Je sais que le forum est mit en vacances à partir de demain, mais disons juste que c'est une précaution...
Prénom(s) - Nom : Remus Lupin
Âge : 18ans
Année : 7éme année
Statut du Sang : Sang-mêlé
Caractère : Remus est quelqu'un de responsable. " Un peu trop parfois "
comme diront ses amis. Il aime travailler - ou du moins, faire ses devoirs au plus vite possible, quitte à passer ses journées à la bibliothèque -. Il faut aussi savoir que Remus est intelligent. Son savoir est presque aussi enrichi que celui des professeurs. D'ailleurs, il passe souvent ses devoirs à Peter - bien qu'il le réprimande à chaque fois -. Mais Remus n'est pas seulement le Parfait petit Préfet de Gryffondor. Il est aussi un des Maraudeurs, et c'est là qu'il fait resortir son côté espiègle, joueur. Remus est aussi une personne de loyal, et de courageux et c'est pour ça que le Choixpeau l'a envoyé à Gryffondor. Oh, mais rassurez vous! Remus n'est pas l'icône parfaite, car Môsieur est perfectionniste, à tel point qu'il pourrait recommencer des dizaines et des dizaines de fois un devoir si la première version ne lui plaisait pas - et il l'a déjà fait! -. On appelle ça aussi de l'obstination, et pour être obstiné, ça Remus Lupin l'est! Un peu têtu et borné diront ses amis.
Mais en dehors de ses amis, aux regards des autres, Remus est mystérieux. Qui peut dire qu'il connaît bien Remus Lupin? En dehors des vagues conversations sans ambiguité...Oui, Lupin est assez mystérieux...Il en ressort de cette part de mystérieux un sentiment de méfiance. Remus confiance très difficilement son amitié et sa confiance aux autres.
Physique : Remus est plutôt grand. Peut-être même le plus grand de la bande. Pas très gros, on aurait presque peur de le pousser - sait-on jamais qu'il se casse en mille morceaux -. Des cheveux blonds, dont il ne sait jamais quoi faire - courts, longs? Longs, courts? - avec des yeux bruns clairs. Il apparaît souvent fatigué - d'immenses cernes se dessinent sous ses grans yeux - et malade - avec cette pâleur parfois, on pourrait le confondre avec un fantôme. -
Histoire : Remus est né de père sorcier et de mère moldue. Il vivait une vie tranquille, étant un enfant plutôt facile et docile, jusqu'au moment où ses parents contractèrent pas mal de problèmes. Parfois, quelques disputes éclataient chez les Lupin, mais rien qui puisse inquiéter l'enfant. Jusqu'au jour où son père entra en trombe dans la maison, affolé. Il avait reçu une menaçe d'une certaine personne et il se devait de mettre sa famille à l'abri. Manque de chance, cette protection tarda à venir, et le jour de la Pleine Lune, un loup garou débarqua et mordit le jeune Lupin. Lorsque son père découvrit que son propre fils était devenu un loup-garou, un de ces hybrides dangeureux pour la socièté, il quitta sa femme et son enfant, laissant seule la moldue de mère qu'était sa femme. A partir de ce moment là, Remus fut élèvé par sa mère et à chaque mois, à la pleine Lune, il vécu l'horreur des transformations.
Lorsqu'à 11 ans, Remus reçu une drôle de lettre envoyé par un hibou - Remus n'avait plus eu de contact avec le monde sorcier depuis le départ de son père - il refusa d'ouvrir la lettre. Sa mère, sachant de quoi il s'agissait, rassura ce pauvre petit enfant qui semblait terrorisé et Remus découvrit ainsi qu'en réalité, il était un sorcier. Mais il ne pouvait pas aller à Poudlard. Il ne fallait pas l'oublier. Il était un loup-garou. Il ne pouvait pas faire de mal aux autres. Il décida de refuser l'invitation, et s'enferma dans sa chambre.
Le lendemain, il reçu la visite d'un drôle de monsieur, à la longue barbe blanche et aux lunettes en forme de demi-lune - quelle ironie, pensa-t-il à ce moment là - qui se présenta comme Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. Le jeune Remus expliqua au sorcier qu'il lui était interdit d'aller à Poudlard. Il était bien trop dangeureux. Mais Albus avait tout prévu. Un Saule Cogneur avait été planté l'été d'avant. Il cachait l'entrée d'une vieille maison abandonnée, maison qui sera celle du loup-garou une fois par mois. Après plusieurs discutions, Remus finit par accepter son entrée à Poudlard.
Le 1er Septembre, plus terrorisé que Remus, il y avait sûrement. Mais si il avait eu la possibilité de se faire écraser par le Poudlard Express, peut-être l'aurait-il fait. Durant tout le trajet, il se tint sur ses gardes, appeuré. Lorsqu'on lui posa le Choixpeau sur la tête, ce dernier prit tellement de temps que Remus se demandait si il n'y avait pas eu une erreur, et il se voyait déjà renvoyé chez lui. Mais non, le vieux chapeau hésitait juste entre Serdaigle et Gryffondor, voyons! Et lorsque le chapeau rapiécé hurla la maison des rouges et or, le jeune Lupin se leva aussi rouge que la couleur de sa nouvelle maison.
Famille : Sa mère, Sonia Lupin, envers qui il a une profonde affection. Il n'a plus de nouvelle de son père.
Deux Maisons Souhaitées : Gryffondor - logique, non? -
Avatar : Hayden Christensen
Ah oui! Par contre, j'ai un petit problème avec mon avatar. Je ne parviens pas à le mettre plus grand :s