|
| Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|
+19Madison Verpey Calypso Travers Neil Andrews Taylor Jackman Leroy Drake Lenny Nightwing Scorpius Malefoy Mickaël Ophucius Alice Weather Isadora Hale Jiao Chang Lucie Wander Regulus Black Remus Lupin Carolyn McKinnon James Potter Sirius Black Liliann Evans Marlene McKinnon 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Ven 27 Mar - 22:10 | |
| > Eh ben voilà, c'est enfin le week-end, quoi. Je l'ai sentie passer, cette semaine. > "I saw a spider, I didn't scream..." J'aime Katy Perry de plus en plus. C'est léger, les paroles sont fun, elle me fait un peu penser à une Avril Lavigne en moins emo. Ouais, voilà. "I don't wanna be one of the boys..."> Mouahaha. Muffin et moi on fait une trop bonne team : exposé de grec ancien > 20. Contrôle de chant > 20. > J'aimerais bien aller aux journées portes ouvertes de Michelet. > Trop bonne aprem' avec les keupines ! (L) > PEDRO ! > Polyvore (ll) > Héhé, 214 favoris. > Ca pue la clope. > J'aimerais vraiment écrire un roman. Mais pas écrire un truc simple, banal. Écrire une histoire qui aurait vraiment un fond et qui fasse passer un message. Ouais. Une histoire qui touche les gens, qui est originale, une histoire longue, compliquée. J'aimerais qu'on réponde à ceux qui n'aimeront pas ce livre, quelque chose comme "C'est normal, c'est pas pour les cons." Parce que les lecteurs s'identifieraient tellement dans ce que je dis qu'ils prendront toute critique personnellement. J'aimerais qu'il y ait un peu de suspense, que ce soit quelque chose d'élaboré. Quelque chose qui ne soit pas facile à comprendre, mais qu'il y ait la réponse à toutes les questions dans le dernier chapitre. Que la fin ne soit pas prévisible, ni insatisfaisante. Que les gens lisent la dernière page et disent "Wouah." Voilà ce que je voudrais. Peut-être un jour y arriverai-je, qui sait ? > Canon in D major. > Lacrimosa. > Seigneur que j'aime la musique classique ! Je peux pas concevoir qu'on ne puisse pas l'apprécier à sa juste valeur. Ca me donne envie de filer des baffes quand j'entends des "c'est de la mouise" de la part de personnes qui écoutent La Fouine, et autres ringards. > Non, la musique classique n'est pas ringarde, elle est classique. > A is for Alibi. > Faudrait que j'apprenne à jouer de la guitare, un de ces quatre. > Gamme de do majeur + arpège à réviser pour mercredi. > Quand j'entends la symphonie 25 de Mozart, je pense tout de suite à Nodame Cantabile. Il est trop cool ce drama. > Haha, épisode 10 de Skins ce soir ! Je vais me le mettre à charger :3 > Faudrait que je relise Ensemble, c'est tout. Mais j'ai tellement de trucs à lire que voilà, quoi. > J'ai pas aimé Bel-Ami, btw. > Haha. > Vous savez quoi ? Je comprends pas les mecs. Enfin, je comprends pas plusieurs mecs. > Un jour, j'en trouverai un vraiment bien. Il aura un prénom trop beau. Qu'on dit facilement, qu'on n'oublie pas. Un prénom qui aura une signification et qui en dira un peu plus sur lui. Un prénom différent. Et ce gars vraiment bien sera différent, lui aussi. Il aimera pas les choses que les autres aiment. Il ricanera quand il passera à côté de racailles. Il aura toujours les mains chaudes. Il aura pas peur. Il pourra effrayer par moments mais il saura aussi être fun. Il écoutera la même musique que moi. Et il lira des livres de science-fiction. Il se moquera des livres d'amour que je lis et de mon addiction pour la mode. Il aura les yeux envoûtants et un sourire indescriptible. Il m'enverra des sms tard le soir qui me feront sursauter. Et personne ne comprendra rien. Personne ne nous comprendra, nous. On inventera des mots et on aura des fous rires tous seuls. Je lui donnerai des surnoms débiles. Il aura des amies et je serai jalouse. On aura une chanson à nous. Et à chaque fois que je l'écouterais, même dans vingt ans, eh ben je penserais à lui. Il me dira qu'il me trouve belle. On regardera des DVD jusqu'à tard le soir, et on se moquera des mauvais acteurs. Et on sortirait dans le froid, avec les nez tous rouges et le vent qui claque sur nos joues. Et il m'aimera. Et nous serons heureux. > C'est beau ce que je dis. > Et sur ces belles paroles, chers GPiens, je vais vous laisser, pour regarder SKINS 8D > | |
| | | Louise Blakwall
Nombre de messages : 29 Age : 35 Humeur : Bavarde Citation du moment : Un, Deux, Trois, Soleil! Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille de personnage Année: 5ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 28 Mar - 19:26 | |
| > Je me rends compte que ça fait un moment que j'ai pas raconté ma vie ici. > Le week-end dernier, j'étais à Paris! > J'ai vu Miss Hughes, et ma "belle-soeur" de RP FMA! \o/ Ca me fait trop plaisir de les avoir vues dans leur chez-elles. Parce qu'en plus, Miss Hughes, je la voyais pour la première fois, et je l'ai déjà adoptée. Et ma "belle-soeur" de RP, ben, pour une fois, c'était elle mon GPS, et pas l'inverse! XD > Je trouve que la Tower Neiffel Power est trop belle. J'étais comme une gamine de cinq ans devant. Oui, je l'avais jamais vue en vrai, c'était mon premier séjour à Paris. Ma "belle-soeur" a tenu sa promesse. Maaaaarchi! > Les Champs-Elysées aussi, c'est zouli. L'arc de Triomphe est magnifique! Et pis, le Disney Store... O_o J'ai dévalisé le magasin! XD > Et j'ai acheté l'album Wishmaster de Nightwish! C'est mon préféré! Du coup, je me suis remise à Dead Boy's Poem... Elle est plus que magnifique cette chanson. > Et Nightwish en live... Aneeeeeeeette, I Love You! > Ma Nenette, elle a trop bien chanté. Surtout Dead Boy's Poem, Ghost Love Score et Romanticide. J'oublierai pas ces moments, tellement c'était chouette. > Sur Romanticide, Marco a une voix trop sexy. J'adore. Et c'était encore mieux en live. Ma chanson préférée en live, C'était génial! > Et la bassiste d'Indica m'a fait un signe! A moi toute seule! Ouaiiiis! J'étais en train de la prendre en photo, elle m'a vue, et elle a tendu sa main vers moi avant de recommencer à jouer. Je t'aiiiiiime aussi! > Et le lendemain, j'ai revu le groupe. J'aurais pas eu ma mère au tel, je leur fonçais dessus pour prendre une photo. Elles sont vraiment joulies les filles de ce groupe, et leur musique est bien. Et ceux qui aiment pas, ben je les m***e!!! > C'était trop court ce séjour. Je veux retourner à Paris. Le concert aussi était trop court. Je veux les revoir. La prochaine tournée, j'y retourne! C'est trois fois mieux en live! Surtout avec Anette. > Ooooh! Et on a chanté Frère Jacques à la chanteuse. Parce qu'elle parle un peu Français, et elle nous a fait chanter. Le groupe se foutait de notre gueule, tout en étant amusé. On peut comprendre en même temps. Imaginez environ 10 000 métalleux à moitié gothiques, qui vous chantent Frère Jacques. Ca doit faire bizarre... > Et ils ont joué Last Of The Wilds! Et elle était pas prévue dans la setlist celle-là! Et pour l'instant, ils l'ont joué qu'à Paris. Pas à Londres, ni Bruxelles. Paris!!!! On a trop de chance! > J'aurais adoré me faire le 2ème concert... > Mais à la place, j'ai un beau T-shirt de la Fée Clochette, un Wall-E pour mon neveu, et une tétine en plastique comme on en trouvait plein avant. ^_^ > J'ai fini les 4 livres de Stephenie Meyer. Mon préféré, c'est le troisième. Je plains quand même Jake. Enfin, il va devoir supporter Bella pendant encore longtemps. XD > J'adore Jane. Et c'est Dakota Fanning qui la jouera. Ca a été confirmé. > Par contre, je saute sur la personne qui me trouve qui joue Aro. Parce que pas moyen de trouver ça... -_- Et non, c'est pas Ben Barnes. La rumeur a été démentie. > Je veux RP avec Lenny. Quelqu'un est tenté? =D > T'as vuuuu Lily, c'est trooop bien Kinito! > Plus sérieusement... Vous connaissez un moyen radical pour bousiller un mariage? Parce que y'en a une que je supporte plus, et si mon frère pouvait la larguer, ce serait la joie. Je sors le champagne le jour où ça arrive. XD > J'en rigole, mais en fait, ça me fout les boules de voir mon frère comme ça... > Bon, je vous laisse. > > Si je trouve cinq minutes, je vous posterai des photos du concert! ^_^ | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 29 Mar - 0:59 | |
| > Ouiii, j'ai trouvé trop bien, et c'est marrant en plus ^^ > Me suis trompée. Ma journée d'appel n'est pas le 7 avril, mais le 17 avril. Soit, EN PLEINES VACANCES DE PÂQUES. Je le savais. > Je veeeeux être chanteuse. > Je veeeeux du RP avec Chouchou. Mais j'ai pas osé demander à Clems, je sais pas si elle a l'envie et le temps de faire revivre le duc... Si elle me dit non, je crois que je vais pleurer T-T > Faites qu'elle dise oui. Ouiiiiii. > Suis allée voir un Opéra-Rock, today. Blue.fr, ça s'appelait. C'était hyper marrant et déjanté, j'aurais pas appelé ça un Opéra-Rock, moi, mais une comédie avec quelques soit-disantes chansons déconnectées de la réalité. La fin par contre était hyper triste, ça a fait bizarre de passer de la comédie à la tragédie, tout d'un coup... > Mais c'était trop bien =) > J'ai envie de regarder une vidéo d'une ancienne émission où ils étaient invités. Priez pour qu'elle n'ait pas été effacée depuis le temps. > Regarder Un, Dos, Tres, cet après-midi, c'était... étrange. > Hahaha. "C is for coookkiiiie !" > Pourquoi être amoureuse de quatre personnes ? Ça fait souffriiiiir...
> Allez. | |
| | | Alice Weather Admin
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 31 Mar - 4:37 | |
| > Ah purée quelle déception ! "Jme rattraperais promis" ouais ouais, et la bergère elle cultive les champignons ! > Super week-end à Paris > L'album d'Indochine, je crois que "La Lettre de Métal" est la plus belle chanson de cet opus ! > Je veux ma fille... quand Lounis a couru d'une traite pour se jeter dans mes bras, sourire sous sa tétine, ça m'a explosé le coeur en millions de paillettes. Et sa légereté dans mes bras, mon naturel à le porter comme si il était mien... tout ça n'arrange pas mon obsession u_u > Mais ça me ferais vraiment peur le jour où je serais enceinte. > Superbus powa > Je veux l'embrasser encore et encore. Sa main sur ma joue, mes bras autour de son cou, et la fougue d'une brève étreinte pleine de promesses et d'inachevé... > Hey hey, Call-Girl > Ma chèvre <3 > Ma pauvre Alex se retrouve enceinte et ne sait pas quoi faire. Je voudrais pouvoir l'aider à prendre la meilleure décision possible pour elle. Même si moi je me sentirais incapable d'avorter et qu'elle parle déjà de "notre enfant" > Pastèque > Revelation je l'ai trouvé moins bien. Et bon, faut avouer, Renesmée c'est pas un nom quoi. > J'adore le jambon, je suis une jambon addict, je crois que jpourrais vivre à base de jambon, de salade, de citron et de cornichons ! Je testerais cet été xD > Piscine ? Piscine pas ? > | |
| | | Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 1 Avr - 3:17 | |
| > Facebook, c'est con, et c'est nul... > En même temps, si c'est le seul moyen d'avoir des nouvelles de mon frère, je prends... -_- > Mais ya des tests stupides et marrants. XD > Genre, je suis Rachel de Friends, je suis Wolverine comme héros... >_< > Je veux que tous mes problèmes et ceux des autres s'arrangent... > Je veux que mon frère arrête ses conneries... > J'ai déjà réussi à le toucher une fois avec un sms... Si je le vois en face, que je lui dis ce que je pense, vous croyez que j'ai une chance de le ramener à la raison? > J'arrête pas de bouffer ma tétine. XD Vous savez, les tétines en plastique là, qu'on en trouvait plein ya 10 ans, et qu'on n'en trouve plus aujourd'hui? Ben dans un magasin de bonbons, ils en donnent une quand on en achète... > Je l'ai mis en collier, et du coup, j'arrête pas de la mettre à la bouche... >_< > Je veux revoir Nightwish en concert.. >_< > Et je voudrais voir Muse... ^_^ > Et samedi, je vais voir Bénabar! \o/ > Et j'ai commencé à écrire mon chapitre 6, mais entre Msn, et tout ça, ben ça avance pas beaucoup... >_< Je vais m'y mettre! ^_^ > > > Vous n'aime! | |
| | | Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 1 Avr - 19:48 | |
| > Je suis de retour \(^o^)/ > J'avais tappé un message super long mais il s'est effacé =_= > Pourtant j'avais dit des trucs passionnant > J'ai été choqué en lisant ton post Lil o_o > Je regarde la fin de la saison 1 de skins, ah que c'est beau <3 > Moi aussi je veux qu'on m'aime ._. > Yeaaah Sam elle est awesome! She saved my TPE! > Interro de physique demain > Oh merde il est déjà 7h?! O_O > J'étais pas chez moi c't'aprem, j'ai encore rien fait > J'ai envie de regarder charmed, je suis retombé dans une période là, mais ce soir je pourrais pas, jdois bosser =_= > Facebook c'est fun \o/ > Enfin c'est peut-être un truc de stalker?! > ... pas grave =D > Je stresse pour mon interro, en physique j'assure (mon DM était *parfait*, enfin, j'espère que ça roulera autant) mais la chimie je sais pas ._. > Bon j'vais y'aller, faut que je m'y mette > | |
| | | Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 1 Avr - 20:59 | |
| > Hey Lenny, chapitre 6 de quoi ? Je veux lire ! *yeux de chat botté* > J'suis allée au centre commercial avec les potesses, cet aprem. J'ai mangé un muffin choco au lait/noisettes de chez Starbucks avec un milk shake du McDo. Avant ils étaient à 90 centimes. Vous savez combien ils sont, maintenant ? 2 euros 10 ! Ca me sidère ! > J'suis presque à la moitié de Rumeurs. Et c'est trop bien. > Je crois que je vais filer A is for Alibi à Estelle. J'ai trop de trucs à lire, là. > Envie d'écouter Fever. > C'est vrai qu'un concert de Muse, ça doit être génial. > Nouvel épisode de Dr House ! > Nouvel épisode de South Park ! > Me suis acheté un nouveau cahier d'Histoire-Géo. > J'ai envoyé un email à ONE pour leur demander plus de Ben Barnes, et de Jackson Rathbone. Et vous savez quoi ? Dans le nouveau numéro qui vient de sortir, y'a toute une interview de Jackson Rathbone ! (Et du Bin Bons.) Vous croyez qu'ils m'ont écoutée, ou pas ? > Massive Attack ! > Quel genre de fille a un 10,5 en SVT ? Moi u.u" > Je veux un Sid, rien que pour moiiii è.é > Ooooh il est trop bien l'épisode de House !! > Meuleuuu <3 > Rosario + Vampire. > Aaaaah faut trop que j'aille au Grand Journal avec Estelle !! > Faut trop qu'on arrive à faire cette vidéo ! J'te le dis, il sera à nous, le sac ! > Jamie Campbell <3 > Théo est connecté :] > Envie de cuisiner. De faire un bon gâteau qui sent bon, qu'on mange chaud, trop chaud. > Doubt me, hate me, say what you want about me !> Have you seen Amy ?> Haha, devinez qui a pas cours d'EPS demain ? C'est Sam ! \o/ > "Oh baby baby baby..."> J'aime bien "Eternity" de Benjamin Siksou. > C'est un peu comme ça que je l'imagine, Blake. > Envie d'écrire. Je m'y mets. > | |
| | | Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Jeu 2 Avr - 3:14 | |
| > Je suis un Rondoudou... -_- Et une Fraise Tagada... >_< Non, mais franchement, les tests de Facebook sont nuls XD Mais ça fait passer le temps... > Marlene => Chapitre 6 de ma fanfiction postée dans le forum... Des Fanfictions! ^_^ Link> Je devais m'y remettre, je l'ai pas fait d'ailleurs... > Je crois que je sais pourquoi... C'est parce que j'ai changé des trucs, que du coup, ça change l'ordre des chapitres, et que je dois tout réécrire... >_< Et que j'écris d'office à l'ordi, alors que d'habitude, je passe par l'étape manuscrit avant. > Je voyais quand même pas Caïus aussi jeune... Parce que du coup, Aro et Marcus devraient être aussi jeunes non? Et du coup, ils auraient pu prendre Ben Barnes pour faire Aro... > Mouais, bon, je vais pas recommencer à débattre là-dessus... >_< > On m'a invitée à aller à Nice le week-end prochain (le 11)... Le truc, c'est que j'ai envie d'y aller, mais je me sens pas de partir là maintenant... Mes problèmes me poursuivent, ma mère va pas bien, et même si c'est pour une journée, ben je me sens pas d'y aller... Et je sais que si j'y vais pas, je vais encore le décevoir, et j'ai pas envie... Et en même temps, je veux pas laisser ma mère, tout en sachant que mon beau-père est là... Mais je sais que ma présence lui fait du bien, je peux pas la laisser une journée en ce moment... Vous feriez quoi à ma place? > Je crois que malgré mon envie de rester distante, je me suis attachée à lui... -_- > Ma vie prend un drôle de tournant... Ça ne me plaît pas du tout. > Je veux voir Indica en concert aussi... Juste pour revoir Heini, et Jonsu... Parce qu'elles sont magnifiques, que la voix de Jonsu me berce, et qu'Heini m'a fait un signe... C'est grave, je sais. > On va déjà se contenter de Bénabar, hein. > Je voudrais que les gens arrêtent de critiquer Anette, et ceux qui la préfèrent à Tarja. Parce que la pauvre, les "fans" (que je ne considère pas comme tels) lui en ont mis plein la tête alors que ça fait à peine un album qu'elle chante avec Nightwish! Vous vous rendez compte?? Ces idiots ont réussi à la faire quitter la scène en pleurant à un concert. Je me dis qu'elle a un sacré courage, parce que moi, à sa place, j'aurais abandonné, et elle est encore là... Et en plus, elle chante de mieux en mieux, elle a plein de peps sur scène, et elle est trop mignonne franchement. Alors, laissez la un peu tranquille! > Je vais faire une pétition XD "Anette est meilleure que Tarja, si vous pensez pareil, signez!" =>Bon, je vous laisse... > > | |
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 5 Avr - 11:39 | |
| > Hum ? Choquée de quoi, Carrolyn ? O_o > Je me suis levée à 9 heures et demie aujourd'hui... à cause d'un cauchemar >< Et ce qui est bizarre, c'est que... ben... c'est pas un cauchemar standard. C'est-à-dire que j'ai rêvé qu'une membre de GP en qui j'avais totalement confiance et à qui j'avais donné le rôle d'admin (elle s'appelait Lisa quelque chose, je crois) me piquait le forum en me bannissant pendant que j'étais absente (je révisais pour mon bac) et ensuite incitait tout le monde sur GP à me haïr, après avoir écarté de l'administration tous les gens qui m'aimaient bien... > Bien sûr, c'est pas un cauchemar très grave, ni qui fait peur. Mais plutôt, ça m'a angoissée de voir que j'étais incapable de récupérer le fofo en lequel j'ai tant investi... Tout ce que j'avais créé, tout ça... et en plus la fille et ses amis, qui s'étaient incrustés dans le forum, m'insultaient tout le temps et m'accusaient d'avoir laissé tomber GP, alors rien n'était plus juste qu'on me pique le forum que j'avais fondé ! Quel culot >< > T-T je veux pas perdre GP... j'vous aime beaucoup, hein, vous savez... > D'ailleurs, j'ai quelques nouvelles idées pour mettre du piment dans le fo' =) > Suis-je capable de gérer deux forums en même temps ? :/ Oui et non... > Désolée de changer si abruptement de sujet, mais... STAGE DE COMÉDIE MUSICAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE ! *hurle sa joie au monde entier* > J'ai vu Cléopâtre hier... Le spectacle est grandiose, magnifique, spectaculaire. Les décors sont sublimes et les chorégraphies sont très belles. Mais bon... après, bien que les chanteurs soient très doués ainsi que les acteurs, ce n'est pas l'histoire ni les chansons du spectacle qui ont retenu mon attention. Donc, si vous voulez mon avis, aller le voir en vrai en vaut le coup, mais c'est surtout pour les décors. > Contrôle de Physique demain -_-' > Je veux parler à Tiana ! > Oh, et c'est l'anniversaire de Clems ! Un SMS s'impose =) > Bon j'y vais... > | |
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 5 Avr - 20:02 | |
| > L'histoire de ta mère qui te fout la pression tout ça u_u > Omg TPEEEEEEE T______T > Demain > pensez à moi à 13h45 > Je stresse trop, j'ai peur de planter pour les questions, de pas tout savoir > Je vois pas ce qu'ils pourraient me demander u_u > Mais ils trouverons, surtout si j'ai le prof sournois, il a carrément ramené son propre document au groupe de Snape pour qu'ils calculent un truc > J'ai ajouté le suédois sur facebook. Je streeeeesse > Comment il était trop mignon hier à jouer au tennis <3 > "cas où y'a le suédois au sivom hein" "J'arrive *se retourne vers Carole* y'a le suédois au sivom è_é" "On y va!" *va se préparer* "Viiiite ou le "soleil" va disparaître" "ouiiii" > Je vous dis pas la course pour être sures de le voir x) > Aaaaaah je streeeeeeesse. > En plus il est déjà sept heuuuuuuuuuuures T__________T > Bon j'vais imprimer ma fiche de révision pour l'oral > | |
| | | Kelly Joyce Spencer
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 5 Avr - 21:53 | |
| x Hello les gens! Ca faisait (trop) longteeemps! Bon aller... Flood et RPG! \o/x La Tower Neiffel, elle ne sera jamais aussi belle que dans les yeux de mon Panda >_<.x "IL FAUT QUE TU VIENNES SUR GP!" "Il faut." XDx Quick / MacDo... Mon estomac a survécu (o_O)!!x "Mais je veux vous prendre en photo et... des canards!"x "Eh mais attends! Mais rho! Mais COIN!" (Copyright Alice ^^)x Lenny... Ton sac, il pesait quand même le poids d'un âne mort XD! ^^x Vivent les Tétines moches!x Les cookies de Miss Hughes étaient trop bons...x Rapide, l'aller-retour chez Disney! Heureusement que je tenais le chrono! ^^ Et les plans !x "EEEH REGARDE C'EST CLOCHETTE ELLE EST TROP BELLE JLA PRENDS!" "Pour Léna?" "Ben non pour moi."x Lils... Accroche-toi à tes rêves mais assure toi un avenir. Les parachutes c'est pas pour faire joli...x I believe iiin youuu... ^^x Et t'inquiète pas pour ton cauchemar, si ça arrive un jour, j'en connais quelques uns (et j'en fais partie) qui assureront une Résistance digne de ce nom! ^^x Mon Panda... Nos frangins nous causent du soucis mais il y a toujours une étoile qui luit et à laquelle on peut se raccrocher... T'as été mon étoile à de nombreuses reprises, à moi d'être la tienne =).x J'EN AI MAAARREUUUH! Je ne peux (ENCORE) pas faire la fête de la musique... OK, le nom fait un peu beaucoup Fête de Schtroumpfs mais ça a l'air tellement bieeen! >_<x Je dois lui parler, je dois lui parler, je dois lui parler, je dois lui parler, je dois écrire mon livre pour pouvoir lui parler >_<...x "J'ai trop nagé, j'ai manaudou... tout le dou..." Manu Payet, monstrueux ^^!x Ecrire... Voyager... / Voyager... Ecrire...x Mon Ange, aide-le.x Carolyn, je penserai à toi demain =)! Dis-nous comment tu l'as senti ^^.x Vous avez déjà entendu le duo Jason Mraz / Colbie Caillat??? *Ah tiens j'ai jamais posté dans la chanson du moment... Je vais essayer de faire ça, si c'est pas déjà fait!*x Bientôt une page qui se tourne... La page que je préférais...x DES Etoiles, DES Anges, DES Rêves mais DE l'Espoir. (Wow, copyright mwa XD)x Un jour j'y arriverai...x Comment le lui faire oublier?x Chocolat.x Chocolat.x Encore du Chocolat.x Toujours du Chocolat.x Bon allez je vais réfléchir à mon RPG avec Louise ^^!x Bonne soirée les gens! Faites attention à vous. | |
| | | Lenny Nightwing
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 6 Avr - 1:03 | |
| > Vous Savez Quoi??? La Chance M'a Sourit! Je devrais essayer de jouer au Loto pour voir... >_< > J'ai vu Bénabar en Live hier soir, c'était trop bien. Il saute partout, il fait le taré sur scène, il raconte des conneries... Bref, il y a une ambiance de folie! > Charlotte Marin (allez l'écouuuuter!) faisait sa première partie... C'était trop trippant. Elle est vraiment timbrée cette fille... Mais qu'est-ce qu'on a rigolé... > En plus, j'étais tout devant, collée à la barrière, presqu'au milieu de la scène, légèrement décalée sur la droite. > "Le plus important... Il était bien membré? *silence* Ah, plutôt saucisse coktail..." > "Cellulite finale!!!!" XD "Cellulite, sors de ce corps!" >_< "Les crèmes, ça ne marche pas. Je les ai toutes essayées. Crème fouettée, crème anglaise, crème pâtissière..." > Parce qu'en plus, elle ne fait pas que des chansons... ^_^ > Mais le mieux, c'était après le concert... > Vous savez les gens qui viennent sur scène entre la première partie, et le concert? Ces gens qui accordent les instruments, posent des bouteilles d'eau... Ben, avec des filles rencontrées devant la salle, on a réussi à se faire remarquer d'eux... > Et y'en a un qui est venu, et qui m'a tendu des bouts de papier en me disant: "Tenez, partagez vous ça, et venez derrière après le concert." Sur le coup, on n'a pas réalisé. C'est en voyant "Aftershow" sur le ticket que j'ai compris qu'on allait dans les loges! > Ouais, je suis allée dans les loges, j'ai vu Bénabar de près, je l'ai tenu dans mes bras le temps d'une photo, j'ai eu un autographe... Et il a même parlé dans mon téléphone. Parce que ma maman est fan, et qu'elle a pas pu aller dans les loges (parce qu'elle était dans les tribunes), et du coup, je lui ai demandé s'il pouvait dire un mot à ma mère, et il a dit oui! > A votre avis, je peux vendre combien sur internet un téléphone dans lequel Bénabar a parlé? XD > Voilà à quoi ressemble l'autographe de Bénabar... Il est gaucher en plus! =D - Spoiler:
> > | |
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Avr - 2:34 | |
| > *bouinne* >< Jte déteste ! Bouhouhouuuuu les loooooges et Bénabar tellement mignon avec sa voix qui me fait craquer... j'aurais vraiment voulu être avec toi tiens. ^^ T'as une chance pas possible jte jure ^^ > Il m'a appellée "bon alors ! avec qui tu m'as trompé ?" iiiiiiiiiiih >0< adoraaaaaaaaaaaable je lui appartiens un peu =) il s'inquiète pour moi et tout ça. Certainement parce que je prends le temps de m'inquiéter pour lui, forcément, ça crée un lien amical. Eh ouais, ça s'appelle un cheval de Troie. L'attaquer par les sentiments pour s'assurer un juste retour des choses... mon Dieu je suis calculatrice ! > Jpourrais passer des heures avec lui à discuter de tout et de rien (même si on discute surtout de rien) > Jveux une fille. Jveux vraiment. > Nan il est pas sérieux quand même ? Mathieu n'as pas du tout l'air comme ça. Mais c'est un bon parti... quoique quand j'ai vu la tête de son gamin... il a du se manger un truc en naissant c'est pas possible d'avoir un père aussi beau, une mère charmante et une tête comme... comme ça ! > J'espère vraiment qu'il profitera de son week-end mérité avec sa fille de tout son coeur =) > Faut poster les gens ! > Envie d'écrire une fanfic. Mais j'écris toujours que des bouts, d'années différentes en plus xD > Vivement cet été > Faut que j'appelle Morgane > Je crève d'envie de l'embrasser. ça m'a trop fait plaisir cette petite phrase. > Et puis en plus ! "jvoulais te dire, t'étais vraiment très jolie la dernière fois, coiffée et maquillée comme t'étais..." gah > Mais maintenant qu'il me l'a dit, si je le fais plus souvent il va croire que c'est pour lui non ? > J'ai fait la "connaissance" d'un aspirant gendarme trop trop trop mignon, métisse, un sourire d'une gentillesse à lui confier le Bon Dieu (ouais j'invente un peu mes expressions hein) je lui ai simplement servi sa commande au Drive, mais il m'aime bien paske jsuis gentille =) alors il a ouvert le micro là, sur le toit de la voiture, et puis il a dit avec un regard pétillant "La Gendarmerie de Pontivy vous remercie pour votre gentillesse et votre aimabilité" iiiiiiiiih ^0^ > En somme, une très bonne soirée. Mais surtout Cyrille quoi =) > Hallala, jsuis à moitié accro hein. C'est nul. Mais je l'adore trop. > Et jvous adore aussi. Carrie jveux un sujet ! > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 7 Avr - 22:23 | |
| > Bouh. > J'ai pas vraiment révisé mon piano, j'avais pas trop envie tout à l'heure et pis maintenant y'a la Nouvelle Star à la télé, même si c'est le prime et que j'aime pas trop, j'suis curieuse quand même. > Lyla. J'aime bien ce prénom, et cette chanson éponyme d'Oasis est tout aussi belle. > J'ai tellement envie d'écrire une histoire originale. Faudrait que je m'y mette, allez. > J'ai lu le début d' Amours d'Enfer. Ca a l'air pas mal. > Je veux pas avoir théâtre vendredi. Je veux juste sauter ces deux heures de torture, avoir musiiiique, pis grec ancien. Ouais. Ensuite fini, vacation ! > Envie de faire un nouveau set sur Polyvore, mais j'ai pas beaucoup d'idées en ce moment. > Emrys va me faire des cookies ! > J'ai faim. J'ai envie de manger un gâteau chaud. Très chaud. Au chocolat noisettes. > Vous voulez regarder un film bien ? Penchez-vous donc sur Virgin Suicides. Franchement. > J'ai envie d'aller en Angleterre encore une fois. Pour entendre leurs accents bien marqués, voir des mèches de partout et des modeuses à tous les coins de rue. Yeah.> J'aime bien Ellyn. Elle est cool. Et c'est moi qui l'ai créée ! > Garance Doré. Elle a rencontré Alexa Chung ! Grrr. > Bon, allez, je vous laisse. > La bise. > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Avr - 0:26 | |
| > Yeah, il est cool Virgin Suicide > Tiens, j'ai reconnu Lice sur facebook =3 > J'ai foiré mon TPE > J'ai fini de préparer mon interro de français. On verra ce qui se passera > J'aurais les deux heures d'histoire pour relire > Deuw heures d'histoire. Toutes les semaines maintenant, c'est dur > Il m'a acceptée 8333 > Jeudi journée d'appel > J'ai vu l'hotel où on ira en Italie, j'espère qu'on sera 4 par chambres > Je stresse troop >_< > Mais c'est l'Italie quoi. Je vais dans la ville éternelle 8D > Histoire eterneeelle, qu'on ne croit jamais De deux incoonnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secreet (> Bon sur ce, j'ai pas suivi House, je vais regarde (un peu) la télé puis dodo > Je veux un copain, comment tu fais pour avoir autant de prétendants Lice? T_T > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Avr - 3:33 | |
| > Tu m'as recconnue sur Fesse de Bouc ?! Mais ou ? Quand ? Quoi ? Comment ? Et même pas tu m'as ajoutée ? *boude* > J'ai pas de prétendants, c'est des boolets. En plus dès que tu te montres un peu amicale/séductrice tu passes pour une salope. Essaye, hein, mais bon... allusions, sourires, jeux de mots, et puis normalement ça devrait en attirer quelques uns. > Jeanne Cherhal <3 > J'aime bien le nouveau clip d'Anaïs quand ils font la croix avec leurs doigts. Trop la classe. > Virgin Suicide, mes enfants, il n'est pas cool. Il est absolument magnifique, poignant, il te met une claque, il est fabulicieux quoi. Comme Requiem for a Dream, sauf que lui il est dur, très dur. > Jvoudrais que Sam elle me joue du piano > Jvoudrais retrouver les 2-3 musiques de Yann Tiersen qu'elle m'avait passé, Comptine d'une nuit d'été je crois que ça s'apellait. > J'ai regardé Kuzco ce soir. Avant-hier c'était Grease =) > Grease j'adore trop. Demain jle chanterais et je passerais (encore) pour une folle. > Je veux te donner un baiser> Il faut absolument que j'ai ma fille, je crois que jme sentirais jamais entière sans mon enfant, c'est très étrange de se sentir liée à une personne qui n'existe même pas encore... > Un petit pouce qui daaaanseuuuuh > Un jour faudrait qu'on se voie nous tous. Enfin tous... jpense qu'on serait genre Lily, Sam, Carrie, Lenny, Kelly moi et ptêt un ou deux autres à être d'accord xD > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 8 Avr - 15:56 | |
| > Ouais, faudrait qu'on se voit \o/ > T'as publié plein de question sur Sam, et puis ta photo c'est la même que dans le trombi > Maintenant tu pourras plus te plaindre que je montre pas ma tronche x) > Le dernier épisode de HIMYM est awesome > Je dois me faire une liste aussi > Quelqu'un a une idée de trucs fun à faire? > J'aime les défis > Je regarde Charmed 8D > J'ai envie de parler > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Sam 11 Avr - 2:26 | |
| > Mais allez, parlez, les GPiens ! Postez ! Vivez ! > Devinez qui c'est qu'est en vacances ? C'est moiiii 8D > Muffin et moi on n'y croyait même pas. On a simplement entendu la sonnerie résonner et on était genre "HEIN ?". Mais c'était trop bien. Même si on avait voulu se tenir la main pendant les 15 dernières secondes, comme on fait tous les vendredis. Pas grave. > Et vous savez quoi ? J'appréhende même pas la rentrée. Parce qu'on n'aura plus qu'une semaine avant... le voyage en Espagne ! *sautille* > Ca va être trop génial, il le faut. Sinon, j'emporte quoi comme bons souvenirs au lycée, moi ? Des embrouilles ? Des dossiers ? Non ! > Estelle va donner la moitié de son coeur à Ernesto. J'suis pas d'accord. > C'est trop drôle Supernatural. > J'ai mal aux yeux. > Il est gentil Lotfi. Il m'encourage :] > Bouh. Trop triste, l'épisode 20 de House. Mais il a trop fallu que j'écrive un OS dessus. D'ailleurs, je vais poster la chanson de la fin dans la chanson du moment. Parce qu'elle est trop bien. > J'espère que l'épisode 20 d'Esprits Criminels sera en ligne ce week-end, au moins. Jackson, quoi ! > Priam. J'adore ce prénom. > J'vous ai déjà dit que j'adorais les gaufres ? > — Il n’a rien dit… à personne.
Et personne ne l’a vu venir. Ils sont tous assis autour de la grande table de verre. House, le seul debout, se tient nerveusement la nuque. Lui non plus, ne l’a pas vu venir. Il propose. Problèmes familiaux, mauvaises fréquentations, pressions financières ; mais il n’y croit pas.
— Ses parents ont été tués devant lui, répond Foreman.
— Les parents sont de l’histoire ancienne.
— Pas pour ceux qui s’en soucient.> J'adore ce début. Ca peut paraître un peu prétentieux ou quoi, je sais pas, mais franchement, j'aime ce que j'écris. Je pense que c'est la base pour chaque auteur qui se respecte, quoi : aimer ce qu'il fait. > If I'm gonna lose ya...> Katy Perry ! > Arf Lwiz s'est déconnectée avant que je lui réponde è.é > J'ai déjà dépassé la moitié de Rumeurs. Bientôt la fin... Nooon ! > Trop marrant l'épisode de South Park avec Kanye West en gay fish x] > Demain je vais à l'évènement des écoles d'excellence avec Estelle. Ca va être cool. Enfin, j'espère. > Vlad et moi on se marie ! (L) Il est d'accord pour que je porte une robe Vera Wang ! > En parlant mode, faut vraiment que j'aille faire du shopping... Ca doit faire genre 1 mois que j'y suis pas allée... > Et là, vous êtes sûrement en train de vous dire que j'ai l'air assez superficielle. Bof. Should I care ?> Allez, chers GPiens, je vous embête pas plus ! > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 12 Avr - 3:38 | |
| > Il faut que je sorte en boite, il faut que je danse, il faut que j'oublie que je suis trop jalouse u_u j'ai une envie de me défouler sur le dancefloor, truc de malade. > S.O.S écrit avec de l'air... pour te dire que je me sens seule, je dessine à l'encre vide, un désert> Cyrille, je suis totalement addict. "je suis possessif... ça me plait pas de les voir te tourner autour" putain mais je l'adore quoi. Parti comme c'est, je vais enfin trancher, et tant pis pour Jordan. > Je crois que je me sens toute seule, ici. Je veux mes amis du sud. > Je me sens totalement à part, genre Bella, je suis pas sur la même longueur d'onde que les gens. > Et je crève de jalousie, même si elle est lesbienne u_u > Moi je file un rencard à ceux qui n'ont plus rien. Sans idéologie, discours ou baratin. On vous promettras pas les toujours du grand soir, mais juste pour l'hiver, à manger et à boire.> Cet homme aurait dû être éternel. Lui, il nous aurait certainement aidé à faire quelque chose de ce monde. > J'ai mal à la gorge en plusse ! > Jeanne Cherhal... nostalgie... comme j'étais sage comparé à maintenant ! > "Chanter chanter même à en pleurer" cette phrase, elle est pour Is et mwa =) > Sam je l'adore, même si elle grandit et que je voudrais la garder petite pour moi =) > J'ai un nouveau lapin ! Flappy ! En espérant qu'il ne meure pas, lui u_u > Bonne nuit les tous > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 12 Avr - 21:04 | |
| > Moi aussi j'adore les gauffres 8D > Ah, tu voulais me dire un truc? > J'y crois pas qu'ils vivent ensembles =________= > Mon coeur? Tenez, allez-y, déchiquetez le c'est pas grave, il reste déjà plus grand chose > Je le voudrais tellement, c'est dingue > Et dans deux jours je pars en Italie 8D > Florence, Rome > Je jetterais une pièce dans la fontaine de Trevi 8D > Bon, SVT now > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Dim 12 Avr - 22:08 | |
| How many roads must a man walk down Before you call him a man ? How many seas must a white dove sail Before she sleeps in the sand ? Yes, 'n' how many times must the cannon balls fly Before they're forever banned ? The answer, my friend, is blowin' in the wind The answer is blowin' in the wind > Cette chanson est trop belle. > Je vous ai dit que j'étais en vacances ? 8D > J'espère qu'on pourra tourner. Je le veux, ce sac ! Il me le faut ! > J'espère que, si on le gagne, il sera noir. C'est cool, le noir. > J'ai trop mal au dos. Enfin, dans le bas du dos, et du côté droit. Je sais pas si c'est les reins ou un truc comme ça, mais ça me tue. I need vicodin. > Haha, trop cool l'épisode d'Esprits Criminels. Franchement. Surtout la fin. > J'ai envie d'écrire sur la génération d'Albus, Score et tout. Mais j'ai pas vraiment d'idées. > Serai-je acceptée à Michelet ? The answer, my friend, is blowin' in the wind...> Trop bons les chocolats de Maman :3 > Je vais sûrement éditer après, chers GPiens. Là, j'ai plus rien à dire. > *hugs* | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Lun 13 Avr - 6:14 | |
| > *Prends le coeur de Carrie et le soigne précieusement* > Jveux pas que tu dises de telles bêtises ! *donne un chocogrenouille* > Allez ma chèvre ! Tu l'auras ce sac ! > Purée, 5h et je dors toujours pas u_u > J'ai posté dans les cachots !! Venez à douze ! J'ai été vachement inspirée, je sais pas d'où ça m'est venu ! Mais j'exige une réponse ^^ > " - Dis-lui merci de s'être levé ! - ... *claironne* Merci de s'être levé !" > Ah, jsuis trop une rigolote, mwa. > Lounis il a fait "vroum vroum !" sur mon scooter, alors Sarah ben elle lui a fait faire le tour du parking. Arf. Evidemment, il a voulu reccomencer. A chaque fois qu'il me verra il va réclamer vroum vroum. Je suis associée à un scooter. J'ai pas de nom... bwarf. > Et Sarah est très étrange... ses petits regards propres à elle sont de plus en plus lourds de charme et de sous-entendus. > Son ex est trop mignonne en plus *O* "Mélodie ? ... hum... Sarah m'a déjà parlé de toi..." Uh ? En bien ? En quel honneur ? Elle parle de toutes ses équipières ? > Jean-Jacques Goldman il est génial > Twilight en dvd le 8 juillet > Jveux un n'appart > Jveux des sous aussi xD > Joyeuses Pâques =) > Les voitures coccinelles sont top topissime. Ouaiche. > Le Damien du mcdo, le n°2 c'est trop un boulet. Je l'ai vu deux fois cinq minutes et jle supporte déjà plus. Alors que le Damien n°1 est calme, silencieux, trop silencieux même, et pourtant bourré de charme. > Jvoudrais que Matthieu revienne bosser >< ses "Ma ptite Mélo !!" me manquent trop =( > Allez, bisous et resspondez-mwa hein ! Vous êtes en vacances, aucune excuse ! > | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mar 14 Avr - 20:43 | |
| > Dans deux heures je pars pour l'Italie =D > J'ai des marshmallows, des palmitos, des poires et des cigarettes russes pour le voyage 83 > J'ai emmené Phèdre et un Georgia pour le voyage, j'espère que je trouverais des bons bouquins en Italie > Let's TP the laser tag 8D > Joe elle se connecte même pas pour dire au revoir > Sur ce, à dimanche les gens 8D > (pour toute la semaine) | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 15 Avr - 0:55 | |
| > "Chanter, chanter, même à en pleurer..." =') > Aujourd'hui, j'ai travaillé à fond sur Quand on arrive en ville et un peu sur Un garçon pas comme les autres, pour mon stage de comédie musicale. Assez fière de moi, même si ce n'est pas parfait. Surtout, hyper heureuse ! Je sens que je vais adorer ce stage... Enfin, j'espère. Vous savez que Dimanche de la semaine prochaine, il y aura une représentation ? Par contre, ne me demandez pas où, j'en ai aucune idée... > Merci de m'encourager, Kelly ^^ Parce que c'est vrai que j'en ai besoin -_-' Je m'assure un avenir, certes, mais si le parachute me permet de freiner ma chute, j'aimerais autant qu'il ne me freine pas trop dans mon envol... ou dans ma tentative de décollage. C'est pourquoi j'ai tendance à n'avoir pas très envie de faire une prépa... > En fait... ma mère me fait pression mais je suis pas sûre qu'elle en ait conscience. Le problème de ma mère n'est pas qu'elle ne veut pas me laisser de liberté, c'est qu'elle est hyper ambitieuse à mon sujet, vous savez, les mères qui imaginent déjà leurs enfants empereurs du monde et milliardaires... Bref, ma mère est un peu beaucoup comme ça. Alors elle ne se rend peut-être pas compte de la pression qu'elle met sur mes épaules. > Mais assez parlé de sujets qui fâchent (ou ici, qui font peur) pour l'instant. JE SUIS EN VACATIOOOOOONS ! > Wouaaaaah félicitations Lenny ! *yeux brillants* Ah, si Sam et moi on avait eu cette chance pour les Simple Plan, n'est-ce pas Sam ? xD > C'est la 30ème page du sujet O_o Ouaw, qu'est-ce qu'on est bavards. > Jacquou le croquant, le début il est trop triste. Leur famille était magnifique, et fallait bien qu'un méchant vienne tout détruire >< C'est pas juste, les pauvres... J'ai eu les larmes aux yeux à la scène de Jacquou qui veut crier "papa" mais n'y arrive pas, lors du procès, et que tous les gamins se mettent à crier eux aussi pour que le papa puisse le voir... T-T Et à mort la Galiote >< J'la trouve mignonne en petite fille (même si c'est déjà une teigne qui n'avait qu'à pas provoquer les cochons), mais elle m'énerve à lorgner Jacquou qui est ON NE PEUT PLUS CASÉ ! *crie chaque syllabe distinctement* > Et puis, bon, allez, je l'avoue... Gaspard Ulliel est trop canon. En fait, Potter a bien fait de le choisir xP > Mon père fait la cuisine, maintenant. Mince. Il se débrouille mieux que moi, maintenant. Enfin, sauf pour les crêpes, il ne pourra jamais m'égaler sur ce plan-là, ha. Bon, ok, peut-être que si. > Pourquoi est-ce que parfois j'ai une envie urgente de créer, mais rien ne vient, pas le moindre petit sujet d'inspiration ? J'ai envie d'écrire des chansons par exemple, mais le temps de me demander sur quoi écrire (et de ne pas trouver), l'envie passe... C'est pas comme si c'était extrêmement grave puisque d'habitude mes chansons ne sont pas exceptionnelles, mais quand même. > Déclaration d'amour : j'aime ma maman. Vraiment. > Déclaration de haine : je hais les petits pois. Vraiment. > Déclaration de manque : il me faut un petit ami. Vraiment. > Réctification : comme si j'avais besoin des hommes. N'importe quoi. > Remarque : Ca ne veut pas dire que j'embrasserais une fille, hein. > Je tombe dans LA vieille série, je crois. Je me suis plue à regarder Friends, l'autre jour, avec Yoyo. > Il me manque, mon cousin T-T Mais si on va par là, ils me manquent tous et je veux rentrer au Brésil. Enfin, pas là tout de suite parce que ça me ferait rater mon stage, mais quand même. > Bon, j'arrête là, vaut mieux je pense... > Dernier mot pour Carolyn : tu sais, je pensais avoir foiré mes TPE aussi (surtout à cause d'un certain type détestable que j'avais dans mon groupe qui nous a fait un hors-sujet le plus total à la dernière minute et que nous on était censés connaître sa partie de l'exposé, donc on nous a posé des questions qui n'avaient rien à voir en gros... et auxquelles on a pas pu répondre. Bref) et pourtant j'ai fini par avoir une bonne note, alors... ne désespère pas ^^ >
Dernière édition par Liliann Evans le Mer 15 Avr - 1:35, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) Mer 15 Avr - 1:27 | |
| > Oui, tu nous l'avais présenté, Is. C'était très drôle, mais je me rappelle plus très bien pourquoi. > Il est déjà minuit, bon sang ! Le temps défile à vitesse éclair. "J’acquiesçai.
Bientôt, j’eus très chaud, et tout devint confus : les visages autour de moi s’allongèrent, se déformèrent, la voix du Père Tristan devint stridente, et la dernière chose que je pus me rappeler fut le tintement de mon verre contre celui de mon fiancé, l’échange de nos vœux et son baiser amère." > J'adore cette partie. Moi qui étais habituée aux Ron/Hermione... Nan, je dois avouer que sur ce coup-là, j'ai fait fort. Mais j'ai bien envie de la terminer, cette histoire. Même si elle est pas longue, franchement, j'en sais trop rien, en fait. > Lux. > I don't wanna be without you babe, I don't want a broken heart...> Moi, quand ça m'arrive - presque jamais, je dois l'admettre -, d'écrire des chansons, c'est toujours en anglais. En fait, les mots sortent plus facilement - faut dire que j'écoute pratiquement que de l'anglophone. Et pis j'ai aussi l'impression que la langue française est plus belle dans le récit que dans la chanson. Enfin, c'est mon avis, quoi. Après, je dis pas qu'y a que des mauvais compositeurs en France. > En mode nostalgie, un peu plus tôt dans la journée :') > Blablabla ! > J'ai fait Edward Cullen - enfin, je l'ai appelé Masen parce qu'y a déjà une famille de Cullen - dans les Sims. Il est trop drôle. > I know I'll be there at the end of the day...> La chanson de Beyoncé (regardez un peu plus haut) me fait penser à un genre de berceuse. Le début, en tout cas. > Arf, ma mère commence à me harceler avec son histoire de fête d'anniversaire. C'est mes 15 ans, nan ? Pourquoi est-ce que tout le monde veut s'en mêler ? > Elle est trop fun ma cousine. > Haha, Lwiz doit être dans le car, en ce moment. Enfin, je sais pas comment elle va à Rome, m'enfin, elle y va, en tout cas. > BON VOYAGE è.é > Tiens, je vais jouer aux Sims. > *câline tout le monde* > | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
| |
| | | | Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) | |
|