|
| Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|
+19Madison Verpey Calypso Travers Neil Andrews Taylor Jackman Leroy Drake Lenny Nightwing Scorpius Malefoy Mickaël Ophucius Alice Weather Isadora Hale Jiao Chang Lucie Wander Regulus Black Remus Lupin Carolyn McKinnon James Potter Sirius Black Liliann Evans Marlene McKinnon 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 21:44 | |
| je pense que 8h de philo ça me gonfleeuh
je pense que les pigeons sont ingrats...oui oui ingrats et sauvaaage, regardez, aujourd'hui je leur donne à manger avec amouuur en attendant ce bus de crotte qui n'arriva jamais, et là ils m'aattaques !!! bande de petits sauvageons !
je pense que mon avatar va vite ma lassé.
et je pense que Smallville vacommencer, mais comme j'ai constemment envie d'étrangler Lana, je vais attendre un peu^^.
je pense que Lively Blake est trop jolie, et je pense à elle pour mon avatar.
je pense que je parle dans le vide, mais ça fais du bien ! | |
| | | Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 21:55 | |
| Je pense que je partage avec toi ma grande haine pourtant inexplicable envers Lana.Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ces filles là à faire du mal à Clark ? Ne leur a-t-il pas sauver la vie plus d'une fois ? Elles sont comme tes pigeons,Lucie,elles sont toutes ingrates ! Heureusement qu'elles elles ne l'attaque pas... Je pense que j,ai hate que Carolyn réponde au sujet dans les cuisines,comme ça je pourrai enfin exprimer sous forme de haine serpentharienne toute ma colère refouler du moment | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Sep - 23:51 | |
| > Selon mes statistiques erronées, 97,78% des gens qui lisent ça n'ont pas consciénce *prononcé avec l'accent québécois* que je serai une star dans quelques années. Mwahahah. > Et toujours selon mes statistiques erronées, 84,56% des gens qui lisent ça s'en foutent royalement. > J'aaaaime mon nouvel avatar. Oui, il vient d'Obsession 27, mais la partie "votre rubrique", si je ne me trompe. Faudrait que je mette les liens. > Normalement, on peut pas changer de star d'avatar quand bon nous semble, Lucie... sauf si tu fais une demande expresse xD (Que je t'accorderai sûrement vu qu'il n'y a pas encore beaucoup de membres à l'actif, mais chuuut ). JP est une exception > J'aime bien la Philo. Pas seulement parce que ça me fait penser, pas seulement parce que ça enlève tout sens à ma vie et me fait légèrement déprimer, mais surtout parce que je commence à énerver sérieusement le prof avec mes questions compliquées. J'adore faire ça. Je veux dire, me creuser la tête rien que pour trouver des questions pièges qu'il ait du mal à répondre, c'est tout un art. Je suis même célèbre pour ça dans ma classe. Et le professeur n'a plus aucune patience avec moi. > L'autre jour, par exemple, il a sauté sur l'occasion pour dire que je n'avais pas écouté ce qu'il racontait, alors que justement, j'avais écouté. Ca s'est passé comme ça : Prof : "Blablabla inutile... Mais évidemment, ça ne marche pas avec les gens qui ont vécu dans deux pays différents. Blablabla inutile..." Moi : *levant la main, poussée par ma curiosité* "Mais monsieur, et pour les gens qui ont vécu dans des pays différents, comment ça marche, alors ?" Prof : *regard exaspéré* "Vous ne m'avez pas écouté !!! J'ai dit que ça ne marchait pas pour les gens qui avaient vécu dans des pays différents !" Moi : "Mais justement, je vous demande pour ça !" Il veut m'inculper. C'est un complot. Il veut me faire taire, c'est sûr, et il ne sait pas comment faire. Je crois que je suis en guerre avec mon prof de Philo. > Ah, pour Calypso, je trouve que Hanna Beth lui correspond bien aussi, mais si c'est moi qui la joue, alors je la garde pas, parce que, je sais pas, ça m'énerverait de jouer avec cet avatar-là. > Mangé la soupe asiatique que j'aime tant, ce soir. Huuum. > Merlin. Quand une fille comme moi essaye de faire ses ongles toute seule, il y a un gros problème. Surtout que je ne sais PAS faire mes ongles toute seule. Paradoxe. Le monde n'aurait pas dû exploser, là ? > Je pense, donc je suis. 4ever. > "Baby we ain't gonna live forever..." > "I WANT TO SPEND THE NIGHT WITH UUUUUU ! YEAH YEAH ! WITH UUUUU, YEAH YEAH !" > The Veronicas, c'est trop bien. Je trouve. > Alexander Helios. Cléopâtre Séléné. Deux jumeaux historiques. J'adore le prénom Alexandre, je vénère le personnage de Séléné. Life is beautiful. > "A whole new woooorld !" > Merlin. Vous saviez que la maîtresse d'Alexandre le Grand s'appelait Thaïs ? Exactement ! THAÏS ! COMME MOI ! D'accord qu'Alexandre était un sanguinaire fou, mais c'est quand même un honneur, non ? > Surtout que, je crois, il a fait brûler une ville rien que pour elle. Si je suis sa réincarnation, ça explique mon karma et ma VDM. > C'est tellement vulgaire. Hahaha. VDM. Vie de m... Mais c'est mieux que dire le gros mot xD > Mes poneys, mes chériiiis. Y a Psyché, Cupidon, Séléné, Prince Endymion, Princess Isabel, Kwartz, Hermès, Neptune, Odin, Prince Louis, Nephtys, Osiris, Seth, Elèctre... J'ai fait un beau mélange, mais qu'est-ce que j'aime mes poneys dans Poney Vallée ! En plus ils sont tous beaux tous magnifiques, ils ont des gènes et tout, c'est troooop fuuuun ! > *accès d'hystérie passé.* > J'vais tester le créateur de créatures de Spore, version Démo. J'vais bien rigoler, j'crois. A moins que, machiavéliquement, ce ne soit qu'une expansion et que donc je ne puisse pas l'utiliser, ce qui serait très très méchant. > Merlin, il faut trop que je continue ma fanfic sur James ! Et que je poste l'OS sur Lily/James. > Et que je trouve un avatar pour Calypso. Et que je remake un peu les frère et soeur Bulstrode. Et que je pense à quelle sera la prochaine intrigue (vu que celles que j'ai en tête sont trop importantes pour être utilisées tout de suite). Et que je m'occupe de l'histoire de l'album. Et que je... > Et que je beaucoup de choses. Je vais mourir d'overbooking. > C'est bizarre de penser que "estoy embarazada" en espagnol veut dire la même chose que "I'm pregnant" en anglais. Non ? Hahaha. > J'ai réfléchi. Quand j'étais petite, je voulais des jumeaux, voire des triplés, mais maintenant j'ai décidé que je n'en veux pas. Du tout. Parce que plein de raisons. De un, deux fois plus de problèmes. De deux, ils seront beaucoup trop complices et comploteront contre moi, ou alors je serai paranoïaque et je finirai ma vie dans un asile. De trois, imaginez qu'au lieu de jumeaux, j'aie des septuplés. Alors ils vont naître très prématurément, trois ou quatre d'entre eux vont mourir ou seront déficients mentaux et je serai très triste. Je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à mes bébés *petite larme*. > C'est que c'est impressionnant, hein, les articles que j'ai lu sur les quadru, quintu, sextu, septu et octuplés. A partir de sextu en tout cas, très très peu de chances de survie. Et ils peuvent naître très en dessous du poids, comme ces octuplés, là, Louis-Chukwu ou un truc du genre. La petite dernière est décédée, ça fend le coeur, sérieux... Rien que de lire ça. > Non, c'est décidé. J'aurai un garçon en premier, plus une fille en deuxième et le troisième au choix, mais de préférence une fille, car les enfants du milieu sont souvent les défavorisés et une complicité avec sa petite soeur ne lui ferait pas de mal. En plus, les filles qui n'ont pas de soeur (comme moi) rêvent souvent d'en avoir une. Et puis, ce serait trop mignon si la plus grande protégeait la plus petite, et qu'elles étaient très amies, et que plus tard quand elles seraient grandes elles soient toujours aussi complices, et tout et tout. Par contre je refuse de n'avoir que des garçons. Même si je dois faire comme les Weasley, je VEUX au moins une fille ! Un point c'est tout ! - Bon, ok, je m'arrêterai limite au quatrième enfant, mais l'un d'entre eux sera forcément une fille, non ? > Dire que 96,89% des gens qui lisent ça s'en foutent. > | |
| | | Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 23 Sep - 0:38 | |
| >Dire que nos messages depuis les dernières heures ont tous été effacés. C'est si dramatique ! C'est horrible ! Affreux ! Moi qui avait fait une si mangiifque description de ma vie à l'école...C'est tragique ! >Pourquoi ! Il se sont joués de nous !!!!! | |
| | | Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 24 Sep - 0:32 | |
| > Laceliah elle déchire, si un jour je dessine comme elle, ma vie sera accomplie
> J'ai fait mon DM de maths toute seulle hein, je suis trop fière
> Snape est awesome
> Lily elle est cool
> Et Sam elle sera encore plus awesome qu'elle ne l'est déjà si elle répond dans le Poudy Express
> Bon, dodo bonne soirée Reg | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 24 Sep - 0:34 | |
| >Bonne nuit Carolyn ! (Stupide Décallage ) >Je pense que j'ai bien hâte aux vacances d'été. (Je sais,je sais,il me reste encore plus de 9 mois à attendre) mais quand même.... >Je pense qu,ont pourrait emplement remplacer ce sujet par la chat boox. Mais je pense aussi que ce serait beaucoup moins drôle. | |
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 24 Sep - 20:42 | |
| > C'est vrai qu'une chatbox ce serait sympa aussi > Lalala j'ai presque pas de devoirs mais comme je suis une feignasse j'ai pas envie de faire le peu que j'ai > Je déteste la SVT, je comprends queud > Lolzlolz je vais adopter la phrase de Sam pour parler aux terminales S 8D > Eh oui, les S sont canons, que voulez-vous? > S like Slyyyytherin ( | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 24 Sep - 21:45 | |
| > Heeey >< I'M Terminale S ! > TS veut dire Tentative de Suicide, d'abord ! > Huuuh. > Je veux prendre une douche bien chaude. Me relaxer. Aaaah. > Je veux. Je VEUX. Embrasser quelqu'un. Sur la bouche. Un mec, de préférence. Un beau, de préférence. Un JP de la vie, quoi. > J'ai des devoirs. Mais je n'ai pas envie de les faire. Conclusion logique : je vais me retrouver à faire de la Physique à 5 heures du matin et je vais mourir à 20 ans (les gens qui se couchent tard ont une vie courte, vous ne le saviez pas ?). > Aujourd'hui, un monsieur a témoigné, au lycée. Témoin de la Shoah. Touchant, sérieux. Mais en même temps, on arrive pas à réaliser, parce qu'on s'imagine pas une seule seconde vivre tout ce qu'il a vécu... Lui, il est heureux d'être en vie. Et le mot qu'il utilise le plus souvent, c'est "terrible". Nous, on n'est pas menacés constamment par une mort atroce et injuste. Ou alors on n'y pense pas avec autant d'intensité. C'est dire l'horreur. > J'aime bien cette comédie musicale... "Autant en emporte le Vent" ^^ > "Les yeux des hommes sont des poignards Des métronomes toujours en retard... Ils nous admirent, puis nous insultent Nous traitent d'or et nous traitent de... Woh !" > "Mais attention, je ferai de vous une femme honnête ! (Ca veut dire quoi ?) Ca veut dire... bête !" > "Pour vous ma chérie, Je renierai ma vie d'avant... J'irai à l'église, enfin... (De temps en temps !) Avec vous j'apprendrai le goût du repentir ! (Ca veut dire quoi ?) Ca veut rien dire !" > xD J'adooore "Marions-nous" ! Elle est trooop bien comme chanson ! Et pis Belle elle se fout trop de la gueule de Scarlett et de Rhett ! > "L'amour vous emporte comme une vague, Mais de quelle taille sera la... bague ? (C'est vrai, ça ! La bague ?)" > Hum... Je vais la prendre tout de suite ma douche toute chaude... et après, DEVOIRS ! NOW ! > En plus je crois que j'ai un contrôle d'espagnol demain >< Bref, je suis dans la... mousse. > "Ca mousse, mousse... entre toi et moi, J'ai la peau douce, douce, comme de la soie !" > LILY ! | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 24 Sep - 23:20 | |
| > Omg moi aussi je veux embrasser quelqu'uuun T-T
> J'veux maigrir
> Ca mousse, mousse, entre toi et moi j'ai la peau douce, douce, comme de la soie
> C'est vrai que le TS est très significatif u_u
> Mais les TS justement, ils ont un problème avec moi, je sais pas pourquoi
> I want a boyfrieeeend T-T
> Demain j'ai TP, j'aurais ma blouse, j'adore les blouse (et j'adore celle de Snape qui lui moule le cul)
> Presque pas de devoirs *ignore le comentaire qu'elle a à rendre la semaine prochaine et qu'elle a toujours pas commencé* ça fait bizarre, je ressens comme un énorme vide x)
> J'ai recommencé à dessiner à la tablette graphique, qui me donne un susu de futur oeuvre d'art?
> Reg il m'a traitée de pot de colle T3T
> Fashion Manga en Novembre, je suis impatiente | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 25 Sep - 1:02 | |
| > Justement,Reg,pas mouah en tant que tel.Ce n'est donc pas de ma faute,tu ne peux donc pas m,en vouloir. S'il te plait,ne m,eux veux pas J'ai passé une journe vraiment horrible.J'ai manqué mon autobus,et j,ai du faire une foule de téléphone pour que quelqu'un vienne me chercher !!!!! Arrrrhhhhh !!!!! Je déteste ces autobus....En plus elle sont toujours pleine ! Parfois,comme si ce n'était pas suffisaent de monter et de descendre les marches,il faut que je reste debout une fois sur....25.Mais quand même !!!!! >J'ai faim.J'ai très faim. >Mais ce n'est pas prêt. >En fait,ça l'est peut-être,mais je n,ai pas envie de monter.Tout comme je n'ai pas envie de faire mais devoirs ! >Et oui,l'ordi est dans la salle de jeux,qui elle est dans le sous-sol,qui lui est dans la maison,qui elle....Bon j'arrête. | |
| | | Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 25 Sep - 20:45 | |
| • je pense que les mecs sont des cons, et des GROS !
• je pense que le dissertation de philo a faire pour lundi me soul a mort ! ( suis-je un corps, ou ai-je corps ?) et ta sœur ?!
• je pense que les mecs qui se battent devant un lycée sans raison, juste histoire de dire que je suis le plus beau, le plus fort, et donne sans faire attention, un coup a une fille, qui se trouve être moi, sont des malades mentaux à enfermer et vite !
• je pense que le médecin a intérêt a trouver ce que j’ai au reins, sinon c’est moi qui le zigouille !
• je pense que ce post est tres gai et marrant ! XD (tres ironique là…)
• je pense que la finc que je suis en train d’écrire est naze, mais que le passage que je rédige en ce moment me fait chialer !
• je pense que les pouf avec leur sac a main dior mal immité peuvent se les mettre où je pense au lieu d’insulter sans raison une amie. (elles sont jalouses !)
• je pense que le mec dans la video qui court apres la voiture de celine dion, ferait mieux de s’écraser au lieu de me dire « ta ‘eule » et de chanter comme une casserole dans les toilettes pour FILLES, sachant que c’est un garçon, normalement…
• je pense que ça fait trop du bien les coup de gueule comme ça
• je pense que le mec qui s’est pris ma main dans la tronche aujourd’hui va s’en rappeler toute sa vie !
• je pense que mon lycée est pourri ! (mais pourquoi ai-je raté ce maudit bac de m**** !)
• je pense que ma prof d’anglais est géniale ! A BAS LE PROF DE PHILO !
• je pense que j’ai faim, et que a ce stade du post, vous êtes en train de domir…
• je pense que un gars, une fille va commencer
• je pense que je m’éclate au Théatre, et que mon prof est…*o*
• et enfin je pense que je dois encore nourrir mon chien qui ressemble a une vache, mes 15 chats, et le truc qui me sert de frere !
• voilà ! ouaou j’ai beaucoup penser aujourd’hui !! aïe…j’ai mal au crane maintenant…TT_TT | |
| | | Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 25 Sep - 21:10 | |
| > Mon emploi du temps est extrêmement chargé. Et encore, j'ai même pas commencé le tennis.
> "Des souris et des hommes", c'est le livre qu'on doit lire, en français. ARF.
> Ce soir y'a DH !
> Non, pas Dr. House x]
> Haha, ça me rappelle le cours d'anatomie de mon frère : "La Calvaria est formée à partir d'une base de tissu conjonctif au sein de laquelle se développent des points d'ossification."
> Ça craint, la fac de médecine.
> Ce soir on mange des pâtes !
> La fleeeeeeeemme de faire l'espagnol.
> Je me demande si j'dois passer un bac L... Raah...
> "Armstrong je ne suis pas noir, je suis blanc de peau."
> Les filles, je vais vous dire une vérité qui le sera à tout jamais : les mecs, c'est nul. Voilà.
> Tiens, ai-je un corps ou suis-je un corps... bonne question, Lucie o.o
> Faut pas désespérer, vous savez. Avoir un mec n'est pas synonyme d'être "cool". La preuve, l'année dernière au bahut y'avait un couple de gothiques que tout le monde méprisait. Faut dire qu'ils faisaient pitié aussi.
> J'aime PAS l'avion.
> Je VEUX aller chez TopShop.
> Je VEUX me trouver un stage.
> Je VEUX. Je VEUX. Je VEUX.
> Allez, je vais me mettre au spanish !
> Adiooooooos. ^-^ | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 25 Sep - 23:52 | |
| C'est définitif, j'adore ma classe.
> Moi qui avait peut avant la rentrée
> Je suis heureuse d'être en S en fait, même si je comprends rien en SVT
> Today, le cours d'histoire était génial
> Snape: *arrive dix minutes en retard* j'ai mangé hyper tard à la cantine Prof: c'est inadmissible Snape: jtrouve aussi j'avais faim moi D8
> Une fois Snape arrivé le jeu a pu commencer, ils avaient fait une liste de mots genre "nespresso, porte-jaretelle, barycentre, dangeureux pour la santé, bide..." à prononcer pendant le cours
> Guillaume: monsieur, j'ai entendu dire qu'y'avait de l'aluminium dans le nespresso, vous confirmez? parce que c'est dangeureux pour la santé
> Prof: on peut tout faire avec de l'aluminium Guillaume: même des porte jaretelle? 8D
> Snape: monsieur, ils étudiaient déjà le sulfate de cuivre pendant la révolution industrielle? Prof: bah oui Mégane: mais alors ils connaissaient déjà les molécules et les atomes? 8D
> La prochaine fois toute la classe participe
> Et Joe elle est jalouseuh =p
> Et Rome ça a l'air super <3
> Goodby days est awesome <3 | |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 21:24 | |
| | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 21:24 | |
| > Je pense que les arbres devienne oranges.Ça me déprime.Je n'aime pas le orange.Mais j'aime les arbres.Que faire ?
Il fait froid ! Je veux du soleil ! Du soleil !
>Vous savez,les quatres étages de mon école ? Et bien j'ai faillit les débouler quand quelqu'un m'est foncé dedans.Mais je m'en tire indeme,heureusement.
****Au nouvelles du soir****
Une fusillade dans une école.Super.Juste ce qu'il me fallait pour embellir ma journée,.Sérieusement,c'est nul !
La crise de la lystériose (je sait pas si elle est aussi en France) a fait un autre mort,soit le 19ième canadien.Qui aurait crut qu'un jour le jambon se retournerait contre nous ?
>Je pense sérieusement que le ciel va nous tomber sur la tête. | |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 21:38 | |
| - je pense que je suis d'accord, et que cette violence gratuite de merde commence a me faire chier. - je pense que il y a même pas cinq minutes je rigolais en regardant le sketch (mis plus haut), et que maintenant je déprime. - je pense que les gens focu commencent à me gonfler. - mes parents me soul avec leurs divorce de merde, les conséquences sur le mental de leurs enfants ne les préocuppent même pas! - je pense que la futur prise de sang à faire bientôt me tétanise! - je pense que j'aurai voulu avoir une autre vie. - je pense que je vais m'arrêter là sinon je vais déprimer tout le monde ! | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 21:48 | |
| Non,non,continue,ça va me permettre de déprimer tout le monde moi aussi.
-Je pense que ma petite soeur est vraiment très tanante,mais que d'un autre côté,je ne l'échangerais pour rien au monde.
-Je pense que mon autre soeur me manque énormément.Nous étions pourtant inséparable avant.
Quoi ? Qu'est-ce que vous dites ? Vous voulez que je vous raconte ce qui s'est passé ? Vraiment ? D'accord.
-Pour faire court,je suis l'enfant du millieu (une catastrophoe pour un enfant).Ma plus jeune soeur vient d'avoir 8 ans et l'autre aura 18 ans en Avril.Malgré nos différences d'âges,nous étions vraiment très proches.Et puis un jour nos parents ont divorcés.Ma grande soeur avait 14 ans,et elle a piqué une de ces crises...Je pense que je vais toujours m'en souvenir.Quand elle a eut 17 ans,elle a voulut partir vivre à Vancouver avec son petit ami.Ma mère a refusé.Elles se sont chamaillées.Aloors elle est partie en claquant la porte,bien fort,comme dans les films.Et elle n'est jamais revenut.Non pas qu'elle est morte,ne vous inquietez pas.Elle ne donne plus de nouvelles,sauf à Noël,l'an dernier,et à l'anniversaire d'Émilie et moi.Ma mère a eut un choc nerveux quand elle lui a clairement fait comprendre qu,elle ne reviendra pas avant longtemps.
-Je pense que j'aurais aussi voulut avoir une autre vie,avec des parents ensembles,un chien,et pourquoi pas des pouvoirs magiques....Bon j'arrête. | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 21:51 | |
| > Nan mais c'est quoi votre problème avec le divorce? Ca a rien de dramatique u_u (genre les emos sont comme ça à cause du divorce de leurs parents...)
> Hiii, j'ai trop hate d'être au concert 8D
> C'est quoi cette crise dont tu parle Reg? j'en ai jamais entendu parler ._.
> Comment j'aime aller en ville, même si je zigzague sur la route pour y aller
> Aw c'et sad ton histoire Reg o_o mais tes problèmes de famille c'est plutôt de la faute de ta soeur que du divorce nan? | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 21:54 | |
| En effet j'avoue qu'elle a toujours eut un mauvais caractère.Et c'était peut-être plus par rebellion à ma mère qu'autre chose.
-Jamais entendut parler ? En gros,Maple Leaf (Et ça?) à eut un gros problème dans la conservation et la préparation de certaines sortes de produits,et quand les gens ont avalés ça,ils sont tombés malades.Alors certaines sont morts,et durant quelques temps,c'était la panique générale.Mais bon.
-Ouais,peut-être que ce n,est pas si dramatique que ça,mais certaines personnes le vivent beaucoup mieuc que d'autre. | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 22:00 | |
| > Ouai mais bon, jcomprends vraiment pas comment on peut prendre ça mal, c'est la vie c'est pas un drame
> Aw, en fait c'était une psychose genre celle de la grippe aviaire? | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 22:12 | |
| Pas aussi importante,je crois.Mais disons que je ne restait pas coller 24heures sur 24heures devant la télé pour suivre les aventures des joyeux malades de la lystériose.Mais je crois que c'était semblable.
Je pense ce que je vient d'écrire. (Bah quoi,il faut rester dans l'esprit du jeu.) | |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 22:46 | |
| en effet, je pense que certaines personne le vive mieux que d'autre, malheureusement je fais parti de la mauvaise catégorie. et je pense que je vais aller me coucher ( sans regarder Smallville ! ) parce que je suis fatigué autant physiquement que moralement, bonne nuit. | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 22:53 | |
| > Je pense qu'un jour il faudra m'expliquer pourquoi et surtout comment vous pouvez le prendre mal
> Je pense donc je suis
> Watching Smallville is awesome 8D | |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 22:59 | |
| parce que voir ses parents qui se déchirent de jour en jour, devant ses yeux, c'est loin d'être une parti de plaisir, et arriver en cours tout les matin, en pleurs, ce n'est pas non plus une parti de plaisir.
quand tu considérais tes parents comme la perfection du couple, et que au bout de 21 ans de mariage, ils ne se supportent plus, c'est dur. Chacun a sa façon de réagir, la mienne est peut être exessive, mais c'est comme ça. En plus ma mère a bout de nerfs, me balance des trucs a la tronche que j'ai du mal a digéré, c'est une accumulation, mais ça été l'évènement de trop, c'est tout. | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 23:17 | |
| > Enfin bon, c'est vrai que certains parents ne penssent vraiment pas à leurs enfants dans ces moments là (je dis pas que c'est le cas des tiens hein), j'ai plutôt eu de la chance que les miens fassent tout pour que ça se passe bien mais bon
> J'ai un commentaire à faire en français, je déteste les commentaires
> J'aurais du m'y prendre plus tôt, maintenant je devrais tout faire demain
> J'ai acheté un jean à 40euros, c'est la première fois que je dépense autant pour un pantalon
> Gothic lolita and Rockin' horses addict | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
| |
| | | | Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|