Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Remus Lupin [ Gryffondor ]

4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Remus Lupin [ Gryffondor ] Empty
MessageSujet: Remus Lupin [ Gryffondor ]   Remus Lupin [ Gryffondor ] EmptyJeu 7 Aoû - 23:28

Je sais que le forum est mit en vacances à partir de demain, mais disons juste que c'est une précaution...

Prénom(s) - Nom : Remus Lupin

Année : 7éme année

Statut du Sang : Sang-mêlé

Caractère : Remus est quelqu'un de responsable. " Un peu trop parfois "
comme diront ses amis. Il aime travailler - ou du moins, faire ses devoirs au plus vite possible, quitte à passer ses journées à la bibliothèque -. Il faut aussi savoir que Remus est intelligent. Son savoir est presque aussi enrichi que celui des professeurs. D'ailleurs, il passe souvent ses devoirs à Peter - bien qu'il le réprimande à chaque fois -. Mais Remus n'est pas seulement le Parfait petit Préfet de Gryffondor. Il est aussi un des Maraudeurs, et c'est là qu'il fait resortir son côté espiègle, joueur. Remus est aussi une personne de loyal, et de courageux et c'est pour ça que le Choixpeau l'a envoyé à Gryffondor. Oh, mais rassurez vous! Remus n'est pas l'icône parfaite, car Môsieur est perfectionniste, à tel point qu'il pourrait recommencer des dizaines et des dizaines de fois un devoir si la première version ne lui plaisait pas - et il l'a déjà fait! -. On appelle ça aussi de l'obstination, et pour être obstiné, ça Remus Lupin l'est! Un peu têtu et borné diront ses amis.

Mais en dehors de ses amis, aux regards des autres, Remus est mystérieux. Qui peut dire qu'il connaît bien Remus Lupin? En dehors des vagues conversations sans ambiguité...Oui, Lupin est assez mystérieux...Il en ressort de cette part de mystérieux un sentiment de méfiance. Remus confiance très difficilement son amitié et sa confiance aux autres.

Physique : Remus est plutôt grand. Peut-être même le plus grand de la bande. Pas très gros, on aurait presque peur de le pousser - sait-on jamais qu'il se casse en mille morceaux -. Des cheveux blonds, dont il ne sait jamais quoi faire - courts, longs? Longs, courts? - avec des yeux bruns clairs. Il apparaît souvent fatigué - d'immenses cernes se dessinent sous ses grans yeux - et malade - avec cette pâleur parfois, on pourrait le confondre avec un fantôme. -

Histoire : Remus est né de père sorcier et de mère moldue. Il vivait une vie tranquille, étant un enfant plutôt facile et docile, jusqu'au moment où ses parents contractèrent pas mal de problèmes. Parfois, quelques disputes éclataient chez les Lupin, mais rien qui puisse inquiéter l'enfant. Jusqu'au jour où son père entra en trombe dans la maison, affolé. Il avait reçu une menaçe d'une certaine personne et il se devait de mettre sa famille à l'abri. Manque de chance, cette protection tarda à venir, et le jour de la Pleine Lune, un loup garou débarqua et mordit le jeune Lupin. Lorsque son père découvrit que son propre fils était devenu un loup-garou, un de ces hybrides dangeureux pour la socièté, il quitta sa femme et son enfant, laissant seule la moldue de mère qu'était sa femme. A partir de ce moment là, Remus fut élèvé par sa mère et à chaque mois, à la pleine Lune, il vécu l'horreur des transformations.

Lorsqu'à 11 ans, Remus reçu une drôle de lettre envoyé par un hibou - Remus n'avait plus eu de contact avec le monde sorcier depuis le départ de son père - il refusa d'ouvrir la lettre. Sa mère, sachant de quoi il s'agissait, rassura ce pauvre petit enfant qui semblait terrorisé et Remus découvrit ainsi qu'en réalité, il était un sorcier. Mais il ne pouvait pas aller à Poudlard. Il ne fallait pas l'oublier. Il était un loup-garou. Il ne pouvait pas faire de mal aux autres. Il décida de refuser l'invitation, et s'enferma dans sa chambre.
Le lendemain, il reçu la visite d'un drôle de monsieur, à la longue barbe blanche et aux lunettes en forme de demi-lune - quelle ironie, pensa-t-il à ce moment là - qui se présenta comme Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. Le jeune Remus expliqua au sorcier qu'il lui était interdit d'aller à Poudlard. Il était bien trop dangeureux. Mais Albus avait tout prévu. Un Saule Cogneur avait été planté l'été d'avant. Il cachait l'entrée d'une vieille maison abandonnée, maison qui sera celle du loup-garou une fois par mois. Après plusieurs discutions, Remus finit par accepter son entrée à Poudlard.
Le 1er Septembre, plus terrorisé que Remus, il y avait sûrement. Mais si il avait eu la possibilité de se faire écraser par le Poudlard Express, peut-être l'aurait-il fait. Durant tout le trajet, il se tint sur ses gardes, appeuré. Lorsqu'on lui posa le Choixpeau sur la tête, ce dernier prit tellement de temps que Remus se demandait si il n'y avait pas eu une erreur, et il se voyait déjà renvoyé chez lui. Mais non, le vieux chapeau hésitait juste entre Serdaigle et Gryffondor, voyons! Et lorsque le chapeau rapiécé hurla la maison des rouges et or, le jeune Lupin se leva aussi rouge que la couleur de sa nouvelle maison.

Famille : Sa mère, Sonia Lupin, envers qui il a une profonde affection. Il n'a plus de nouvelle de son père.

Deux Maisons Souhaitées : Gryffondor - logique, non? -

Ah oui! Par contre, j'ai un petit problème avec mon avatar. Je ne parviens pas à le mettre plus grand :s
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Remus Lupin [ Gryffondor ]   Remus Lupin [ Gryffondor ] EmptyVen 8 Aoû - 1:08

Yes ! Mumuuuuus xD Je te souhaite la bienvenue ^^ J'aime bien ta fiche ;D

Par contre, il y a, comme tu l'as fait remarquer, le problème de l'avatar... euh... en fait je pensais poster un tutoriel expliquant comment on fait, mais je crois que je ne vais pas en avoir le temps... donc je vais te mettre le lien de celui que j'avais fait pour mon autre forum : clique ici. J'espère que ça t'aidera ^^

Pour ne pas te priver de RP, je vais te répartir tout de suite, même si l'avatar n'est pas encore bon. C'est que je peux pas rester longtemps -_-'

Encore une fois, bienvenue, et bon jeu sur GP Wink

Dernière édition par Liliann Evans le Ven 8 Aoû - 1:21, édité 1 fois
https://marauderstimysh.1fr1.net
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique

Féminin

MessageSujet: Re: Remus Lupin [ Gryffondor ]   Remus Lupin [ Gryffondor ] EmptyVen 8 Aoû - 1:10

Ta maison sera...

Remus Lupin [ Gryffondor ] Gryffo11
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin
Citation du moment : Time is sex baby

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Remus Lupin [ Gryffondor ]   Remus Lupin [ Gryffondor ] EmptySam 9 Aoû - 20:35

Mumuuuuuuuuuuuuus 8DDDDD

*lui saute dans les bras*

Happy to see yaaa 8DD
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Remus Lupin [ Gryffondor ]   Remus Lupin [ Gryffondor ] EmptySam 9 Aoû - 23:36

L'avatar n'est pas encore à la bonne taille ; ses mesures doivent être 200x400... Si tu pouvais corriger ^^
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remus Lupin [ Gryffondor ]   Remus Lupin [ Gryffondor ] Empty

Remus Lupin [ Gryffondor ]
Page 1 sur 1