary ! > Il est 08:09. > Bon, je vais lire le reste des messages que j'ai pas lus, je vous laisse les gens o/ > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 27 Aoû - 23:53 | |
| > Je veux aller à Pariiiiis
> Avec Joe et Sam that would be awesome è_è
> Arf, moi aussi j'veux aller au Brésil -__-
> Noooooes bientôt la rentrée D8
> Boys like girls
> HP6
> L'été prochain je bosse è_è | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 2:32 | |
| > Faisons abstraction du fait que je devrais être couchée car demain à 10 heures il y a InuYasha et je ne peux pas rater ça. > Faisons abstraction aussi du fait qu'au lieu de dormir, je lis des fanfics où Peter Pettigrow demande Sirius Black en mariage. - Citation :
- -Patmol, arrête! dit Lupin en lui retenant les mains de force. Tu es encore jeune et la vie est belle!
-LAISSE-MOI JE TE DIS! hurle Sirius, alors que le verre affilé se rapproche dangereusement de son poignet. Je me fais demander en mariage par un petit obèse boutonneux et gay! La vie ne vaut plus la peine d’être vécue!! > ... Merlin, je vais mourir asphyxiée de riiiiiiiiire ! MDRMDRMDRMDR !!!!!!!! | |
| | | Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 13:50 | |
| * J'ai déjà lu cette fiction. Elle m'a bien fait rire. * Pff...je suis censée faire mes devoirs. Mais j'arrive pas à trouver les bons gris. Ca m'broute. * Snif. C'est les Wallos et j'suis pas. Encore une fois. Aller, peut-être que ma mère voudra bien me laisser y aller, tantôt. * A votre avis, il est mieux d'aller s'amuser et boire entre potes, ou alors partir plus de cinq heures pour faire du sport, sans être sûr de jouer? * Ouai, ben moi je dis que j'ai bien fait de pas aller au volley. * JE VEUX ALLER M'AMUSER! * Re-Snif. J'aurai jamais le train de 14h21. Ma soeur dort à ce moment là -_- | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 14:53 | |
| > J'vais p't'être chanter au concert du lycée. N'est-ce pas merveilleux ? > Pas vu InuYasha. Je me suis rendormie. Bah, t'façon, la version française est pourrie. Heureusement, y a pire - DBZ. Bwaaaaah. > "Le Coeur a ses Raisons". Avec Brett enterré vivant et qui après plusieurs jours réussi enfin à atteindre la surface ("Je suis libre ! Je suis liiiiibre ! Je suis liiiibre !") et Criquette qui a des pulsions suicidaires ("S'il vous plaît, passez-moi un papier et un crayon pour que je puisse écrire une lettre de suicide." "Madame, dois-je comprendre que vous voulez vous suicider ?" "Mais néééé, je fais ça pour m'amuser !" *regarde la caméra avec un air de mystère*), on est pas sortis de l'auberge... Et Brenda qui se trouve sexy xD > Il suffit de regarder cette vidéo pour comprendre. "Le WQT est un animal aquatique nocturne." xD > Je prends Calypso Travers ? Ou pas ? > Faut que j'm'occupe de cette histoire d'album d'images. Mais c'est pas si simple. > Brèphe. > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 16:42 | |
| > Raaah Le Coeur a ses Raisons ! Je m'en rappelle, quand j'étais fan *-* La bonne époque. Vivement la saison 2 x] > J'ai trouvé plein de jolis icônes ^^; Vive LJ. > Bouuuuh j'trouve pas "Viva la vida" de Coldplay sur Deezer :'( > A la place, j'ai trouvé l'album des Chiquititas en version portugaise >< > Il fauuuuuuuut que je réponde au sujet dans le train. > Il fauuuuuuuut que je me trouve un stage. Absolument. Et vite. > Je vais le faire au Starbucks Coffee. Ouais. Ou chez Zara. Ou chez H&M. Faut que j'appelle. > Il fauuuuuuuut que je réponde dans le sujet avec Lily. > Il fauuuuuuuut que je fasse un sujet avec Regulus *.* Pourquoi ? Je sais pas. > Si j'ai un fils je l'appelle Dylan. Ce sera au moins son deuxième prénom, en tout cas. > J'aime bien Diego. > Je dois me mettre à l'écriture de mes nouvelles, là. =/ (Genre la fille qui écrit des nouvelles. Pffff lolololol.) > OBAMA YO! > Ça me rappelle Thomas qui voulait se présenter en tant que délégué. "Votez Thomas Obama ! ...Nan, votez Barack Ferrand ! Euuuh, nan ! Je sais !! Votez Barack O'Thomas !!" > Tout ça parce qu'il est un peu métisse. > Je veux aller chez TopShop. S'il vous plaiiiit. > Oui, je pense que tu devrais prendre Calypso, Lils. "- Les gens ont des étoiles qui ne sont pas les mêmes. Pour les uns, qui voyagent, les étoiles sont des guides. Pour d'autres elles ne sont rien que de petites lumières. Pour d'autres qui sont savants elles sont des problèmes. Pour mon businessman elles étaient de l'or. Mais toutes ces étoiles-là se taisent. Toi, tu auras des étoiles comme personne n'en a…
- Que veux-tu dire ?
- Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j'habiterai dans l'une d'elles, puisque je rirai dans l'une d'elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire !
Et il rit encore.
- Et quand tu seras consolé (on se console toujours) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Tu auras envie de rire avec moi. Et tu ouvriras parfois ta fenêtre, comme ça, pour le plaisir… Et tes amis seront bien étonnés de te voir rire en regardant le ciel. Alors tu leur diras : Oui, les étoiles, ça me fait toujours rire ! Et ils te croiront fou. Je t'aurai joué un bien vilain tour…" > J'adore ce livre. Faut que je le relise. > Wouaaah j'ai plein d'idées de personnages ! 8D > Faut que j'aille ranger mon bureau --" Tss. > Le Brésil me manque TT.TT Je devrais p'tete passer un coup de fil à Kekelounette. Ouais. > Arff... J'dois appeler chez 8 "potentiels preneurs de stagiaires" lundi. La flemme. > J'ai 4 cliniques vétérinaires ; 1 maison d'édition ; 1 magasin ; et 2 chaînes télé. > Allez, courage, Sam ! > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 18:05 | |
| > Meeeeerlin. J'ai enfin découvert de quel site Carolyn a tiré son avatar, mwahaha. Et y a décidément des avatars awesome. Mais la question se pose : dois-je changer d'avatar ? La seule autre fille modérément rousse que j'ai trouvée, c'était Leighton Meester. Déjà utilisée sur ce forum, je précise (même si ce membre ne vient plus). Après il suffit de savoir qui de celle-ci ou celle de l'avatar que je porte fait plus Lily Evans. > J'crois qu'c'est Sophia. Leighton fait trop "douce" pour Lily, non ? > Calypso. Dans c'cas j'garde pas Hanna Beth. Et il faudra que je change des trucs sur les frère et soeur Bulstrode, c'est clair. Parce qu'avec leur nom de famille, en fait, j'ai toujours pensé que personne ne voudrait jamais les prendre. > Miawww. Nickelback. "Look at this photograph..." > Moi, j'ai fait un stage de secrétaire >< J'veux absolument pas être ça dans la vie, mais le théâtre à qui j'ai envoyé une lettre de motivation a refusé, alors... > Mauvais souvenir. > "Savin' me". > Je VEUX aller au Brésil. C'est pas une suggestion, c'est un ORDRE. > Reg' il a beaucoup de succès, hein. Tout le monde il veut des sujets avec lui. > La Philo, j'aime <3 Mais mon père fait partie du camp des "Optimistes et Bornés" (ainsi baptisé par moi) et refuse de voir la réalité - à savoir, que l'être humain ne sert à rien, que le véritable bonheur n'existe pas et que tous les tracas qu'on a dans la vie ne servent qu'à fuir l'ennui. A propos, l'autre camp, c'est celui des "Pessimistes et Réalistes". > Autant tous mourir. C'est la leçon que j'en ai tiré. Puisque je ne serai jamais heureuse. Puisque je ne me reposerai jamais. > Demain, Roi Lion, la CM. Aujourd'hui, j'ai envie de Roi Soleil. Ca faisait longtemps. > Et l'année prochaine, Cléopâtre <3 > Si toutefois je suis toujours vivante l'année prochaine. > C'est mal. Comme Reg' il a dit, il faut tout prévoir, même sa propre mort. > , en mode machiavélique. Et sombre. EDIT : Mouwahaha, j'ai enfin trouvé l'avatar parfait. Vous ne pouvez pas dire qu'elle ne ressemble pas à Lily, là. Moi, j'imagine Lily au moins aussi jolie que ça. Et pour la rousseur, ça le fait. | |
| | | Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 21:37 | |
| > Je pense que ma fanfiction va rester en attente durant quelques jours,non pas que je n'ai plus envie de la continuer,mais bien que je ne sais vraiment pas quoi faire pour la scène que je redoutait tant. >Je trouve que le nouveau vava de Lily est vraiment très bien C'est d'Obsession 27 ? >Je pense que Hannah Beth était très bien pour Calypso,mais c'est toi qui décide après tout,ô grande admin >Je pense que je n,ai plus rien a dire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
| |
| | | | Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|