Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)

Aller en bas 
+19
Madison Verpey
Calypso Travers
Neil Andrews
Taylor Jackman
Leroy Drake
Lenny Nightwing
Scorpius Malefoy
Mickaël Ophucius
Alice Weather
Isadora Hale
Jiao Chang
Lucie Wander
Regulus Black
Remus Lupin
Carolyn McKinnon
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
Marlene McKinnon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyMar 2 Juin - 14:32

¤ Revienduuuuuuuuuuue! \o/

¤ Et à peine arrivée, Tarot... T_T

¤ Et comme d'habitude, j'ai perdu... XD

¤ En fait, je m'en fous, au moins, on s'amuse. ><

¤ Le Corso, ben l'était pas aussi beau que d'autres années... -_- Y'avait un seul beau char... =S

¤ Mais y'avait des sorcières Roses avec des chaussettes et des mitaines rayées de toutes les couleurs, c'était trop classe! =D

¤ Et une petite fille avec un rat sur l'épaule. T_T

¤ Mes miennes me manquent... -_-

¤ Et Ludy, ben elle a fait le toboggan cette fois! ><

¤ Et j'ai gagné trois peluches aux pinces. Un Patrick de Bob l'éponge pour Mushu, un Tigrou pour mwa (agrandissement de ma collection XD) et une Charlotte aux Friases pour ma nièce-filleule.

¤ Je me suis faite "engueuler" par ma belle-sœur parce que je la présentais comme ma nièce et pas comme ma filleule. T_T Mais c'est logique en même temps. Filleule, c'est pas un lien de sang, nièce oui. Et pis, les gens ils comprennent mieux ce qu'elle est vis-à-vis de mwa... Mais bon, on dira rien, hein.

¤ "Tu sais vraiment pas compter?" "Ben non. Mais en même temps, je suis qu'une pauvre L, alors les maths et moi, ça fait deux." "Ouais, c'est vrai, les L sont..." "SONT QUOI? SONT QUOI? Vas-y balance!" "Pas besoin, on devine tous." "Assume tes pensées." "Je les assume." "Alors pourquoi tu ne vas pas au bout de ta phrase?"

¤ En attendant, je ne sais toujours pas ce qu'il pense des L... >< Mais ça doit plus ou moins être toujours la même définition... -_- Mais je le saurai! Je vais le harceler jusqu'à ce qu'il me le dise! Et je vous tiens au courant, mwah ah ah! =D

¤ Toute façon, c'est qu'un ptit merdeux... XD Mais je l'adoooore! >< Rah la la, quand même... Qu'est-ce qu'on peut se faire chier l'un l'autre tous les deux, c'est drôle. Je crois que ça me manquera l'année prochaine ça... Bon, je le verrai le week-end, mais ce sera moins que maintenant... -_-

¤ Allez, les gens, je vous laisse!

¤ free hugs

¤ run

¤ Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus à tout le monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 22:37

> Aujourd'hui journée avec Angélique

> J'ai acheté un super baggy et un joli haut aux puces, le pantalon m'allait pas u_u alors j'ai échangé avec Angélique \o/

> J'ai lu un peu de Bel Ami, encore 16 pages

> Lenny ton pote il rigolait surement à propos des L non? Perso je fais ça tout le temps, avec une pote en L on se la joue "battle des sections"

> J'y crois toujours pas que Sam utilise vraiment le mot "bolosse" xD

> Quelqu'un connait une pièce de théâtre sympa ?

> Bientôt le bac français, ça y'est, j'angoisse

> Vendredi soir je vois Angélique et Mathilde, j'ai hâte =3

> Le théâtre et la poésie c'est nul

> En Italien on va regarder un film

> En histoire surement pas, on va "bosser" (la blague)

> Je vais me faire des heures de français en plus, mais bon quand il faut il faut u_u

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: s   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyDim 7 Juin - 23:32

> Semaine tout à fait horrible, si vous voulez savoir -_-' J'ai déprimé très beaucoup. Entre santé, psychologie et actualité... J'ai déjà hâte de revoir ma psy dans une semaine.

> Je voudrais arrêter de penser à ça. Ça me fait flipper et ça énerve mes parents que ça me fasse flipper. En tout cas c'est sûr qu'ils n'annuleront pas notre vol Paris-Rio rien que parce que je flippe. Et aussi, je dois être malade de ne pas arrêter de chercher de nouvelles infos sur ça, puisque ça me fait flipper. Ça s'appelle du masochisme, en fait.

> Je ferais mieux de penser à autre chose. Comme mon BAC qui approche. Blergh.

> Je pourrais aussi m'imaginer au Brésil, mais comme je l'ai dit, je flippe.

> Tout le monde les gens... Sachez que même si je ne viens pas souvent, je vous adore, okay ? C'est juste un syndrome de "Lily a la flemme/pas le temps de répondre aux sujets alors elle s'invente des excuses pour ne pas venir sur GP". Je vais devoir y remédier. Même si maintenant que le bac s'approche, mes parents vont pas trop être d'accord.

> En fait ça ne fait qu'une semaine que je me suis remise au RP, c'était sur l'autre fo'... et FV ne m'a toujours pas répondu T-T

> Ai mangé des crêpes au resto, ce soir, pour la fête des mamans. Le dessert c'était une Shussties, crêpe Nutella-Smarties. Nhaaaaam. N'empêche maintenant j'ai le ventre gonflé.

> Veux chanter. Il est tard, peux pas.

> Veux faire de la comédie musicale. Ça, ça me ferait tout oublier.

> Je sais pas pourquoi mais j'ai recommencé à m'intéresser aux jeux Pokémon. J'aimerais bien créer des jeux vidéos de ce genre, un jour. En fait, la programmation ça m'intéresse, mais je sais pas si je suis capable. Faudra que je m'y mette un jour.

> En parlant de ça, hier c'était le dernier jour pour modifier l'ordre de ses vœux. Finalement, mon premier vœux est une prépa intégrée, le deuxième est la prépa qu'il y a dans mon lycée, le troisième c'est la fac, et le quatrième c'est l'IUT. En tout cas je sais d'office que j'irai pas à l'IUT puisque la fac, ils vont m'accepter de toute façon... Reste à savoir si la prof de Physique va s'opposer à ce que j'aille en prépa... ou pas.

> Vu que ma moyenne a rudement pris un coup le troisième trimestre. C'est ma faute si ses cours sont ennuyeux et mal organisés ? Et que tout le monde parle pendant ses cours, de façon à ce qu'à la fin du cours même si tu as essayé d'écouter t'as pigé que dalle ? En fait, je me demande si les gens parlent parce qu'ils pigent que dalle ou si c'est parce qu'ils n'ont pas envie d'essayer de piger.

> Y a le bal du lycée le 25 juin. J'aimerais bien y aller, mais j'ai toujours pas acheté le ticket d'entrée (10 euros le ticket ><). Après, je ne sais même pas ce que je pourrais faire là-dedans. Un bal où il n'y aura que des gens auxquels je ne parle jamais, ou alors que je ne connais pas. Au choix. Mais j'ai trop envie de remettre la robe que j'avais au mariage de Manya. Je ne sais pas si elle correspond trop au thème du bal, par contre... Je suppose que oui quand même. Le thème ? Hum... "Festival de Cannes"... -_-'

> Bon vaut mieux que je m'arrête là parce que je me connais : je commence à écrire et je ne finis jamais. Et autant me coucher au plus tôt parce que je vous assure que plus il est tard, plus je vais flipper toute seule. Et puis en plus je veux dire buenas noches à mon papa et ma maman et ils apprécieraient pas que je le fasse à 1 heure du mat' ;D

> Tchau les gens, à un autre jour (quand mon coach de révision du bac, autodénommé ainsi par lui-même, soit mon père, me permettra de retoucher à un clavier -_-') !

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyLun 8 Juin - 18:22

¤
Carolyn McKinnon a écrit:
Lenny ton pote il rigolait surement à propos des
L non? Perso je fais ça tout le temps, avec une pote en L on se la joue
"battle des sections"

Vui vui, c'est de l'embêtage mutuel, ça fait des mois que ça dure, et c'est pas prêt de s'arrêter je crois... XD

¤ Quoique si... Enfin, non. Hier on a bien rigolé au Tarot, malgré vendredi soir...

¤ Bon, maintenant, faut que j'arrête d'y penser, et ça ira bien pour moi. XD

¤ Je veux regarder Merliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ><

¤ Vous connaissez Merlin? Non? Ah la la... Faut remédier à ça XD

¤ Ben, Merlin, c'est avec Arthur et Morgane et tous les autres de la légende, et c'est une série anglaise trop trop bien. Parce que c'est moyen-âgeux et moderne en même temps XD

¤ C'est flippant de ne plus avoir le contrôle sur les choses, et de ne pas savoir comment ça risque de finir... Vraiment, je voudrais que tout revienne à la normale, que tout soit comme avant... Mais ça va être difficilement faisable... Ce qui est fait est fait, on ne peut pas l'effacer... Pourquoiiiiiiiiiii? ><

¤ Je vous laisse les gens... Bisouuuus!

¤ run

¤ free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyJeu 11 Juin - 16:01

> Jcrois que je réussirais jamais à avoir mon appart, j'arrive pas à garder mes sous. Nan mais franchement on dirait qu'ils fondent !!

> Week-end Morlaisien, on est allés à Ikéa !! J'ai piqué plein de crayons xD J'ai trop craqué pour le lit rond *.* ... à 600€... u_u rêve, rêve.

> J'adore l'embrasser... j'aime moins voir ma soirée fichue par terre sans avertissement. Son "tu bosses comment ce w-e?" il peut se le mettre ou jpense.

> Andry je l'adore de trop, c'est une amitié trop caline et pour ma part c'est seulement ça, j'espère que pour lui aussi, comme ça, ça serait trop bien, on pourrait se faire tout plein de calins sans jamais craindre l'ambiguité <3

> 17.30-23.30 tonight

> Nightwish Powa !! Le concert, jveux y retourner Sad

> A nitinghale in a golden cage...

> Hier j'm'ai coincé le doit violemment dans une lourde porte... j'ai du percer mon ongle avec une aiguille chauffée pour en faire sortir le sang... ça fait mal... mais ça va un peu mieux.

> Hier je lui ai jeté un coca à la figure... nan sérieux j'ai pas fait exprès ! il me menaçait avec son gobelet, c'était un instinct défensif ^^"

> Dodo

> Jvoudrais être amie avec Christophe Willem ._.

> Bon allez, j'ai dit à maman que je ménagerais, alors ménager je vais !

> Love

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyVen 19 Juin - 0:46

> 8O le lit rond d'Ikea il est trop génial! je l'aurais un jour!

> AAAAAARGH le bac approche

> J'arrive pas à bosser

> Je stresse trop

> Demain aide

> Dimanche train HP 8D

> Joe a son bac maths demain

> Bon, j'y vais moi, demain il faut que je finisse è_é
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyVen 19 Juin - 1:20

¤ Le train de HP, l'est trop classe! Je suis allée le voir la semaine dernière à Marseille samedi dernier! ^_^ Ya des choses trop jouliiiiies!

Spoiler:

¤ Y'avait que Hedwige par contre en animal, et on peut pas la prendre en photo dans le train... ùù J'espère que tu auras de la chance et que tu la verras en dehors du train, comme moi, comme ça tu pourras la prendre en photo. =)

¤ Le bac, c'est compliqué, mais j'avoue, moi, j'ai quasiment pas bossé (pas du tout même, hein Mélo? XD), et je l'ai eu. Bon, d'accord, je suis allée au rattrapage, avec 43 points à avoir. Mais je l'ai fait! Enfin, j'ai eu quand même une sacrée chance... ><

¤ Faut absolument que je me trouve du boulot, ou ma mère va encore péter un câble. T-T J'ai pas envie qu'elle s'en prenne encore à moi alors que je ne suis pas la seule fautive... -_-

¤ Dimanche c'est fête de la Musique! \o/

¤ Et pour l'instant, on est que deux, ça va être drôle. XD

¤ Pinaise... Je crois qu'il va falloir que je Lui parle, et que je mette les choses au clair.. Mais s'il est vraiment comme moi, et jusque là, ça a toujours été le cas, la conversation n'aura jamais lieu... T-T

¤ Et évidemment, il fallait que ça tombe sur moi...

¤ Enfin, bref, je vous laisse tranquille!

¤ Beysoooooooooooooooows!

¤ run

¤ free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyVen 19 Juin - 14:48

> Après niveau boulot ça dépend je pense. Si tu connais pas tes formules de maths et physique t'esf foutu (pareil si tu sais pas comment fonctionne la glycémie etc.)

> Et je veux pas passer le ratrappage moi >< *terrorisée par l'oral*

> Mais j'avoue, c'est la classe de l'avoir sans bosser (mais je tenterais pas, hors de question que je repique)


> Joe elle a réussit son bac maths, c'est cool ^_^

> Mais pourquoi les L ils ont qu'une heure et demi de maths alors qu'on a 4h de français hein? è.é

> Aide dans 10 minutes, j'y go \o/

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyMer 24 Juin - 13:46



JOYEUX ANNIVERSAIRE LENNYYY!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyMer 24 Juin - 13:56

Nan, je te dirai pas merci... Je te l'ai déjà dit assez de fois, c'est bon!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyMer 24 Juin - 23:14

Auguriiiii Lennyyyy 8D

> Ah je streeeesse pour demain

> ._________.

> Enfin bon, après je serais en vacances

> Bon, vais regarder Esprits Criminels

Edit: HIIIIIIIIIIIIIIIII JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCES 8DDDDDD

Tranquille pour deux mois

HIIIIIIIIIIII 8DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyVen 26 Juin - 15:23

¤ Thank you Very Much Caro!!!! =) Japonais? *out*

¤ Pourquoi est-ce qu'ils veulent tous que je finisse bourrée à en vomir pour mes 20 ans, heiiin?

¤ Surtout, qu'il vaut mieux pas, je risque de dire des choses qu'il faut pas que je dise... ><

¤ Enfin, si ya Titou, elle m'en empêchera, mais keumeme...

¤ Et si elle est pas là, faut que je me débrouille pour pas boire. XD

¤ Parce qu'entre mon frère et mon "demi-frère", je suis vraiment mal barrée. Enfin, au moins, si ils sont là tous les deux, je ne serais saoule qu'une fois. XD

¤ Pourquoi tout le monde insiste pour que je le présente comme mon "demi-frère", et pas mon "beau-frère" alors que ce serait plus logique? Ben vouais, c'est le fils de mon beau-père, on n'a pas de liens de sang; alors beau-frère. Mais non, tout le monde me dit qu'il faut être marié à quelqu'un et et que c'est son frère que tu appelles comme ça.
Si on part de ce principe, alors mon beau-père n'est pas mon beau-père. XD En tout cas, je regrette, mais c'est pas mon demi-frère. -_-

¤ Vous croyez pas que je devrais arrêter de me prendre la tête avec des conneries pareilles? *out*

¤ J'ai eu "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer pour mon anniv... Ca a l'air pas trop mal, mais un peu bizarre aussi. J'ai lu le prologue et le premier chapitre, je suis pas sûre d'avoir tout compris XD

¤ Ben vous savez quoi... Je vais aller regarder Merlin (<3 <3 <3) et FMA. Na.

¤ run

¤ free hugs

¤ Bisouuuuuuuuuuuuus à tout le monde! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptySam 27 Juin - 1:31

> Non, italien x)

> C'est vrai que je trouve ça bizarre d'appeler le fils de ton beau père demi frère, même si beau frère fait bizarre aussi

> Tout ce tralala autour de Jackson m'énerve déjà. Perso je m'en fout

> Hier j'ai dessiné un LilyJames avec ma tablette graphique =3

> Et demain shoppiiing

> Maintenant je vais regarder la crème de la daube cinématographique américaine (alias Hannah Montana)

> Et je veux des nouvelles du bac de Lilyyyyy

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptySam 15 Aoû - 6:58

> Ahem... First, permettez-moi de m'excuser, mais j'ai été tout ce temps au Brésil sans réellement pouvoir me connecter sur Internet (techniquement je pouvais, mais j'ai préféré ne pas m'attirer les foudres de mon petit frère. De toute façon, j'étais trop occupée à profiter de mes vacances pour les passer à essayer d'arracher l'ordinateur des mains de mon frère ^^').

> Deuzio, joyeux anniversaire en retard, Lenny !!!! =D (Oh, et j'adore ton set *o*)

> Troisièmement, big dédicace à mon papa dont l'anniv' était... hier. <3 Impressionnant, je me flatte d'avoir un papa atemporel. Tu le regardes et tu dirais qu'il a dix ans de moins que ce qu'il en a réellement. Really impressionnant.
En même temps, avec maman c'est pareil. On lui donne pas son âge. J'ai deux parents atemporels. Dois-je m'inquiéter ?

> Mon bac ? Eh bien... [Mode frime légère] J'ai eu mention Bien et en suis fière Smile Mes notes, à part 10 en Philo (... ?) et 8 en option Théâtre (... ??? Je sais que dans ce cas l'option ne compte pas, mais quand même... Sad), et à part mes 19 en LV1 Espagnol et LV2 Anglais (joie, joooooooie ! *.*) ainsi que le 20 en option Portugais (à qui je dois beaucoup ^^'), varient de 13 à 16, si je ne me trompe pas. Imaginez le soulagement pour la Phy-Chi et les Maths xD J'commençais vraiment à craindre le pire pour ces deux-là -_-' Mais à la fin tout a fini bien, je suis contente.[/Mode]

Ah, oui, et de tout cela, j'ai tiré une conclusion très importante : le bac, plus jamais.

> Yeaaah, Lundi que des bonnes choses : mon papa qui avait perdu son travail - à cause de la crise >< - commence son nouvel emploi, et moi je suis partie pour deux semaines de stage de comédie musicale sur le Fantôme de l'Opéra - dont je suis fan ^^ N'est-ce pas fantabulicieux, comme dirait le gars dans Phoenix Wright (pas taper ><) ?

> En parlant de comédie musicale... hum... si ça intéresse quelqu'un... Je peux vous passer la vidéo de moi en train de chanter lors du dernier stage, sur Starmania. [ Ici ] Vous me direz ce que vous en pensez =) Si toutefois quelqu'un vient encore ici pendant les vacances xD

> Heeey "Turma da Mônica Jovem" c'est trop mignon ! Ils ont fait une version ado et en style manga avec quasiment tous les persos de la turminha, j'trouve ça chou... Même si j'ai jamais vu Cebolinha - pardon, Cebola - aussi pervers xD E Mônica tá uma piriguete total -_-'

> J'crois que je reviendrais plus tard, people...

> free hugs (Ca m'avait manqué xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptySam 15 Aoû - 23:52

> Yaaay Titou is back ! (J'aurais bien dit "Is is back" mais ça sonnait légèrement répétitif, voyez).

> Et ça me fait penser qu'il faut que je poste plus sur ce fofo. Franchement.

> Sinon, quoi de neuf ? Ben, depuis mon dernier post sur ce topic, plein de trucs... J'ai grandi xD Grossi, sûrement. J'ai vu HP6, l'Effet Papillon (enfin !), et plein d'autres films que j'aurais sûrement pas regardés si j'avais été toute seule (genre Underworld 3 ou Mirrors). Mais c'était sympa. J'ai passé presque tout le mois de juillet au Brésil, avec la familia, j'ai fêté mes quinze ans et eu plein de cadeaux mimis, mon père m'a offert un ordi portable dont je suis accro et... je crois que c'est tout.

> True Blood est définitivement une série géniale.

> Et les Brésiliens sont franchement une espèce à part. Je serais incapable d'expliquer leur amour pour les novelas. C'est vraiment hallucinant. Celle du moment, maintenant, c'est "Caminho das Indias". Are baba ! Mais ça va, c'était marrant.

> Iiiiih, bande-annonce de Dorian Gray, les gens ! Bon, Ben Barnes ne correspond pas à l'image du Dorian dans le livre, mais Lord Henry pour moi c'est tout à fait Colin Firth. Et la BA est géniale. Par contre, le film sort le 9 Septembre en Angleterre, et y'a pas de date pour la Frace. Bon, je serai en Angleterre début Octobre, j'espère qu'il sera encore en salles *croise les doigts* Tenez le lien : http://www.doriangraymovie.co.uk/

> Je vais jouer dans New Moon, je vais faire Leah. :]

> Non, c'est pas vrai.

> Mais j'aimerais bien, rien que pour me moquer de Pattinson.

> Bouh, MJ me manque.

> Et Mélo aussi.

> Je suis devenue fan de The Office, ça me fait trop rire xD

> Et j'ai repris l'écriture de fanfics. Je suis même en train de basculer vers la fiction originale mais j'me presse pas ! ^^

> J'ai fait des mèches et un genre de balayage californien. J'adore 8D

> Et j'me suis (enfin !) fait percer les oreilles. 4 trous, deux dans chaque oreille, comme ça c'est fait. C'était ce que je voulais anyway =)

> Je veux que Is vienne chez moiiii !!

> Je veux qu'on écrive des fanfics folles comme avant !!

> Rah, ce que j'aime pas Ashley Greene. Sérieux.

> Yiruma (L)

> Pendant un moment j'essayais de jouer River Flows in You mais c'est trop hard pour moi. On verra s'il me reste encore un peu de temps pour me pencher dessus avant la fin des vacances.

> Pff, je voulais aller chez Lwiz, moi è.é

> Je pense que je peux encore faire pression. Malgré les menaces.

> https://www.youtube.com/watch?v=wAwvHarm22o

> J'adore le "Jacob is a loooooooser !" de la fin xD

> Et là, je crois que j'ai plus rien à dire.

> J'éditerai p'tete plus tard, qui sait ?

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 16:04

> Alors là vraiment je suis scotchée, tu chante super bien Lils *_* Je m'attendais vraiment pas à ça, tu as une super voix (non non, je pensais pas que t'étais nulle mais il y a belle voix et belle voix)

> Je suis rentrée de vacances hier, et j'en reviens pas que les vacances se terminent dans deux semaines. Je flippe vraiment en pensant que c'est l'année du bac. J'aimerais tellement que tout soit déjà terminé. Voir mon nom sur la liste des reçus, participer aux 100% de réussite en S de mon lycée. Mais j'ai encore beaucoup trop de temps, en tant que spé maths c'est à peine si je calcule pas le nombreuse d'heures de science qu'il me reste mais j'ai peur de fondre en larme

> And no way Sam, s'il y a une Leah ici c'est moi (même si pour le coup elle sera pas dans New Moon)

> Je veux voir les cheveux de Saaaam!

> Et j'dois refaire ma couleur

> C'est marrant de se faire percer les oreilles aussi "vieille" *a eu ses premiers trous quand elle était petite et en a fait deux autres à l'oreille gauche en 4ème (je crois)*

> Pfff je voulais que Sam vienne moi è.é

> (si t’arrive à faire changer d’avis à a mère je viens te chercher à la gare à tout moment)

> You’re not even real, you’re character in a book and you still get more girls than me XD

> La Bretagne c’est génial, et y’a tellement d’anglais *_*

> Il faut que je vois The reader et I love you man Very Happy J’ai encore des places de ciné

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyLun 17 Aoû - 16:30

> Je ressemble plus à une Clearwater que toi, Lwiz ! è.é *court passer le casting*

> Jeeeee voue mes nuiiiiits à l'assasymphonie, au requieeeeeeeeeeeeem !

> J'adore cette chanson, franchement.

> C'est vrai que Titou chante bien. :]

> Et maintenant - *tintintintin* - que vais-je faaaaaaaaaaire ? De mes vacances ?

> You know that I could use somebody...

> J'ai envie de voir Beastly.

> Demain je vais voir G.I Joe avec Carine.

> J-2 avant Inglorious Basterds ! Yes, yes, yes !

> Pff, les livres à lire m'ennuient...

> Naive.

> "I'm not saying it's your fault, although you could have done more."

> J'veux aller au concert des Kings of Leon !

> Et de Green Day !

> Et de Muse, surtout de Muse !

> Sunny Rain.

> Je vais essayer de lire un peu, même si ça m'énerve déjà. T.T

> See y'all.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyJeu 20 Aoû - 12:41

x HEEEY! Ca fait plaisir de voir que le forum n'est pas mort =). Je vais essayer de poster un peu dans le temps qu'il me reste avant la rentrée Smile Smile.

x Lils... MERCI! Je n'osais pas te demander si tu avais enregistré une chanson Embarassed c'était un super moment! Tu as réellement une très belle voix, très "pure", j'aime beaucoup! Et (je radote ^^) je te souhaite de pouvoir accéder à ton rêve, de faire partie d'une comédie musicale... En tout cas tu en as le talent Smile!

x ... Tuant par dépit ce que jeee sèèème! Je voue mes nuits à l'Assasymphoniiie et aux blasphèèèmes. J'avoue je maudiiis tout ce qu'iiils s'aiiiment.
C'est celle que je préfère des 3 qu'on a déjà pu découvrir ^^!

x Retour de vacances... J'ai pu voir Lenny/Louise (\o/) mais j'ai raté Alice Crying or Very sad ...

x J'ai mangé un Chocolat Liegeois... J'en avais pas mangé depuis des années!!! C'est TROP booon!!!

x Je vais peut-être aller voir "Numero 9" avec N'Amandineuh!! Very Happy Ô joie!

x Bye bye les gens! Contente de vous retrouver. Vivement qu'on "relance" l'activité du forum tongue .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyMar 25 Aoû - 18:25




Voilà ce qu'on fait quand on s'ennuie à fond pendant les vacances... J'ai mis plus d'une semaine à terminer ce truc u.u" (ai recommencé plusieurs fois aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyJeu 27 Aoû - 1:59

> Je viens d'avoir la confirmation de ce que j'ai toujours su: Sam is awesome

> Je te dis pas comment je me suis gaussée en voyant Carlisle/Dumby

> Et c'est vachement bien fait 8O

> Et Leah a été choisie, elle est bof, Sam aurait fait mieux è_é

> Demain je vais au bowling ^_^

> Et après demain faire du quart

> Joe rentre cette nuit ou demain, j'ai hâte de lui parler 8D

> Et en octobre : England, I can't wait

> Je craque sur Spencer Reid :3 (qui a dit que j'avait des goûts bizarres?)

> En fait il va y avoir deux TS, en apprenant ça j'ai super flippé cet aprem mais il semblerait que je sois dans la classe de Déborah alors je suis contente 83

> J'ai essayé de faire des maths et de la physiqe cette aprem, j'ai rien compris

> J'ai très peur pour mon bac ._.

> La nana dEsprits criminels a raison, comment une femme peut ne pas se rendre compte que son mari est un tueur en série?

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 0:17

x Hey!

x Reid est mon personnage préféré et celui de Lenny/Louise aussi ^^.
x J'ai vu tous les Criminal Minds que je pouvais voir sur Internet je crois \o/... Peut-être existe-t-il encore quelques insoupçonnés (genre ceux qui ont buggué...) pour compléter mon carnet de citations? ^^

x Rha les gens! Les After Eight c'est décidément trop bon!

x Je vous laisse déjà... demain travail ^^!

x +++!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyVen 28 Aoû - 21:34

¤ Merci Lils! =)

¤ Et merci aussi pour la vidéo! Tu as une voix magnifique, je crois que je trouve rien à dire de plus, tellement tu chantes magnifiquement bien cette chanson. =) salue

¤ Han Numéro 9... Je vais le voir demain! ^^ Dans mon ciné tout pourrite, mais je vais quand même le voir.

¤ Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je vois si Mushu est tenté par Destination Finale 4 en 3D, direction le bord de mer... -_-

¤ J'aime pas le bord de mer... Mais bon, au moins, je ferais deux heures de train pour aller voir mon film. XD

¤ Ce soir, je vais me regarder le reste de mes FMA! =D Bientôt à la fin des épisodes déjà postés, mais bon, tant pis. -_-

¤ A tout bientôt les gens. =)

move
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 EmptyDim 17 Jan - 2:51

Bah els gens vous êtes morts?

Allez je relande un peu

> De mon côté je stresse pour le bac blanc

> Je doit me chercher un job d'été au Royaume Uni 8D (si quelqu'un a un bon plan je prends)

> Je suis en mode "Bossu de notre dame"/"Notre dame de Paris

> Et j'aurias du éteindre l'ordi il y a une heure, mais donnez des nouvelles les gens è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Un peu moins loup garou, c'est possible? Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser