Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 8 Jan - 3:24
-T'es chanceuse Alice parfois ici il fait -30 et ça va plus bas avec le vent!
-Je suis désolée d'être un peu moins présente, avec la reprise des cours je suis un peu débordée!
-J'essaierai d'être un peu plus là dans les prochains jours...
-Je suis fatiguée... Il faut que je me couche plus tôt.
-Au moins j'ai encore un peu de bonne lecture...
-Ah! Il y a un programme que je voulais installer ce matin.................Complètement oublié!
-J'ai des devoirs.
-Mais pas le courage de les faire.
-Bon, il faut que j'y aille
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 11 Jan - 15:16
> Twilight <3 <3
> J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!
> On est allés le voir avec Titou, Gandalf, Léti et Jérèm hier soir...
> Raaaah, l'est trop bien!
> Ludy, t'as loupé quelque chose... T_T M'en fiche, je t'emmènerai le voir...
> Je reverrais la tête de Jasper XD Qu'est-ce que ça m'a fait rire!
> La maman d'Edward, ben c'est celle qui joue Ava dans Grey's Anatomy... J'ai retrouvé que ce matin XD
> Mes scènes préférées:
Spoiler:
Le baseball... Je veux jouer avec euuuuuuuuuux, ça a l'air trop bien de jouer comme ça... Mais le temps qu'Edward aille chercher la balle, je dois pas atteindre deux bases... >_< Et en plus, la musique, c'est Supermassive Black Hole, de Muse! *bave* J'ai chanté, et dansé pendant la chanson... XD
Quand Bella débarque chez les Cullen. La tête de Jasper, c'était franchement troop drôle. J'en ai rêvé... Et j'en rigole encore.
Charlie "T'as pensé à te protéger?" (ou un truc comme ça, j'ai pas une bonne mémoire des répliques)
> Je veux le revoiiiiiiir
> De toute façon, je le reverrais, faut que Ludy le voie...
> Et je m'en fiche, je vais acheter tous les DVDs!
> Et les livres XD
> Robert Pattinson, ben le rôle de vampire lui va mieux que celui de Diggory...
> Et Kristen Stewart, elle est vraiment trop jolie!
> Et pis le méchant blond (aidez ma mémoire please, j'ai oublié son nom -_-), il est trop chouette, psychopathe et sexy!
> Aaaaaaaaaah, je suis fan!
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 11 Jan - 21:00
> Hiiii Jaaaames <3
>
Spoiler:
Le "Vous vous protégez au moins" c'est de Renée
> Youhou j'ai pas fait mes devoirs
> Les soldes c'était bien, j'ai trouvé la jupe des mes rêves <3
> Et deux jolis hauts
> Et j'ai acheté "les Sangs Bleus", mais jpeux pas encore le lire parce que j'ai mes trois livres de french u_u
>
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 12 Jan - 2:04
> Aaaaaaah je l'ai VU ! Je l'ai vu hier !
> OMG, OMG, OMG !
> Troooop mdr : toutes les adolescentes de la salle (sachant qu'elles constituaient 95% du public) se sont mises à hurler quand Edward est apparu pour la première fois à l'écran, moi compris xD Ça me donne envie de retourner le voir (bon, pas que pour ça en fait) et le refaire xD
> A côté y avait mes parents, ils ont dû faire une drôle de tête xD Et à côté d'eux, y avait mon petit frère et JR (son pote). Il paraît qu'ils ont eu la conversation suivante, suite au cri des filles :
JR : Il est moche, hein ? Yoann : Ouais, il est trop moche ! ... ... JR : Alors c'est ça la jalousie ? Yoann : *l'ignore*
xD
Spoiler:
>OMG, OMG, OMG ! C'est que Jasper est trop chou lui aussi ! Et définitivement, la tête qu'il fait devant Bella, mé-mo-ra-ble xD La hoooonte pour Edward xD
> Ouiiii, Renée avec son "Raconte-moi tout ! Vous vous protégez, au moins ?" alors qu'Edward est juste à côté, comment j'étais éclatée xD
> Charlie qui en entendant Bella parler d'Edward sort son fusil xD Et vers la fin, je sais plus trop quand : "Hum... Bella... j'ai remis du spray dans ton sac..." xD
> La scène avec Jacob, aussi, effectivement ^^ "Sympa, merci..."
> Quoi encore... bah Lucie, t'es pas la seule à avoir rigolé pour la scène où Bella louche... même si ça me dérangeait, quelque part, d'imaginer qu'elle soit en train de se vider de son sang ><
> Laurent : "James... on joue pas avec la nourriture..."
> J'aime bien l'idée d'un vampire black, même s'il ne fait pas exactement pâle ^^
> OMG, la scène du jeu de baseball était la plus awesome ! JE VEUX LA REVOIR ! Surtout pour la musique qui vient avec ^^
> Ah oui, les filles ont aussi plus ou moins crié en voyant Rob Pattinson avec ses lunettes de soleil xD
> En bref... j'ai déjà envie de le revoir, et au CINÉ siouplaît, pas en DVD (pas la patience d'attendre). Or... mes parents ne voudront jamais T-T Déjà que je les ai saoulés pendant longtemps avec ça... Twilight par ci, Twilight par là... Z'en ont ras le bol, les pauvres.
> Peut-être si je convainquais une amie de m'accompagner... je sais, ce serait pernicieux (ça veut dire quoi ce mot déjà ?), en fait ce serait comme si je l'utilisais pour mes propres intérêts (bon... dans l'objectif premier peut-être, mais ça serait quand même un peu pour passer du temps avec cette amie aussi, hein !) mais je VEEEEEUX le revoir ! *braille*
> Ou si je disais que je voulais le voir en VO pour parfaire mon anglais... ?
> Peut-être qu'ils le passeront en VO dans le cinéma du centre, comme ça mes parents voudront bien me laisser le voir =D
> *croise les doigts*
> Désolée j'arrive pas à penser à autre chose qu'à Twilight là T-T Alors que je devrais dormir.
> Maintenant comme je peux même pas lire Révélation puisque je l'ai pas eh ben je suis obligée de lire des fanfictions, en essayant d'éviter les spoilers.
> Ah, si, je pense aussi à une scène que j'ai imaginé pour ma fanfic qui est en hiatus. Ouais. Ginny Weasley vs. Cho Chang... ça serait marrant.
> Mais... TWILIIIIIGHT !
> Eh non, ça ne part pas aussi vite
> Tant pis... je vais me coucher (mince, minuit, je vais être crevée demain) pour mieux rêver de Bella et Edward.
> Voire de Jasper... d'habitude je préfère les bruns, mais celui-là m'a tapé dans l'oeil, ça doit être à cause de la scène que vous savez xD Et puis j'adore Alice t'façon
> Oh, au fait. J'ai trouvé des tests de personnalité de Twilight intéressants. Voyons voir... le test 1 ça m'a d'abord donné Alice (suivie de près par Edward), et quelques jours plus tard, je l'ai refait et ça m'a donné Bella O_o Le test 2, les deux fois où je l'ai fait ça m'a donné Bella (pour JR ça a donné Emmett, mdrrr), et le test 3, j'ai eu deux fois Esmé, je crois. Ouais.
> Au fait, je loooove Alice, je l'ai dit ? Sans doute parce qu'en pensant à elle, je pense aussi un peu à notre Alice à nous ^^ Je sais, irrécupérable xD
> Arrrgh il faaaaut que j'aille me coucher ! A dans quelques jours, people, Mercredi au mieux, ce week-end au pire...
> B'sous ! =*
> et que Twilight domine le monde !
Dernière édition par Liliann Evans le Jeu 22 Jan - 0:15, édité 1 fois
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 22 Jan - 21:31
> HAAAAA BAC BLANC DEMAIN HAAAAARG
> TT___________TT
> *vient de passet 4 heures à copier ses cours* et je vais encore me planter =_=
> Double post mais il le fallait
> J'avait commencé à répondre à Lice mais j'ai planté =_= désolééée Lice je m'en occupe ce week end! promis!
>
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 22 Jan - 23:36
> Haha. Z'êtes nulles à être fans de Twilight. C'est tellement pas original x]
> Même ESTELLE est devenue fan, quoi. Au début, c'était "Tu me prêtes Fascination ?" moi j'ai dit "Ok." ensuite je pars en vacances, je reviens et VLAN, elle a déjà fini Révélation, et a lu Tentation en anglais. VAZYYYYLAAA.
> Je veux passer un bac ES. I guess.
> HIMYM épisode 13.
> Y'est beau Guillaume.
> J'veux pas aller au lycée.
> Brevet blanc le 12 & 13 février.
> J'ai vu Twilight, au fait.
> Actually, c'est Estelle qui m'y a traînée. Enfin, j'avoue que j'étais un peu curieuse, et pis, Kristen Stewart c'est ma chérie *-*
> Mais vous savez quoi ? Ca doit faire genre deux semaines que je suis à fond sur un mec : Jay Baruchel.
> HELLLL qu'il est beau !
> Avec ses petits airs un peu nerdy, tout maigre, tout mimi...
> J'ai regardé (pour la première fois de ma vie) deux épisodes de Numb3rs parce qu'il était dedans. LOLZ. J'ai regardé "Just buried", un film où il joue dedans, j'ai regardé "Tonnerre sous les tropiques" (le film où je l'ai remarqué) et j'ai aussi regardé "En cloque mode d'emploi" (parce qu'il joue dedans).
> Bob Pattinson et moi on a les mêmes lunettes de soleil.
> Enfin, lui il les a en version "mec" avec les montures plus grandes, mais c'est le même modèle. C'est pas trop la classe, ça ?
> Par contre, c'est pas la classe de pas se laver les cheveux pendant 6 semaines *regard accusateur vers le relou qui joue du piano*
> VIVE JACOB. HIGH FIVE, LWIZ !
> Qu'est-ce que je voulais dire d'autre ?
> Ah, j'ai regardé Sept Vies, aussi.
> Et Pulp Fiction (encore).
> J'veux regarder Million Dollar Baby. Devinez pourquoi ? Parce que Jay Baruchel joue dedans !
> Il est parfaaaaaaaaaait !
> Son seul défaut est d'être canadien. Et d'avoir 26 ans.
> Mais il parle couramment français ! NAN MAIS TU RENDS COMPTE ?
> ...Bon, il a un tatouage carrément nationaliste sur le coeur, m'enfin.
> Je l'aime.
> Les fiiilles, je suis amoureuse !
> Regardez cette vidéo, à 6:28, il dit "It's not my raison d'être but, it's like..." (bon ensuite il dit un gros mot et on s'en fout).
> KYAAAAAAH, y'est hot. J'adore son français et son petit accent québécois.
> Et sa copine l'a largué pour se marier à un autre acteur ! HAHA, il est libre !!!! Libre pour moi !!!
> I LOVE YOUUUU JONATHAN ADAM SAUNDERS BARUCHEL, MARRY MEEEEE TT.TT
> Ah, btw : GOOD LUCK LWIIIIIIIIIIIIIZ !!! Je vais prier pour toi =)
> See you guys <3
>
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 23 Jan - 20:11
> HIGH FIVE SAM !
> J'espère que tes prières auront fonctionné, parce que je crois bien que je me suis plantée
> J'ai passé deux heures au lieu de 45 minutes sur la question à 4 points
> ...Du coup comme j'avais plus le temps j'ai fait l'écriture d'invention
> Et je savais pas quoi mettre alors j'ai essayé de meubler *a eu du mal a faire ses 4 pauvres pages*
> Lol Potter est allergique au lait
> Mon Dieu qu'il est beau
> Pas Potter hein, le Suédois
> Today on a eu notre rdv TPE en avance alors on était en bas et lui il avait pas anglais euro et il attendait quelqu'un alors j'ai pu le contempler pendant toute la pauuuse Si c'est pas un signe du destin!
> Ma vie est tellement passionnante (le plus triste? je trouve ma vie fun en fait (si on exclut le chapitre "Audrey m'a laissé tomber du coup j'ai plu de pote dans ma classe))
> Un bac ES? J'était certaine de vouloir faire ça en troisième ("un bac S? Hell no toute cette physique je supporterais pas"), tu changera vite d'avis en faisant SES (il m'a fallut deux cours)
> HIMYM rules
> J'adore l'épisode du cafard-souris
> Et je veux revoir celui de la liberty bell, en n'importe quelle langue mais il est introuvable ><
> Kes lunettes de Rob? je veux voir =3 *peut en mettre maintenant vu qu'elle a des lentilles* 8D Un nouveau monde s'ouvre à moi
> Ecoute, reviens dans ma vie, cessons les cris encor un essai. Pardon pardon faut pas me laisser
Louise Blakwall
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Bavarde Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil! Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 23 Jan - 21:06
> C'est définitif, j'aodre Twilight! >_<
> Je me suis achetée le premier tome du livre (enfin!), l'était en rupture de stock...
> C'est troooop bien!
> Eeeeeh, vous savez quoi? Y'aura peut-être Ben Barnes dans le second volet!
> S'il joue dedans, il fera Aro. Je sais pas c'est qui, mais dès que j'ai fini le premier livre, j'attaque le second! =D Alors on ne dit rien, hein!
> Et Dakota Fanning ferait pitètre Jane. ^^
> Je vous apprends plein de truuuuucs, hein?
> Vous saviez peut-être déjà... -_-
> Je serais encore plus fan si Ben joue dedans... *_*
> Rah, je l'aime cet acteur! Pas touche! C'est mon mien d'à mwa, je le prête pas!
> Vivement Easy Virtue le 6 Mai prochain...
> Et Dorain Gray en Novembre! >_<
> Vous connaissez Dorian Gray? Ou est-ce que je suis la seule à connaître?
> Je vous jure, je l'aiiiiime!
> Si je le rencontre un jour, je l'épouse... XD
> Laure, arrête de rêver, ça vaut mieux pour toi!
> Question, parce que je suis pas sûre... La chanson de Paramore dans Twilight, elle est quand Bella et les filles sont dans le magasin de robes? Ou alors, je suis une cruche, et deux fois n'auront pas suffi à la trouver?
> Ah, et moi, j'adoooooooooooooooooooooooooore James dans Twilight... =D Il me fait penser à un psychopathe, je l'aime... XD
>
> Vous n'aime tout fort les gens du Fow! =)
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 23 Jan - 21:43
> Z'êtes nuls à aimer Twilight (bis).
> J'adore les chansons d'Easy Virtue. Mais surtout, ah surtout, ce que j'adore c'est l'accent de Ben Barnes dans Bigga Than Ben (L). C'est trop drôle x]
> Ah, et au fait, y'est à moiiii è.é
> Et bien sûr que je connais Dorian Gray, c'est un livre trop bien. Qu'il faut que je finisse, d'ailleurs, parce que je me suis arrêtée en plein élan (après la mort de Sybil Vane - BAM ! SPOILER ! Ranafoutre) à cause des tonnes de livres qu'on avait à lire pour les cours.
> A l'ouest, rien de nouveau.
> Bah s'y a rien de nouveau me soule pas ><
> Et "Socrate et les athéniens", aussi.
> Le genre de livre que j'lis une fois et j'oublie tout la seconde où je l'ai fini...
> M'enfin, bref !
> Hier y'avait Little Miss Sunshine à la télé. Il déchire, ce film. Je l'ai raté. Mafou, je l'avais déjà vu.
> En parlant de "Déjà vu", vous l'avez déjà vu ? Il est bien, aussi. J'suis pas trop fan des films d'action mais celui-là est génial.
> Suis en train de télécharger Le Parrain. J'avais envie de le revoir. Beuuuuh c'est pas bien de téléchargeeeeer.
> Ce soir y'a du patinage artistique.
> C'était trop drôle tout à l'heure à la fin des cours x] Il est trop bête Joe Jonas. "Tu veux ma sucette ?"
> En plus il a smacké Carine. J'étais pliée.
> Je sais pas comment je vais faire pour regarder l'épisode 1 de la saison 3 de Skins si mon ordi fait des siennes.
> J'suis sûre que c'est à cause du téléchargement. Tant pis, j'arrêterai pas ! Il me reste encore deux heures et 57 minutes !
> J'vais écrire une nouvelle fantastique. Donnez-moi des idées !!
> S'il vous plaiiiit.
> Faut que je finisse de regarder Slumdog Milionaire.
> J'aime pas le nouveau film de Dakota Fanning.
> Je voulais regarder une dixième fois les Seigneurs de Dogtown mais je l'ai pas trouvé.
> J'veux regarder Scarface.
> Oui, je suis en mode "cinéma" ces temps-ci.
> Trop bien l'épisode de DH que j'ai regardé mercredi.
> Ai mal aux yeux.
> "Mais nan, Anne-Lise elle a Boulah." "-T'as Boulah, toi ?" "-Ben quoi ? T'as Badis, toi."
> Nan, j'ai pas Badis.
> Suis-je la seule à n'en n'avoir rien à faire d'être célib' pendant la Saint-Valentin ?
> On dirait que c'est suuuper grave u.u Hé ho, calmez-vous, les filles !
> Je crois que j'aime pas les poèmes.
> Vous savez ce qui est bien, chez Dali ? Ses tableaux. Seigneur Dieu qu'ils sont beaux, ses tableaux. Ils disent plus de trucs qu'un livre.
> C'est le week-eeeeend !
> J'ai envie d'écrire.
> Je vais me mettre à ma nouvelle, vous allez voir. Elle va être carrément awesome.
> Si je demande à aller à Monod l'année prochaine, faudrait que je fasse grec ancien.
> Et si je veux aller à Michelet, c'est italien T.T
> Qu'ai-je fait pour mériter ça ?
> Quand j'y pense, j'ai fait pas mal de trucs stupides dans ma vie. Et j'ai... *compte sur ses doigts* 14 ans et demi !
> Pauline a failli péter un câble en cours d'espagnol. "Mais vazyyyy faut que j'appelle Ferdi (son cousin) ! Il va me crier dessus s'il a pas sa beuh !"
> C'était trop fort x)
> "This is what you get..."
> J'ai eu 14 & 19 au contrôle de musique.
> J'ai pas envie de repasser. Tant pis.
> Les chansons de Jamie Cullum sont trop reposantes. J'adore.
> Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour mon pauvre ordi. Allez, biz' les GPiens.
>
Kelly Joyce Spencer
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 23 Jan - 22:07
x J'ai pas envie de parler du boulot alors je vais pas le faire (Non sans blague...?).
x Trop contente de pouvoir jouer avec mon panda (Lenny-Louise)!
x J'ai une fanfic à vous poster (Lenny-Louise a écrit le début, je lui ai inventé une autre fin que celle qu'elle prévoyait). Enjoy! ... Enfin, Lundi soir, quand je l'aurais postée.
x J'adore Fall Out Boy () et Anti-Flag!
x Naimerais bien voir l'Etrange Noel de Mr Jack.
x Envie de revoir mes amis...
x Bouh Twilight! C'est nuuul, les films romantico-sentimentaux! >_<"
x Le Chocolat c'est vraiment trop bon... Ghiii !
x Parler pour ne rien dire : c'est ça.
Carolyn McKinnon Modo
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 23 Jan - 22:46
> Ouai, la chanson de Paramore c'est bien à ce moment
> *savait déjà pour les infos mais le dit pas* Ben Barnes en vampire ça fera p't'être strange nan?
> Ralala, tout ça ça me fait penser à l'Italie, j'espère que a ce passera bien, j'ai hâte d'être à Rome
> Je veux lire l'histoire de Sam moooooi 8D
> Oui, tu es définitivement la seule que ça ne dérange pas d'être célibataire le jour de la saint valentin
> Enfin la saint valentin je m'en fout complètement, j'y pense jamais, j'en ai juste marre d'être célibataire
> Le patinage c'est cool
> Et Skins c'est trooop bien la saison troiiiiis 83
> Emily elle est jolie
Spoiler:
> Mais j'aime pas les gens qui s'écrasent
> Freddiiiiiiiiiiiie <3
> J'adore définitivement Pandora 8D
Lenny Nightwing
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 1:37
x A contaminé son Panda à Anti-Flag!!! Enfiiin!!!
x Ce soir, deux de mes trois meilleures amies et euh... on va dire "mon" meilleur ami (puisqu'il s'agit donc d'un ami mâle)... se font UNE CREPES PARTY! A 900km de chez moi! Mais pour les grandes vacances... Mwahahahahaaa... LE NUTELLA VA PLEUVOIIIR! Et je vais les shooter! (Mais non! Rien de violent ni d'illégal! ... Si, peut-être mon flash, en fait... Mais non c'est pas illégal le flash! C'est violent, c'est tout!) Je vais faire un shooting chez Titou pour les prendre en photo avec de joliiies photos et que ça fasse pro et et et et et pis même que ça fera des super portraits et des super "groupirs" et et et et et moi je serai encore cachée derrière l'objectif .
x Je dois (encore) travailler...
x Contente d'avoir rejoint le forum.
x A mangé 2 tablettes et demi de chocolat dans la journée. (Je sais, c'est énorme... Mais 'faut c'qui faut.)
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 19:35
> *hurle à la traîtrise* SAAAAM ! C'est MOI qui t'ai parlé de Ben Barnes en premier (quand je l'ai proposé pour avatar de Sirius) ! Et à l'époque t'en avais rien à faire, alors je me le suis approprié et tu n'as pas le droit de me le voler
> Et pis d'abord, Twilight c'est pas nul. Ce qui est nul, c'est de critiquer les goûts des autres comme vous faites. Si c'était vraiment nul, ça ne ferait pas autant de succès. Alors respectez un peu les goûts des autres - dont les miens.
> Je retombe dans ma période RS Z'y croyez, vous ? Je crois que je vais retaper entièrement mon fofo "Le Temps du Roi", Tiana va pas en revenir ^^
> Ai commencé à traduire le RS en portugais, comme je l'avais promis à Carla. Ouais, j'suis en train de faire une version sous-titrée portugais brésilien... ça m'occupe et j'adore faire ça, mais c'est fatigant en même temps -_-' Devoir tout synchroniser sur WMM, etc... difficile. Surtout pour 2 heures de spectacle. Mais j'y arriverai, hein.
> Et tiens, envie de revoir les vignettes-BD que j'avais fait avec les photos du RS... On était mdr avec Tiana xD
> Parfois ça fait du bien de savoir qu'il me reste encore un peu d'humour ^^' même s'il est pourri -_-' Mais les gens qui ont de l'humour sont les gens intelligents, y paraît ^^
> OMG. "Babush, tu sais c'est kwa la nouvelle ?" "Non, Dora, je sais pas c'est kwa la nouvelle..."
> Bon, moi je vous dis c'est kwa la nouvelle.
> JE VAIS AU BRESIL EN FEVRIEEEER ! *sort le Whisky Pur-Feu*
> On va faire la surprise à vovó ^^ Mon père (à maman) : "Elle est pas cardiaque, ta mère, au moins ?" Maman : "J'espère pas, on verra bien..." Boooouh, maman est diabolique ><
> C'est elle qui architecture tout le plan de la surprise diabolique xD Surtout qu'on est censées arriver là-bas à 1 heure du mat' :/
> Par contre je vais rentrer toute seule T-T Maman va rester un peu plus longtemps au Brésil.
> Je vais revoir tia Rai ! *écrase une petite larme* Et Iana, Thiago, minha madrinha, Israel, p't'êt Leozinho...
> Muhuhu. Cette année, réussirai-je à "ficar" ? Muhuhuhu. Seul l'avenir nous le dira.
> En attendant, les musiques brésiliennes tournent en boucle dans mon MP4 (si on exclue les chansons du RS ces derniers temps).
> "TÔ NEM AÍÍÍÍÍÍ, TÔ NEM AÍÍÍÍÍÍÍ !"
> Nyah, j'ai des gros problèmes pour mon orientation T-T J'ai pu déterminer que médecin, ce n'était pas pour moi, Samedi (après une conférence sur la prépa médecine). C'est maman qui est déçue. Bon, elle survivra, mais en attendant, je ne sais pas trop quoi faire d'autre, moi.
> J'aurais voulu être un artiste...
> Mais j'peux pas me lancer comme ça, trop risqué T-T Pour ça que, si j'ai le temps avec mes études en *veuillez indiquer votre domaine d'études*, je ferai en parallèle des cours de chant, de guitarre (ou de piano... d'un instrument, en tout cas), de théâtre, voire de danse. Ce serait cool. Mais je peux pas tout faire à la fois, je crois.
> JE VEUX CHANTEEER ! Il faut que je m'entraîne sérieusement. Malgré les trois contrôles qui m'attendent au tournant, cette semaine.
> Demain, CIO en tout cas. Centre (Quelque chose) d'Orientation... Ca veut dire quoi le I ? (la flemme de chercher, définitivement).
> Vous savez quoi ? J'aurais bien vu une fanfic où Marlene et Lily découvrent que James et Sirius sont homos. Pire, qu'ils sont ensemble xD
> Hey, Sam, tu voudrais pas qu'on écrive une fanfic où Lily et Marlene alternent la narration ? Je fais Lily, tu fais Marlene <3 Un chapitre me, un chapitre you.
> Sinon si quelqu'un d'autre veut =D Mais avec un perso proche de Lily, hum ^^
> Bon...
>
> Smiley étrange. Il me fout la frousse.
> Le concours RP est-il un fiasco ? Que les candidats remuent leurs fesses et aillent poster, au nom de Merlin ! C'est pas très respectueux envers l'organisatrice du concours (en l'occurence, moi) ni envers les jury !
> Je veeeeux du Nutella T-T ET MA MERE A MÊME PAS FAIT DE CRÊPES !
> Par contre, on a mangé une raclette à midi ._. J'ai pas le droit, normalement.
> Bref, j'arrête d'écrire vu que mon bras fatigue (mon ordi n'est pas à la hauteur adéquate, en fait). Adiós, amigos.
> Ah, oui...
Kelly Joyce Spencer
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 19:45
x Je critique gentillement... Si Laure-Lenny-Louise n'était plus romantico-sentimentale (et fière de l'être), ce ne serait plus ma pitite Laure ^^. Faut de tout pour faire un monde et un monde diversifié c'est beauw .
x Je suis contente pour toi (même si je ne te connais pas XD) si tu vas voir ta famille . Ca a l'air de te faire plaisir en tout cas ^^. C'est chouette à voir !
x Normal qu'il soit flippant : il ressemble à un clown... >_<"
x Je veux aller au CINEEEEEEEEEEEEE! Mais à part Twilight je ne sais même pas ce qu'il y a à l'affiche...
x J'adore ce fow ._..
x Pour le concours, je croyais que les inscriptions étaient terminées (o_O)!
Dernière édition par Kelly Joyce Spencer le Dim 25 Jan - 20:23, édité 1 fois
Liliann Evans Admin
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 19:54
> Yeah, je suis trop n'heureeeeuz :')
> Les inscriptions sont effectivement fermées. C'est juste que 5 des 8 inscrits n'ont pas daigné poster leur participation au concours Sachant qu'il y a trois prix au concours, s'il y a trois inscrits qui participent seulement, ça ne le fait pas. Donc je suis obligée de prolonger le concours.
Kelly Joyce Spencer
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 19:59
x Ca se voit ^^.
x Bon courage pour la traduction en portugais-brésilien aussi ^^.
x Pour le concours, on peut pas rajouter une place? XD ( = réouvrir 2 secondes les inscriptions) Je ne pourrais le faire qu'à partir de Mardi mais au moins t'aurais un troisième membre... Fais comme tu veux ^^. De toute façon ça ne changera pas grand chose pour moi : j'ai déjà un rpg commencé avec Lenny (ce que je voulais le plus ) et je suis toujours aussi heureuse de faire vivre un personnage ^^. C'est juste pour rendre service parce que je trouve que c'est une bonne idée. (Genre la fille qui ne se donne pas la peine de faire quelque chose quand elle trouve que l'idée n'est pas top XD.)
Marlene McKinnon Admin
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 20:14
> Je veux aller voir l'Etrange Cas de Benjamin Button. Enfin, je crois que c'est ça, le titre.
> Mais il est qu'en cam, sur Internet.
> Cela voudrait-il dire que je devrai payer une... *lèvres tremblantes, yeux apeurés* p-p-place de cinéma ? NAOOOON !
> Stéphanie est bizarre.
> J'adore Joe & Lwiz. Elles sont totally awesome.
> HA, HA, HA. Si tout ce qui était connu et populaire était forcément "bien"...
> Enfin, dans ce cas-là, je devrais citer Pierrot the Clown et continuer par : "vu qu'on s'interroge sur un prédicat possible de ce qui est 'bien' alors on peut se demander : qu'est-ce que le bien et le mal ?"
> Bref, tout ça pour dire que, selon moi, il y a l'Art, et il y a l'Art médiatisé. Je vous laisse en tirer une conclusion (;
> Et pis, bon, voilà quoi... Je suis peut-être la seule mais, sérieux, je pense que la saga Fascination c'est un gros coup marketing...
> C'est sûr que ça peut être amusant de lire les livres, et tout, blabla, oh là là Edward est trop parfait, etc... Mais bon, de là à lancer une Edward Mania et en faire quatre films... Blop.
> De toute façon, qui suis-je pour critiquer ? Chacun ses goûts ! Y'en a qui aiment les champignons, le r'n'b, et Mickael Vendetta, et d'autres, qui n'aiment pas, tout simplement...
> J'ai regardé pour la dix-millième fois "White chicks" chez Tata Lou.
> Comment Aline & Sabrina elles ont trop grandi ! J'ai failli verser ma petite larme :')
> Mon fréro fait médecine. Il est en PCEM2 si j'm'en rappelle bien.
> C'est hardcore tous les livres qu'il a à lire.
> Je veux bien faire une fanfic avec toi, Titou <3
> Jay Baruchel est trop beau.
> Je regarde Pulp Fiction sur la chaîne JIMMY, ce soir. A 20h45 ! *note quelque part*
> D'ailleurs, faut que je fasse mes ongles.
> La flemme de faire le peeling.
> La saison 3 de Skins promet d'être tip top méga cool.
> Enfin, y'aura toujours une petite place pour la bande des saisons 1 & 2 dans mon coeur... (LL)
> CHRIS&JAL ROCK !
> Suis en train de regarder Knocked Up en VO. I LURVE IT.
> Ma scène préférée (avec Jay, bien sûr) :
Jay : I think it's awesome, that you're gonna have a kid, man ! It's just an excuse to play with all your old toys again ! Jonah : D'you know what I think he should do ? Take care of it ! Jay : Tell me you don't want him to get in a-word ?! Jonah : Yes I do and I won't say it in front of the little baby who's over there... But it rhymes with chmor-chmor-tion. I'm just saying, hold on Jay cover your ears, he should get a chmor-chmortion, at the chmor-chmorment clinic.
> Ah, et... Ca me fait un peu mal de dire ça mais... *souffle* Je suis prête à laisser Bin Bons (Ben Barnes) à qui veut. Car j'ai mieux. Il est canadien, parle parfaitement français et s'appelle Jay Baruchel. Merci !
> Z'ai mal aux yeux. Reviendrai sûrement plus tard. B'youx le peuple.
>
Kelly Joyce Spencer
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 20:35
x J'ai découvert 2 séries trop bien!
x Psych! Enquêteur malgré lui. (Ca fait un moment que je regarde) C'est trop marrant.
x Il y a un "jeu" dans Psych! Il faut trouver... L'ananas! Eh oui j'ai bien dit "Ananas"! Il peut être n'importe où! Un vrai fruit entier calibré comme on s'en représente souvent, coupé en morceau et grignoté, imprimé en guise de motif sur une chemise etc... Le grand jeu : trouver, l'ananas.
x L'autre c'est Dexter.
x J'ai vu l'affiche : "Dexter, la série dont le gentil est le méchant." avec un mec à l'air particulièrement content de lui et dont la moitié du visage est éclaboussé par du sang... J'ai failli me tôler... Je suis très bon public...
x Dexter c'est un livre, avant tout keumême...
x Il fait froiiid!
x Après demain je vais chercher une boîte!
x Il faut que je finisse des cadeaux d'anniversaire...
x J'ai un projet! Ecrire des contes et une de mes 3 meilleures amies va les illustrer! Mais ça reste un embryon d'hypothétique éventuel projet pas encore tout à fait pensé et peut-être réalisable (ou pas). ... J'avais du mal de prendre plus de précautions...
x Il fait vraiment froid...
x IL FAUT QUE JE VOUS PARLE DE DEUX LIVRES!!! Spellman & Associés de Lisa Lutz et Les Spellmans se déchainent du même auteur. Ce sont mes livres préférés! Une famille de détectives privés qui s'espionnent mutuellement (sauf le frère, lui, il est avocat). J'ai dévoré les deux livres et j'attends le prochain avec impatience! Enjoy!
x Vous parlez tout le temps de mecs, sur ce fow? (o_O)
x Je veux voyageeer! Au Canada! Mais c'est (édit : ) PAS pour Jay...oubliésonnom...
Dernière édition par Kelly Joyce Spencer le Dim 1 Mar - 14:02, édité 1 fois
Liliann Evans Admin
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 21:06
> Pas tout le temps, Kelly, mais pas loin xD
> Sam, ce n'est pas pour autant que tous ceux qui aiment Twilight son des nuls (dixit toi), ou que Twilight est nul. Et personnellement, je m'en fous que ce soit du marketing ou pas (on peut pas dire non plus que Harry Potter n'est pas devenu très commercial, de toute manière). Ce qui compte pour moi c'est que j'ai dévoré les livres, et j'ai surtout été fascinée par le premier tome *-* Après, l'"Edward Mania", c'est juste pour le fun. Sinon, hurler aux quatre coins du fow' qu'il est le vampire parfait n'aurait pas d'intérêt. C'est, hum, de la complicité entre fans, et moi je trouve ça marrant/sympa.
> D'ailleurs, les livres, tu les as lus, toi ? Etrange, j'aurais pensé que c'était le genre de roman qui t'aurait plu. Mais bon.
> Je proclame l'awesomité de GP.
> Et je déclare que mon nouveau sujet en Botanique est ouvert à tout septième année, méchant ou gentil, grand ou petit, chou ou radis.
> Je vous hug. Très fort.
>
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 21:42
> Le seul vampire qui compte c'est Lestat.
> Mon neveu est 'ach'ment intelligent. Plus que moi.
> Si il a une soeur ce serait mieux sinon je erais obliger de venir voir son frère habiller en fille
> Je m'aime.
> faire du "sport" j'en ai des frissons....
Marlene McKinnon Admin
Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 25 Jan - 22:06
> Lol, je pensais que c'était clair, pourtant, en disant "Z'êtes" au lieu de "Vous êtes" que ma phrase n'avait pas de but vexant ou quoi. D'ailleurs, ça montre bien que j'étais pas sérieuse, je pensais que ça aurait été simple pour toi de t'en rendre compte -.-
> Et quand bien même j'aurais voulu être sérieuse, ça aurait été mon droit de dire que vous êtes nuls, comme il est votre droit d'aimer Twilight.
> Badis est connecté <3
> C'est vrai que la saga Fascination aurait sûrement été un de mes livres préférés. En fait, c'était fin 2007 que j'ai connu ce truc. J'avais acheté le premier tome "pour voir". J'en avais brièvement parlé à Mélo, c'était d'ailleurs ce livre que je voulais lui offrir pour son n'annif, mais finalement, voilà quoi.
> Il s'est avéré que toute une masse de gens a commencé à aimer ce truc, et j'ai lâché. Tout comme avec Gossip Girl, Grey's Anatomy, les Jonas Brothers, Heroes, etc... Je crois que j'aime bien être un peu "la seule" (ou en petit groupe) à aimer quelque chose. Quand tout le monde commence à s'y mettre j'ai l'impression de rentrer dans un énorme sac avec des gens qui me ressemblent pas.
> C'est peut-être bizarre mais c'est ce qui m'arrive.
> Et en ce qui concerne l'"Edward Mania", que tu dis être juste pour le fun, ça peut être vrai pour certaines filles mais je peux te dire que j'en connais qui sont très sérieuses dans ce qu'elles disent ; tellement sérieuses que ça fait peur lorsqu'on prend en compte le fait qu'Edward Cullen n'existe pas.
> Bref, j'vais finir mes devoirs, moi. F.ck les maths ><
> Et histoire de me détendre et/ou refaire régner sur GP le plus grand calme possible, je partage avec vous un morceau légendaire... Enjoy.