| Liens avec Jiao Chang | |
|
+4Lucie Wander James Potter Liliann Evans Jiao Chang 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 16:47 | |
| Ami(e)s Isabella Odiele Lucie Wander Jiao s'entend relativement bien avec Lucie, elle aime bien débattre de plusieurs choses avec elle. Il faut dire qu'elle ne se tient pas toujours avec celle-ci, mais quand vient l'heure des repas ou si elle a la chance de parler un peu avec elle dans leur salle commune, Jiao est toujours partante.
Isadora Hale Jiao aime bien Isadora, et c'est tant mieux vu qu'elles sont dans la même classe! Surtout dans les travaux d'équipes, elle aime bien se mettre avec elle quand elle le peut.
Carolyn McKinnon L'énergie dont fait preuve Carolyn a attiré l'attention de Jiao. Au début, elle la trouvait un peu énervante, mais elle en est venue à apprécier cette jeune fille et s'est surprise elle même en remarquant l'affection qu'elle avait pour elle. En bref, elles s'entendent pas mal bien, de manière général.
Scorpius Malefoy Ce garçon lui paraît assez sympathique et Jiao apprécie les conversations qu'ils ont. Même s'ils ne passent tout leur temps ensemble, ils s'entendent assez bien quand ils se croisent.
Ennemi(e)s
Mickaël Ophucius Ce garçon l'énerve, toujours à vouloir se battre... Bon, il a sans doute des qualité, mais Jiao ne sais pas vraiment si elle a envie de les connaître. Ils ont parfois des cours ensemble, mais bon... Elle préfère l'ignorer, sauf si il lui parle en premier.
Anna Liker Ah non... Une Poufsouffle! La belle entente n'a jamais règné entre Jiao et Anna et elles ne font rien pour arranger cela! Jiao méprise un peu cette fille, l'esprit de compétition la fait la détester encore plus!
Madison Verpey Non, mais pour qui cette fille se prenait-elle? Jiao la détestait définitivement, en plus elle était une Poufsouffle. N'arrivant pas à la sentir, la Serdaigle l'évitait comme si elle était contagieuse... Même quand elle ne faisait rien, Madion semblait agaçante à ses yeux!
Amours
Connaissansces Liliann Evans Jiao arrive à s'entendre avec elle, quand elle en a envie. Elle la trouve un peu trop, comment dire, vivante, active.... C'est son avis, mais comme elles travaillent ensemble, Jiao fait un effort pour ne pas être sur son dos ou se la mettre à dos tout le temps.
Regulus Black Puisqu'ils sont dans la même classe, Jiao connait un peu Regulus. Elle a discuté quelques fois avec lui mais ne sait toujours pas quoi penser de lui, alors elle préfère demeurer distante, sans être méchante.
Lenny Nightwing Jiao est assez sympathique avec cette fille, elle la trouve assez bien. Mais elles n'ont pas eu vraiment l'occasion de se parler alors elle ne la connaît pas réellement bien.
Dernière édition par Jiao Chang le Lun 17 Nov - 1:58, édité 13 fois | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 17:01 | |
| Ne t'inquiète pas, je suis là pour ça ^^
Alors voilà, il suffit de faire une liste de tes amis, de tes ennemis, de tes connaissances, de tes amours (exemple : Amis => [ nom de tes amis ], Ennemis => [ nom de tes ennemis ])... tu n'es pas obligée de faire une description de ta relation avec eux. Mais tu peux aussi, par exemple, donner une petite indication comme "meilleure amie", "ancien amour", etc. si tu veux.
Comme tu es un personnage inventé, il faut que tu aies des liens avec deux personnes différentes dès le début. C'est-à-dire, ami, ennemi, amour... ce que tu veux. Bien sûr, il faut que l'autre personne soit d'accord. Tu peux leur envoyer un MP. Pour t'aider, tu peux regarder un peu qui sont les membres actifs et te demander quelle relation tu pourrais avoir avec eux, et ensuite tu leur demandes. Tu peux aussi avoir des liens avec des personnages présents dans les postes vacants, dans ce cas, contacte-moi par MP ^^
N'hésite pas à regarder les liens des autres membres si tu as des doutes, où à me poser d'autres questions ^^ | |
|
| |
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 17:04 | |
| J'ai déjà demander à quelqu'un et elle a dit que c'était ok... Il faut que je commence avec minimum deux? Mmmm.... Je vais voir à ça!
Merci beaucoup! | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 17:17 | |
| Ne pas oublier la partie Adulation; "James Potter" | |
|
| |
Jiao Chang
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 17:24 | |
| Euh.... la petite nouvelle est pas sur de comprendre! (Il faut que j'aie ces deux liens avec de commencer le RPG, j'imagine?) | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 17:28 | |
| De préférence... ou du moins, le plus vite possible. Et, ne fais pas attention à Potter... *chuchote* Il est adulomane... il s'adule et croit que tout le monde est obligé de l'aduler. xD | |
|
| |
Jiao Chang
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 17:33 | |
| Très bien, j'essaie de trouver ça le plus vite possible!
Dans tes rêves, Potter | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 19:34 | |
| t'es amie avec Isabella?! ma demi soeur me pique tout le mooonde TT_TT...ok c'est la guerre !!! | |
|
| |
Jiao Chang
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 19:36 | |
| T'en fait pas, je ne t'ai pas oublié!
(D'ailleur à ce sujet, dit moi si la description que j'ai fait te convient!) | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 20:16 | |
| | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 20:37 | |
| yay je suis pleine de motivation pour un lien là 8D
Si tu veux of course ^^' | |
|
| |
Jiao Chang
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 20:41 | |
| Pour moi ce serait parfait! Dis moi juste quel genre de lien qui t'intéresse! | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 20:51 | |
| Bah jsais pas trop, tu m'as pas franchement l'air détestable donc jdirais plutôt un lien amical mais c'est comme tu veux | |
|
| |
Jiao Chang
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Dim 28 Sep - 20:58 | |
| Pour moi c'est ok! Je fait une mini descritpion et je t'ajoute!
Édité: Ça te va ce que j'ai fait? | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Mar 30 Sep - 0:21 | |
| Moi aussi ! Même année,même maison,même degré d'intelligence supérieure,que dirais-tu d'un petit lien avec moi ?
Amie,certes,mais comme avec Rita et Amélia.Ont se parlerait de temps en temps,sans toujours être ensemble. | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Mar 30 Sep - 0:23 | |
| Et avec Reg,ont pourrait s'être brièvement entre-apercu,connaissances,dans le fond.
Je refuse catégoriquement de me faire un(e) nouvel(le) ennemi(e) ! | |
|
| |
Jiao Chang
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Mar 30 Sep - 0:28 | |
| Je vous ai rajouté tous les deux, dites moi si ce que j'ai fait vous convient ou non! | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Mar 30 Sep - 0:38 | |
| ok,je te rajoute après avoir répondu à ton rp | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Mer 1 Oct - 17:41 | |
| Yep ça me va ^^ (je ferais de même si un jour jme décide à faire une fiche de connaissances) | |
|
| |
Arthur Weasley
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang Mer 15 Avr - 21:12 | |
| Jiao un nouvel ami ça te dit? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Jiao Chang | |
| |
|