| Liens d'avec Lenny Nightwing | |
|
+5Regulus Black Mickaël Ophucius Lucie Wander James Potter Lenny Nightwing 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Liens d'avec Lenny Nightwing Ven 17 Oct - 21:57 | |
| {AMOURS} ...
{AMITIES}
Mickaël Ophucius => un Serpentard de la même année que Lenny. La rouquine aime tout particulièrement son humour "noir et décalé". Il a également un côté renfermé qui fait de lui un personnage mystérieux, ce côté attirant Lenny à le connaître mieux.
Scorpius Malefoy => Un second Serpentard que Lenny apprécie. Bon c'est vrai, ce n'est pas le plus sympathique, mais il faut dire qu'il est plutôt mignon...
Louise Blakwall => Une Poufsouffle de cinquième année, un peu folle et exubérante. Mais Lenny a compris qu'il suffisait de lui dire de se taire pour qu'elle arrête de parler. Louise venait souvent s'asseoir à côté d'elle, sans lui parler, et attendait. Et un jour, la Serpy a parlé d'elle-même. Louise est plus ou moins devenue sa confidente.
{ENNEMIS} Les Maraudeurs => A dire vrai, Lenny aurait peut-être pu les apprécier... Si, premièrement, ils n'avaient pas été des Gryffondors stupides dont on entend parler dans toute l'école. Et si, deuxièmement, l'un d'eux n'était pas à l'origine de son surnom stupide. Elle ne sait pas à qui elle le doit, mais dès qu'elle le trouvera, Lenny se vengera. Bref, la Serpy ne l'aime pas.
Taylor Jackman => Ce n'est pas que Lenny ne l'aime pas... Non, juste qu'elle n'arrive pas à gagner sa confiance. Du coup, la Serpy est un peu remontée contre elle. Elle espère que ça changera un jour...
{CONNAISSANCES} Lucie Wander => Cette Serdaigle est ironique, et Lenny étant très sarcastique, elle apprécie ce côté de la Serdaigle. D'où le fait qu'elle ait envie de la connaître un peu plus.
Jiao Chang => Jiao semble être très renfermée, et donc mystérieuse. Et même très calme. Voilà ce qui attire Lenny à aller discuter avec la Serdaigle.
Carolyn McKinnon => Lenny la trouve tout simplement exaspérante. Elle est d'humeur vive et énergique, et Lenny n'apprécie pas. Pourtant, Carolyn n'est pas si méchante que ça... Qui sait, leur entente pourrait changer?
Neil Andrews => Lenny aime bien ce garçon, même si elle ne lui parle pas beaucoup. Elle apprécie sa compagnie, mais étant donné qu'ils ont plus ou moins le même caractère, leurs conversations ne durent jamais très longtemps...
Arthur Weasley => Un Gryffondor de même année que Lenny. Elle a peut-être dû lui parler, mais il est un peu trop joyeux à son goût... Enfin, il n'a pas l'air bien méchant..
(Who wants a link with a Serpy?)
Dernière édition par Lenny Nightwing le Jeu 16 Avr - 17:10, édité 9 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Ven 17 Oct - 22:12 | |
| Je pourrais faire partie de tes amies ? |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Ven 17 Oct - 22:34 | |
| N'oublies pas de me venerer.
Je m'en fou que tu dises haïr mes Maraudeurs. En fait tu m'aimes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Ven 17 Oct - 22:43 | |
| Wouh, il a la grosse tête, le petit maraudeur (côté méchant : dommage qu'elle soit pas remplie...). Je m'excuse d'avance ! |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Ven 17 Oct - 22:54 | |
| Humm? Vénéres moi toi aussi qui que tu sois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Ven 17 Oct - 22:56 | |
| Gné ? Pourquoi j'irais me mettre à genoux devant quelqu'un à qui j'ai à peine adressé deux-trois mots en quatre ans ? Tu délires ! Je préfères encore laver les cheveux à Rogue ! |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Ven 17 Oct - 23:30 | |
| elle je l'aime déjà bien rien que parce qu'elle ta cloué le bec ^^ une info : JE ne te vénère pas Lenny => j'aime bien ton perso, je veux bien un lien avec toi ^^ | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Ven 17 Oct - 23:51 | |
| Je te vénère pas non plus James, je ne vénère que ma propre personne et d'ailleurs si on reste un tantinet fidèle au livre, vu que tu es Septième Année ta tête aurait du commencer à dégonfler^^
Moi aussi je veux bien un lien si possible, étant donné qu'on est en même année et dans la même maison on devrait forcément ce connaître^^ Donc ami, amour ou connaissance à toi de choisir^^ | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 0:18 | |
| Moi non plus je ne te vénères pas James ! Non pas que tu sois un Gryffondor,un narcissique,un maraudeur,un égocentrique ou mon ennemi juré,c'est seulement que... Moi aussi je veux un lien ! (Augmenter mon nombre d'amis serait sûrement bénéfique pour ma santé ) Alooorrrsssss ????? | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 0:23 | |
| Et aussi,si tu souhaites avoir un lien avec Isa Je suis là pour ! Vu que tu dit aimer les Serdaigles Amie ?????????? - Spoiler:
ou simple connaissance à toi de voir.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 0:43 | |
| Tu parles à qui ? A moi ? ou à quelqu'un d'autre ? Parce que si c'est moi, je peux commencer comme simple connaissance avant de me lier un peu plus... |
|
| |
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 0:53 | |
| Que j'oublie personne... James => Tu peux toujours rêver de moi en train de te vénérer... C'est le seul endroit où tu me verras à tes genoux! Yuna => Je veux bien être amie avec toi. Vu que tu es assez calme, on pourrait dire que tu plais à Lenny parce que tu n'es pas éxubérante (comme un certain James... ) Lucie => Je dirais bien que Lenny t'aime bien parce que tu es un peu ironique, et qu'elle-même étant une grande sarcastique, vous êtes sur la même longueur d'onde. Donc plutôt connaissance pour le moment. Mickaël => Vu que tu es Serpy, tu as déjà gagné mon coeur! ^^ Et pis, en plus, tu es de la même année que Lenny... Donc on se connaît forcément! Je dirai que Lenny aime bien ton humoir noir et décalé (selon tes propres mots), et ton côté renfermé. Et que par ton mystère, tu attires son attention. On commence en ami? Regulus => Ouiiiii!!! Je veux un lien d'avec mon perso chouchou... *en mode hystérique* Petite question stupide: Lenny a le droit d'être n'amoureuse de toi? Mais toi pas forcément amoureux d'elle... =)Isadora => Je te vois plus en connaissance pour l'instant. T'es un peu trop curieuse au goût de Lenny, mais tu la fais sourire par ton air rêveur, et le fait que tu crois tout ce qu'on te dit... Vala, j'espère que je n'ai oublié personne... Sinon, désolée! Dites-moi si ça vous va! | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 1:07 | |
| Moi sa me va^^ C'est parfait^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 11:57 | |
| |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 15:08 | |
| Yay moi aussi je peux n'avoir un lien? =3 | |
|
| |
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Sam 18 Oct - 16:45 | |
| Je suis partante pour un lien! C'est comme tu veux pour moi, met moi où il y a de la place! | |
|
| |
Lenny Nightwing
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Dim 19 Oct - 16:12 | |
| Carolyn => Je pense que Lenny et toi ne sont pas faites pour s'entendre. Lenny aime les gens calmes et toi, tu es... Vive et énergique. -_- Connaissance éxaspérante, t'irais-t-il? ^^ Jiao => Je dirais bien que tu es intrigante. Tu dis que ton perso est renfermée, et du coup, a envie d'aller vers toi. Mais comme tu n'accordes pas facilement ta confiance, on pourrait dire connaissance en attendant d'un peu plus? | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Dim 19 Oct - 16:15 | |
| un lien pour un méchant serpentard ! | |
|
| |
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Dim 19 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
Lenny Nightwing
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Dim 19 Oct - 20:01 | |
| Scorpius => Forcément amis, entre Serpys... Je vais t'ajouter. | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing Lun 27 Oct - 0:31 | |
| OKay, vive les connaissances exaspérantes (y) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens d'avec Lenny Nightwing | |
| |
|
| |
| Liens d'avec Lenny Nightwing | |
|