| A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Dim 5 Oct - 22:17 | |
| Humm en fait:
Le Petit Remus est attendu par ses quasi-frères au bord du lac.
Je répète le petit Remus est attendu par ses quasi-frères au bord du lac!
Dernière édition par James Potter le Dim 5 Oct - 23:27, édité 1 fois | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Dim 5 Oct - 22:20 | |
| Ben moi comme j'te l'ai dit par MP j'veux un sujet où tu te fous de ma gueule à cause que je n'ai toujours pas avancé pour gagner le pari x]
Dans les couloirs, de préférence... Si tu veux je commence, mais dans ce cas je peux pas le commencer tout de suite, parce que ben... il se fait tard et demain j'vais au lycée -_-' Donc comme tu veux. | |
|
| |
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Dim 5 Oct - 22:21 | |
| Oups. En réalité, le Petit Remus s'est perdu. Il tente de retrouver le chemin. Attention, le petit Remus s'est perdu. Il va peut-être arriver. Surement. | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Dim 5 Oct - 22:23 | |
| Lily, tu verras le week-end prochain, sans doute aurais-je eu une idée de sujet. Mais là hop hop hop au lit jeune fille! | |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Dim 5 Oct - 23:27 | |
| les gens qu'avec qui que j'aimerais bien jouer: DES FILLES
Mais rassurez vous les filles, je n'ai pas le droit de vous draguer. | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Dim 5 Oct - 23:28 | |
| Choooouette, il n'a pas le droit de nous draguer ! *danse* | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Lun 6 Oct - 0:30 | |
| potter ne pas draguer une fille ! Mdr je veux voir ça ! | |
|
| |
Marlene McKinnon Admin
Nombre de messages : 974 Age : 30 Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Lun 6 Oct - 20:18 | |
| Wow... J'avoue que je demande à voir, moi aussi...
(Hey les filles, on pourrait toutes se rassembler et draguer Potter en même temps pour qu'il craque et perde le pari, HAHA, vive Lily !) | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Lun 6 Oct - 20:22 | |
| ça marche pour moi, du moment que Lily gagne le pari je veux bien faire un effort et draguer cet énergumen ^^ | |
|
| |
Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. Lun 6 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. | |
| |
|
| |
| A vous qui voulez jouer avec le truculent James Potter. | |
|