Neil Andrews
Feuille de personnage Année: Statut du Sang: Affinités:
| Sujet: Liens avec Neil Andrews Lun 27 Oct - 1:55 | |
| AMIS
Taylor Jackman : Il ne saurait lui même dire si son affection pour la jeune femme est fraternelle ou amoureuse, peut-être un mélange des deux, mais leur relation est assez ambigue. Il n'y a ni effusions, ni démonstrations et il leur arrive parfois de rester assis l'un à côté de l'autre sans même ouvrir la bouche. Ils se sentent bien en présence de l'autre, certainement à cause de la protection distante mais permanente que Neil exerce sur la jolie brune
Lucie Wander : Neil apprécie la jeune femme même si elle réserve toujours beaucoup de surprise. Autant posée qu'énervée, elle est entière dans ses émotions et sa répartie mordante impose le respect. Il aime particulièrement faire ses devoirs avec elle car elle est toujours très pertinente dans ses propos et de bonne compagnie.
AMOURS
Malgré sa timidité et son manque d'intérêt pour le genre humain, Neil a sur se laisser séduire par quelques camarades. Mais les rapports qu'il avait avec elles exprimaient bien l'étrangeté du personnage. Il ne les touchait jamais. Il appréciait leur compagnie mais ne ressentait réellement aucun trouble en leur présence, après quoi il a toujours pensé qu'il disait oui pour leur faire plaisir.
ENNEMIS
Il n'a pas d'ennemis à proprement parler, mais il n'aime pas trop les serpentards prétentieux et racistes. Passé ce détail, il ne reniera pas les serpentards qu'il ne connait pas juste parce qu'ils appartiennent à cette maison. Il faut aussi avouer qu'il n'apprécie pas Scorpius Malefoy. L'intérêt qu'il porte pour Taylor, sans être excessif, ne lui inspire aucune confiance et il déteste apprendre par autrui que les deux concernés auraient pu avoir des conversations non surveillées par ses soins. Il a toujours le pressentiment que Malefoy cache son jeu envers la Serdaigle, et c'est peut-être la seule personne de l'école qui a remarqué que Taylor est la seule personne dont il accepte et parfois recherche la compagnie.
CONNAISSANCES
Leroy Drake : Neil apprécie la sincerité et la gentillesse dont il fait preuve envers sa petite protégée et il lui est arrivé de lui parler plus que pour lui décocher trois mots. Sa timidité l'empêche malgré tout de lui tenir de longs discours, aussi ne reste t'il qu'une simple connaissance, d'autant plus que leur différence de maison ne facilite pas la fréquentation.
Lenny Nightwing : Il ne sait que penser de cette rousse au caractère lunatique. Si il apprécie le côté solitaire et renfermé de sa personnalité car il s'y reconnait, il déplore les moments où elle rabaisse et méprise ses camarades scolaire car lui-même déteste les êtres méprisants. Elle peut malgré tout être de bonne compagnie, et même s'il ne recherche pas sa présence, il ne la fuit pas non plus, même si cela donne lieu à d'assez longs silences, car ils ont l'un et l'autre un faible niveau de conversation.
Carolyn McKinnon : Véritable tornade, cette fille l'effraye un peu par sa vivacité et son énergie inépuisable. Butée dans ses opinions et dans ses choix, il sait qu'elle est capable de bavasser des heures pour ranger les autres à son point de vue, ou au moins de tenter de lui faire comprendre la véracité du sien. Aussi extravertie qu'il est renfermé, il est toujours saisi de panique lorsqu'il la croise dans les couloirs. Car si Carolyn aime lui parler, lui au contraire ne sait jamais quoi lui dire, mais malgré diverses excuses pour lui échapper, elle a la fâcheuse tendance de ne pas le lâcher lorsqu'elle le tient.
Dernière édition par Neil Andrews le Mer 29 Oct - 1:03, édité 2 fois | |
|
Leroy Drake
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Neil Andrews Lun 27 Oct - 13:00 | |
| Bonjour.
Etant donné que je suis le meilleur ami De Taylor depuis ma première année, je ne conçois pas le fait que l'on ne se connaisse pas.
Sans doute sommes nous des connaissances. Leroy devrait t'apprecier. | |
|
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Neil Andrews Mar 28 Oct - 19:35 | |
| moi aussi je veux bien un lien ! ^^ | |
|
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Neil Andrews Mar 28 Oct - 20:02 | |
| Ouaaai moi aussi n'en veux un!
(je fait un HS total mais Lucie je t'ai enfin rajoutée) | |
|
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Neil Andrews Mar 28 Oct - 20:27 | |
| Je peux en avoir un aussi??? J'aime bien ton perso! ^_^ | |
|
Neil Andrews
Feuille de personnage Année: Statut du Sang: Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Neil Andrews Mar 28 Oct - 21:04 | |
| Voilà c'est fait, en espérant que ça vous plaise | |
|
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Neil Andrews Mar 28 Oct - 21:30 | |
| Moi, ça me va! ^_^ Je vais aller te rajouter dans les miens... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Neil Andrews | |
| |
|