Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Liens avec Carolyn Jeu 2 Oct - 0:30 | |
| [Famille]
Marlene McKinnon
[Amis]
Jiao Chang - Elle avait l'air un peu trop sérieuse au début, mais on a appris à se connaître et de fil en aiguille notre relation est devenue amicale
Lily Evans - Meilleure amie de Marlene, c'est vraiment une fille super; beaucoup de temps passé ensembles grâce à ma chère soeur. Et impossible de résumer correctement la chose sans citer son triangle de taquinerie.
Mickaël Ophucius - Un des seuls serpentards à ne pas ma mépriser à cause de ma maison, il est même devenu un ami, probablement à cause de nos caractères plutôt similaires.
Lucie Wander - Carolyn s'entend très bien avec Lucy, qui semble minimiser le nombre de ses conquètes et la prenant pour une jeune fille totalement sans expérience s'amuse à la taquiner en la séduisant. Et avouons que cet "intêret" féminin ne manque jamai de faire rire/rougir Carolyn.
Leroy Drake - Carolyn a rencontré Leroy lors de sa première semaine de cours. Alors qu'il venait de la bousculer, la jeune fille s'était mise à le poursuivre dans le but d'obtenir des excuses et losqu'il s'était retourné, elle s'était tout simplement mise à rire. Le jeune homme avait vraiment une sacrée dégaine. Depuis il ne cesse de la faire rire à être toujours complètement à côté de la plaque.
Taylor Jackman - Bien que leur rencontre n'ai pas été des plus banales -en effet, Carolyn s'est exclammé quelque chose genre "ouah j'adore tes yeux!" et voyant que la jeune fille ne réagissait pas, elle a cru qu'elle l'ignorait et a passer cinq bonnes minutes à s'agiter devant elle pour attirer son attention avant que Taylor ne remarque sa présence- les deux jeunes filles s'entendent très bien. La gryffondor n'a jamais prété gare à la cécité de son amie et s'amuse beaucoup en sa compagnie.
[Connaissances]
...
[Ennemis]
Amy Mayden - Que dire d'elle... Cette fille n'a de cesse de rabaisser Carolyn comme si son avis avait une quelconque importance, enfin importance ou pas, Carolyn démarre toujours au quart de tour et cette manière qu'a la serpentarde d'insinuer qu'elle est totalement stupide l'a tout de suite rendue dingue et depuis Carolyn ne manque pas non plus une occasion de se disputer avec la blonde.
Scorpius Malefoy - Serpentard, il semble détester Carolyn par principe, alors que leur premier échange ne s'était pas déroulé si mal que ça. C'est tellement dommage que Scorpius soit si hot, c'est un truc de mec sournois ou quoi?
Calypso Travers - Le matérialisme incarné, cette façon qu'elle a d'entretenir une relation purement physique avec son fiancé, Calypso représente tout ce que Carolyn.
Si vous voulez un lien dites-le ici =3
Dernière édition par Carolyn McKinnon le Dim 2 Nov - 22:58, édité 6 fois | |
|
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Carolyn Lun 13 Oct - 18:55 | |
| | |
|
Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Liens avec Carolyn Lun 13 Oct - 19:39 | |
| Et moi Carolyn, hum ??? | |
|
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liens avec Carolyn Lun 13 Oct - 21:36 | |
| J'vais m'en occuper Lucy è_è
Sirius quoi comme lien? =3 | |
|
Sirius Black
Nombre de messages : 739 Age : 32 Humeur : Unstable. Citation du moment : Les êtres sont régis par des rapports de séduction... Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Liens avec Carolyn Lun 13 Oct - 22:06 | |
| Hummm... Ben j'sais pas, je pense un truc simple, parce qu'à l'origine, Mister Sexy connait d'abord ta soeur... Mais disons que, par exemple, pour énerver Lenny, Sirius défend toujours tes arguments (car Marlène te "surprotège" un peu parfois), enfin, tu vois, le genre de relation "basique" que peut avoir une petite soeur avec l'amour de la vie un ami de sa grande soeur... Ou un truc plus complexe si tu veux, enfin, si t'as des propositions | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec Carolyn Ven 17 Oct - 22:25 | |
| Je voudrais bien être ton amie s'il te plaît. Enfin quelqu'un de mon année ! |
|
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Liens avec Carolyn Lun 27 Oct - 0:28 | |
| OKay Sirichou ça marce =3
Yuna ça marche pour une amie, des raisons spéciales? Une rencontre incredible? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec Carolyn Lun 27 Oct - 16:40 | |
| J'aime bien le caractère de Carolyn. Pour ce qui est de la rencontre, pourquoi pas à la cuisine des Elfes ou autre part comme tu veux ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Carolyn | |
| |
|