| Liens avec Anna Liker | |
|
+3Liliann Evans Jiao Chang Mickaël Ophucius 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker Dim 5 Oct - 15:59 | |
| Ça me va Miss | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker Dim 5 Oct - 18:41 | |
| Muahahahahaha si tu es préfètes tu as bu une potion d'aquiescement surpuissante!! | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker Dim 5 Oct - 20:36 | |
| Le pire c'est que c'est vrai -_-' Pour faire court : Potter a voulu me faire boire une potion d'acquiescement, mais comme il n'a pas réussi, Môssieu le préfet-en-chef en a distribué à tous les préfets sauf moi (vous croyiez que c'était de la simple bièraubeurre). Sauf que la potion était ratée, elle était mille fois plus puissante. Heureusement, après beaucoup d'inquiétude pour rien et un sacrifice moyen de la part de Potterzito, vous êtes redevenus normaux et avez arrêté d'acquiescer toutes les idioties qu'on disait au bout d'une longue demie heure. Sauf qu'après vous ne vous souveniez de rien de ce qui s'était passé, donc voilà.
Époustouflant, hein ? | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker Dim 5 Oct - 20:45 | |
| Kikou ! Ze veux un lien avec toi ! Si tu es d'accord,bien sur. J'ai déjà une idée,mais si ça te plait pas,trouve autre chose Alors,Amos est le seul et unique ami Poufsouffle de mon perso.Alors tu pourrais être son ennemie `(à Isa,pas à Amos).Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker Dim 5 Oct - 21:06 | |
| Et avec Regulus,tu pourrais,disons,être ennemie (comme avec tout le modne en fait)
Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker Dim 5 Oct - 21:16 | |
| Pas de problème Isadora,cette idée de rivalité va me plaire^^. Il n'y a pas non plus de problème Regulus (j'ai l'impression d'avoir plus d'ennemis que d'amis XD) |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker Dim 5 Oct - 21:19 | |
| Oki (Tu verras,en tant que Poufsouffle,tu te feras rapidement des amis.C'est juste que le nombre de Serdy et Serpy est surdévelopper.) | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker Dim 5 Oct - 21:20 | |
| Au fait,je vais te rajouter Dans les deux fiches,tu l'auras comprit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Anna Liker | |
| |
|
| |
| Liens avec Anna Liker | |
|