j'arrive même pas a lire une musique dans Deezer TT_TT
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Si c'est achement grave tu peux toujours te servir des balises vidéo et de l'adresse dans Youtube qui dit "Integrer cette vidéo a votre site (ou un truc dans l'genre): Ce qui fait: [youtube] <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/WPnCOySQkH4&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/WPnCOySQkH4&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0xcc2550&color2=0xe87a9f" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> [/youtube]
Ce qui donne: Hilary Duff "Come Clean"
Et non il n'y avait pas de meilleur exemple!!!
HILARY RULES!!!!
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
J'avoue cette chanson ça fait trop longtemps qu'elle est sortie, je l'aime toujours autant^^
moi j'adore celle là, elle met de bonne humeur !
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
"Do you want to go to the seaside ? I'm not trying to say that everybody wants to go I fell in love at the seaside I handled my charm with time and slight of hand..."
J'aime...
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
On dit dans la rue qu'en lui prenant sa vertu Tu as perdu la tienne et réveillé la haine On dit dans la rue que pour toi y'a plus d'issue Que pour sauver ton honneur, il faut quitter cette fleur Mais toi qui vis comme un ange, toi que rien ne déranges Tu crois que tout s'arrange, mais la vie un jour se venge
T'avais pas le droit Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise T'avais pas le droit Me punir pour ma franchise T'avais pas le droit Vous qui savez tout de moi T'avais pas le droit Vous doutez ainsi, pourquoi T'avais pas le droit Pourquoi me juger ainsi T'avais pas le droit Vous mes frères, vous mes amis T'avais pas le droit Je suis libre comme vous l'étiez T'avais pas le droit Avant de vouloir me juger
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007