Juste pour pas perdre mon temps voilà:
Prénom(s) - Nom : Cristale Beau-Regard
Année : 6eme année à Poudlard
Statut du Sang : Sang-Mêlée
Caractère :Moi, je suis une fille tranquille et silencieuse. J'adore les cours et tout, et je ne suis pas comme les autres qui s'endorment en cours. Je suis une fille respectueuse et polie et je respecte tout les règlements. Pourtant, même avec cette attitude, Cristale a une réputation de gamine intenable et innocente. Je suis une fille très serviable qui aime aider les autres dans leur devoirs ou études, tous ce qui concerne les cours! En classe je lève toujours ma main pour parlé et je déteste les personnes qui eux, ne prenne pas cette peine. Je déteste être interrompue lorsque je parle et ce que je déteste par dessus tout, c'est les personnes qui font toujours leur devoir à la dernière minute, car moi je fais toujours mes devoirs dès que j'en ai l'occasion (Durant les pauses, le midi, le soir, les fins de semaines). J'aime bien faire des blagues (Et bien oui, j'aime rire), en présence de connaissance proches seulement. Je ne supporte pas me faire humilier ou manipuler. Et surtout pas que l'on me ment. Pour moi, la sincèrité est un atou important chez quelqu'un.
J'ai toujours aimé me faire respecter, soi pour ma force, mental ou physique, ou pour ce que je suis. J'aime me sentir entouré et avoir l'attention des autres. Quoi qu'avec ma passion de toujours faire mes études et mes devoirs, je ne suis pas une Serdaigle. La sagesse, y'en a pas dans moi. L'innocence de Poufsouffle? Trop ''cruelle'' pour ça. J'ai de la ruse, mais aussi du courage.
Elle a aussi un caractère bien à elle, caché. Un sale caractère qu'elle ne montre pas à tout le monde, seul les hommes de son gout. C'est un attitude purement séduisante, où elle passe son temps à tourner autour du pot, à essayer de charmer la personne.. Ce côté là, est assez réserver. Elle n'en fait part qu'à des personnes spéciales qu'elle pense qu'ils le méritent. Ça ne fait pas d'elle une dragueuse, non. Mais quand elle aime quelqu'un, elle ne fait pas souvent la petite gênée mais elle se prête au jeu plutôt.
Ce qu’il aime et ses passions : ===> Cristale et ses passions.. Elle a toujours aimé jouer des tours. Une fille au talent bien caché, comme sa baguette dans sa poche. Elle était toujours prête à brandir sa baguette et jeter un sort sur n'importe qui, pour se défendre ou pour humilier quelqu'un. Elle adore les cours de potions et de sortilèges.
En dehors de cela, elle a une passion pour le Quidditch, y jouant dans sa cours arrière lors de sa jeunesse. Son poste préféré était batteuse, et son équipe favorit c'était les Crécelles de Kenmare, équipe nationale d'Irlande. Elle avait toujours été passionée par leur équipe et leur technique de jouer.
Ce qu’il déteste et ses peurs : ===> Ce que Cristale déteste? Ce que je déteste? Les menteurs et les grosses têtes. Durant la scolarité elle a toujours été éloigné de ces genres de personnes. Pas questions que ça change maintenant.
Ses peurs.. Le vertige. Cristale avait le vertige, mais cela ne l'empêchait pas d'exceller dans la matiere de Quidditch. Un balais, c'était comme son meilleur ami. Elle aimait jouer et la sensation de bien-être. Alors le vertige n'y fera pas défaut dans ses jeux. Mais.. Lorsqu'elle est sur une tour, impossible de trop s'approcher du rebord sans qu'elle sente ses jambes défaillir en dessous d'elle.
Physique :Cristale Beau-Regard, belle jeune femme, était une fierté de sa famille. Elle était belle et non mignonne. Elle avait les beaux yeux bruns pâles en forme d'amande à sa mère; ce qui lui donnait un de ces regards déstabilisant lorsqu'elle voulait intimidé quelqu'un (ce qui se fesait rarement.. Ou presque!) Elle avait de longs cheveux, brun, légèrement ondulés. Habituellement ils étaient un véritable champ de bataille. Mais elle a prit l'habitude de biens les coiffé tout les matins grâce à un sort que sa famille avait inventé. Ils avaient une apparence soyeuse et brillante. Sa chevelure lui arrivait vers le milieu du dos. Elle avait une peau toute douce (Comme une peau de bébé!) et elle avait un teint très pâle. Souvent on comparait sa peau à une poupée de porcelaine. Mais son teint allait très bien avec ses belles joues si souvent rougies, car on la complimentait souvent. Mais elle est capable de contrôler cette rougeur, et parfois c'est le contraire, elle fait rougir les autres. Elle avait une forme légère et des courbes généreuses. De taille fine, elle était grande et avait une poitrine assez généreuse. Elle avait des lèvres rosés qui se formait toujours en un énorme sourire chalereux, ou plutôt désirant. Lorsqu'elle souriait on appercevoir ses belles dents blanches. Cadeaux mérités après 2 ans et demi avec des broches (appareil moldus servant à replacer les dents égals). Son sourire avait souvent été un de ses armes secrets. Elle savait très bien que son sourire pouvait en faire fondre plus d'un.
Histoire et Famille :Cristale venait d'une famille dont la plupart étaient des Sang-Mêlé, comme elle. Sa mère était une grande femme brunette. Elle avait des traits fins et des yeux verts en forme d'amandes. C'était une femme aimable et généreuse. Cristale lui ressemblait comme deux gouttes d'eaux, à l'exception que sa mère avait les cheveux plat et les yeux verts. Cristale avait peut de point en commun avec son père. Car il était plutôt petit, blond et avait des gros yeux bruns, proche du noir. Si on le regardait vite, on pourrait dire qu'il était effrayant! Mais contrairement à son physique, intérieurement c'était l'homme le plus gentil au monde. Il était plutôt sérieux, poli, travaillant et propre. Parfois cela énervait beaucoup Cristale. C'est pour cela qu'elle préfèrait passé son temps avec sa mère qui elle était amusante car elle aimait beaucoup joué des tours à son mari. Cristale Beau-Regard avait aussi une soeur. Elle ne se ressemblait pas du tout. Sa soeur, Jade Beau-Regard, ressemblait vraiment plus à son père. Elle était blonde avec des gros yeux verts. Elle était petite mais toute maigre et elle avait les cheveux plats comme sa mère. Les membres de sa famille était très rapprocher les un aux autres, jusqu'au jour où Cristale a reçu sa fameuse lettre de Poudlard.Ce jour a bouleversé sa vie, car en plus d'apprendre qu'elle était sorcière, sa soeur lui a piqué une crise de jalousie car elle, elle était envoyé à Beau-Bâton. Et oui, parmis toute une famille de sorciers, sang-mêlé, Cristale croyait ne pas être une sorcière car elle n'avait jamais fait une preuve de quelconque présence de magie en elle durant toute son enfance. Ce n'est que quelque semaine après son entré à Poudlard qu'elle parvint à faire de la magie. Elle se reparlait mais souvent sa soeur fesait allusion à son entré à Poudlard et non Beau-Bâton. Ce n'est que vers la 3eme année que sa soeur réalisa que cette guerre ne menerait à rien.
autre : Durant les autres années d'études que Cristale à passé à Poudlard, elle a apprit à se lier d'amitié avec tout le monde. Ou presque.. Elle a des amies mais elle ne restait pas souvent ave celle. Trainer seule dans les couloirs, ça elle aimait mieux. Car ses amies avaient la mauvaise habitude d'être surexcité comme des gamines. En son temps libre, elle aime bien aller se promenez au bord du Lac. Ou sinon elle s'installe confortablement dans sa salle commune, et commence à penser. À des tours à jouer, une vengance quelconque ou à des nouveaux sorts à inventer, ou évidement comme pleins de filles: Penser aux garçons!
Deux Maisons Souhaitées : Gryffondor (Puisque je le suis déjà.. Sioupleuh?