[Amours]
-Xenophillius Lovegood.
Garçon assez étrange mais très sympathique.
-James Potter
Narcissique,égocentrique,prétentieux.Alors pourquoi,pourquoi ?
[Amis]
-Amélia Bones
Meilleure amie.Confidente.Peut-être un peu trop autoritaire...
-Rita Skeeter
Rigolote.Meilleure amie.Peut-être un peu trop menteuse...
-Liliann Evans
Gentille, sympathique, comme elle et Isa pourraient-elles ne pas s'entendre ?
-Madison Verpey
Cette fille est adorable, vraiment. Dommage qu'elle ne soit pas dans la bonne maison. J'ai toujours dit que certains Poufsouffle pouvaient en valoir la peine...
-Mickaël Ophucius
Assez sympathique envers les Serdaigle,Mike est un des amis,ou plutôt des connaissances d'Isa.Leurs points communs ? Aucun.
-Jiao Chang
Bonne amie d'Isa,Jiao est toujours là quand elle a besoin d'elle.Discrète,quasiment invisible,peut-être devrait-elle s'affirmer ?
-Lucie Wander
Extravagante,excentrique,exactement comme Isadora.Cependant,elle a de drôles de fréquentations,ce qui inquiete un peu,beaucoup son amie.
-Alice Weather
Drôle,Amicale.Leur relation est assez difficile à décrire.Amies,certes,mais elle se chamaillent souvent pour des trucs inutiles.
-Amos Diggory
C'est bien le seul Poufsouffle qu'elle arrive à supporter.Et encore...Ils ont beaucoup de points communs,ainsi qu'une grande complicité.
[Connaissances]
[Ennemis]
-Calypso Travers
Il y a quelques temps, j'aurais put dire que Caly était mon amie. Mais maintenant que mon frere lui voue une admiration inconditionelle, elle m'énerver sérieusement.
-Regulus Black
Impulsif et jaloux,Regulus semble en vouloir à Isadora,qui l'a déjà empècher d'atteindre une de ses nombreuses victimes.
-Anna Liker
Horrible peste à l'égo sur-développé.Voila comment la voie Isa.Contrairement à Amos,elle ne partage visiblement aucune des qualités des Serdaigles.