| Liens avec Lucie Wander | |
|
+3Remus Lupin Regulus Black Lucie Wander 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Liens avec Lucie Wander Ven 19 Sep - 18:03 | |
| Isabella Odiele : Demi soeur de Lucie. elles entretiennent des relations assez tendues. Remus Lupin : Apres que Potter les ait présenté, ils ont traversé quelques difficulté pour se comprendre. Mais maintenant c'est officiel, Lucie sort avec Remus Lupin .James Potter : peut être le début d'une amitié...même si il l'a trouve bizarre...avec sa fichue boule XD, hum hum...ET Lucie ne le vénère pas ! Regulus Black : l'un des ancien amant de Lucie. Leur relation est maintenant un peu houleuses. Mickaël Ophucius: hum Mikaël est ce que la serdaigle pourrait qualifier d' ami, Lucie l'aime bien, surement parce qu'il parait aussi bizarre qu'elle. la jeune fille lui parle de temps en temps, surtout pendant les cours de magie noire. Isadora Hale : Isadora est dans la même maison que Lucie, et dans la même année. comme pour Mikaël, leur relation est plus proche de l' amitié que de la simple connaissance, bien que le terme de l'amitié soit rarement employé par Lucie. mais cette dernière apprécit leur compagnies. Amy Mayden :Lucie est en constante compétition avec Amy, mais elles se ressemblent beaucoups, de part leur franchise et leur carapace. D'une certaine façon, cette compétitivité les rapproches, et Lucie comprend les comportements parfois étrange de la Serpentard. Carolyn Mckinnon :Lucie apprécit réellement Carolyn, elle s'amuse a la taquiner en la séduisant ( adorant la voir rougir ), car cette dernière a toujours été stupéfaite de la longueur de la liste des "conquêtes" de Lucie. Leroy Drake : Lucie a déjà vu ce garçon parler avec Carolyn, elle l'avait surtout remarqué a cause de sa coupe de cheveux étrange. Une chose que Lucie apprécie vraiment chez lui ? il doit être un des rares garçon de l'école a ne pas la regarder de la tête aux pieds avec de la bave aux lèvres et un regard qui en dit long. lenny Nightwing : Lucie aime bien cette jeune fille mais sans plus. Disons que leur côté ironique et sarcastique les placent sur la même longueur d'onde !
Dernière édition par Lucie Wander le Sam 18 Oct - 14:44, édité 16 fois | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Ven 19 Sep - 19:11 | |
| Ze veut des liens ! Ze veut des liens ! | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Ven 19 Sep - 22:01 | |
| | |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Ven 19 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Sam 20 Sep - 11:15 | |
| - Lucie Wander a écrit:
- Remus Lupin : hum...à pofiner^^
Comment ça, à paufiner?? Ouai, bon. Si je répondais au sujet aussi... - Lucie a écrit:
- Regulus Black
: l'un des ancien amant de Lucie. WHAT???? | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Sam 20 Sep - 20:02 | |
| mdr...FLOOOOOOOOOOOOOOD !!! ahaha ce qui exquive toute les questions ! | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Mer 1 Oct - 21:20 | |
| Possible d'avoir un lien ? Ami serait parfait (comme ça j'anticipe ta question mdr) | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Jeu 2 Oct - 0:45 | |
| Moi aussi je veux un lien ! Comme nous sommes dans la même maison,la même année et le même dortoir,pourrions nous êtres amies ? À moins que tu te trouves trop tordue pour moi ? | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Jeu 2 Oct - 0:47 | |
| j'accepte les deux ! ^^mais attention vouloir une amitié normal avec moi est invraisemblable ! mdr, je vous rajoute | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Jeu 2 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Jeu 2 Oct - 21:49 | |
| - Lucie Wander a écrit:
- j'accepte les deux ! ^^mais attention vouloir une amitié normal avec moi est invraisemblable ! mdr, je vous rajoute
Je confirme. Mais c'est pour ça que je t'aime bien hein. D'ailleurs, ton "à paufiner" me gêne toujours autant hein...Mais bon. T'es aussi têtue que moi alors... | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Jeu 2 Oct - 21:58 | |
| si je met "Lucie essaye de lui sauter dessus pour le violer dans une rue, et lui fait le contraire de ce qu'il dit" c'est pas drôle, doooonc ....
A PAUFINER !!
( et toi ton "je ne sais pas comment qualifier leurs relation" est tout aussi evasif alors pouet pouet camember ! ouahah la réplique que j'ai pas sorti depuis la primaire ! XD ) | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Dim 12 Oct - 23:02 | |
| Je ne peux m'empêcher de constater que nous n'avons toujours pas de lien et ceci est intolérable, cette erreur doit être réparée sur le champ è_è (vive les liens tordus) | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Dim 12 Oct - 23:23 | |
| OUI c'est vrai quelle honte ! bon un lien tordu dit moi je suis tout ouïe ! connaissant mon personnage ça ne devrait pas être difficile a trouver... | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Lun 13 Oct - 0:01 | |
| *réfléchi* è_é...
Okay, je suis pas inspirée là, t'as pas une idée? =3 | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Lun 13 Oct - 0:38 | |
| pas d'ennemi j'en ai trop XD mmh, je peux jouer un double jeu avec toi si tu veux^^ attention c'est TORDU ! - Spoiler:
Comme l'esprit de Lucie est archi tordu, je peux jouer la gentille avec toi, mais par derrière tenter de te séduire de t'embéter en quelque sorte...oui je sais tu es une fille et alors ?! MDR
| |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Lun 13 Oct - 0:47 | |
| Je comprends pas trop le séduire /embêter ^^" *essaie d'effacer le "fabile" écrit en gros sur son front* - Spoiler:
De me séduire?! J'vais avoir des probl-mes avec Mus moi XD
| |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Lun 13 Oct - 0:50 | |
| - Spoiler:
OH OUI PLEINS ! mdr, mais non, c'est une sorte de jeu parce que je t'apprécie et que tu as toujours été étonner face a la longue liste des conquêtes que j'ai pu avoir ^^
| |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Lun 13 Oct - 0:56 | |
| | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Lun 13 Oct - 0:58 | |
| - Spoiler:
Pourquoi vous mettez plein des spoilers?
| |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Lun 13 Oct - 1:01 | |
| - Spoiler:
8D... Parce que c'est fun?
| |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander Lun 13 Oct - 18:54 | |
| - Spoiler:
pour faire parler les POTTER !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Lucie Wander | |
| |
|
| |