|
| Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|
+19Madison Verpey Calypso Travers Neil Andrews Taylor Jackman Leroy Drake Lenny Nightwing Scorpius Malefoy Mickaël Ophucius Alice Weather Isadora Hale Jiao Chang Lucie Wander Regulus Black Remus Lupin Carolyn McKinnon James Potter Sirius Black Liliann Evans Marlene McKinnon 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 11 Déc - 22:10 | |
| > Salut les gens. > Ma cousine étant là, je n'ai plus le temps à rien, môa. =) > Rah la blague. > C'est nul Facebook. > Vive Orkut :] > Si j'ai une fille je l'appelle Sarah. Ou Gabriella (Gaby). > Mais si j'ai un garçon je vais l'appeler Dylan. Ou Diego. > Je préfère Dylan. > Parce que Bob Dylan, quoi. > J'ai demandé "Le Portrait de Dorian Gray" pour Noël. > Gaëlle est bi. Elle a fait son coming out mardi. J'adore ce mot xD > Aude est une biatch, selon certaines personnes. Je l'aime bien, moi. > "Vous allez trop bien ensemble !" Haha, ça fait plaisir. > Ma cousine et moi on fait trop les folles à Paris. > Je suis vraiment désolée. J'aimerais trop être plus présente ces temps-ci, et pas que sur ce fofo. > Vais bientôt dîner. > "Salut ma jolie". > Sofiane je t'aime. > Vous savez ce qui est bien, avec les garçons ? Un décolleté et POUF! on est le centre du monde. > Walid m'a volé ma trousse. Vive les délires de cinquième quoi -.- > Théoooooo. > Ca fait longtemps que je lui ai pas parlé. Je crois qu'il m'a bloquée x] Faut dire aussi qu'au bahut je suis pas très aimable avec lui. Le pire, c'est que je sais même pas pourquoi. Il est pourtant adorable. > J'ai envie de revoir "Les Seigneurs de Dogtown". Rien que pour Emile & Heath. > Stacy ! > J'ai débloqué mon Nad' à moi. =* "J'ai vraiment cru que tu sortais avec lui... Pendant un moment, j'avoue que j'étais un peu jaloux." > C'pas trop mimi, ça ? > Mouarf, je vous montre que les gentilles choses qu'on me dit... > Mais bon, puisque je vais dîner, maintenant... ! > Biyouuux les GPiens 8DD > | |
| | | Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 11 Déc - 22:56 | |
| > Allez, je me sens d'humeur généreuse... > boîte à Questions de Kristen Stewart et Robert Pattinson (enfin ce qu'ils ont montré, et version traduite^^)... Pour ceux qui ont loupé. > Question n°1: "Qu'est-ce que vous ne supportez plus chez l'autre?" Kristen *renifle Robert* "l'odeur" Robert *appuie sur le bouton* Aowww (c'est le bruit du bouton, j'y peux rien) > Question n°2: "Pourriez vous craquer l'un pour l'autre?" Robert *appuie encore sur le bouton* Aowww *éclats de rire des 2 acteurs* > Question n°3: "Kristen, qui est le plus sexy: Zac Efron ou Robert?" Kristen "euuuh" *regarde Robert* "Aooow" Robert "j'attends la réponse" Kristen *appuie sur le bouton* > Je crois que le bouton d'esquive de questions leur a plu... -_- > Oh, et pis parce que ça m'a fait rire... > On demande à Nicolas Canteloup de chanter une chanson de Noël... *Voix de Mylène Farmer* Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver Grand-mère est morte, on l'emmène au cimetière... XD > | |
| | | Alice Weather Admin
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 13 Déc - 3:28 | |
| > Parce que je la trouve excellente : - Spoiler:
LE PRIX DU CERVEAU
Dans un hôpital se trouve un patient gravement malade. Sa famille se réunit dans la salle d'attente et, enfin, un médecin arrive, fatigué et triste :
'Je suis désolé d'être porteur de mauvaises nouvelles', dit-il en voyant l'expression d'inquiétude sur les visages : 'le seul espoir pour votre proche est une greffe de cerveau.'
'C'est une chose expérimentale et risquée, et économiquement tout est à votre charge.'
Les membres de la famille restent assis, en écoutant ces bien tristes nouvelles. Puis, l'un d'eux demande : 'combien coûte un cerveau ?'
'Ca dépend', répond le médecin. '5000 € un cerveau d'homme ; 200 € celui d'une femme'.
Un long moment de silence envahit la salle, et les hommes présents essaient de ne pas rire et évitent le regard des femmes, mêmes si certains d'entre eux ébauchent un sourire. Finalement, un homme poussé par la curiosité demande : 'Docteur, pourquoi cette différence de prix ?'
Le médecin, souriant devant une question pour lui si innocente répond : 'les cerveaux féminins coûtent moins cher car ce sont les seuls à avoir servi, les autres sont comme neufs.' Un grand coucou à tous les hommes qui auront ébauché ce fameux sourire à la moitié du récit et gros bisous aux femmes qui auront souri à la fin !!!
> Hanlala il me fait trop craquer, quand il parle y'a son accent racaille qui ressort xD comment on peut avoir autant de classe et être si racaille ? Mais ça me plait trop, ça casse les clichés. > Jveux le prendre en photo et enregistrer sa voix > Je voudrais aussi être une fée aussi pour changer "ça" quoi. > Première sortie en scooter à 2 xD trop casse-gueule. > Faut être fous pour discuter jusqu'à 3h du matin dehors, eh ben pourtant on l'a fait ^^ > Est-ce que je suis la seule à continuer à m'acheter un calendrier de l'avent ? Chocolate addict (L) > A nawel je veux juste mon chéri =) > Je suis Poissons ascendant Gémeaux et le signe qui me correspond le plusse c'est Scorpion. ça me fait doucement rigoler ; Porky était scorpion et Mika l'est aussi. Attends que je lui sorte "t'es l'amour de ma vie" qu'on se paye une bonne tranche de rire ^^ > | |
| | | Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 13 Déc - 18:01 | |
| > HAHAHAHAHAH Je dois rendre mon TPE Vendredi et rien n'est rédigé @___@ *va péter les plombs*
> Le monsieur de la police scientifique il était gentil =3
> Stalker et fière de l'être
> Un calendrier j'en avait un l'année dernière, là jsuis au régime donc noway u_u
> Mon voisin a sauté/dancé/fait-je-sais-pas-quoi hier usqu'à plus de minuit et demi, j'ai failli devenir folle à pas pouvoir dormir. Et il a pas compris le nmessage quand j'ai tappé au plafond avec un balais comme dans les films
> Omg il ne PEUT PAS repartir à Noël, il doit rester, au moins jusqu'à la fin de l'année .____. | |
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 17 Déc - 17:52 | |
| > Dimanche soir : dodo à 4h du matin. Lundi soir : dodo à 3h30 du matin. Mardi soir : dodo à 3h du matin. T_T ne commence à avoir zommeil un peu mwa. > Soirée très fou-rire =) Matthew toujours en forme > J'ai aimé le court échange de regards mais un sourire aurait été encore mieux > Kevin C. je l'aime bien ^^ > Mais je préfère de loin dormir chez Jordy. En fait jme demande si je vais pas accepter de vivre avec lui, ma maison c'est dans ses bras. > Flemme de bosser > Génériques de vieux dessins animés ^^ POKERAP ! YEAH ! > Vais manger un peu, trop faim. > | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 20 Déc - 20:22 | |
| > Ca y est. J'ai commencé à lire Twilight. > Je m'y suis pas mise avant paske je trouvais pas le Tome 1. Vous y croyez, vous ? A deux reprises, j'ai cherché, y avait tous les tomes sauf le 1. Heureusement, la troisième fois était la bonne... > Vacaaaances <3 Occasion de faire revivre mon fo' d'amour, que j'avais abandonné pendant quelque temps pour une multitude de raisons. Désolée, désolée, je t'aime, mon fo'. J'te lâcherai pas. *fait un bisou sur l'écran* > Et de me reposer. > Mamie arrive demain. Pourrai-je vraiment me reposer ? > JR me saoûle. Et Clovis est bizarre. Il me fait presque peur. Décidément, ils sont étranges, les potes à Yoann. > L'alcool, j'aime pas ça. Tant mieux. > A fond sur les Sims 2... et sur la Petite Sirène. > Wish I could be... part of your wooorld ! > Y a que moi qui se sent nostalgique en écoutant cette chanson ? > Dans les Sims 2, j'ai justement créé la petite sirène et son prince et sa fille. Oui, pitoyable jusqu'au bout des ongles. > J'ai aussi créé Isabelle et François. François il ressemble troooop au vrai ! Enfin, c'est pas le vrai, bien sûr, mais celui qui le joue, quoi. > J'ai aussi Sailor Moon dedans *sbaaaaf* > Monty Python et le SG. Huhu. Faudrait que je le revoie, un de ces jours. Même si c'est plus mon père qui trouve drôle. > Tiana elle est sur MSN ! ^o^ > Quand même... envie de voir ma Seum et Raquel. > Hey. Je vois que Miss McKi' n'a toujours pas répondu au sujet dand les toilettes de Mimi. Miss McKi', ça fait plus de deux mois qu'on t'attend ! >< > Pleaaase T-T > On a fait un "amigo secreto" dans la classe. Budget des cadeaux : dans les 5 euros. Résultat, tout le monde a reçu des chocolats de tout le monde. Il y a bien eu quelques originaux. J'ai eu un joli cadre photo de la part de Ingrid. Et j'ai offert l'intégrale des Inconnus à Evan... cherchez l'erreur. > Oui, bon, d'accord, mais elle était pas chère et je savais pas quoi lui offrir, et en plus c'était mon père qui payait ! Je me suis dite : "Autant lui faire un VRAI cadeau de Nawel !" > Je suis trop généreuse. Soupir. > I know you can... Not a chance !> But I DON'T DANCE !> Muhu. | |
| | | Clio Travers
Feuille de personnage Année: 2ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 21 Déc - 5:24 | |
| -Yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! C'est les vacances! -Re-youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Encore parce que c'est les vacances! -Bon, quelque chose d'un peu plus constructif... -Joyeuses fêtes à tous! Amusez-vous, reposez-vous... -Youpi, j'ai du Rp à faire! -Moche, je suis fatiguée... -Je file manger un petit quelque chose... -J'ai eu une méga super bonne journée... Une première journée de vacances, au Bowling avec des copines... Quoi de mieux! -C'était vraiment génial! -Je suis heureuse de ne pas avoir de devoirs à faire durant les vacances... -Il y a un super bon livre que j'ai emprunté pour lire pendant les deux semaines... -Mes plans pour cette semaines promettent! J'ai hâte! -Bon, je file, @+ tout le monde! | |
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 22 Déc - 20:10 | |
| > HIIIIIIIIII Joe elle arrive ce soir, je suis trop heureuse
> Et tant pis si j'ai que 4 jours pour faire mes devoirs et si j'ai le bac blanc à la rentrée
> Et si j'aurais pas ma photo du Suédois
> Parce que demain on ira en ville
> Et même qu'à l'emballage de cadeau, on a fait 230 euros =3
> Je viens de regarder la fin de "Des étoiles plein les yeux"
> Moi aussi je veux un garde de corps craquant, un prince, et je suis tellement désespérée que je prendrais même un crapeau
> (mais mignon le crapeau)
> Dans deux heures je pars à l'aéroport avec Claudine, j'en peux plus d'attendre
> Après avoir cherché Joe on va manger une tarte flambée 8D
> Hop, j'vais regarder Taram et le chaudron magique | |
| | | Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 23 Déc - 15:20 | |
| > YEAH je vais être trop classe déguisé en ange noir pour le jour de l'an !!! | |
| | | Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 23 Déc - 18:18 | |
| > En mode bad. > Ça craiiiint è.é > On m'a supprimé de WRS alors que j'avais posté un message d'absence, ma cousine et moi on galère pour brancher le son de cette ********* de Freebox, demain j'vais devoir me réveiller à 5 heures du matin et il me reste encore mon rapport de stage à écrire et deux livres à lire. Pour la rentrée ! > Damn. > Et en plus on pourra même pas aller à la patinoire aujourd'hui. > Bon, au moins, il me reste de bons souvenirs de ces vacances. > J'ai vu REC. Il fait peur, franchement. Enfin, c'est pas trop gore mais bon. Quand même, Kels et moi on a pas mal crié x] > Et on a regardé Juno, aussi. Mais en anglais sans sous-titres. Bonjour la galère u.u" > J'aime pas Jennifer Garner. > J'adore mon portable. > J'adore mon Yayou. > J'adore dormir. > J'adore le Brésil, et demain j'y serai ! (Inch'allah). > On a des allemands qui se tapent l'incruste à la maison pour les fêtes. Suuuuper. Heureusement qu'ils parlent un peu portugais. > Ich bin schön, du nicht ! > Des barres 8D > Quand j'pense qu'en habitant 4 ans en Allemagne, les petites de 6 et 8 ans le parlent super bien --" > Je veux habiter en Australie =( > J'veux pas l'admettre mais, je crois que le bahut me manque. Même la CPE me manque ! "Nan mais dites dooooooooonc !" (à prononcer avec fort accent du sud-ouest). > Mais bon, demain, rien de tout ça me manquera ! Parce que je serai avec ma FAMILLE ! (L) > J'veux faire un groooooooooos câlin à tous mes cousins, ils me manquent tous >< > Si Kels et moi on fait une fête l'année prochaine, ça va être awesome, ça je peux vous le dire. > Ou "off the hook", comme dans DH. > HIMYM épisode 11 ! Pas génial. =/ > Ma cousine sort toujours les mêmes blagues. Elles sont tellement nazes que ça me fait rire. > "Meu braço é flexivel. Olhei pro pé : FlexPé !" > "Encontrei com a Samantha no escuro, qual é o nome do filme ? O Grito !" > LMAO. > Tout à l'heure y'avait Mulan à la télé. > J'aimerais bien être journaliste. > Il fait pas beau au Brésil. AFF. > Pff... J'en ai marre des gens. Je crois que je commence lentement à me transformer en Greg House. > Mon père est naïf. > "Te amodoluh." > J'dois répondre à encore plein de sujets. Pardonnez-moi. > Je veux Badis. Il est trop bien, ce mec. Et trop gentil, en plus. > J'ai vu Walid au centre commercial. Il a fait celui qui m'a pas vu. Tsss. > Ah, j'ai vu Jérémy aussi. Les deux Jérémy, je crois. > Ou peut-être que c'était pas le même jour. > Huuuumhh j'ai envie d'un McFlurry Oreo. > Je veux revoir Cloverfield bouh > Bon, allez folks, je vais vous laisser, je vais poster un message d'absence. En espérant que sur GP, au moins, on me supprimera pas ! > | |
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 26 Déc - 19:26 | |
| > Décidément un des best Nawels ever que j'aie jamais passés > Bon, quelques points négatifs, obviously. Comme l'opération que j'ai subie à l'oeil quelques jours auparavant (ne vous raconte pas les détails, vous n'aimeriez pas, je vous assure) et le départ de Tia Rai hier... J'ai pleuré d'ailleurs T-T J'aurais voulu rentrer au Brésil avec elle... > J'en conclus qu'on ne peut pas tout avoir. > Maaaais la soirée et la nuit du 24 au 25 étaient awesome ! > Il y a eu des huîtres. Je raffole des huîtres. Et puis maman a fait les cailles au raisin, mon plat préféré, et le riz était super bon lui aussi ^^ > Le repas s'est fait devant le spectacle de Shirley et Dino xD > Et j'ai mis ma belle robe noire, celle que j'avais mise pour la fête du lit de la mariée de Manya, en Grèce > Quant aux cadeaux... j'ai eu tout ce que je voulais et même plus ! =D > De maman ('tention, elle m'a ultra-gâtée) : un MP4 (je voulais un iPod au départ, mais le MP4 me convient à vrai dire parfaitement, et en plus ça a été trois fois moins cher. Je le sais parce que j'étais avec maman à Carrefour quand elle l'a acheté), les Sims 2 - Nuits de Folie (trop conteeente, même si j'avais très peu subtilement fait remarqué à mes parents que je le voulais, je ne m'attendais pas à ce qu'on me l'offre effectivement ^^), le Tome II de Twilight - Tentation (bon, ça compte à moitié comme un cadeau de Nawel, vu que j'ai demandé le matin même à maman de me l'acheter et qu'elle a fini par tenir à le mettre sous papier cadeau). > De papa : le CD de Cléopâtre (il a dû remarquer que je passais "L'Accord" en boucle l'autre jour xD), les Contes de Beedle le Barde (Yeaaah, avec les commentaires de Dumbledore, et tout ^^ J'adore, j'ai voulu deviner avant de l'ouvrir et j'ai trouvé du deuxième coup, mais totalement par hasard, je croyais pas vraiment qu'il allait me l'offrir xD). > De Yoann : 10 euros (pauvre Yoyo, il a offert des sous à tout le monde parce que pas d'idées de cadeaux et maintenant il est fauché fauché ^^'). > De mamie : 30 euros (d'ailleurs, étant moi aussi fauchée, je ne peux qu'accueillir à bras ouvert ce nouveau flux d'argent xD). > Je crois que c'est tout... Et évidemment, ça m'a fait super plaisir de faire des cadeaux à tout le monde ^^ J'ai d'ailleurs été l'emballeuse de cadeaux officielle. Toute une vocation. Et puis c'est moi qui ai animé la soirée, et puis j'ai chanté, et puis mamie a reconnu que j'avais une belle voix. Et j'ai ému en chantant "Encore du Temps". Alors, que demande le peuple ? > J'aime Nawel. J'aime Nawel. J'aime Nawel. > Et je vous aime tous, people !
NOYEUX JOËL A TOUS LES GUS QUI LIRONT CE MESSAGE (ET MÊME AUX AUTRES) ! BONNES FÊTES, MES AMIS GPIENS ! J'VOUS KIFFE GRAAAAVE ! | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 26 Déc - 22:31 | |
| > J'adore ces vacances
> J'adore Joe
> Ce noël était génial et j'ai eu de super cadeaux
> De Maman: des sous et des Kinder qui sont dans les pères nowel là, j'en avais trop envie, ça a exactement le goût dont je me souvenais, j'adore
> De tatie: "Rebelles" et "Je veux vivre" =3
> De papa: des converses jaunes (<3) et je pourrais choisir des livres qui me plaisent
> De mamie: une joulie veste
> De mon autre tante : un truc de maquillage de chez Claire's
> De Joe : un ensemble de gloss en forme de gateaux
> D'Angélique: le manga "beauty", un patch de yuki version rat de fruit basket et des boucles d'oreilles cupcake et fraises
> De mon oncle et sa moitié: un sac, une boite et un stylo qui viennent d'Inde > Et puis Joe est là
> Je vais m'acheter mon pull
> Et une chemise pendant les soldes
> Je pourrais les mettre avec ma cravate Serpentard <3
> J'crois que tu te trompe Lil's, j'ai l'impression que j'ai tout
> Ah non, toujours pas de copain =_=
> Je suis trop de bonne humeur même si fatiguée, c'était patinoire today
> A la fin j'étais la seule cinglée et Tshirt, j'avais trop chaud
> Y'avait un mec trop balèze (und mignon), il sautait et tout c'est pas descriptible mais c'était génial, j'étais genre "*o*"
> Facebook c'est marrant, vous y êtes les gens?
> Ce soir NCIS, p't'être la neige demain
> Joe elle va faire superkiss, Potter va être heureux x)
> On va faire une vidéo pour le projet d'art de Joe, ça va être cool =3 | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 27 Déc - 3:51 | |
| > J'ai hâte de voir sa tête quand je lui offrirais son cadeau-pourri dimanche ^0^ > Moi le seul truc que je voulais c'était de la neige T_T j'aurais du aller dans les Alpes xD mais je réessayerais l'an prochain et l'année d'après ! Papa Nowel, pour Nowel je veux de la neige s'il te plait-merci ^^ > J'adore prendre des bains. Nan sérieux si un jour y'a plus d'eau sur terre ça sera sûrement de ma faute. Je rêve d'un jacuzzi (vous pouvez commencer à vous cotiser, mon anniversaire c'est le 13 mars ^^) > J'aurais 20 ans.... brrrr >< Mais nan mais nan, seulement 19 ans une deuxième fois > Moa aussi jveux lire Twilight ! > NARNIA 2 !!!!!!!!!!!!!! HIIIIIIIIIIIIIIII J'AIME TOUJOURS AUTAAAAANT > Han la nulle, je savais pas que c'était Diggory qui jouait le héros de Twilight. Sérieux il est mieux que dans HP ^-^ > Envie de revoir "Entretien avec un Vampire" > Envie de lire les Anne Rice mais pas le courage. > Anna Gavalda... si tout ses livres sont aussi prenant qu' "Ensemble c'est tout" elle est assurée de m'avoir pour fan ! > Envie de lire touuuut les Stephen King > Envie d'une encyclopédie d'Histoire qui raconterait toute la vie de toutes les personnes qu'on étudie, de leur naissance au jour où ils ont glissé sur le savon dans la douche, de leur méga honte de leur vie jusqu'à leurs plus beaux ballets, de leur plus grand amour jusqu'à leur mort... j'ai soif de connaissances, c'est incroyable. Et dire qu'aucun prof a jamais réussi à satisfaire ma curiosité ! > Hum... au bruit je dirais que mon chaton a encore sauté dans la poubelle... > ... ah ben oui, c'était ça. Les restes de dinde de Noël > Billy il m'a proposé de le suivre dans une soirée, ça me fait trop plaisir ^^ A yé je commence à les trouver normaux ces c*nnards de Pontyviens ! > Guillaume est un ange. Attentionné et tout et tout ^^ J'espère vraiment que c'est purement amical parce que ça me ferait trop mal de devoir le jeter. > Si je lui envoie un texto il répondra ? > Mon chéri je voudrais l'apprivoiser et le connaître, mais je sais pas comment faire. > J'aiiiiiime qu'on me fasse des clins d'oeil c'est trop séduisant et ça manque jamais de me faire sourire ^^ L'atout charme indéniable. > Je vais peut-être arrêter de parler là nan ? > Allez gros bisous tout le monde, Joyeux Noël et profitez de la vie, parce que quand on vieillit, y'a des choses qu'on peut plus se permettre de faire > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 30 Déc - 4:42 | |
| > JE VEUX VOIR TWILIGHT !
> *frustrée* | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 30 Déc - 15:50 | |
| > Twilight il est super 8D - Spoiler:
> Surtout le match de baseball, quand Ed hurle sur Bella dans la forêt et quand y'a Jake parce qu'il est génial <3
> Ce matin on a fait le devoir d'art de Joe, on a fait un film et c'était génial 83 (même si j'étais longue à la détente) > Séverin en fashion avec une frange c'était trop > Et ce soir on y retourne =3 > Y'a "In her shoes" sur la 6, ça a l'air plutôt cool > Désolée Lice, je vais te répondre, j'avais vraiment pas une seconde ces derniers jours *cause Joe was theeere =D* | |
| | | Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 31 Déc - 1:05 | |
| > J'en ai MARRE-euh!
> 2008 va se finir aussi bien qu'elle aura commencé... Et 2009 ne commencera pas mieux...
> J'étais censée faire Nouvel An avec Titou, Gandalf et Ludy... Je dis bien "censée" parce qu'au final, je suis bloquée dans les Vosges à cause de pu**** de pluies verglaçantes de me***!
> Désolée d'être vulgaire...
> J'ai encore envie de pleurer...
> En plus, je passe le permis le 5 janvier...
> Pile en même temps qu'un truc qui me fout une trouille monstre...
> Non, vraiment, 2008 a été une année pourrie...
> 2009 ne s'annonce pas mieux pour le mois de janvier, en tout cas...
> J'en ai MARRE!
> Désolée de vous avoir embêtée, et de plomber l'ambiance, mais fallait que ça sorte... -_- | |
| | | Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 31 Déc - 3:36 | |
| > Je travaille sur mon fo, et ca donne quelque chose de bien je dois dire.
> J'ai plus ou moins hate a l'année prochaine.
> Ma résolution : Ne plus jamais, jamais, tenter de me couper les cheveux moi-meme. Ca donne un résultat assez horrible...
> Mon clavier n'est toujours pas réparée. Ca m'embete vraiment.
> Je devrais me trouver un nouveau vava pour l'année 2009.
> Un nouveau pour ma Isa.
> Un nouveau pour mon Reg.
> Et un nouveau pour ma Maddie, et le tour sera jouer.
> Obsession, c'est un site magnifique, je l'aime trop.
> Je parle trop, non ?
> J'aime les films du temps des fetes !
> J'ai fait un ménage dans tout mes trucs et j'en ai retrouvé plein, c'est génial ^^ | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 31 Déc - 18:09 | |
| > Je viens de me réveiller
> Joe est partie ce matin
> Vivement qu'elle revienne =3
> On a géré avec Séverin comme teneurs de drap
> Je regarde Arthur sur la 1 ou j'lance un HIMYM
> Bon, j'vais prendre mon goûter
> Ah bah nan, c'est pas Arthur c'est Lancelot
> Il est tombé amoureux d'une gueuse
> J'dois faire tous mes devoirs maintenant >____________<
> En fait non pas maintenant plutôt après dmain vu que jfais nouvel an ce soir
> J'espère juste qu'au lycée ça ira un peu mieux, pour le travail comme pour les "amis"
> C'est marrant, la fille avec qui je m'entendais le mieux me fait le même coup qu'une de mes anciennes meilleures amies, qui est la sienne
> C'est beau la vie =D
> Demain soir = TWIIIILIIIIGHT 8DDD | |
| | | Marlene McKinnon Admin
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 1 Jan - 18:30 | |
| > OMG *----* Nawell' super trop méga off da hook, les gens. Même si j'ai raté le réveillon de ce dernier car notre vol étant prévu pour 10h15, ma cousine et moi on aurait largement eu le temps d'arriver au Brésil et passer la soirée en famille. Arrivées là-bas, que vient-on nous dire ? "Oh, nous sommes désolés, le vol est surbooké, car 150 personnes ont dormi dans l'aéroport à cause d'une annulation hier soir. Elles sont donc prioritaires pour le vol de ce matin. Encore désolés !" > Tsaaaa ! > Seule consolation : 600€ d'indemnisation en liquide ou 800€ à dépenser pour un autre billet. Le vol a été "gratos", bien entendu. > Et on nous a offert petit-déjeuner et déjeuner. > Ils sont pas si bêtes, chez Air France, quand même. > Finalement on est arrivées à deux heures du matin là-bas. On a fêté le vrai Noël pendant le déjeuner du 25. On a fait un jeu trop bien (ll) "Amigo secreto invejoso". Soit "Ami secret envieux". Mais c'est trop long à expliquer, pis j'suis fatiguée et j'ai mal aux yeux alors hein è.é > Un truc que je pige pas, au Brésil, c'est des trucs qui pour moi sont super choquants pour eux c'est juste "normal". > Une fille de 13 ans qui sort avec un gars de 19 vous trouvez ça normal ? > Roxane me manque. > Ils ont passé Bohemian Rhapsody sur Virgin Radio quand on revenait de l'aéroport. Mon père et moi on était en extase 8DD > QUEEN ROCKS, DUDE. > Faudrait que j'arrête de regarder les mecs. Franchement. Ca m'a attiré des problèmes deux fois. > La première c'était quand j'étais allée au Brésil en Août. Pendant le cours d'espagnol de ma couz' je lançais des p'tits regards à Felipe parce que je trouvais qu'il ressemblait TROP à Billy Crawford (finalement il s'est avéré que pas du tout, m'enfin). Que s'est-il passé ensuite ? Je vais vous le dire : "Você quer ficar comigo ?" > Non pas que ce soit un réel "problème" mais bon, j'aurais pensé que ça arriverait autrement. > La deuxième fois, c'était il n'y a pas plus de deux jours, chez ma tante. Comme elle a une piscine chez elle, tous les cousins ont l'habitude de squatter souvent pour profiter du soleil pendant l'été. Jusque là, rien de grave. Enfin, tout a commencé à dégénérer quand mon cousin de 22 ANS s'est ramené avec deux de ses potes, d'à peu près le même âge. Wagon (c't'un surnom hein) aka le crush de ma cousine, et Gabirovski (c't'aussi un surnom hein). > Le truc marrant avec Gab c'est que je le connaissais bien sans jamais l'avoir vu. En fait, y'a des tas de photos de lui dans l'appareil photo de ma tante (que mon cousin emprunte very very souvent pour faire des photos very very intéressantes comme lui dans une rave party ou en train de faire une figure en skate). Du coup, ça me faisait un peu bizarre, voilà. > Ca a été suffisant pour que Prika (Priscilla, en fait) & ma cousine viennent me déranger pendant que je prenais ma douche pour me dire "Ô Saaah, o Gabi quer ficar com você ! O amigo do Paulo !" > Mon coeur a fait une espèce de bond énorme dans ma poitrine. > Bien sûr, j'ai répondu que je n'étais pas intéressée. J'ai des principes, voyons. Entre autre, ne pas flirter avec un gars qui pourrait être mon père. You see ? > Enfin, j'exagère. > En tout cas, ça a été suffisant pour que mes cousins & Prika me harcèlent pendant toute la soirée. "Pourquoi t'as pas dit oui ?" "Parce que NAN !" > Bweeeef. On va pas revenir dans les détails. > Je savais pas qu'Eric était déjà tombé amoureux. C'est drôle, parce que lui, c'est une espèce de Sirius Black (version surfer & pas très fréquentable). > Quand je pense qu'il a déjà 17 ans ! > Je me rappelle quand il avait genre 6 ans, c'était un petit gros qui détestait les filles. > Maintenant c'est un grand maigre qui les adore x] La vie nous joue des tours. > AH MAIS OUAAAAAAIS J'AVAIS OUBLIE DE LE DIRE : J'AI REGARDE BATMAN ! > Gosh que ce film est awesome. > The Joker... My new idol (ll) > Je vais voir Tetello à cinq heures. > Mélo me manque. > Hey, moi aussi je vais vous dire ce que j'ai gagné à Nawell' ! > Alors... : De maman -> Un portable (LG KS360), deux livres (Dorian Gray & les Contes de Beedle de Barde), Very Irresistible de Givenchy, les Sims 2 Appartement Life. De Jacques -> Les billets d'avion de Kels, une peluche à accrocher sur porte, une grosse boîte de chocolats. D'une de mes tantes -> Deux bracelets, dont un avec écrit "BRASIL" dessus (y'est trop beau <3) > Oui, il manque mon père mais il m'a rien donné -.-' No comments. > 90210 IS REALLY COOL. > Au Brésil ils ont plein de chaînes trop cool avec le câble. Genre Multishow, SONY channel, Warner channel, Fox.. En plus, tout est en VOST. > Je parle beaucoup, hein ? > Au Brésil ils ont du Fanta à la pomme, au citron et au raisin (pas tout mélangé, DUUUH). > Bon, alleeeez... J'arrête, mais je reviendrai !!! > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 2 Jan - 2:41 | |
| > ... Je viens d'effacer mon message > Je veux juste une dernière daaanse> J'ai vu Twilight au ciné today, il est AWESOME 8D - Spoiler:
> Avec Charlie qui offre du poivre de Cayenne à Belle pour qu'elle se défende XD
> "Et puis Jacob arrêtait pas de parler de toi, il voulait te revoir" "Très classe, merci"
> Jake il fait de la pub pour freedent 8D > Y'avait pas mal de mec, j'étais étonnée > Genre y'en avait 6 à côté de Carole mais à fond dedans XD > Yay Sam 8D > Même toi t'as des admirateurs? I'm really the only one à pas en avoir T_______T > Enfin Twilight a eu l'effet habituel de ce genre de film sur moi, je crois à nouveau à l'amour, je me dis que moi aussi je vais trouver et que je vais enfin parler au sudois > Alors qu'en fait probablement pas > Carole l'a ajouté en ami facebook et y'a des photo vraiment <3 > BONNE ANNEEEEEEEEEEE 8D | |
| | | Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 2 Jan - 4:09 | |
| Moi aussi j'ai été le voir aujourd'hui en avant première à Disney ! c'était tellement...OUAAAAH même si a certains moments je me suis bidonné alors que c'était pas drôle ! xD - Spoiler:
Genre quand Bella est en train de mourir et que Edward boit son sang, tu vois ses yeux qui bartent en vrille et elle louche ! xD Ou les mimiques de Edward avec ses yeux ou la tête de Jasper quand Bella arrive chez les Cullen. j'ai bien aimer aussi Eric "IL N'Y AURA PAS DE REPORTAAAAGE ANGELA !...t'inquiète Bella je te couvre..." xD bon faut voir le film pour comprendre !
Bref il est fidèle au livre même si certains passages ne sont pas montrer mais bon certaines scènes sont tellement belles et mignonnes comme la scène du bal qui est adorable et la scène du match de baseball est vraiment super ! donc oui j'ai adoré ! mdr vivement le 2 ! qui est en préparation j'adore les chansons du film même si la berceuse m'a déçu, d'autre m'on surprise dont celle de Paramore. voilàààààà ^^ Bisoux les gens | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 2 Jan - 4:34 | |
| > Je l'ai trompé, et c'est pas terminé > Je me suis toujours dit que je vivrais jamais avec lui et que ça durerais pas longtemps de toutes façons, même si j'ai bien compris qu'il était amoureux. > Plus personne ne m'attends réellement à Morlaix si ce n'est lui > Je sais jamais quoi lui dire > Je le connais même pas. > On passe notre week-end à rien faire et je m'y ennuie > J'ai même pensé à le lâcher, là, y'a pas une heure > Alors pourquoi je pleure ? "Bon j'y vais, a+" ça m'a tuée >< Quelque part je sais que je serais toujours jalouse quand une fille l'approchera, j'ai envie de le laisser à personne, mais je l'aime pas et je l'aimerais jamais. > Et puis je pense trop à Cyrille. Est-ce que ça serait pas mieux si je n'avais plus Jordan ? J'arrêterais de penser à lui quand je suis avec Cyrille et à Cyrille quand je suis avec Jordan. > Mais j'aurais jamais Cyrille à moi seule, et je crois que je le veux. Il m'obsède. Et puis il est pas clair dans son jeu. Il se montre attentionné quand on est ensemble, ça fait genre il m'aime bien, mais moi ça m'embrouille. > D'un autre côté si il me jettais comme une merde je le jetterais aussi. > Oui mais il a bien dit qu'avec elles c'était pas comme avec moi. > Oui mais ça voulait juste dire que y'a que moi qui ai cédé alors qu'il joue à ce jeu avec toutes les autres. > Je me déteste. Et je le déteste aussi. Mais il adore ça quand je le déteste. Si je l'aime, peut-être qu'il aura peur ? > Si je prends un studio il passera me voir ? > Rêve... > T_T je commence bien l'année, moi. > | |
| | | Lucie Wander
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 4 Jan - 22:42 | |
| > ba il y a plus personnes ? | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 6 Jan - 22:49 | |
| > Hé bé ! > Je viens d'apprendre ce que ça veut dire OSEF. > Je viens de retrouver mon appareil photoooo ^0^ > Demain il fait -6 degrés !!! Pitié, faites que je me remettes du froid >< > J'arrête pas d'atchoumer >< Faudrait que je comptes combien de fois ça m'arrive dans une journée > En manque > Envie d'un bain chaud > On a bientôt les clés, je vais pouvoir récupérer mon courrieeeer (l) > La semaine prochaine, on va chercher nos deux petits chots : Diwan et Dana ^-^ des york evidemment mais c'est tellement chou quand c'est bébé ! > Ma chèvre elle me manque > Je voudrais répondre au sujet de Lils avec Jedusor mais j'arrive pas à trouver l'inspiration > Je voudrais que Lils crée une Académie Magique, après Poudlard, on ferait une période genre d'une ou deux années d'études avant l'entrée dans l'Ordre, ça rameuterait peut-être des gens et ça vous remotiverait à jouer... > J'ai presque fini le premier tome de "ça" de Stephen King. Après on passe aux deux autres ^^ > Démontage de meubles, faudrait que jme mette aux cartons aussi > Hâte de déménager ! > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 7 Jan - 0:42 | |
| > Nooon moi je veux pas l'académie, vous allez tous partir sinon ToT
> J'avais super bien préparé mon interro de français, plus de 4 heures...
> J'ai foiré, je dois faire le corrigé, mais sans la version originale, sympa u.u
> Audrey elle me parle plus jsais pas pourquoi
> J'aime bien les maths mais je comprends rien aux dérivés =_=
> Omg je viens de découvrir le truc pour prendre les musiques sur outube *o*
> Désolée de pas répondre Lice, j'ai difficilement accès à l'ordi assez longtemps mais j'vais me dépécher
> J'ai pas fait mon français, j'y arrive pas, j'en ai marre
> Slyteriiiin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
| |
| | | | Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|