Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Mer 8 Oct - 20:20
exprés pour Weather. Le bébé en plastique. Pas besoin de grossesse ni d'homme ni de lui changer les couches.
Bon la musique est nul...
Moi je trouve ça supra flippant. encore plus pire que les photo d'Anne Gedes ou c'est que les pauv' bébé sont habillé en abeille dans des pots de fleurs.
*frissonne*
Dernière édition par James Potter le Jeu 9 Oct - 0:34, édité 2 fois
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Jeu 9 Oct - 3:52
Potter, jte hais T_T sérieux, on dirait Gollum -_- et ça se voit trop que c'est du plastique, vouala >< Mon bébé à moi ça sera le plus beau du monde (normal, non ?)
Quel est le taré qui a inventé cette horreur ? ça doit être pour le cinéma, non ?
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Ven 10 Oct - 17:10
Jte l'fais pas dire... elles ont vraiment un trop plein d'amour à donner -_-" On fait des petits chiens très bien contre ça ._.
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Ven 10 Oct - 23:55
Bin voila alors des petits animaux en plastique, ça pue pas ça pisse pas partout et ça mange rien.
N'est-ce pas Elmer Full Beat, Philosophe des années 90 qui disaient "Le plastique c'est fantastique!"?
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Sam 11 Oct - 0:46
*console*
Tu te fais du mal pour rien (et à moi aussi, surtout à moi je pense :p) allez, trouve-nous des photos de toi torse-nu qu'on puisse oublier ces horreurs (quoique ? une horreur pour une autre...)
*sort*
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Sam 11 Oct - 13:37
MDRRR c'est HORRRIIIIIIBLE !!!
sainte marie joseph qui a osé faire ça ?! c'est atroce et flippant on dirait chuky....
aller Potter a poil ! mdr
alice => ....
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Sam 11 Oct - 14:17
Carolyn Personne n'est bon ou mauvais à la naissance... L'être humain est modelable au départ. Tout dépend de la culture et des expériences auxquelles nous sommes soumis. Et ce sont les choix qui déterminent ce que nous sommes (c'est Dumby qui a dit ça, en plus, si je me souviens bien). Sinon, c'est un peu comme si tu disais que, si tu connais d'avance la nature d'un bébé, autant l'étouffer au berceau. Comme Hitler qui disait que tous les juifs étaient des sous-humains très méchants et qui n'hésitait pas à ordonner qu'on gaze les enfants juifs ou tziganes aussi parce qu'ils étaient forcément mauvais. Je doute que tu serais capable d'une chose pareille. Moi je pense que Peter était gentil, si si. Mais il était égoïste à côté de ça, peut-être lâche, et n'a pas pu se résoudre à perdre la vie contre celle de ses amis. Ca existe, hein, les gens gentils mais qui n'oseraient pas se sacrifier pour les autres. Tout être humain a peur de la mort, c'est inévitable, quoi que certains en disent. Après tout, une fois qu'on est mort, c'est pour longtemps. Après sa trahison, c'est sûr, il est devenu méchant pour de bon, sinon, avoir trahi Lily et James au profit de sa vie n'aurait servi à rien puisqu'il aurait fini par mourir. Il ne pouvait pas revenir en arrière. De toute façon, de tous les côtés il était piégé. Soit il mourait, soit il restait en vie mais devenait un sale rat. Il a fait son choix, et a ainsi été rangé définitivement dans la catégorie des traîtres.
Sale rat égoïste et lâche, oui. Sale traître, oui. Mais que après sa trahison. L'histoire comme quoi c'était un délaissé par les autres Maraudeurs ne me plaît pas trop, en fait... Ne disent-ils pas que Peter faisait partie de leur groupe, qu'ils étaient tous les quatre comme des frères ?
Pour les bébés en plastique... bah quoi ? Il paraît que y en a qui sont très réalistes, au point d'avoir le même poids, la même douceur qu'un vrai bébé... et y en a qui les prennent pour les collectionner, certes, mais y en a d'autres qui utilisent ça pour des thérapies, d'après ce que j'ai entendu dire. Des mères qui ont perdu leurs enfants, je crois, doivent tenir ces bébés pour se détraumatiser, quelque chose comme ça... C'est utile, quand même, hein !
Et pour les animaux en plastique... Merlin, Potter, c'est des joujoux pour les petits n'enfants, laisse-les tranquilles, ils t'ont rien fait
Potter à poil ? Epargnez-moi cette vision ! *se cache les yeux*
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Sam 11 Oct - 16:50
James Potter a écrit:
Horreur ILS l'ont fait!!
Oui Ce à quoi vous pensez ILS l'ont fait!
Ils ont habillé des bébés en plastique avec les costumes ridicule de la tortionnaire Anne Geddes!!
Hum. Je tenais à dire, que lorsque j'étais âgée de quelques années, pas très grande et sous le charme des poupées, j'avais une poupée Anne Geddes. Même que c'était une très jolie cocecinelle nommée Sophie. Et même que plus tard, j'ai eu la superbe abeille que ma soeur a appellée Lucie (Mouah ah ah...Hum.). Bref, juste pour dire que moi, des poupées pareilles, j'en avais...dans le temps.
Nostalgie, quand tu nous tiens...
Potter à poils? Hum. Ham. Je sors direct
Lucie Wander
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Sam 11 Oct - 19:05
Remus Lupin a écrit:
j'ai eu la superbe abeille que ma soeur a appellée Lucie (Mouah ah ah...Hum.).
HUM HUM...no comment XD
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Sam 11 Oct - 21:22
Le sujet des bébé Anne Geddes ?
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Lun 13 Oct - 20:06
Mon idol
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Ven 17 Oct - 23:17
Bon comme j'ai la flemme de la retravailler et de faire ne sorte qu'elle soit potable pour le coin des artistes je vous présente ici dans mon coin inutile:
La complainte de Queudver
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui Je suis le gardien Du secret de mes amis Je ne veut pas mourir
Vous pouvez cacher Tout ce qu'il vous plaira Il n'a qu'à ouvrir Mon esprit ici bas Je vais vous trahir Je vais vous trahir Je ne veut pas mourir
Vous avez caché Dans ma tête votre secret Il a fait de ma vie Un enfer à en trembler A chaque éclat de rire
Vous avez bâti un pont Entre moi et la mort Et je le vois s'effondrer À chaque fois que Je ne peut pas dormir Je ne peut pas dormir Je ne veut pas mourir
Je ne peut pas garder ce secret Je suis si faible aujourd'hui je ne peut pas garder ce secret votre confiance, et l'amour aussi
Je fait de mon mieux Pour le conserver je vis au milieu D'une parole assassine Je ne veut pas mourir
Il me porte une regard Qui me laisse pétrifier Il me dit souvent Que j'ai tort d'essayer De le retenir De le retenir Je ne veut pas mourir
Pour garder votre secret Caché en moi Je devrais clouer ma langue À mon palais parfois Je ne veut pas mourir
Je dois juste le garder Je ne dois pas parler Il ne doit rien savoir Je dois juste essayer De le contenir De le contenir Je ne veut pas mourir
Je ne peut pas garder ce secret Je suis si faible aujourd'hui je ne peut pas garder ce secret votre confiance, et l'amour aussi
Moi je n'étais rien Et voilà qu'aujourd'hui J'ai trahi le secret la confiance de mes amis Je ne veut pas mourir
Il va vous détruire Je ne suis qu'un rat Je n'avais qu'a garder ça en moi Pour ne pas vous trahir Pour ne pas vous trahir Je ne veut pas mourir
Bon c'est quand même assez facile de savoir de quelle chanson de Francis Cabrel c'est tiré, non?
Dernière édition par James Potter le Sam 18 Oct - 12:51, édité 1 fois
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Sam 18 Oct - 4:34
Potter il est méchant avec moi. J'adore ce sketche de Florence, mais je t'emm*rde quand même si j'avais un coin Alice Weather eh ben jte mettrais la misère, vouala ><
M'en fous, la guerre ça me plait. Ta complainte elle est bien =)
Et c'est quand que tu te met à poil ? Lucie elle attends
Lucie Wander
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Dim 19 Oct - 1:40
attention a tes fesses Monsieur Remus Lupin !
James Potter