Prénom(s) - Nom : Carolyn McKinnon
Âge : 15 ans
Année : 4ème
Statut du Sang : Sang pure
Caractère : Très vive et énergique (elle est toujours prête pour une activité quelconque), la jeune fille se trouve être d’une franchise désarmante et ne cache jamais ce qu’elle pense. Exaltée et tête en l'air, Carolyn est bavarde et toujours prompt à tenter de nouvelles expériences. La brunette est passionnée, n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et est plutôt extrême, pour elle, il n’y a que le noir et le blanc, aucune place pour le gris. Impulsive, elle agit sur le moment sans se préoccuper des conséquences. "La répétition d’un erreur n’en fait pas une vérité", voilà quelque chose que Carolyn devrait comprendre, car lorsque qu’elle se trompe, elle a tendance à s’enfoncer et à refuser d’admettre ses tords. Elle est aussi courageuse et très loyale, elle ferait n'importe quoi pour les gens qu'elle aime et ne les trahirait jamais pas comme l'autre sale rat.
Physique : Carolyn a toujours été une jeune fille plutôt mignonne, la petite brune au grand sourire et aux yeux noisette ? C’est elle. Mais depuis son entrée à Poudlard, la jeune fille n’a eu de cesse de s’embellir et a commencé à attirer les regards masculins (ce qui semblait plutôt déplaire à sa sœur). Elle a de longs cheveux, tantôts bouclés tantôt lisses qu’elle laisse la plupart du temps détachés, elle s’est récemment fait une frange qu’elle a pris l’habitude de triturer lorsqu’elle est gênée. Plutôt petite (1m60), Carolyn n’a pourtant plus un corps d’enfant et est plutôt bien formée, une poitrine non négligeable, un ventre plutôt plat. Elle aime beaucoup les "inventions" moldues, et s’est fait tatouer des ailes d’ange dans le dos quand elle avait 14 ans, ce qui n’a pas vraiment plus à sa mère mais qui était vraiment "trop cool pour passer à côté" selon Carrie. Quand à son style vestimentaire, le maitre mot semble être "couleur". Ses hauts et ses converses sont toujours colorés, et lorsqu’elle ne porte pas de jean, elle choisit toujours des jupes de couleurs vives. Elle a déjà fait plusieurs tentatives pour égayer son uniforme en mettant des chaussettes multicolores ou des guêtres fluo mais les profs n’ont pas apprécié son sens du style.
Famille : Carolyn est née à Reading, une petite ville à 74 miles de Londres. C’est là, dans une grande maison classique. Une maison qui a toujours manqué de fun aux yeux de la petite fille qui a un jour décidé de faire profiter de son sens du style et son talent inné pour le dessin à tout un chacun et s’est mise à décorer les murs blancs de soleils, de papillons et de loutres (enfin de l’image que s’en faisait une enfant de 4 ans). Depuis ce jour, Carolyn s’est contentée de décorer sa chambre et de la préserver des vierges que sa mère cherchai à dépasser sur les étagères, car si les filles McKinnon n’ont jamais eu un quelconque manque d’intérêt pour les religions moldues, ce n’est certainement pas à cause du manque de volonté de leur mère qui pendant une période tentait de leur faire réciter la prière. Il n’y a d’ailleurs pas que pour la prière qu’elles s’unissaient pour s’opposer à leurs parents, liées par une amitié très fortes, les deux sœurs étaient inséparables.
Si sa sœur s’est assagie avec les années, ce n’est pas le cas de Carolyn, qui s’est découvert une passion pour les trucs interdits. Mais pas seulement, elle a aussi développé un intérêt pour la basket, un sport moldu (ce qui n’a pas franchement plus à sa mère étant donné que la jeune fille passait son temps à jouer avec des garçons "à demi nus"). Lors de ses rares moments de solitude, Carolyn dessine, chose pour laquelle elle est d’ailleurs plutôt douée. La découverte de sa magie… elle s’est faite un an après celle de sa sœur, le jour où un petit garçon qui lui avait jeté un caillou dessus sous prétexte que "les filles ça pue" s’était retrouvé le souffle coupé par une pierre d’une taille non négligeable sans que Carolyn n’ai levé le petit doigt.
L’été de ses neuf ans, Marlène eu sa lettre de Poudlard et la petite Carolyn qui se retrouva seule dans sa grande maison rentra de moins après l’école, mais arrivait à l’heure du repas. De toute façon qu’aurait pu-t-elle faire sans sa sœur dans leur grande demeure ? C’est à cette période que Carolyn commença à réellement avoir des petits amis et à sortir en douce la nuit pour aller traîner au bord du lac se trouvant à proximité ou espionner les ados moldus. Elle ne s’est pas non plus transformer en délinquante hein, elle a juste grandi et a pour la première fois vécu loin de sa sœur, avec qui elle correspondait tout de même régulièrement.
Deux ans plus tard, Carolyn reçut à son tour la lettre de Poudlard et ne pu qu’exploser de joie à l’idée d’entrer dans cette grande école de magie, de fréquenter chaque jour des gens comme elle, car bien qu’elle adore ses amis moldus, elle attendait avec impatience de pouvoir développer ses pouvoir.
C’est ainsi qu’au mois de septembre, la jeune fille se retrouva sur le quai neuf ¾ avec sa famille, contrairement à sa sœur, elle ne semblait pas du tout timide et regardait le train et tout ce qu’elle pouvait avec un air émerveillé (les beaux gosses de deuxième année, le train qui était teeeellement plus grand que l’année précédente…), elle faillit d’ailleurs rater le train à force de s’émerveiller devant le passage et de repasser de côté sorcier au côté moldu et vice-versa ("le passage est tellement plus agréable à emprunter que les autres années !"). Carolyn finit tout de même par grimper dans le train ("ils ont repeint l’intérieur ? Il avait pas l’air aussi beau l’année dernière") et se promena de compartiment en compartiment pour faire la connaissance des premières années surtout. Depuis la jeune fille a sympathisé avec une majorité d’élèves mais s’est aussi fait pas mal d’ennemis, ce qui ne la froisse en rien. Elle a eu plusieurs petits amis, sérieux ou pas depuis son arrivée et elle s’est très vite adaptée à Poudlard, heureuse de pouvoir passer out son temps entouré de magie (car bien qu’elle vienne d’une famille de sorciers, elle trouve que rien n’est plus merveilleux). Elle a depuis suivit une scolarité normale, bien qu’agrémentée d’un certain nombre de retenues, mais peu importe, seuls les gens funs sont collés.
Famille : Iris McKinnon, la mère de Carolyn est une femme tout à fait charmante, une serdaigle travailleuse mais séductrice, bien que sévère et puritaine, elle s’entend bien avec sa fille (qui s’arrange pour faire les trucs "non puritains" en son absence).
Theodore (appelé Ted par ses filles lorsqu’elles veulent le faire enrager) McKinnon est quand à lui est plutôt cool mais pas vraiment présent pour ses filles, tant à cause de son travail (exportateur de balais) qu’à cause du passe-temps un peu trop envahissant qu’est le jeu, cet hobby a d’ailleurs endetté les McKinnon ces dernières années.
Marlène McKinnon, de deux ans l’aînée de Carolyn, les deux sœurs se comportent… vraiment comme des sœurs… tout le temps en train de se chamailler au sujet de tout et de rien, elles finissent toujours par se réconcilier. Un sujet de dispute fréquent ? Le fait que Marlene soit tout le temps en train de protéger Carrie.
Deux Maisons Souhaitées : Gryffondor ou Gryffondor (nan mais vous allez quand même pas m’envoyer à Poufsouffle ? D8 )
Avatar : Demi Lovato