| Liens avec Taylor Jackman | |
|
+6James Potter Leroy Drake Regulus Black Isadora Hale Scorpius Malefoy Taylor Jackman 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Jackman
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Liens avec Taylor Jackman Ven 24 Oct - 21:07 | |
| Meilleur amiLeroy Drake : Leroy est l'exeption qui confirme la règle, oui une Serdaigle et un Poufsouffle peuvent parfaitement s'entendre ! la preuve. Quand Taylor a rencontré Leroy pour la première fois, c'étais lors de leur première année dans le train, le garçon n'avait pas remarqué que la jeune fille était aveugle et a donc agit comme ci de rien était, pensant qu'elle était seulement dans la lune. Il a mis plusieurs jours a s'en rendre compte, quand ce jour arriva, la jeune fille eut peur qu'il ne la laisse en plan, mais au contraire, il s'adapta a son handicap grâce a des codes liés au sens du toucher. Taylor le considère comme un frère et aussi comme ses yeux, sans lui elle serait complètement perdu dans cette immense école. Il est devenu indispensable. Amis Carolyn McKinnon : Taylor aime beaucoup cette jeune fille, elle est marrante intelligente et ne considère pas l'handicap de la Serdaigle comme important, bien au contraire, elle ne cesse de lui répété que ça lui donne un charme. bon certes leur première rencontre s'est mal déroulé, puisque n'ayant pas remarqué que Taylor était avaugle, Carolyn a crut qu'elle l'ignorait et elle a donc ajouté ses bras devant elle pendant 5 minutes avant que les courent d'air que la serdaigle recevait l'alerte et qu'elle finisse par lui dire. Amour Mickaël Ophucius : Comment qualifier cette relation...En réalité Taylor n'est pas amoureuse de lui, elle ne sait pas vraiment ce qu'est l'amour, mais elle sortie avec lui pendant très peu de temps, mais il a rompu prétextant que ses sentiments pour elle n'étaient pas assez fort. Malgrés cela, elle continue de le désirer sans vraiment sans rendre compte, car il a été le premier et le dernier garçon avec qui elle est sortie....Ennemi Lenny Nightwing : Taylor ne fait pas confiance a cette jeune fille, dans le passée cette dernière avait bien essayé de sympathiser avec la serdaigle mais Taylor l'a presque rejettée, même si en sa présence elle reste courtoise, mais quelque chose dans la voix de la vert et argent ne lui inspire pas confiance, comme ci elle cachait quelque chose. Connaissances Neil Andrews : Taylor est partagé entre le considéré comme un amis ou juste comme une simple connaissance. Elle ne lui parle pas souvent, mais quand il est là est se sent bien, apaiser et rassurer. Mais ne sait pas définir le lien qui les unit après tout elle ne sait même pas ce qu'est l'amour.Scorpius Malefoy : Taylor ne l'apprécie pas spécialement, déjà parce qu'elle connait sa réputation et en plus parce que elle même est a moitier moldue, mais bizarrement la jeune fille n'a jamais eut a se plaindre de son comportement, il l'a toujours traité avec respect, même si par moment elle le sent mal à l'aise en écoutant sa voix, comme si il n'osait pas la briser comme les autres, pourquoi ce traitement si spécial si ce n'est de la pitié ?Qui veut un lien avec moi ?
Dernière édition par Taylor Jackman le Mer 5 Nov - 18:27, édité 6 fois | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Sam 25 Oct - 13:53 | |
| MOIIIIIIIIIIII je veux un lien avec la jolie poupée de porcelaine ^^ | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Sam 25 Oct - 16:17 | |
| lol, hum oui mais quoi comme lien, parce que je sais pas si je vais être une serdaigle ou une pouffsouffle^^ | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 3:00 | |
| Moi aussi je veut un lien ! Que dirais tu d'une nouvelle amie ? | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 3:02 | |
| Un lien avec Reg aussi,naturellement | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 3:28 | |
| hihi, ok hum...alors voyons, attention ce ne sont QUE des suggestions^^"
Scorpius => bon déjà je suis une Serdaigle donc t'es censé bien m'aimé a la base MAIS je suis moitier moldue, donc là ça pose problème disons hum...que je suis une des rares personne devant qui tu ne joue pas au tyran et a la bombe parce d'UNE, je peux pas voir que t'es beau^^ et de DEUX, tu sens que tu n'a pas le droit de me traiter comme les autres, en gros ta pitié quoi ( pas bien j'aime pas la pitié !! )
Isadora=> déjà on est dans la même maison donc on est presque automatiquement amis, et puis j'aime bien parler avec toi, parce que je sens que mon handicap ne te dérange pas et que je me sens normal avec toi.
Regulus => je crois que t'as déjà assez d'ennemi comme ça ! mdr, donc connaissances, amour ou amis ? mmh comme tu le sens^^
Dernière édition par Taylor Jackman le Dim 26 Oct - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 18:14 | |
| pour moi c'est bon mon chamallow ^^ | |
|
| |
Leroy Drake
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 18:27 | |
| Bonjour! Et bien moi aussi j'aimerai bien être lié avec toi.
Leroy est un garçon plutôt sympa sans aucun préjugé. Je ne pense même pas qu'il soit au courant des "tensions " entre Pouffsouffle et Serdaigle.
Et il est toujours à la recherche d'un(e) meilleur(e) ami(e)...
Le seul truc c'est qu'il ne s'est sans doute jamais rendu compte de ta cécité. | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 18:42 | |
| ah oui je veux bien un meilleur ami ^^
mais en tant que meilleur ami si tu t'es pas rendu compte que je suis aveugle c'est grave quand même MDR, je te rajoute ^^ | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 21:39 | |
| Si on me laissait dire j'aurais tendance à clamer que, comme la plus-part des filles même si elles le cachent trés bien. Tu devrais m'aimer. En effet pas besoin de voir James Potter pour l'aimer. Une divine personne comme lui peu rendre amoureux les gens rien qu'avec son aura! | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 21:56 | |
| huh huh *s'étouffe* euuuh on peut juste amis X_X, pourquoi je vénèrerai une personne que je peux pas voir XD, la preuve je suis indifférente a ton charme et a celui de Scorpius c'est peu dire et puis ton caractère baaa....bref non XD, c'est même pas la peine de rêver je veux bien être ami avec toi, mais de là a te vénérer faut pas pousser le bouchon trop loin ! mdr
Leroy je te rajoute^^ | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 22:47 | |
| Je ne vois pas le rapport entre Scorpius et moi...
Fais-donc comme tu veux, mais tu ne sais pas ce que tu rates, quoique en même temps tu l'aurais raté quand même puisque je suis entièrement lié à Lillian Rose Serennity Evans. | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Dim 26 Oct - 22:58 | |
| voilà c'est très bien comme ça ^^ reste avec Lily elle sera contente | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 0:06 | |
| Hein ? Contente ? Arrête, naoooon ! DELIVREZ-MOI DE POTTER ! | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 0:17 | |
| Ouaai moi aussi je veux un lien (de ton choix) parce que j'aime les liens \o/ | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 1:02 | |
| mm t'es une Gryffondor...ba comme tu veux et je te rajoute ^^ | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 2:00 | |
| Bah je sais pas trop, tout dépend de quel genre de personne apprécie Taylor, puisque Carolyn déteste principalement ceux qui lui font ne serait-ce qu'une petite remarque (du moment qu'elle est malveillante) et les gens fades et sans opinion et que je croit pas que tu en fasse partie.
Coté rencontre si tu veux ont peut faire genre Carolyn a fait "la" bourde, c'est-à-dire que la première fois qu'elle a croisé Taylor elle s'est arrêtée pile devant elle en s'exclamant qu'elle avait de superbes yeux (je sais pas trop quel genre de réaction elle aurait pu avoir) | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 2:12 | |
| ba soit je t'ai foncer dedans, et tu m'as dit de regarder ou j'allais ( THE bourde pour le coup ! mdr)
soit quand tu m'as complimenter, je ne te regardait pas et tu as cru que je t'ignorai royalemment.
comme tu veux, connaissance ou amis ? | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 2:34 | |
| Disons plutôt que j'ai cru que tu m'ignorais et que je me suis mise à faire un max de gestes bizarres pour attirer ton attention
Bah je sais pas, disons amies? | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 2:34 | |
| oki je t'ajoute ^^
hm hum, je remarque que personne ne veut être mon ennemi...mdr | |
|
| |
Alice Weather Admin
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 3:05 | |
| Me tente pas, vous me connaissez, je serais capable de faire un perso juste pour être ton ennemi | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 13:23 | |
| Liiiiice arrête les persos par pitié xD Ben moi je dis que si tu veux des ennemis, ma petite Taylor, tu devrais chercher chez les Poufsouffle... Oui, je sais que ton meilleur ami est Poufsouffe, mais les autres Poufsouffle en général n'aiment pas les Serdaigle, alors... Même si tu es aveugle, il peut y avoir des hostilités. Problème : on a pratiquement aucun Poufsouffle xD Ben, dans ce cas, j'sais pas, tu pourrais en choisir un parmi les Postes Vacants ^^ Au fait, j'me disais, comme tu ne peux pas voir, Poudlard doit te fournir de l'aide ou quelque chose, non ? Et normalement, ça incombe aux préfets ce genre de tâche | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Lun 27 Oct - 13:37 | |
| je vais potasser ça...
oui Poudlard doit m'aider, mais Taylor déteste la pitié donc si les préfet l'aide faudra que ce soit de manière presque indirect^^ | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Mar 28 Oct - 19:01 | |
| moi je veux au moins un ennemi c'est pas drole sinon T_T et un Amour !! ba quoi ?! mdr je suis pas obligé de le voir pour l'aimer ^^ | |
|
| |
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman Mar 28 Oct - 20:32 | |
| Moi, je veux bien un lien aussi! Ce que tu veux! Amis, ennemis, connaissances... Bref, je te laisse choisir! ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Taylor Jackman | |
| |
|
| |
| Liens avec Taylor Jackman | |
|