| Mélindra Walker [ Gryffondor ] | |
|
+3Mickaël Ophucius Carolyn McKinnon Mélindra Walker 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mélindra Walker
Feuille de personnage Année: Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Mer 12 Nov - 18:38 | |
| Prénom(s) - Nom :Mélindra Walker Âge :15 ans Année :5ème année Statut du Sang :Sang-pur
Caractère :Mélindra est gentille,douce,génreuse,rigolote.Et ce n'est que le début.Mélindra a pourtant beaucoup de défauts.Elle est sarcastique,maladroite,méfiante,franche,têtu,étourdie,farceuse,coléreuse, impatiente et plein d'autres défauts.
Physique :Mélindra est brune,aux yeux bleux océan.Ses cheveux peuvent être lisse comme bouclés ou encore ondulés.Ca dépend de ses humeurs,et de ses envies le matin.Si,elle est en forme,elle se lisse les cheveux,si elle est fatigué,elle se les ondules avec un sort,et si elle est vraiment trés fatigués,elle les laisse bouclés.Mais,c'est trés rare.
Histoire :Mélindra est née dans une famille de sang-pur,à l'ouverture d'esprit trés fermé.La jeune fille,baigne depuis sa naissance dans la magie noire,pourtant,on dirait que le symdrôme de haine contre les moldus,les sang-mêlés,les née-moldus,etc...,l'est oublié.La jeune fille,n'a rien contre eux,qui ne sont pas de sang-pure,ou traître à leur sang,en étant une trapitre à son,elle-même.
Sa famille a souvent,pensé à l'abandonné car,elle mis du temps à montré des signes de magie.La première fois,que sa magie se montra,c'est qaund,ses parents,son frère et elle furent obligés d'aller dans le monde moldu.Une poussette avec un bébé moldu,à l'intèrieur,tombait.La jeune fille,alors âgé de 9 ans,fit apparaître un dôme bleu,autour de la poussette pour l'arrêter.Cela provoqua,énormément d'agitation.
Lorsqu'à ses 11 ans,elle reçut sa lettre de Poudlard,elle pensa,qu'elle pourrait enfin,se démarquer de la mauvaise réputation de sa famille.A-t-elle réussit?Mystère...
Pour le moment,Mélindra espère,sauver Sarah et Emmett de la mauvaise influence de leur parents.C'est pour cela,qu'elle reste vivre dans sa famille.
Famille :Ses parents,Jacob Walker,et Isabelle Walker,sont de vrais sang-purs.Pour eux,tout ceux qui ne sont pas de sang-pur,ne valent pas la peine de vivre.Ils eurent 4 enfants.Ryan,âgé de 19 ans.Mélindra âgée de 15 ans,et Sarah et Emmett,deux faux-jumeaux,âgés de 5 ans.Mélindra fait comme si elle s'entendait bien,avec ses parents mais aux fond d'elle,elle les déteste.Et leur fait bien comprendre avec des coups bas.Elle ne s'entend pas du tout,avec Ryan,son grand
Deux Maisons Souhaitées :Gryffondor ou Serdaigle Avatar :Megan Fox Comment avez-vous connu le forum ?Par un top site
Dernière édition par Mélindra Walker le Mer 12 Nov - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Mer 12 Nov - 19:09 | |
| Bienvenuuuuuuuue 83
5ème année + hypothétique future griffy = coupiiiiine =D Toi, tu ne PEUX pas être mon ennemie è_é (je reviendrais à l'instant même où tu auras fait ta fiche de liens)
[Au fait, tu es une fan de Twilight ou mon propre esprit de fan me fait me faire des films?] | |
|
| |
Mélindra Walker
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Mer 12 Nov - 20:05 | |
| Merci!!^^ Et,non ton esprit de fan de Twilight ne se fait pas de film,je suis une grande fan de Twilight! | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Mer 12 Nov - 20:12 | |
| Bienvenue à toi^^ Amuse toi bien^^ | |
|
| |
Mélindra Walker
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Mer 12 Nov - 20:17 | |
| Merci!=)
Oui,je compte bien m'amuser!Ce forum est super!=) | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Jeu 13 Nov - 1:22 | |
| Bienvenue parmis nous chere Mélindra ! Si seulement tu pouvais aller chez les Serpentards... Mais bon, si tel est ton choix... Mais tu ne sais pas a coté de quoi tu passe !!! Premier point abordé. Deuxiemement, quand tu auras été validée, j'aimerais bien qu'ont est un petit lien tout les deux : soit ennemis (surprise absolu, dans ce cas la^^) ou encore simples connaissances. A toi de voir ! Bon jeu parmis nous ! | |
|
| |
Mélindra Walker
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Jeu 13 Nov - 9:38 | |
| Merci,Regulus! Tu sais,c'est pas parce que je veux aller soit chez les Gryffondors,soit chez les Serdaigles,que je vais forcément être dans une de ses maisons! Et je veux bien avoir un lien avec toi.Connaissance,je préfère!^^ | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Jeu 13 Nov - 20:10 | |
| Yeaaah une fan \o/ En plus Emmet et Jacob = the best guys ever <3
[Appel personnel pour Regulus Black, c'est votre tour de répondre dans les cuisines] | |
|
| |
Mélindra Walker
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Jeu 13 Nov - 21:01 | |
| On est pas les seuls fan quand même?=o Faut faire connaitre le livre!!=D Je suis d'accord pour Emmett,mais pas pour Jacob!!Le meilleur c'est Edward!!!! | |
|
| |
Neil Andrews
Feuille de personnage Année: Statut du Sang: Affinités:
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Ven 14 Nov - 17:17 | |
| C'est marrant, ces noms me disent quelque chose mais je me souviens pas avoir lu le livre ._. Vous me donnez les références que je voie si ça me plait ? ^^ Bienvenue (faut pas oublier le principal ) | |
|
| |
Mélindra Walker
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Ven 14 Nov - 20:29 | |
| Euh...Fascination de Stephenie Meyer.Il est en 4 tomes.Et c'est une fille qui tombe amoureuse d'un garçon pas comme les autres.Voilà!!^^
Merci!^^ | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Dim 16 Nov - 18:29 | |
| Bienvenue ^^ J'aime bien ta fiche, ton histoire est plutôt pas mal ^^ Même si le caractère me semble un peu bâclé (une énumération des qualités et défauts, ça passe moyennement, mais bon... pas grave ^^). Merci de t'être inscrite sur GP J'espère que tu t'amuseras bien ici. Tu vas bientôt être répartie. Encore une fois bienvenue et bon jeu | |
|
| |
Choixpeau Magique Modo
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Dim 16 Nov - 18:31 | |
| Ta maison sera... | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Dim 16 Nov - 18:32 | |
| Voilà, bienvenue à Gryffondor ! N'oublie pas de : 1) Remplir ta feuille de personnage 2) Choisir tes options de cours 3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet 4) Trouver au moins deux liens pour ton personnage Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Sur ce, bon jeu ! | |
|
| |
Mélindra Walker
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] Dim 16 Nov - 19:37 | |
| Merci!!=)
Je vais faire ça tout de suite!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mélindra Walker [ Gryffondor ] | |
| |