| Sujets avec Calypso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Travers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Humeur : Légèrement dérangée... Citation du moment : Le fric, c'est chic 8) Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Sujets avec Calypso Mer 5 Nov - 1:34 | |
| Alors les gens... qui veut un sujet avec Caly ? Je mords pas, je vous jure ! (Enfin... sauf avec Scorpius ) Pour "Mentalités douteuses" : si vous voulez y répondre, je vous suggère soit d'être l'une de mes deux amies, soit d'arriver par hasard et de tomber sur la scène qui se présente | |
|
| |
Madison Verpey
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : Bonne ^_^ Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !] Date d'inscription : 08/11/2008
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Dim 16 Nov - 21:16 | |
| Je peux avoir un sujet avec toi moi !!! Hein ? Hein & HHHHEEEEEEIIIINNNN !!!!!! | |
|
| |
Calypso Travers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Humeur : Légèrement dérangée... Citation du moment : Le fric, c'est chic 8) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Dim 16 Nov - 22:55 | |
| Yeaaah, of course ^^ Au fait ! Je cherche avec urgence deux filles qui puissent faire office de mes amies dans le sujet " Mentalités Douteuses". Allez, quelles bonnes âmes voudront bien m'aider avec "Fred, le type qui fait de la Psychogalinacite Aiguë" ? Maddie Verpey, veux-tu tenter ta chance ? Ou même Isa, je sais pas (puisqu'on est amies-mais-pas-amies) ? J'avais demandé à Lucie de venir mais elle est toujours pas apparue Ce qui serait cool c'est d'avoir deux filles qui ne soient pas de maisons opposées, mais bon... Vala vala =) Par contre, comme je l'ai dit sous mon masque de Lily ( ), je ne pourrai pas répondre immédiatement. | |
|
| |
Madison Verpey
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : Bonne ^_^ Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !] Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Dim 16 Nov - 23:38 | |
| Ca marche pour moi ! Mais Leroy t'a répondu, tu savais ? | |
|
| |
Clio Travers
Feuille de personnage Année: 2ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Lun 17 Nov - 2:01 | |
| Moi aussi! Moi aussi!!
Tu n'as pas le droit de refuser un Rp avec ta soeur adorée! | |
|
| |
Calypso Travers
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Lun 17 Nov - 2:12 | |
| Maddie Viii je savais que Leroy était là mais je me suis dite que c'était pas marrant si les amies étaient des PNJ's, alors j'ai voulu attendre de trouver quelqu'un ^^ Isa ou Maddie alors ? Clio *câline* Bien sûuuuur ! Où, quand et comment ? Tu veux commencer ? Si tu veux je le fais mais pas tout de suite alors xD Pas le temps là =_= | |
|
| |
Clio Travers
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Lun 17 Nov - 2:19 | |
| Je vais en faire un bientôt, je viens te donner le liens bientôt! | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Lun 17 Nov - 20:12 | |
| désoléééééééée Caly TT_TT j'ai déconner sur ce coup, je te jure de te répondre dès que je peux, ce week end surement. | |
|
| |
Madison Verpey
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Mar 18 Nov - 2:24 | |
| Maddie !!! Vu qu'Isa a déja plusieurs rp (2 mais quand meme..) et que je ne veux pas que Maddie reste dans l'ombre,tout seule...triste... Enfin bref, j'arrive ! | |
|
| |
Clio Travers
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Mer 26 Nov - 17:35 | |
| Oublie pas ta petite soeur! Ici! | |
|
| |
Madison Verpey
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso Sam 13 Déc - 6:50 | |
| Dis-moi Caly, pourquoi abandonner ta chere amie avec Fred ? Surtout qu'il est en pleine crise de Psychogalinacite Aigue. Faudrait que tu fasses quelque chose Allez, sauve Fred ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujets avec Calypso | |
| |
|
| |
| Sujets avec Calypso | |
|