Ouaiiiii!! Elle est trop bien celle là. Et tu as déjà fais l'oiseau dans la cour de récré???
Moi je chante plutôt =>
Yesterday - The Beatles
Yesterday, all my troubles seems so far away Hier, tous mes problèmes semblaient si loin Now it looks as though they are here to stay Maintenant, on dirait qu'ils sont ici pour rester Oh I believe in yesterday Oh, je crois en hier
Suddenly, I'm not half the man I used to be Soudain, je ne suis pas la moitie de l'homme que j'avais l'habitude d'être There's a shadow hanging over me Il y a une ombre qui plane sur moi Oh yesterday came suddenly Oh hier est venu soudain
Why she had to go Pourquoi elle a dû partir I don't know Je ne sais pas She wouldn't say Elle ne voulait pas le dire I said something wrong J'ai dit quelque chose de mal Now I long for yesterday Maintenant, j'ai le temps long après hier
Yesterday, love was such an easy game to play Hier, l'amour était un jeu si facile à jouer Now I need a place to hide away Maintenant, j'ai besoin d'un endroit pour me cacher Oh I believe in yesterday Oh, je crois en hier
C'est mon interro d'anglais pour vendredi. Je la connais par coeur. Et du français à l'anglais et vice-versa.
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Respect moi je dis, je suis pas capable de comprendre deux mots d'anglais mis cote à cote mdr Et non je fais pas l'oiseau dans la cour de récrée, d'une parce que j'en ai pas et de deux parce que c'est pas mon genre^^
Cette musique est naze mais elle me fait rire^^
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Cette version d'Hallelujah fait que Jeff a plus qu'à se rhabiller. Et ça me permet aussi de vous présenter la voix d'Alice Weather =) Mesdemoiselles et Messieurs, Kate Voegele.
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
J'ai acheté le dernier album de Bénabar, et il est trop bien. Surtout cette chanson: Pas du Tout. Elle me fait trop délirer, et je passe ma vie à l'écouter... Bref, je partage... ^^ Bonne écoute!
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Cette version d'Hallelujah fait que Jeff a plus qu'à se rhabiller. Et ça me permet aussi de vous présenter la voix d'Alice Weather =) Mesdemoiselles et Messieurs, Kate Voegele.
mdr je l'avais mise plus haut ! c'est la version que je vais chanter a la fin de l'année ^^
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
attends Lucie...tu vas chanter CETTE chanson ?! ok épouse moi !
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
Bon c'est trés facile, mais une chanteuse qui s'appelle Voegel si ça se prononce comme je le croit... Et bin c'est pas vraiment un nom prédestiné.
Castle Made Of Sand.
Jimmy Hendrix
Spoiler:
DOWN THE STREET YOU CAN HEAR HER SCREAM "YOU'RE A DISGRACE" AS SHE SLAMS THE DOOR IN HIS DRUNKEN FACE AND NOW HE STANDS OUTSIDE AND ALL THE NEIGHBOURS START TO GOSSIP AND DROOL
HE CRIES "OH GIRL, YOU MUST BE MAD WHAT HAPPENED TO THE SWEET LOVE YOU AND ME HAD" AGAINST THE DOOR HE LEANS AND STARTS A SCENE AND HIS TEARS FALL AND BURN THE GARDEN GREEN
AND SO CASTLES MADE OF SAND, FALL IN THE SEA EVENTUALLY
A LITTLE INDIAN BRAVE WHO BEFORE HE WAS TEN PLAYED WAR GAMES IN THE WOODS WITH HIS INDIAN FRIENDS AND HE BUILT A DREAM THAT WHEN HE GREW UP HE WOULD BE A FEARLESS WARRIOR INDIAN CHIEF
MANY MOONS PASSED AND THE DREAM GREW STRONG UNTIL TOMORROW HE WOULD SING HIS FIRST WAR SONG AND FIGHT HIS FIRST BATTLE BUT SOMETHING WENT WRONG SURPRISE ATTACK KILLED HIM IN HIS SLEEP THAT NIGHT
AND SO CASTLES MADE OF SAND MELTS INTO THE SEA EVENTUALLY
THERE WAS A YOUNG GIRL WHOSE HEART WAS A FROWN BECAUSE SHE WAS CRIPPLED FOR LIFE AND COULDN'T SPEAK A SOUND AND SHE WISHED AND PRAYED SHE WOULD STOP LIVING SO SHE DECIDED TO DIE SHE DREW HER WHEEL CHAIR TO THE EDGE OF THE SHORE AND TO HER LEGS SHE SMILED "YOU WON'T HURT ME NO MORE" BUT THEN A SIGHT SHE'D NEVER SEEN MADE HER JUMP AND SAY "LOOK A GOLDEN WINGED SHIP IS PASSING MY WAY" AND IT REALLY DIDN'T HAVE TO STOP IT JUST KEPT ON GOING
AND SO CASTLES MADE OF SAND SLIPS INTO THE SEA EVENTUALLY
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006