Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Clemence S. Haley [ Gryffondor ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clemence Haley

Clemence Haley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Citation du moment : Something wicked this way comes...!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyJeu 8 Jan - 15:53

Prénom(s) - Nom : Clemence (Sibylle) Haley
Âge : 16 ans (si c'est possible de rentrer sur ce forum en 6ème année...? Smile)
Année : 6ème...?
Statut du Sang : Sang-Pur

Caractère : 3 LIGNES

Clemence est une jeune fille, têtue, vive et assez intelligente. Elle parle couramment trois langues étrangères (français, espagnol, italien), grâce à ses parents qui ont des origines de ces trois pays. Clemence sait ce qu'elle veut, c'est une tête brûlée parfois, qui adore étudier mais qui aime aussi s'amuser et sait faire des blagues à ses ami(e)s. Elle est très loyale et fidèle en amitié comme en amour, et sa famille est très importante pour elle. Elle est très proche de ses deux soeurs (plus petites qu'elle), qu'elle surcouve parfois. En général elle s'attache très vite aux gens et a un grand sens de l'aide et de la générosité. Elle adore rire et prend la vie à bras-le-corps... Razz

Physique : 3 LIGNES

Clemence est une assez grande fille pour ses 15 ans, elle mesure presque 1m70. Elle a de longs cheveux couleur marron glacé, des yeux d'un brun chaud. Elle adore porter des bijoux et prend pas mal soin d'elle. Elle se maquille le week-end lorsqu'elle ne va pas en cours, et adore passer des heures à faire du shopping avec ses amies, parce que pour elle l'apparence compte beaucoup, même si elle sait aussi s'avachir dans un canapé en jogging et vieux pull... Razz ! Elle a la peau plutôt mate, et généralement les garçons l'aiment plutôt bien... Razz

Histoire : 5 LIGNES

Clemence Haley est née dans une famille de lignée 'pure', même si la jeune fille déteste ce mot. Ses parents, Javier et Sarah Haley, sont respectivement anglo-hispanique et française. Sarah a également des origines italiennes, ce qui explique que dans la demeure Haley, on parle couramment quatre langues. Clemence a reçu la meilleure éducation qui soit, même si ses parents lui ont dit et répété que les 'Sang-Pur' n'étaient pas supérieurs aux autres. Cependant, le racisme est de mise parmi les Haley, car ses deux soeurs, Nicole et Patricia, sont extrêmement peu ouvertes...C'est le seul côté d'elles que Clemence abhorre...!!
Clemence, Nicole et Patricia ont eu un précepteur avant de venir à Hogwarts, et ont suivi des cours d'étiquette, de cuisine, de musique et d'histoire de la Magie.


Famille :

Javier Haley : son père. Clemence ne le voit presque pas, il est souvent à l'étranger (il est ambassadeur Sorcier du Royaume-Uni en Espagne et en Amérique du Sud). Ils ne s'entendent pas très bien.
Sarah Delaunay Haley : sa mère. Clemence est très proche de sa mère, c'est la personne qui l'écoute et la comprend le plus dans sa famille.
Nicole Haley : l'aînée de ses petites soeurs (12 ans). Elle a été envoyée à l'école à BeauxBâtons, en France; car sa mère voulait que son éducation soit faite 'à la Française'. Clemence s'entend plutôt bien avec elle.
Patricia Haley : sa plus petite soeur. Patricia a beau avoir 10 ans, elle est très intelligente et très mature pour son âge. Clemence l'adore !!


Deux Maisons Souhaitées : Ravenclaw (Serdaigle) et Gryffindor (Gryffondor) => (je préfère les noms anglais^^)
Avatar : Penélope Cruz (non prise, d'après la liste... Very Happy)
Comment avez-vous connu le forum ? Par un TopSite Smile


Dernière édition par Clemence Haley le Mar 13 Jan - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyJeu 8 Jan - 18:04

Bienvenue à toi Clémence!

Je peux déjà dire quelque chose, je ne pense pas qu'on m'en veuille après... ^^

Oui, tu peux entrer en sixième année directement (c'est ce que j'ai fait... ).

Par contre, je trouve bizarre que tu n'es que 15 ans en sixième année... Parce qu'il me semblait qu'il fallait avoir 11 ans révolu pour entrer à Poudlard... Ca, ce sera à voir avec Lily, Marlene ou Alice (nos admins).

Je sais aussi que ton avatar n'est pas à la bonne taille: c'est 200*400 obligatoire. S'il faisait cette taille avant que tu l'entres dans le profil, il faut que tu prennes l'adresse url de l'avatar et que tu la colles dans "Lier l'avatar à partir d'une adresse".

Sinon, je pense que c'est bon... ^^ Je pense que tu sauras si tu es validée très certainement ce week-end. Vala!

En attendant, re-bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Clemence Haley

Clemence Haley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Citation du moment : Something wicked this way comes...!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyJeu 8 Jan - 22:47

Merci Very Happy
Clemence a 15 ans parce qu'elle va avoir 16 ans pendant l'année de sa 6ème... Wink
Où est-ce que je peux redimensionner l'image pour qu'elle fasse exactement 2oo par 4oo...? Smile

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyVen 9 Jan - 19:20

Bonjour et bienvenue sur GP =)

Comme l'a fait remarquer Lenny, tu ne peux pas avoir 15 ans et être en 6ème année, car il faut avoir au moins 11 ans lorsqu'on rentre à Poudlard. Donc, soit tu as 16 ans, soit tu as 17 ans, mais pas 15. Ou alors, tu es en 5ème année... merci de modifier ^^

En ce qui concerne l'avatar, tu peux le redimensionner avec Photofiltre, un logiciel gratuit et facile à télécharger. Si tu n'y arrives pas, je veux bien essayer de te faire un avatar Wink

Une dernière chose, sûrement la plus importante d'ailleurs : il faut que tu changes ton nom de famille. Nous avons déjà un élève avec ce nom (deux, en fait, ce sont d'ailleurs des postes vacants du forum).

Voilà, préviens-moi quand les modifications auront été faites ^^

Encore bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Clemence Haley

Clemence Haley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Citation du moment : Something wicked this way comes...!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyVen 9 Jan - 19:26

Pour l'avatar oui je veux bien que tu m'en fasses un, si vraiment ça te dérange pas ! Very Happy
Le nom est changéWink
Et l'âge également Wink !

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyVen 9 Jan - 20:03

En fait, non, ça ne me dérange pas, sauf que j'avais oublié de te proposer ça avant xD Généralement je fais des avatars aux gens lorsqu'ils ne trouvent aucun avatar, mais j'avais oublié qu'il existe des sites avec des avatars de Penelope Cruz (et les travaux exposés y sont, il faut le dire, beaucoup plus réussis que les miens, car je moi je n'ai pas Photoshop ^^').

Voici quelques sites, je pense que tu trouveras facilement un avatar à ton goût :

[ Ce site ]
[ Ce site ]

Bon, j'en ai pas trouvé beaucoup... si tu ne trouves rien qui te plaise, alors je veux bien te faire un avatar ^^

Ah et n'oublie pas une chose : modifie dans la fiche, dans les parties Histoire et Famille, ton nom de famille aussi, s'il te plaît.

Bonne chasse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Clemence Haley

Clemence Haley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Citation du moment : Something wicked this way comes...!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptySam 10 Jan - 0:16

J'ai trouvé mon avatar (le dernier, celui qui est sur fond jaune) sur le premier site que tu m'as trouvé (je te remercie beaucoup d'ailleurs ! Very Happy), mais quand j'essaie de le télécharger à partir de mon disque dur il m'affiche l'image en petit...
Quand j'essaie de coller le lien de l'image (que j'ai hébergée sur imageshack.us) il me met que ce type de fichiers n'est pas autorisé...

Au secours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptySam 10 Jan - 2:13

Tiens, essaie avec cette adresse:

http://obsession27.free.fr/avas/avapenelopec3.jpg

En fait, il faut faire clic droit sur l'image => propriétés => tu as une adresse url pour l'image que tu copies, et colles là où tu le souhaites. Voilà! Tu pourrasretenir pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Clemence Haley

Clemence Haley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Citation du moment : Something wicked this way comes...!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptySam 10 Jan - 14:49

Merci beaucoup...!!
Mais j'ai toujours ce problème avec la taille de l'image... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptySam 10 Jan - 17:10

Là, c'est simplement que tu n'as pas collé le lien au bon endroit. Dans ton profil, il faut coller l'adresse dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site". Et là, il sera à la bonne taille. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Clemence Haley

Clemence Haley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Citation du moment : Something wicked this way comes...!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptySam 10 Jan - 19:37

Merci mille fois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyLun 12 Jan - 2:19

Pour l'avatar c'est OK alors ^^

Juste un petit rappel : Modifie, s'il te plaît, dans ta fiche, ton nom de famille... je vois encore à plusieurs endroits le nom "Hale" au lieu de Haley, voilà...

Je ne pourrai pas te répartir tout de suite sinon, désolée. Au plus vite ce sera mercredi, au plus tard week-end prochain.

Désolée pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyJeu 22 Jan - 0:49

Ta maison sera...
Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Gryffo11
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyJeu 22 Jan - 0:52

Voilà, bienvenue à Gryffondor !

N'oublie pas de :

1) Remplir ta feuille de personnage
2) Choisir tes options de cours
3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet
4) Trouver des liens pour ton personnage

Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP !

Sur ce, bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Clemence Haley

Clemence Haley


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Humeur : Joyeuse
Citation du moment : Something wicked this way comes...!!
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] EmptyVen 23 Jan - 11:56

Merci !! Very Happy
Gryffondor me convient à merveille Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Contenu sponsorisé





Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Re: Clemence S. Haley [ Gryffondor ]   Clemence S. Haley [ Gryffondor ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clemence S. Haley [ Gryffondor ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onyx Caspiel [ Gryffondor ]
» Sirius Black [ Gryffondor ]
» Bethany Lowell [ Gryffondor ]
» Carolyn McKinnon [ Gryffondor ]
» Remus Lupin [ Gryffondor ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser