|
| Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|
+19Madison Verpey Calypso Travers Neil Andrews Taylor Jackman Leroy Drake Lenny Nightwing Scorpius Malefoy Mickaël Ophucius Alice Weather Isadora Hale Jiao Chang Lucie Wander Regulus Black Remus Lupin Carolyn McKinnon James Potter Sirius Black Liliann Evans Marlene McKinnon 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Sep - 23:25 | |
| >Nous ont a un livre d'Agatha Christie à lire.J'ai toujours aimé Christie,mais pas quand ont me forcait à la lire ! Maintenant j,ai l'impression que c'est un fardeau.
>La pratique de feu devrait avoir bientôt lieu.Je ne vois pas l'intérêt de nous enseigner comment nous conduire correctement en cas d'incendie.Il me semble que c'est évident,non,sortir ! Aussi,ça fait des années que je connait les ficnus règles quasi par coeur.
Et vous,vous en avez des pseudos patiques ? | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 0:46 | |
| > Ouais. Y a déjà eu une alarme au feu depuis le début de l'année. Cette semaine, même, je crois. Maintenant, des mecs qui ont enregistré l'alarme avec leurs portables s'amusent en la déclenchant pour de faux. Mais bon, comme les profs sont prévenus d'avance normalement quand il y en a, ça ne marche pas. Ils peuvent toujours essayer. > J'imagine absolument pas mes parents se séparant. Déjà que, récemment, j'ai failli perdre ma mère... >< Cette fin de semaine a été horrible... > Tiens, dans les Simpson, justement, ils viennent de citer l'alarme incendie > Merlin. Merlin bis. Les commentaires de français de dernière minute, je m'y connais. C'est l'horreur. > J'adore Alexander et Isadora Hale =) Ca le fait. > Maintenant, il faut juste trouver un avatar pour Calypso. Huh. > Mon petit frère se camoufle bien. La preuve, pendant deux secondes, j'ai cru qu'il était parti se coucher. Erreur. Il se fondait dans le canapé. > "La vie est injuste. Tu vois, hélas, je ne serai jamais roi. Et toi, hélas, hélas... tu ne reverras jamais la lumière du jour ! Adieu..." > "Il vit en toi Il vit en moi Toujours il veille Sur ce que tu vois Dans l'eau qui part comme un miroir Même dans ton reflet Il vit en toi..." | |
| | | Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 14:02 | |
| > Bouuuuh le lycée me fait peur T.T > "Super, ton Apparel !" Mouahahah Carine. > Vais lire la fiche de Jiao. > Je dois rédiger ma lettre de motivation u.u La flemme, et je sais pas quoi écrire. > J'ai acheté un t-shirt trop beau pour Muffin <3 Y'a écrit "MUFFIN MAN". Vive Pull & Bear. > Envie d'H&M. > Envie d'un Canadian Wild de chez McDo. Miam. > Je devrais peut-être faire du tri dans le PC, là --" > Tiens, j'avais pas dit que j'allais jouer aux Sims ? Il me semble que si. > Aimer ou ne pas aimer les Jonas Brothers, là est la question. > Samedi prochain : fête à Neu-Neu pour l'anniv de Vanessa. Me demande si je vais supporter Élisabeth. > Je veux une robe See by Chloé. 198€. > Je veux le mini blazer de chez Urban Outfitters. > Envie de commencer un blog. > Mais pas Skyrock. Un blogspot, peut-être. Ouais. > Veux des Converse blanches basses. > Ce soir y'a Virgin Suicides. Trop bien ce film. > Faut trop que je réponde dans le traiiiin ! > Allez, courage, Sam ! > | |
| | | Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 16:24 | |
| *je pense que le décalage horraire est mon allié,finalement.Alors que tout le monde dormait profondément,j,ai trouvé les images des maraudeurs !
*Gloire à Moi !
*Juste une fois,s'il vous plait,c'était pour m'amuser,ne me traiter pas de narcissique.
*Je ne veux pas retourner à l,école demain..
*J,aurais tant aimer pouvoir régler tout mes problèmes d'un claquement de doigt.
*Bam ! Plus de lunettes. Bam ! Eh,toi,reviens au Québec ! Bam ! Les cours des troisièmres secondaire sont justes à côté de mon casier. Bam ! Mes parents reviennent ensemble. Bam ! ma grand-mère rescucite ! Bam ! Mon grand-père que je n,ai jamais connut resucite ! Bam ! J'ai un chien. Bam ! Je n,ai même plus besoin d'y penser,tout mes problèmes se règlent tout seuls !
*Bon j'arrête.... | |
| | | Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 17:09 | |
| * je pense qu'on est tous en mode depression en ce moment ! XD
* je pense que j'ai ENFIN fini ma dissert' de philo !
* je pense que j'ai aussi trouver les marauders, mais après toi apperement XD
* je pense que je veux un Remus Lupin dans mon lycée, ou un Sirius black ( je préfère quand même Remus a choisir...)
* je pense que je pas retourner en cours demain !et que je veux des casiers moi aussi ! TT_TT
* je pense que je veux vite partir de la France, bizarrement j'ai le mal du pays alors que c'est là ou je suis née. | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 18:13 | |
| -Je pense que tu as raison Lucie.Tous en dépression,et que ça saute.Allez,hop,en dépression ! -Je pense que je veux mon 100 messages au moins aujourd'hui.Je mérite bein ça,non ? -Je pense que je devrais manger,mais je n'ai pas faim...Que la vie est compliquée parfois -Je pense que le caht de ma belle-mère a choisit mon lit comme place de dodo de prédilection. -Je pense que je souhaite la bienvenue à Jiao Chang. -Je pense que je me demande qui est le père de Cho,pour que Cho est le nom de sa mère ? -Je pensee que les arbres sont de plus en plus orange. -Je pense qu'il fait de plus en plus froid. -Je pense que j,écrit présentement toutes ces choses et que personnes ne prendra la peine de les lire. -Je pense que j'ai hâte de voir qui d'autes trouvera les maraudeurs après moi...et Lucie bien sur. -Je pense que le forum est de plus en plus populaire. -Je pense que je n,ai pas nourrit ma gerbille ce matin ? -Non,finalement je pense que je l'ai nourrit. -Bon,je vais aller voir si d'autres messages ont besoin de moi.... | |
| | | Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 18:20 | |
| -Je pense que je dit merci à Regulus! -Je pense que je devrais nettoyer la cage de mon furet! (c'est que ça sens!) -Je pense que ce forum est bien, tout le monde a l'air sympa! -Je pense vive l'automne! -Je pense que je devrais mettre de la musique, ce que mon frère écoute m'énerve -Je pense que je vais essayer de Rp sur ce fow aujourd'hui -Je pense qu'il faut que je trouve quelqu'un pour ça! -Je pense que je dois quitter l'ordi -Je pense que je vous dit aurevoir! | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 18:23 | |
| -Je pense que je te dit au revoir aussi ! -Je pense que j'ai hâte que quelqu,un prenne Lovegood -Je pense que je veux que mon frère soit pris lui aussi -Je pense que tout ce que je dit est pour Isadora,vous l'aurez sûrement comprit ! -Je pense que non,vous n'avez pas comprit. -Je pense que vous n,avez vraiment pas comprit. -Je pense que vous avez comprit,finalement. -Bon j,.arrête. -Je pense que les idées de chaînes de Lily sont vraiment très bien. -Mais il ne faudrs pas que ce soit trop compliqué. -Je pense que les Poudlariens ont une grande carrière d'acteurs devant eux | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 19:13 | |
| > Je pense, donc je suis. > OMG. Les gens trouvent que mon idée est bien ! > Carrière d'acteurs Powwaaaaaa ! xD > C'est vrai que si c'est trop compliqué... huh. > J'dois prendre ma douche. > Maman est de retour. Mais elle repart demain :'( Elle me manque tellement... fichue maladie ! > J'veux Sam. Elle vient pu ou presque. Bouh. > Hey. J'avais ouvert un sujet pour Snape, il est jamais venu. Injustice ! > JR veut jouer à Spore. Hum. Peut-être pendant que je prendrai ma douche. T'façon, c'est que la version démo, il peut pas faire de mal. > Mon petit frère a inventé une chanson sur son prof d'Histoire... vraiment awesome IL VIT EN MOOOOI, IL VIT EN MOOOOI ! > Trop awesome le Roi Lion > Et le DA en portugais... j'vous raconte pas ! > "Ele éééé um traidoooor... Vai fugir para o seu lar, mas a nossa raça não vai perdoaaaaar ! Ele não é um de nos, e jamaaaais sera um de nos..." "Vergooonha... Desgraçaaaa..."> Sandy e Junior ! "Eu acho que pireeei, meus pés sairam do chão, eu posso até voar, segura o meu coração, até me belisquei, sera que era ilusão ? O que eu senti não da pra explicar ou cantar numa cançãaaao ! Numa cançãaaao !"> "Quando eu te vi na minha frente, vi que o amor é tão diferente... foi derepente, não deu pra perceber..."> | |
| | | Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 19:32 | |
| * je pense que les deux certaines personnes qui sont censé me répondre dans deux sujets différents vont se prendre un ENORME coup de balai ! ( remus...regulus...) c'est de la tortuuuuuuuure TTTTTT___TTTTTT | |
| | | Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 20:50 | |
| > Je pense que les commentaires c'estr TROP dur
> Je viens de passer six heures dessus et il me manque la conclusion et surement un paragraphe (je sais pas si je dois en réunir deux et en faire un autre ou pas).
> Traité sur la paix, je te hais
> Bon, plus qu'un exposé sur la Bulgarie, des exos de maths, en résumé d'italien et une feuille d'anglais à faire 8D
> J'aime les maths, j'ai même accroché mes interros/DM sur le frigo (mais ma maman les a enlevés)
> j'ai limité les dégats en SVT, j'aurais la moyenne 8D (je pense)
> Sam et carolaïne et Joe elles se connectent presque pluuus ToT
> Pressée d'être en Italie
> Bon, jvais faire mon exposé moi | |
| | | Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 28 Sep - 21:09 | |
| -Je pense que je suis chanceuse de ne pas avoir trop de devoirs à faire ce weedend.
-Je pense que je vais bien m'amuser sur ce forum!
-Je pense que je vais mettre de la musique, (d'ailleur je fais ça tout de suite!)
-J'hésite sur le prochain manga que je vais acheter: Rosario + Vampire ou Fairy cube
-Je pense à commencer mon premier post de RPG sur ce forum!
-Je pense aux autres forum où je suis inscrite.
-Je pense au weekend prochain, où j'ai quelques petites choses à faire.
-Je pense que maintenant que sa cage est propre, il faudrait que je donne un bain à mon furet.
-Je pense que je ne pense à rien d'autre pour l'instant! | |
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 29 Sep - 20:46 | |
| > Y'aura toute la troupe d'High School Musical au Grand Journal à 20 heures. Ne ratez pas ça : fous rires garantis ! > Techniquement, j'ai couru 1 km 875 en footing léger. C'est pas beaucoup. Alors pourquoi j'étais complètement claquée ? > Kekel me maaaaaaanque. > J'ai envie d'aller parler à "Joe Jonas", un gars du bahut qu'est son sosie. Je sais pas comment il s'appelle, du coup, avec le Top Gang on l'a surnommé Joe. Ca lui va bien, je trouve. > Fatiguéééééééé. > En sortant du cours d'Histoire, j'ai entendu un sixième qui disait à son pote : "On est trop des minus par rapport à eux." et il pointait notre classe. Eh ouais. > Trop bien l'album des Kooks. Je viens de me le réécouter. > Pourquoi suis-je méchante à ce point-là ? > Meuleu est revienduuuuuuuuuuue ! > Envie d'Oreo au chocolat blanc. Miam. > Envie de prendre ma méthode et me mettre au japonais. Mais j'ai pas vraiment le temps. J'aimerais faire une heure par jour et c'est presque impossible. > Sucks. Yeah. > Hum, wanna speak english for a while, does it disturb anyone ? I actually don't care, but let's say I do. > Now it's Lwiz's turn to answer in the train. HAHAHAHA. > I can't wait to go to Brazil, I'm pretty sure it's gonna be awesome. And I'm gonna see Rachel, that's awesome (bis). Even if I'll be over there just for a week. > I like school. I kinda like going to school everyday. I like my friends, my classmates, my professors (specially the maths one). It's not like I was obliged to go there. But I haaaaaate P.E. I hate physics, biology and stuff. That's just too hard for me and, being honest, I think that's pretty senseless. > So, folks, gotta go have dinner. See ya ;D > | |
| | | Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 30 Sep - 0:17 | |
| -Je pense que je suis messagement en retard sur tout le monde.
-Je pense que tout le monde s'en fou,mais ça me fait du bien de vous en parler.
-Je pense que ça aussi,tout le monde s'en fou.
-Mais je vais vous en parler si vous voulez,niark niark !
-J'ai un devoir assez particulier à faire.Calculez les glucides,lipieds et protéines d'un menu.Nul.
-Mais vous vous en foutez aussi,non ?
-Dites,vous devez tous dormez pendant que je m,ennuit,non ?
-Bah j'envahit le forum de messages alors.Si Isa poste après Reg ça ne compte pas comme un double-post,non ?
-Bon,j,arrête.
-Mais avouez que c'est une quesiton vraiment tr`;es existentielle.
-Ma mère a acheter de la crème glacée à la menthe.
-Je n,aime pas ça !
-Mais vous vous en fouter.,non ? | |
| | | Regulus Black
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 2 Oct - 2:43 | |
| Je pense que j'ai hate que Carolyn réponde aux cuisines Je pense que le bug de forum actif est finit. Je pense que je me demande si tout le monde sait ce que signifie le mot bug dans le mot bug de bug.Vos savez,les bug ? Bugs ! Bon en fait,c'est écrit hugs,mais ça se ressemble,non 6 Je pense que j,ai envie de mâcher de la gomme. Je pense que mon horraire d'école est vraiment stupide. Quatriême Étage.Quatrième Étage.Quatrième Étage.Sous-sol. What else ? M'enfin bref,vous pouvez pas comprendre,à moins que je ne vous fasse un plan détaillez. Je suis très gentille,je n'ai pas dit dessin. Je pense que vous devez tous dormir à l'heure qu'il est. Je pense que j'ai envie d,écouer d ela musique. Je pense que ma soeur me manque beaucoup,mais je ne vais quand même pas aller la rejoindre,qu'en pensez-vous ? Je pense que j'aimerais voir la tête de ceux qui ne comprenne pas. Je pense que j'aime le design du fofo. Je pense que je commence à voir flou. Je voit vraiment flou,peut-être devrais-je songe rà mettre mes lunettes. Ah,non,voila,c'est maintenant rétablit. Je suppose que je suis fatiguée. Car mon superbe horraire m'oblige à me lever à 6h00 du matin.Tandis que vous vous êtes parfaitement réveiller et danser joyeusement dans les rues.Sens figuré,évidemment,je suppose que vous aviez comprit. Je présume que vous n'aimez pas que je poste en gros bloc comme ça,non ? Je vous félicite d'avoir lut jusqu'à la fin.Vraiment,félicitations à vous. | |
| | | Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 2 Oct - 22:19 | |
| - Lucie Wander a écrit:
- * je pense que les deux certaines personnes qui sont censé me répondre dans deux sujets différents vont se prendre un ENORME coup de balai ! ( remus...regulus...)
c'est de la tortuuuuuuuure TTTTTT___TTTTTT > Négatif ma chère. J'ai répondu. Donc, par conséquent, pas de coup de balai. > L'école, c'est fatiguant. Le fait de devoir monter jusqu'à l'école, de porter ma grande farde. De devoir se déplacer dans les couloirs...Et puis tout redescendre. Pff. > Je me demande ce que pense les 6eme IG de notre travail en commun. Je le trouve particulièrement moche et con. Mais bon. > Je ne risque pas de gagner le concours. C'est minable comme travail. > Ca fait une semaine que je devais rendre mon travail de couleur, et à chaque fois, je ne l'ai pas fait. Et à chaque fois, le prof était absent. Excellent. > Donc, je vais faire mon travail ce week-end, pour mardi. > Lundi, grève des trains, trams et bus. C'est parfait. Je n'avais pas fini mon livre pour français. > Je veux un copain. Ou plutôt, je veux et j'exige un copain. > Comment ça, ça ne marche pas comme ça? Ah ben zut. | |
| | | Jiao Chang
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 3 Oct - 4:26 | |
| -Je pense que Rozen Maiden est trop coooooooooooool!
-Je me demande quelle sera ma prochaine anime
-Je pense que la saison 2 de Rozen maiden est géniaaaaaaaaal!
-Je pense qu'il faut que j'arrête de penser au manga!
-Je pense à la sortie que j'ai lundi! J'espère que ça va être intéressant!
-Je pense à la fin de semaine qui s'en vient... J'ai hâte!
-Je pense que je vais bientôt me coucher... Bye | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 3 Oct - 20:22 | |
| - J'ai finalement commencé ma fiche mais comme mon ordinateur bug, j'la terminerais plus tard ._. - A cause d'une certaine personne dont je tairais le nom (elle se reconnaitra) j'ai la chanson de Creepie dans la tête depuis hier - Nancy quand il pleut c'est naze. - Le dvd de Within est magnifique ! - Sharon est magnifique |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 3 Oct - 20:59 | |
| > c'est qui Sharon ? > je m'ennuie ferme. > pas envie de me lever demain matin > j'adore Jason Mraz > j'ai faim ( nutellaaaaaaa ) > meuh personne répond > je fais ça pour passer le temps en réalité > je dois aller nourrir mon veau de chien et mes 12 chats ! ( la fleeeme ) | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 3 Oct - 21:47 | |
| > Jason Mraz est trop génialissime. > J'en ai marre d'être fatiguée. Oui, je peux le dire : j'suis fatiguée d'être fatiguée. > Heureusement que j'ai Chopin. > J'ai passé une super journée, quand même. J'ai fini à 13h30, au lieu de 17h30. Parce que Madame Français n'était pas là. Or, on avait deux heures de français + musique + grec ancien. Le prof de musique était absent et oh ! Comble de chance : la prof de français et la prof de grec ancien se trouvent être la même personne. > J'aiiiiime Mozart. > Maintenant la "symphony 25 in G minor" me rappelle Nodame Cantabile à chaque fois que je l'écoute xD Trop bien ce drama. > Pouaaah trop hâte que Rachel soit là avec moi :3 > Le stade de France n'est franchement pas si bien que ça. > J'ai envie de lire le livre que j'ai acheté à Vanessa. > Demain bowling ! > La flemme de regarder Le Grand Journal. Si c'est pour voir Louise Bourgoin en plus... > J'ai bloqué pas mal de monde quand même ._. Quelle garce. > M'en fous. > Envie d'écrire une loooongue fanfic. > J'ai retrouvé quelques phrases cultes du Top Gang dans le blog d'une potesse x] > "Marvin, attention à la vieille mémé !" > "T'as déjà vu un nain qui porte une croix ?" > "Quand est morte France Gall ?" > "Femme qui rit, femme à moitié souris !" > "Jésus-Marie-Joseph" > "En fait c'est que c'est incompatible avec Mozarilla Firefox" > "J'ai vu ça à qui veut gagner des maisons" > "Manger un morceau ?" (à prononcer avec un fort accent de l'Europe de l'est ; c'est une réplique culte du film Le Terminal). > HEY ! Vous savez quoi ? Muffin et moi on a été voir Joe Jonas. Il s'appelle Jérémy. Y'est sympa. > On a créé un fan cluuub ! :3 > Un Jérémy sympa & fashion ! Qui l'aurait cru ? > Hey Jude... > Wow. J'ai beaucoup de choses à dire quand même o.o > Ah ! Et j'avais pas fini. Muffin, Estelle et moi, donc, comme on avait fini à 13h30 et que Muffin n'avait toujours pas acheté le cadeau de Vanessa, on a été déjeuner à la Vache Noire (un centre commercial). > J'voulais un McFlurry Oreo mais j'avais plus d'argent :'( > Sur la route on a croisé Randy. > Et un mec trop beau. > Bon ! Allez, j'arrête de parler. > | |
| | | Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 4 Oct - 0:12 | |
| > Hiiiii, une nouvelle fan de mangas sur le foruum =D
> Arf, juste quand je suis connectée en même temps que Sam jme retrouve à faire ma SVT
> Mais j'ai tout fait, jsuis fière de moi =3
> Et ce week end c'est la fête au villageuuuh 8D
> Je glanderais rien, je regarderais les chars et je m'y mettrais dimanche soir je pense
> Je vais voir Angélique, comme elle m'a manqué <3
> Et puis Carole 8D
> Et Mathilde 8D
> Tout en un seul week end, je vais mourir de bonheur
> Mon prof d'histoire est un abruti qui croit que les L/ES/STG sont des crétins
> "quand on est bon on va en S, point."
> NCIS= awesome
> Demain= re-tentative de mettage de lentilles (bleues cette fois) | |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 4 Oct - 14:40 | |
| | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 4 Oct - 14:53 | |
| > La vidéo de Lucie m'a bien fait rire. > J'ai paumé ma trousse avec mes gouaches, mes pinceaux, mes godets...Bref, j'ai pas mon matériel de dessin pour faire mon devoir. > Ca craint. > Je suis seule à la maison. Je dois ranger ma chambre, mais je me dis que j'écrirais bien un nouveau chapitre de ma fiction. > Bof. A méditer en fait. > Et si je me refaisais un petit Twilight? > Hum. Mais le quel? Bah, peut-être Fascination. Hum... > Hésite. > J'attends que Lucie trouve un moyen de répondre. Et puis, j'trouve que j'bloque pas la situation moi. > Ah. Ok. > J'ai fais une chose horrible hier. Je suis entrée dans la catégorie des Délinquantes, à présent. > C'est affreux de vivre ainsi. > Je suis honteuse. Moi, faire ça? > Bref. J'irais peut-être bien manger, il est déjà 13h55... | |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 4 Oct - 17:33 | |
| Elle étais là, encore une fois l'oreille collée à son combiné, à écouter. Ecouter cet(te) autre, au bout du fil, noyer ses mots. Elle tentait de tout faire pour qu'elle crache LE mot. Ce mot qui est impronnoncable. Celui qui nous écorche lorsqu'on le dit. Celui qui nous dévore de l'intérieur. Ce mot diffère selon les gens mais quel qu'il soit, il nous heurte.
Mais elle étais là. Là pour l'autre. Là pour l'aider à se vider, de son malheur et de ses peurs.Elle étais là pour l'apaiser de ses douleurs. Et quoi qu'il arrive, elle a toujours été là, elle est encore là, et elle sera éternellement là. Là pour ceux qu'elle aime. Là pour ceux qu'elle apelle "ses amis".
Mais à force d'écouter l'autre, son oreille devenait de plus en plus sensible à tous ses sons que produit le malheur. Tous ses sons que produisent les autres. A un tel point que son oreille n'entendait plus ses sons à elle. Mais malgré cela, elle continue de vivre ou plutôt devrais-je dire elle fais semblant de vivre.
Oui, parce que les autres la voient tellement comme une psy, qu'ils ne s'imagine pas qu'elle puisse etre mal. Ils ne s'imaginent pas que son coeur s'arrete peu à peu de battre. Ils ne s'imaginent pas qu'elle aussi ai besoin d'être écoutée... Et le jour où elle sent le noir couler sur ses joues, le sang couler sur son poul, à ce moment là, elle se rend compte que personne n'est là pour l'écouter, que personne n'est là pour la consoler et que personne n'est là pour la sauver...
> J'adore ce texte, il me fais pleurer chaque fois que je le lis. c'est tellement vrai, et ça retranscrit a la perfection ma situation. | |
| | | Remus Lupin
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 4 Oct - 17:39 | |
| > Ca vient d'où ce texte?? > Finalement, j'en ai marre de ranger ma chambre. En plus, en talons, ça l'fait pas. > Pourquoi, oh pourquoi ais-je accepté ce stupide défi?? Je suis IN-CA-PA-BLE de marcher avec des talons. En plus c'est moche. > Même si on me dit que ça me va bien, c'est moche. > Je dois répondre à Lucie. Mais j'ai un super scénario pour ma fiction. Pff...Je commence par quoi? > Je dois taper mes feuilles de cours à l'ordi. Problème: Plus d'encre pour imprimer. > Foutue imprimante. > J'en reviens pas que mon chien m'ai pissée dessus. Sale clebs franchement. > Mais j'aime mon chien, même si rasé, ça ressemble à rien. > Vous savez que cela ne fait que 5h20 que je suis levée. 5h20 que je fous absolument rien. > Honte à moi, la feignasse délinquante. Houuuuuu!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
| |
| | | | Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|