Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Calypso Travers .: [ Serpentard ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calypso Travers

Calypso Travers


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Humeur : Légèrement dérangée...
Citation du moment : Le fric, c'est chic 8)
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Calypso Travers .: [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Calypso Travers .: [ Serpentard ]   Calypso Travers .: [ Serpentard ] EmptySam 1 Nov - 22:01

Prénom(s) - Nom : Calypso Selena Isabel Travers
Âge : 17 ans, bientôt 18
Année : 7ème année
Statut du Sang : Sang-pur

Caractère : Calypso ? A première vue, elle a l'air d'une fille sympa. Populaire, elle n'est jamais seule et est très convoitée par la gente masculine. Elle a l'air sûre d'elle, aussi. Le genre de fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui n'a pas la langue dans sa poche. Elle manipule, elle joue. Elle fait ce qu'elle veut de ceux qui sont trop fragiles pour échapper à son sourire bienveillant.
Car elle est tout sauf bête.
D'un esprit très stratégique, on a cependant percé un de ses petits jeux à jour : Calypso ne s'intéresse qu'aux mecs fortunés. A la limite, le statut du sang n'est même pas si important que ça, du moment que le gars a de l'argent. Ainsi, elle se laisse aduler par les gars... pauvres, mais ne sort qu'avec l'élite, les plus riches. Ceux qui n'ont pas un sou n'ont aucune chance. Même si certains espèrent toujours que, en répondant aux moindres de ses caprices de princesse, elle finira par porter un œil sur eux. Tss. Pathétique.
Sous un certain point de vue, oui, c'est une garce. Mais Calypso pense plutôt d'une autre manière : quel mal y a-t-il à vouloir la stabilité plutôt que l'amour ? Oui, elle prétend épouser une personne riche, et non pas une personne qui finira par la faire souffrir. Puisque de toute façon l'amour est éphémère, autant anticiper et ne pas tomber dans le piège.
A part cela, on ne dira pas que Calypso est une méchante personne. Un peu hautaine, peut-être, mais elle est vraiment attentionnée. Il n'y a qu'avec les mecs qu'elle soit aussi sélective, alors des amies, elle en a des tonnes et est adorable avec chacune d'entre elles (enfin, celles qu'elle aime bien). Bavarde, elle aime parler de tout et de rien à n'importe qui - du moment que ce ne soit pas des Gryffondor -, et on a du mal à la faire s'arrêter lorsqu'elle est partie. Elle aime aussi les rumeurs, les potins, et trouve amusant de faire circuler des choses pas tout à fait vraies dans Poudlard. Elle apprécie surtout qu'on la fasse rire et aime elle-même plaisanter, toujours agrémentant ses vannes ou boutades d'un discret et délicat rire qui fait chavirer des cœurs.
N'oublions pas son caractère protecteur, réservé exclusivement à sa petite sœur Clio : Calypso déteste qu'on lui fasse du tort et serait capable de se mettre très en colère envers n'importe quel Serdaigle, Serpentard, Gryffondor ou Poufsouffle qui ferait du tort à Clio. Parole de Travers.

Physique : Calypso, c'est la brune piquante. Ses cheveux originellement longs et sombres, qu'elle teint parfois, retombent en une cascade ondulée sur ses omoplates, encadrant un joli visage plein de vie. Des yeux marron pétillants, un joli sourire aux dents nacrées. Brin de femme, Calypso est déjà dotée de formes voluptueuses, et elle n'a pas le moindre complexe (en fait... peut-être que si, à cause de sa mère). A priori, son atout, c'est ses jambes parfaites, ce qui fait qu'elle les cache le moins possible. Elle est grande et élégante, optant toujours, question vestimentaire, soit pour la sobre discrétion féminine, soit pour un style plus décolleté-mini, mais toujours très tendance. Calypso veut plaire, et elle ne le cache pas. Elle n'hésite pas non plus à utiliser la magie pour changer d'apparence, ne jamais être trop banale. Il faut bien se soigner, non, pour être entourée de monde ?

Histoire : La famille Travers a toujours été une famille prestigieuse, dont la lignée était exclusivement composée d'un sang exceptionnellement pur. Jamais un moldu ne s'était infiltré dans cet arbre généalogique immaculé, ou alors, il en avait été immédiatement éjecté.
C'est dans le manoir familial que Calypso vit le jour, une soirée d'octobre étonnamment chaude. Et, arrivée dans ce monde, petite princesse née, elle avait tout pour être choyée. Surtout qu'elle fut extrêmement précoce pour montrer ses pouvoirs, fait dûment fêté. Ainsi, ne manquant de rien, même pas du grand frère embêtant que pouvait être Astérion, Calypso Selena Isabel Travers était promise à un destin prestigieux, déjà tout tracé à l'avance.
Il faut dire qu'être une Travers relevait de la facilité extrême. Des domestiques venant de partout, accédant au moindre de ses désirs au moindre de ses cris. Ses parents, toujours très occupés, même s'ils la dorlotaient quand il était possible, n'avaient jamais vraiment pris le temps d'être présents. Aussi, tout comme son grand frère et comme la petite sœur qu'on lui donnerait quelques années plus tard, Calypso fut élevée par une nourrice, aussi maternelle que possible. Même après la naissance de la petite Clio, lorsqu'elle ne fut plus la benjamine, l'enfant adorée, Calypso n'eut pas trop à se battre pour conserver toute l'attention qu'on lui avait toujours donnée.
Alors, tous les jouets en sa possession, petite princesse gâtée, non, vraiment, Calypso n'a manqué de rien.
Mais elle n'avait pas vraiment conscience du poids qui pouvait reposer sur ses épaules, pas jusqu'à ses huit ans.
Peu après son anniversaire, ses parents n'avaient pas manqué de la présenter à une famille. Il s'agissait d'un couple et de leur fils de treize ans, Warren Barkes. Très bien élevée, la fillette fut polie à l'extrême avec cette petite famille, même si le garçon lui semblait un peu trop froid à son goût. Après un thé où s'était déroulée une conversation amicale entre les quatre parents et où Calypso s'était ennuyée fermement, elle fut clairement soulagée de quitter leur compagnie.
Elle pensait qu'il ne s'agissait encore que d'amis à ses parents, qu'ils viendraient de temps à autres, point barre. Ils ne signifiaient rien de plus que cela, si ?
Si. Car ils ne vinrent pas de temps à autres, mais plutôt très souvent. En fait, ils vinrent d'abord pour un dîner, puis fréquentèrent de plus en plus les Travers, qui à leur tour venaient aussi chez eux, à chaque fois n'emmenant que Calypso de leurs trois enfants. Inexplicablement, ils tentaient de pousser Calypso vers Warren. Mais que peuvent bien avoir à faire ensemble une fillette de huit ans et un adolescent de treize ? Elle ne l'aimait pas beaucoup, et lui la méprisait carrément.
Ce fut ainsi pendant pas mal de temps. Elle fut seulement informée qu'un accord avait été fait et qu'elle avait été promise à Warren en complétant dix printemps (bien que, officiellement, cet accord ne serait en marche qu'à partir du moment où elle serait présentée à la société, c'est-à-dire vers ses quinze ans). Et, vous savez quoi ? Elle ne fut absolument pas étonnée. Non. Il faut dire qu'elle avait été ménagée. Ainsi, même en détestant cordialement ce garçon, elle accepta sans aucune résistance ce destin qu'elle savait imminent. Pourquoi tenter de le modifier ? Au moins, il était riche et il pourrait lui offrir tout le luxe auquel elle avait toujours été habituée. C'était ainsi qu'elle pensait, et qu'on l'avait conditionnée à penser ; elle n'avait jamais été très prince charmant, malgré tous les caprices princiers qui lui étaient accordés.
Donc, Calypso fut totalement habituée à cette perspective dès le départ. A 11 ans, elle fut envoyée à Poudlard, l'école où avait étudié toute sa famille et où était placé son frère. Sa maison fut, sans aucune surprise, celle du serpent. Elle se fit vite beaucoup d'amis, en particulier Felicia Rensey, qui devint la best des best. Au départ, Calypso était une élève brillante, s'efforçant à être digne de son sang, de sa lignée ; après, il est vrai qu'elle s'est un peu laissée aller dans les études. Elle se montra cependant excellente en Quidditch et fit très vite partie de son équipe.
Tant qu'il était à Poudlard avec elle, Calypso évita un maximum son fiancé, ce qui ne fut pas très compliqué, car bien qu'il fut de la même maison, il n'était pas de la même année. De toute façon, il ne resta pas très longtemps après son entrée à l'école. Quelque part, il fallait bien dire que Calypso, une fois mariée, espérait qu'il resterait à distance le plus possible.
Mais cela ne viendrait jamais à être un problème, car, mystérieusement, ces fiançailles se défirent lorsqu'elle était en milieu de sixième année. L'avis de Calypso fut mitigé sur cette perte soudaine de contact : d'un côté, elle était débarrassée de ce mec détestable, de l'autre, elle se retrouvait sans fiancé et sans futur stable, alors que Clio, sa petite sœur, avait été déjà promise elle aussi. Le problème qui se posait était de trouver un nouveau mari, dont la richesse serait digne d'elle, et de préférence, de sang pur.
Ainsi, en entamant sa septième année, elle fut prévenue que ses parents et ceux de Scorpius Malefoy, un garçon de son année et de sa maison, négociaient pour un accord. Là, Calypso fut bien plus enthousiaste, car en plus d'être riche et d'avoir une excellente position sociale, Scorpius était un ami. Fini, le problème du méchant mari !
Cependant, ces nouvelles fiançailles en projet ne lui privaient pas du droit de sortir avec qui elle voulait quand elle voulait. Après tout, elle ne serait mariée qu'après Poudlard ; autant donc profiter de cette dernière année de quasi liberté...

Famille :
Parents :
Ils n'ont jamais été, à proprement dire, présents pour elle. Très prisés dans le monde des sorciers, ils consacrent plus de leur temps à leurs affaires qu'à leurs enfants, laissant ceux-ci aux soins de nourrices et servantes.

Père : Apollonius Travers
Chef d'entreprise, celle-ci prospère depuis des années avec multiples contrats bien ronflants sur des systèmes magiques complexes et secrets. A 50 ans, il représente depuis toujours la figure paternelle grave et sérieuse, bien qu'il laisse très claire la fierté qu'il éprouve pour sa petite famille. Calypso n'est pas très proche de lui, elle le craint plutôt. Pour lui, elle est la parfaite demoiselle, sans aucune tache ni bavure, et se doit de tenir cette image, surtout pendant les soirées prestigieuses où se réunit l'élite de la sorcellerie.

Mère : Callianira Travers
D'une beauté incontestable, Callianira a toujours été admirée de sa fille. Pourtant, elle n'a jamais été très présente. A 42 ans, elle est considérée l'une des plus belles femmes du monde sorcier et est la propriétaire d'une agence de Top Modèles sorcière. Calypso fait de tout pour être digne de lui succéder un jour. Elle aurait voulu se sentir plus proche de sa mère, de qui elle se sent légèrement abandonnée. Elle se sent aussi quelque peu diminuée auprès de sa si jolie mère et voudrait vraiment lui ressembler et la rendre fière d'elle.

Nourrice : Mary-Jane Pleiss
Cette femme l'accompagne depuis son enfance, ainsi que Clio, et est certainement ce qui se rapproche le plus d'une mère au vu de Calypso. Autoritaire mais douce, Calypso est toujours affectueuse envers elle, même si elle sait très bien faire la différence entre sa vraie mère et une servante ayant tenu ce rôle. Âgée de 35 ans, c'est une sang-mêlé, ce que Calypso est loin d'ignorer, mais après tout, elle ne s'en formalise pas plus que ça.

Frère et sœur :

Calypso est assez intime avec son grand frère et encore plus avec sa petite sœur. Heureusement pour elle, la malédiction de l'enfant du milieu n'a opéré que peu dans son cas. Il faut dire que les filles ont été élevées un peu différemment du garçon.

Frère : Astérion Travers
Six ans plus âgé, ce qui lui donne 23 printemps, Astérion est la figure typique du grand frère embêtant mais affectueux. Il n'a jamais cessé de l'affubler de petits noms rageants tels que « monstresse » ou autres dérivés, mais Calypso sait bien comment lui rendre la pareille. Ainsi, on dirait que ces deux-là sont en guerre permanente ; mais ils confirment très bien le dicton 'qui aime bien châtie bien'. Astérion se prépare aujourd'hui à succéder son père dans son entreprise. Il pense aussi à rejoindre les rangs de Vous-Savez-Qui, mais ça, Calypso ne le sait absolument pas...

Sœur : Clio Travers
Âgée de douze ans, Clio, en deuxième année à Poudlard, a été inexplicablement envoyée à Poufsouffle. Grande déception pour Calypso, qui espérait de tout cœur que sa petite sœur chérie vienne à Serpentard, comme le reste de la famille. Heureusement, cela n'a en rien affecté leur relation privilégiée de sœurs complices, et Calypso est même devenue encore plus protectrice qu'avant à son égard. Le premier qui ose se moquer de sa sœur est envoyé dans l'espace dans les deux secondes qui suivent...

Deux Maisons Souhaitées : Serpentard <3
Avatar : Jessica Alba
Comment avez-vous connu le forum ? I am so Lils Cool
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

Calypso Travers .: [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Travers .: [ Serpentard ]   Calypso Travers .: [ Serpentard ] EmptySam 1 Nov - 22:05

Ta maison sera...
Calypso Travers .: [ Serpentard ] Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Calypso Travers .: [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Travers .: [ Serpentard ]   Calypso Travers .: [ Serpentard ] EmptySam 1 Nov - 22:13

MA FEMMME !!!!!!!!!!

*saute dans ses bras*

mon corps est a toi gente demoiselle, mon coeur est en revanche a une autre demoiselle de l'école... mais mon corps aaaaaaaaah est TOUT a toiiii

fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Travers

Calypso Travers


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Humeur : Légèrement dérangée...
Citation du moment : Le fric, c'est chic 8)
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Calypso Travers .: [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Travers .: [ Serpentard ]   Calypso Travers .: [ Serpentard ] EmptySam 1 Nov - 22:45

*manque d'étouffer sous le poids de Scorpiouss*

Avant faudrait que je survive xD

Merciii ! C'est tellement jonti que je vais te donner un cookie. calin
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Calypso Travers .: [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Travers .: [ Serpentard ]   Calypso Travers .: [ Serpentard ] EmptySam 1 Nov - 22:50

j'en veux pas de ton cookie ! je veux un bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Travers

Calypso Travers


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Humeur : Légèrement dérangée...
Citation du moment : Le fric, c'est chic 8)
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Calypso Travers .: [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Travers .: [ Serpentard ]   Calypso Travers .: [ Serpentard ] EmptySam 1 Nov - 22:54

Les cookies c'est bon pour la santé tongue

Pour le bisou, mouwahaha, faut voir ça en RP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Travers .: [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Travers .: [ Serpentard ]   Calypso Travers .: [ Serpentard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Travers .: [ Serpentard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau soir pluvieux... [Calypso Travers]
» Amy Mayben ; [ Serpentard ]
» Clio Travers [ Poufsouffle ]
» Severus Snape [ Serpentard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser