Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens avec Lily Evans

Aller en bas 
+4
Regulus Black
Jiao Chang
James Potter
Liliann Evans
8 participants
AuteurMessage
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyVen 18 Juil - 17:12

Liens de Lily Evans

[ BEST FRIENDS FOREVER ]

MARLENE McKINNON & ALICE WEATHER - Lene et Lice, décidément les plus pires des meilleures amies. C'est incroyable comme on se tape des délires crétins, comme on se taquine, comme on s'unit et se désunit... On est amies pour la vie, c'est ce qui compte. Elles savent [ presque ] tout de moi, et on partage des tas de choses et secrets. Elles sont souvent embêtantes, mais qu'est-ce que je les aime, ces deux cruches !

[ AMOUR ]

AMOS DIGGORY - Pour moi, Amos Diggory est un dieu grec, un Apollon... qui ne s'intéresse absolument pas à moi. Oui, j'ai un faible pour lui, et alors ? Et non, je ne lui ai jamais réellement parlé. Je veux dire, il est préfet, on a dû échanger un mot ou deux, mais c'est tout. Le problème majeur de ma vie, en ce moment, c'est qu'il me semble bien qu'il lorgne sur Marlene... et elle, elle ne le sait même pas...

[ AMIS ]

REMUS LUPIN -

AMY MAYBEN - Les préjugés et les idées reçues sont des choses stupides inventées par l'être humain pour une raison débile encore inconnue. La preuve : Amy Mayben. On se connaissait déjà de vue, car toutes deux préfètes, avant l'incident à Pré-au-Lard : deux gars pris dans un corps à corps rien de plus moldu, au beau milieu de la rue. On a utilisé tout notre sang froid pour, ensemble, les séparer, avant de hurler très fort sur eux. Je criais, elle en rajoutait une couche. Et avant même de savoir qu'elle était de Serpentard, j'ai tout de suite compris qu'on était faites pour s'entendre.

CAROLYN McKINNON - Petite soeur de Marlene, je l'adore décidément... très utile surtout lorsqu'il s'agit de taquiner Marlene, mouwahaha. Mais j'aide aussi parfois Marlene à la taquiner, et Carolyn aime aussi me taquiner. Triangle de taquineries, vous avez déjà entendu parler ? En tout cas, pratiquement tout ce que Marlene fait avec Carolyn, moi, en extrême VIP, je le fais aussi !

ISABELLA ODIELE - Une fille bien, surtout qu'elle est préfète. Je l'ai rencontrée un horrible jour où je fuyais Potter. Plan génial pour me débarrasser de lui définitivement : draguer la première fille qui apparaît. C'est tombé sur Isabella, et elle a joué le jeu... bien que Potter ait rapidement découvert le pot-aux-roses, je conserve une amitié avec Bella et on a un fou rire chaque fois qu'on y repense. On a souvent des rondes ensemble.

[ CONNAISSANCES ]

SIRIUS BLACK - Black n'a pas un fond mauvais. Il me fait rire parfois. Sauf que, dommage, il ressemble tellement à la chose Potter que j'ai plutôt tendance à me tenir écartée et à ne pas souvent lui parler.

JIAO CHANG - Difficile à cerner... je ne la connais pas beaucoup, évidemment. Tout ce que je sais d'elle, c'est qu'elle est à Serdaigle et qu'elle travaille aux Trois Balais, à nos côtés. Oh, je suis capable de coopérer avec elle et de lui parler de tout et de rien de temps en temps, mais en général, on se dispute sur... des tas de trucs. "Je vais servir cette table, là-bas, ok ?" "Non, désolée, je l'avais déjà repérée avant toi..."


PETER PETTIGROW


[ ENNEMIS ]

REGULUS BLACK - Quel détestable petit serpent. Heureusement que son frère n'est pas comme lui, on aurait encore plus de problèmes à Gryffondor. Black II est du genre à me mépriser parce que je suis née moldue. Quand il était en troisième année et moi en quatrième, il s'est énervé et a voulu jeter un sortilège à Potter (voir ci-dessous). Accidentellement, il M'A atteinte. J'aurais pu pardonner... s'il s'était excusé. En fait, il a eu l'air si indifférent que je lui aurais bien donné un coup de poing dans la figure.

JAMES POTTER - Oh, non. vous n'avez pas intérêt à me parler de ce psychopathe aux complexes de supériorité tendancieux. Depuis la quatrième année, il ne me laisse plus tranquille ; il est persuadé que je suis folle de lui... ça va pas ? Comme si j'allais accepter de sortir avec un mec aussi prétentieux ! En tout cas, il est très doué pour me faire sortir de mes gonds. Avec lui, c'est simple : Va dans l'métro, Potter !

SEVERUS ROGUE - Sev' a choisi le côté obscur de la force. Il a été mon meilleur ami depuis l'enfance, vous arrivez à le croire, vous ? Mais il est tellement obsédé par la magie noire, maintenant, qu'il me fait presque peur. J'ai décidé de couper les ponts avec lui il y a deux ans... dur dur, surtout lorsqu'on est partenaires en Potions depuis des lustres.


x


Pour avoir un lien avec Lily, faites-en l'expresse demande ici, ou bien par MP ;D


Dernière édition par Liliann Evans le Dim 2 Nov - 21:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 10 Aoû - 1:56

*rajoute en tout peti*t: "Aime James P. même si elle ne le sait pas encore"
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 10 Aoû - 2:08

Hahaha. Tu peux rêver, cher Potter.

tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:06

Tu veux bien me rajouter comme... collègue de travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:06

Bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:07

Moi aussi ze veut un lien si c'est comme ça ! Toujours le dernier informer de tout T_T

Alors,ennemis ou justes connaissances ? Car si je continue à me faire des ennemis à cette vitesse ma durée de vie risque d'être encore plus réduite. woui
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:10

Techniquement, Reg, je me demande si on ne serait pas ennemis quand même. Parce que, bon, on ne s'aime pas du tout, ça, c'est sûr. Reste à savoir si tu m'as martyrisée souvent, si tu rêves de le faire, si tu as l'impression que je suis une proche de Sirius et que donc je mérite de mourir... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:14

Mais non,Lily,tu ne mérites pas de mourir.James,mérite de mourir.

Disons que quand ont était disons,en deuxième année,je t'ai accidentellement jeté un sort,bien que ce soit James la cible,et que depuis ce temps tu me détestes,et je te détestes.

Ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:22

Mais siiii, je mérite belle et bien de mourir, puisque je suis née moldue xD

Okay... donc je te vois comme un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:24

Yep !

Mais ne viens pas pleurer si je te jetes accidentellement un sortilège dans le visage.(Mais non,c'est une blague)

je te rajoute dans ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:37

Je veux un lien ! en Isa aussi !

Et là,s'il te plait,ne soyons pas ennemis !

Amis ? Connaissances ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 18:39

Ca dépend xD T'es préfète ? Tu fais partie du Club de Slug ? Tu suis les mêmes options que moi ? Ca peut nous donner des idées de liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 19:25

et moiiii TT_TT (se sent seule là...XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 28 Sep - 19:44

Miaaaw je suis overbookée xD Mais je t'écoute, si tu as une proposition What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Madison Verpey

Madison Verpey


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : Bonne ^_^
Citation du moment : [Pub : Vive Poufsouffle !]
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyMar 18 Nov - 2:38

[ Exclamation ] SUPER EN RETARD [ Exclamation ]

Et bien comme Isa est dans le club de Slug et Lily aussi elles pourraient etre amies ou connaissances ?

Et pour Maddie, ca marche toujours ce que je t'avais suggéré en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyMar 18 Nov - 20:27

moi je veux un lien avec Lily Evans !! connaissances ou amis ? ou ennemi aussi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyDim 23 Nov - 14:19

Euh, j'sais pas Smile Connaissance ? ^^ On peut partir du fait que ta demi-soeur (qui ne vient plus, d'ailleurs Suspect) est une amie à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Arthur Weasley

Arthur Weasley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans EmptyMer 15 Avr - 21:18

Lily une connaissance de plus c'est bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Lily Evans   Liens avec Lily Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Lucie Wander
» Liens avec Madison
» Liens avec Carolyn
» Liens avec Regulus Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Liens entre Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser