Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Mar 2 Sep - 20:43
Carolyn McKinnon a écrit:
XD Remus "remonte ton pantalon" Lupin?! Je ne te connaissais pas ainsi
Moi non plus...
Mais j'ai trouvé LE truc!
James "Bourses Molles" Potter
Explosé d'rires depuis dix minutes.
Lucie est pour la mort des vaches [ Lucie "Mort aux vaches!" Wander] James nous envoie promener [ James "Passe ton chemin" Potter] et Lily est d'accord avec nous [ Liliann "c'est exactement ce que je voulais faire" Evans]
Moi, je suis moche [ Remus "Bouh qu'il est laid!" Lupin ] et [ Remus " La balafre" Lupin] et Potti-Potta est définitivement une andouille [ James "Andouillette" Potter]
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Mar 2 Sep - 22:16
en exclusivité mondial! Le Coin Inutile De James Potter en association avec Les Marauders vous Présente:
Le Jeu Des Dates de Naissance
Version marauders GP.
Pour jouer, rien de plus simple, Choissisez dans la liste votre mois de naissance, votre date de naissance et la première lettre de votre prénom!
Phrase Débile garantie!
Janvier: J'ai fait la cuisine avec Février: J'ai vendu Mars: J'ai embrassé Avril: J'ai tué Mai: Je me suis transformé en Juin: J'ai couché avec Juillet: J'ai mangé Août: J'ai giflé Septembre: J'ai joué au Quidditch contre Octobre: Je me suis habillé comme Novembre: J'ai lancé un sort sur Décembre : J'ai volé ses dessous à
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&
1: Huguette Wrinkle 2: Stella maunder 3: Ernest Brûlopot 4: Psychea Rishio 5: Argus Rusar 6: Marisol Santos 7: James Potter 8: Remus Lupin 9: Sirius Balck 10: Peter Petitgrew 11: Severus Snape 12: Lily Evans 13: Marlène Mackinnon 14: Lucie Wander 15: Isabella Odielle 16: Tristan A Onenn 17: Bethany Lowell 18: Cristal Beauregard 19: Carolyn Mackinnon 20: Amos Digory 21: Alice Weather 22: Rubeus Hagrid 23: Minerva Macgonagall 24: Tom Jedusor 26:Albus Dumbledore 27: Fillius Flitwich 28: Rolanda Bibine 29: Aria Linnet 30: Septima Vector 31: Cuthbert Binns &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&& A: et ça m'a bien fait marrer, B: Et j'ai aimé ça C: Pour sauver le monde D: Et j'ai pris mon pied E: Et J'ai faillit mourir F: Pour pas me faire arrêter G: Depuis tout va pour le mieux H: Car j'aime l'argent I: Et un Scrout-à-Pétard est tombé amoureux de moi, J: Et j'en suis tombé de mon balai K: et les Marauders se sont bien fendu la poire L: Depuis j'aime James M: Et Voldemort m'aime N: Sans aucune raison O: Et maman m'a grondé P: Et je ressemble à Merlin Q: Et j'ai les pieds qui puent R: Pour une patate S: Depuis j'ai l'entrejambe qui me gratte T: Parce que j'en avais envie, U: Et j'ose plus sortir V: Et une Chocogrenouille m'a sauté dans l'oeil W: Depuis j'ai des gaz X : Maintenant personne ne me parle Y : A cause d'une chanson Z : Pour être un héros.
Dernière édition par James Potter le Mar 2 Sep - 22:24, édité 1 fois
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Mer 3 Sep - 23:47
MDR, ça veut que je fais 35 cm...o_O la vache faut manger de la soupe par camion là ! XD
Spoiler:
et oui, moi je suis pas le fragile et discret Remus Lupin^^ ! bien au contraire ! XD
MDR, oui j'aime james commeun mignon petit hamster ! XD , je préfère les loups !Lily je te le laisse avec plaisir !!! comment ça c'est nul comme cadeau ?!
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Jeu 4 Sep - 20:48
et pendant que la rousse s'enerve la conscience du brun chante à tue-tête:
Et lorsque James Potter sourit toutes les filles entendent:
James Potter, avant un match de Quidditch chante dans les coulisses:
Lorsqu'une fille déclare son amour à James, ce qui arrive sans cesse, il est obligé de lui chanter pour la consoler aprés son refus:
Mais lorsque la rouquine sans émotion le fait souffrir. Le coeur de James fait un bruit qui ressemble à:
Arretez de Flooder MON coin vous deux! allez allez on a besoin de vos réponses et de vos postes dans la partie RP et aussi on a besoin de vos VOTES!! Vous reviendrez vénérer mon coin ensuite
Dernière édition par James Potter le Ven 5 Sep - 19:15, édité 6 fois
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Jeu 4 Sep - 23:10
Remus Lupin a écrit:
Niark niark...Non mais. Tu veux pas non plus que je te saute direct dessus hein!!!
BAAAA...c'est a envisager....XD !
bon ça va on te laisse dans ta tour d'ivoir grand et beau Potter !
( pff rabat joie ! XD )
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Ven 5 Sep - 19:44
Parceque Lily Evans et parcequ'un peu tous les autres.
Je ne sais pas vous, entre la chanson, et la tragique histoire des maraudeurs d'un côté et la relation Severus/Lily d'un autre je dois avouer que cette chanson me rends un brin tristounet. Humm Severus n'a pas que des défauts il a une qualité: du gput en matière de fille.
Dernière édition par James Potter le Ven 5 Sep - 21:00, édité 2 fois
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Ven 5 Sep - 20:12
*Hum hum*
Pourquoi ça ne m'étonne pas que la lettre "L" soit associée à "Depuis j'aime James" ?
Bon, me, Thaïs, ça donne : "J'ai fait de la cuisine avec Rolanda Bibine parce que j'en avais envie."
Et Lily... "J'ai fait de la cuisine avec Aria Linnet, depuis, j'aime James."
Pas mal, ta phrase, 'Mus xD J'ai embrassé Tom Jedusor et depuis, Voldemort m'aime... t'as pas de chance mon vieux loupiot xD
Sinon, excellent le truc de la parodie de GP xD C'est troooop débile ! C'que j'aime surtout c'est "dans tes gencives de porc, joli cœur" xD
Citation :
"Ecoute «gros malin» Potter, pas maintenant. C'est pas que ta vanne pourrave soit fadasse - atrocement, façon de dévergonder - mais je dois absolument trouver Marlene avant de me lubrifier dans le clin d'oeil des caramels mous. Question de vie ou de mort. Tu vois donc que je ne peux pas te placarder. Adieu !"
Citation :
Inutile de démarrer que l'olympique James «Vieux Cochon» Potter fit tourner bien des poils pubiens lors de son tire-fesses dans les pseudopodes du Poudlard «Agueubeuleubeuah !!!» Express. Sur son moine shaolin les darnes de saumon poussent des gazouillis d'aise, l'accroche-serviettes emprunt de fascination. Certaines, attirées par son ballon de football charnel tentent en vain d'interdire son concours de circonstances, alors que les plus jetables tombent en pâmoison.
JAMES "VIEUX COCHON" POTTER ! DANS TES GENCIVES DE PORC, HA !
*se roule par terre tellement elle rit*
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Sam 6 Sep - 23:32
Un grand classique, mais ça fait toujours marrer.
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Dim 7 Sep - 0:47
J'adore toujours cette vidéo xD "I found the source of the ticking... it's a pipe bomb !" "YEAAAAAAH !" Et Snape et Dumbledore qui s'entreregardent juste avant l'explosion xD
Par contre la vidéo sur Lily et sur les Maraudeurs, je viens de la voir (oui, je sais, un peu en retard) et c'est vrai que cette vidéo à la fin me rend un peu triste... en fait c'est quand je pense au fait que Lily et James étaient jeunes, ils s'aimaient et n'auraient pas dû mourir pour rien - parce que finalement, ils ne sont pas vraiment morts pour grand chose. Je ne parle pas du but (sauver leur fils) mais de la cause (la cruauté de Voldemort). Je veux dire par là que ç'aurait été tout à fait évitable si Voldechose l'avait voulu, donc leur vie n'a pas tenu à grand chose... Harry aurait pu connaître l'amour d'une, j'en suis sûre, excellente mère (que ferais-je sans la mienne ?) et de son farceur de père, et ils auraient tous pu vivre une longue et heureuse vie. Encore plus triste de se dire "au moins, ils ont laissé une trace de leur existence sur terre"... Bref, injustice totale. Rendez-moi Jamesie et Lily !
Et en passant, rendez-moi Sirius et Rémus aussi ! >.<
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Dim 7 Sep - 1:12
C'est beau ce qu tu dis. Vingt et un ans, ils avaient vingt et un ans. Tout ça a cause d'un débile/. Mais c'est un peu aussi la faute a Snape et à Petigrew même s'ils se sont racheté. Enfin le premier surtout.
Vous-Savez-Qui c'est le mal!
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Dim 7 Sep - 1:39
J'avoue que le "ILS se sont ratrappés me perturbe" nan mais tout ça c'est de la faute de ce connard de Pettigrew è_é si ça avait était Sirius deux perso géniaux seraient encore vivant (disons que Sirius est mort de toute façon...)
Mais oui, c'est trop triste ce qu'il leur est arrivé u_u mourir si peu de temps après avoir trouvé ton ame soeur, alors qu'il te reste tellement de trucs à vivre, alors que t'as eu un enfant (emo et crétin oui, mais ils le savaient pas).
Too saaaaaaaaad ;o;
James Potter
There's a virus spreading over The Whole Poudlard And to my mum dismay there is'nt a vaccination Every motning I wake up and i need my fix Of Remus, Sirius and Peter But my heart belong to James
I'm no ashamed to say that I Am a JP fan So why Try to fight it We just clicked I'm a James Potter Addict
It's started off With Golden Snitch It's James that I Adore Now everytime I hear his voice I faint and hit the floor
I went to see his match Just the other day Now tears start streaming uncontrollably Just by his very sight
I'm no ashamed to say that I Am a JP fan So why Try to fight it We just clicked I'm a James Potter Addict
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Lun 15 Sep - 19:34
oh punaise c'est trop fort ! les questions avait aucun rapport avec Kristen Stewart et il a trouvé ! attends faut que je recommence...bon un dur...hum tiens Sarah michelle Gellar !
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Lun 15 Sep - 19:37
c'est pas vrai il est trop fort X_X
James Potter
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Dim 21 Sep - 2:11
Mes phrases tordues,mes phrases tordues !
Alors pour Regulus :
J'ai embrassé Isabelle Odiele pour une patate.
Pour moi :
J'ai couché avec Amos Diggory et j'ai aimé ça.
Traumatisant.Très Traumatisant.
Liliann Evans Admin
Sujet: Re: Le coin inutile de James Potter. Dim 21 Sep - 5:20
Yeaaaah, sur la Caramel Dansen, James et Severus sont décidément les plus foooorts les plus mieeeeux ! Severus avec ça tête de "j'aimerais vraiment être autrepart" et James avec son auréole xD
Par contre les deux filles j'ai cru au début que c'était Ginny et Cho qui se disputaient pour Harry, mais à bien y regarder, la fille aux cheveux noirs avait la cravate rouge, alors peut-être que ce n'était pas Cho... Hermione, peut-être ? O_O
Reg' = Mwahaha, si Lily Evans t'entend dire ça, elle va te taper...
Un moment... Lily Evans, c'est MOI !
AAAAAARGH ! TU AS TOUCHE MON AMOS CHERI ? *regard de la mort qui tue*
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008