| Liens avec Scorpius Malefoy | |
|
+2Lucie Wander Scorpius Malefoy 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Liens avec Scorpius Malefoy Sam 18 Oct - 17:10 | |
| ¤ Amis ¤ Les Serpentards en partit
Calypso Travers : Bon Calypso est beaucoup plus qu'une simple amie puisqu'elle est sa fiancée. Le problème c'est qu'il ne l'a pas choisit, et donc que l'amour n'y est pour rien dans ce choix. Mais Malefoy ressent plus que de l'amitié pour la jeune femme, après tout ils entretiennent une relation basée sur le sexe, même si leurs arrivent de se comporter normalement. Même si les sentiments de Malefoy vont vers une autre femme, il est bien content que le choix de ses parents soit tombé sur Caly'.
Jiao Chang : une fille intelligente qui a compris très vite qu'il valait mieux être l'ami du Serpentard, plutôt que son ennemi. Il apprécie ses conversation avec elle, qui sont digne d'une Serdaigle et donc d'une de ses amie.
Isadora Hale : malgre son jeune age, Scorpius avait penser a la séduire au début, son physique avantageux faisant abstraction de son age, mais petit a petit il a préférer la garder comme amis, plutôt que la traiter comme les autres filles qui passaient dans son lit, et de ne pas la respecter.
Taylor Jackman (entre amis et connaissance) : cette jeune fille intrigue le serpentard, il a beau savoir qu’elle est a moitier moldue, quelque chose chez elle l’attire. Il connaît son handicap, et veut se convaincre que quand il vient lui parler c’est pour autre chose que de la pitié, mais voilà il aime discuter avec, il la trouve attachante et très agréable a regarder. Seulement son meilleur ami, Leroy Drake, l’empèche souvent de l’approcher et une autre personne, Neil Andrews, semble porter des sentiments très fort a la jeune fille et n’apprécie pas qu’il lui parle, mais Scorpius aime les défis. ¤ Amour ¤ Lucie Wander : une fille sulfureuse que Scorpius ne se lasse pas de contempler, seulement le fait qu'elle s'est amouraché d'un de ces marauders, l'empeche de l'approcher. Oh bien sur ils sont déjà été amant par le passé, et elle est surement la fille qu'il préfère dans l'école, mais sa fierté mal placé et le caractére difficile et étrange de la Serdaigle les ont empécher d'aller plus loin, surtout que maintenant le Serpentard préfèrerait crevé que de passé après Remus Lupin ! Donc il se contente de la regarder, pour le moment... ¤ Ennemis ¤ Les Gryffondors
Les Marauders Remus Lupin : Pour être clair, Scorpius hait ce type de toute son âme. Si il pouvait se retrouver seul avec lui dans une pièce il ferait surement quelque chose d'impardonnable. En plus d'être un Marauder, personne que Malefoy ne supporte pas, il ose sortir avec Lucie Wander, chose qui le met hors de lui. Comment un type comme lui a réussi à séduire une fille comme elle ?! surtout il a réussi là où lui avait échoué, une vengeance s'impose. Il récupèrera Lucie et ferait payer Remus tout simplement. Merlin qu'est-ce qu'il pouvait détester ce type...
Carolyn McKinnon : bien sur cette jeune fille est une Gryffondor, donc très attaché aux préjugés de l’école, il la déteste sans même la connaître. Mais il a déjà eut l’occasion de lui parler, toujours de bonne humeur, cala exaspère le Serpentard même si il la trouve marrante, voir mignonne, mais rien a faire, c’est une Gryffi, a part les briser, il ne sait pas faire autre chose, mais après il existe plusieurs façon de briser quelqu’un… ¤ Connaissances ¤ qui veut ?
Dernière édition par Scorpius Malefoy le Dim 2 Nov - 16:41, édité 4 fois (Raison : ajout de liens) | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Sam 18 Oct - 18:44 | |
| Alors pour répondre a ton MP, oui je veux bien un lien avec toi ^^ ! | |
|
| |
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Dim 19 Oct - 6:42 | |
| Moi aussi! Enfin, si ça te tente.... C'est comme tu veux, mais je serais plutôt partante pour ami... | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Dim 26 Oct - 2:59 | |
| Moi aussi je veux un lien ! Comme connaissances ou amis,peut-être,mais c'est à toi de voir | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Dim 26 Oct - 18:25 | |
| Bon dites moi si ce que j'ai marqué vous convient ^^ ! | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Dim 26 Oct - 18:47 | |
| | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Lun 27 Oct - 0:26 | |
| *agite les mains*
Moi aussi je veux un lieeeen | |
|
| |
Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Lun 27 Oct - 1:15 | |
| Taylor je te rajoute^^
Carolyn bon déjà t'es une Gryffondor donc ennemi ça te va ? | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Lun 27 Oct - 1:53 | |
| Yay \o/ (on n'a jamais trop d'ennemis)
Une raison particulière à cette haine? | |
|
| |
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Lun 27 Oct - 1:55 | |
| Pour ma part c'est parfait, je t'ajoute! | |
|
| |
Scorpius Malefoy
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Mar 28 Oct - 17:09 | |
| carolyn on dira que ta consante bonne humeur m'agace^^ | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Mar 28 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy Mar 28 Oct - 19:36 | |
| mdr, pour moi aussi je te rajoute. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Scorpius Malefoy | |
| |
|
| |
| Liens avec Scorpius Malefoy | |
|