| Mary MacDonald [ Gryffondor ] | |
|
+3Regulus Black Madison Verpey Mary MacDonald 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mary MacDonald
Feuille de personnage Année: Statut du Sang: Affinités:
| Sujet: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 13 Déc - 16:44 | |
| * PRÉNOM(S) - NOM : Mary, Louise MacDonald * ÂGE : 18 ans * ANNÉE : 7eme * STATUT DU SANG : Né-moldu * CARACTÈRE : Qualités : Chaleureuse : oui elle est très gentille avec tout le monde, Courageuse : la jeune fille ne manque pas de courage, Calme : Elle ne parle pas beaucoup et elle est très calme, Rieuse : elle a la joie de vivre et aime rire avec ses amis, Intelligente : Oui elle vraiment très intelligente après Lily bien sur... Défauts : Inquiète : Oui cette jeune fille est très angoissé voir même stressé constamment, Possessive : oui car quand elle a quelque chose ou quelqu'un c'est a elle et seulement a elle, Timide : Rhaa voici le grand défauts de Mary elle est vraiment très timide, Curieuse : oui elle est timide mais elle écoute au portes !!!, Paresseuse : Oui même si c'est pour aller faire un aller retour cette jeune fille a la flemme !
* PHYSIQUE : plutôt grande taille ce qui l'avantage elle a une très jolie silhouette toute mince et tout frêle. Ses cheveux sont très fin blond et elle les lâche tout le temps ce qui lui va très bien. Elle a de beaux yeux noir profond ou on s'y plonge. Quand on la regarde elle est toute fragile. On a l'impression que si on la pousse elle disparaitra. Elle est assez jolie dans l'ensemble. Elle a un visage très fin et des très belle lèvres rose. * HISTOIRE : Née dans une ban lieux de Londres ses parents Ryan et Mathilda dite Mathilde sont tous deux des moldus. Ryan et Mathilda avaient tout deux une fille Sally. Mary a grandie normalement dans une famille normale et puis a ses deux ans elle a eu un frère lui aussi normal. Mais un jour a ses sept ans la voici qui se baigner dans la piscine de sa maison. Elle voulait sa serviette mais trop paresseuse avait la flemme de se lever. Alors elle y pensa très très fort et sa serviette arriva vers elle. Quelque année plus tard un homme vint lui donner sa lettre pour Poudlard l'école de magie. Elle y rentra et vécus ses année sans trop de problèmes. Enfin si un certain David Mulciber essaye de la magie noire chez elle. Puis lors de sa deuxième année qu'elle ne fut sa surprise de voir son jeune frère Samuel rentrer dans l'école de sorcellerie. * FAMILLE : Samuel MacDonald son frère plus jeune de deux ans elle ferrait tous pour le protéger, ses parents Mathilde et Ryan MacDonald avec qui elle ne serait rien sans eux, et sa sœur ainé Sally avec qui elle a une grande complicité. * DEUX MAISONS SOUHAITÉES : Griffondor * AVATAR : Cheyenne Kimball * COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Google | |
|
| |
Madison Verpey
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : Bonne ^_^ Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !] Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 13 Déc - 17:38 | |
| Bienvenue sur GP Mary !
Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 13 Déc - 17:40 | |
| Tiens... Un nouveau Bouffondors.
Nan sérieusement bienvenue parmis nous Mary !
Je te souhaite de bien t'amuser ! | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 13 Déc - 17:41 | |
| Un nouveau !
*se jete dessus*
Bienvenue parmis nous Mary ! | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 13 Déc - 18:06 | |
| Bienvenue =3 Petite remarque inutile: - Spoiler:
Courageuse : la jeune fille ne manque pas de courage, Calme : Elle ne parle pas beaucoup et elle est très calme, Rieuse : elle a la joie de vivre et aime rire avec ses amis, Intelligente : Oui elle vraiment très intelligente après Lily bien sur...
Essaie d'éviter trop de répétition, c'est pas super agréable à lire
Au fait, bon choix pour le deuxième prénom 83 (tiens, pourquoi chaque fois que j'ai l'occasion de dire à Reg que c'est à lui de répondre dans les cuisines c'est dans cette partie du forum?) | |
|
| |
Mary MacDonald
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Dim 14 Déc - 18:59 | |
| Merci a vous
Pour le 2eme nom c'est celui de ma meilleure amie ^^ | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 20 Déc - 15:11 | |
| Eh bien, eh bien... *arrive en retard* Bienvenue, et désolée de ne pas être venue avant -_-' J'ai eu beaucoup à faire ces temps-ci, dernière semaine avant les vacances oblige... (trois contrôles en deux jours ! Ça devrait être interdit ! ) Bref, la fiche est bien. A part quelques fautes d'orthographe (huh... une "ban lieux" ? ) et de tournures de phrases, je n'ai rien à redire =) Il te manque juste un avatar (taille 200x400 pixels obligatoire), et pour ton pseudo, je vais le modifier pour enlever le "*" ^^ Encore bienvenue et merci de t'être inscrite, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ^^ | |
|
| |
Mary MacDonald
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 20 Déc - 17:31 | |
| Merci
Pour l'avatar je n'arrive pas a les redimensionner | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 20 Déc - 18:33 | |
| Pardon d'avoir été longue, je pensais faire cet avatar vite fait et j'ai fini par m'appliquer plus que prévu -_-' Je te propose cet avatar : J'espère qu'il te plaira Sinon, il pourra toujours servir en attendant que tu en trouves un meilleur. | |
|
| |
Mary MacDonald
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 20 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Choixpeau Magique Modo
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 20 Déc - 22:16 | |
| Ta maison sera... | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] Sam 20 Déc - 22:18 | |
| Voilà, bienvenue à Gryffondor ! N'oublie pas de : 1) Remplir ta feuille de personnage 2) Choisir tes options de cours 3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet 4) Trouver des liens pour ton personnage Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Sur ce, bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mary MacDonald [ Gryffondor ] | |
| |
|
| |
| Mary MacDonald [ Gryffondor ] | |
|