Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Severus Snape [ Serpentard ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Severus Snape [ Serpentard ]   Severus Snape [ Serpentard ] EmptyVen 8 Aoû - 9:55

Severus Snape,

17 ans

septième année

Sang-mêlé

Nous avons ici un spécimen glacial ! Severus est très renfermé sur lui-même, discret et indépendant, il disparait des heures entières dans la bibliothèque de poudlard sans que personne ne sans rendent compte. S'il passe toutes ses heures enfermé dans ce lieu poussiéreux c'est parce qu'il est très ambitieux et qu'il ne veut rien d'autre que la première place. Il est intelligent et c'est bien la le problème : il le sait ! Donc il a en permanence un air hautain et arrogent qui si ont le connait ne sert en fait qu'à le protégé, car il est très fragile. De plus Severus est extrêmement rancunier et peu ruminer sa vengeance des années durant. Malgré tout, sous cet adolescent mystérieux se cache un être courageux et surtout amoureux. Il est amoureux depuis sa tendre enfance de son ex-meilleure amie Lily Evans et il fera tout en son pouvoir pour la ramener vers lui.

Severus n'a malheureusement pas le physique de rêve, qui pourrait l'aider dans sa quête pour ramener Lily à lui. Effectivement son visage est plutôt disgracieux. Il est fait sur le long, avec des joues creusent et un teint jaunâtre cireux. Sans compter son ÉNORME nez crochu dus a de trop nombreux coup dessus, gracieuseté de son père. Pour le reste Severus est trop maigre, voire presque rachitique et grand ce qui amplifie l'effet de maigreur. Pour terminer, ses cheveux : Un véritable désastre ! Il a beau les laver, ils deviennent gras et luisant après deux heures ! En plus les potions où il a toujours son nez de fourrer n'aide vraiment pas.

Ce physique, il le doit à son passé. Sa vie à la maison n'a jamais été rose, mais plutôt rouge, rouge comme le sang qui coulait des blessures de sa mère que son père se faisait un plaisir de battre chaque fois qu'il rentrait du travail. Son teint jaune et sa maigreur, il le doit a toutes les fois au son abrutit de père le privait de nourriture pour selon lui abolir le « monstre » qui pouvait se développer, sous-entendre ici la magie. Son nez est crochu, car il a été cassé au moins 6 fois. Son caractère aussi vient de sa merveilleuse vie de famille. Qui ne serait pas froid et solitaire selon vous en ayant une vie pareille ? Bref la vie à la maison ne fut pas une partie de plaisir, en plus sa famille est assez pauvre, car son père refuse de toucher à l'argent laisser par les Prince, la famille de sa mère de vénérable sang-pur.

Dans la famille de Severus il n'y a plus que Tobias Snape sont abrutit et dangereux père et Eileen Prince Snape sa douce et maltraiter mère. Mais bien que battue, Mrs Snape aime profondément son mari et ne partira jamais, une raison de plus pour Severus de détester son père.

avatar : Teddy Geiger
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Severus Snape [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [ Serpentard ]   Severus Snape [ Serpentard ] EmptySam 9 Aoû - 23:55

Bonjour, bienvenue sur GP !

Je n'ai a vrai dire rien contre garder les noms originaux... Donc moi ça me va.

Ta fiche est comme il faut, mais ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut qu'il soit dans les dimensions suivantes : 200x400.

Si tu ne trouves pas de site avec des photos de Teddy Geiger, en voici un : Clique ici.

Si tu ne sais pas comment mettre les avatars à la bonne taille, voici un tutoriel : Clique ici.

Je vais néanmoins te répartir tout de suite, car sinon tu risques d'attendre longtemps Hum

Encore bienvenue sur GP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

Severus Snape [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [ Serpentard ]   Severus Snape [ Serpentard ] EmptyDim 10 Aoû - 0:12

Ta maison sera...

Severus Snape [ Serpentard ] Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Severus Snape [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [ Serpentard ]   Severus Snape [ Serpentard ] EmptyDim 10 Aoû - 1:53

*baille* je n'ai qu'une chose à dire: "Lave toi les cheveux pecno!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Severus Snape [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [ Serpentard ]   Severus Snape [ Serpentard ] EmptyLun 11 Aoû - 3:05

merci, mais mon avatar ne veut pas changer....j'entre l'adresse : http://fc07.deviantart.com/fs32/f/2008/223/e/0/avatar_by_AnaelSanpe.jpg

et il n'affiche pas...où s'il affiche, il est encore trop petit!
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Severus Snape [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [ Serpentard ]   Severus Snape [ Serpentard ] EmptyLun 11 Aoû - 16:57

L'avatar lui-même n'est pas dans les bonnes dimensions...

Quant au fait qu'il apparaisse réduit, j'en suis pas sûre, mais c'est peut-être lié au fait qu'il soit hébergé sur Deviantart scratch

Je te propose cet avatar... Si tu n'arrives toujours pas à le mettre à la bonne taille, dans ce cas je m'en chargerai ^^

Severus Snape [ Serpentard ] Severu10
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Severus Snape [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Severus Snape [ Serpentard ]   Severus Snape [ Serpentard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Snape [ Serpentard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulus A. Black [ Serpentard ]
» Amy Mayben ; [ Serpentard ]
» Lenny Nightwing [ Serpentard ]
» Calypso Travers .: [ Serpentard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser