Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)

Aller en bas 
+19
Madison Verpey
Calypso Travers
Neil Andrews
Taylor Jackman
Leroy Drake
Lenny Nightwing
Scorpius Malefoy
Mickaël Ophucius
Alice Weather
Isadora Hale
Jiao Chang
Lucie Wander
Regulus Black
Remus Lupin
Carolyn McKinnon
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
Marlene McKinnon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyMer 6 Mai - 3:34

> Encore une agression... encore Cyrille...

> Je l'ai vu après !! "Tu sais que je pourrais devenir raide dingue de toi ?" Et comme une conne, j'ai rien trouvé de mieux à répondre que "Pfiouuuuu ! ça sera pas avant longtemps alors !" en même temps, un mielleux "et t'attends quoi pour le faire ?" aurait rendu une impression de sentiments... inexistants. N'est-ce pas ?

> Ma mère a encore sorti "c'est quand que j'aurais des petits-enfants ?" en précisant cette fois que si c'était une fille, elle me la volerait pour s'en occuper... ahem... j'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur et de me demander si elle blaguait.

> Demain je visite mon appart, qui sera probablement celui que je choisirait. Y'en a un qui va être agréablement surpris ^^

> Il est tellement tendre et affectueux quand on est seuls tous les deux que ma tête tournait... c'est bien, ça veut dire qu'il continue à me plaire et à me faire de l'effet !

> En arrivant en vue de la pharmacie, j'ai hesité et puis jsuis partie. Le 15 au plus tard j'y vais !

> Mon mp3 est trop kawaï ! Tout petit, tout rond, tout mignon ! je l'aime ^^

> J'ai hâte à demain mais en même temps, j'ai peur qu'il fasse comme la dernière fois.

> Il faut que je me lance. Je peux certainement le faire non ?

> CaramellDansen, la terreur de notre génération ! L'hymne d'Ombeline et moi ^^ le remix evidemment sinon c'est pas drôle

> Je le veux pour moi seule. Et si je lui balançait ça mercredi soir, qu'est-ce qu'il me répondra ?

> Ouh ouh ouaouah

> Je devais ranger ma chambre aujourd'hui, j'ai encore oublié...

> Mon chat il va avoir des bébés ^-^

> C'est étrange comme beaucoup de monde me fait confiance alors qu'on est pas forcément proches... et Sarah ^^ elle je l'ai carrément dans la poche xD le coup du questionnaire secret avec un truc à gagner qu'elle veut me filer les questions pour que je gagne ! Adorable ^^ Mais malhonnête, jveux pas gagner comme ça, sinon y'a aucun mérite.

> Et si je l'aimais ? Quand je lui ai demandé si il partirait vraiment à Loudéac, je l'ai fait avec une boule dans le ventre et dans la gorge à l'idée de plus le revoir...

> Si jamais j'ai une fille aux cheveux auburn et aux yeux verts, même non émeraude, son second prénom ça sera Liliann, et j'espère qu'elle aura le caractère de notre Lils ^^ J'aimerais vraiment, tiens, avoir un enfant avec ses yeux.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyJeu 7 Mai - 16:35

* "Mamie! Olivier, il m'a prendu mon livre!" XD XD XD Trois ans... Elle parle déjà le langage VIP. "Elle a de l'avenir" En effet... =D

* Mouah je l'aime... C'est ma nièce, ma filleule! Trois ans. Elle parle le VIP, elle raconte des tas de choses... >< Et elle appelle Olivier Tonton, c'est excellent... ^_^

* C'est décidé. Il FAUT que j'habite dans une grande ville. Comme Nice, au moins. Parce que sinon, je pourrais pas voir mes films, assister à mes concerts... -_-

* Nan, mais franchement! Ca vous est jamais arrivé à vous? Vous attendez un film depuis je sais pas combien de temps. Vous avez enfin vu la bande annonce, et vous êtes encore plus impatient(e) de le voir... Et là! Paf! Surprise! Le cinéma de votre ville ne le passe pas...

* J'ai plus qu'à aller jusqu'à Toulon, pour aller le voir... Pu****! Et j'ai plus de sous! Fais shit... Du coup, je vais devoir attendre qu'il sorte en DVD... T_T

* Franchement, ils ont intérêt à prendre Dorian Gray en Novembre, parce que sinon, je pique une crise!

* Yen a marre sérieux! C'est toujours les films que je veux voir qui ne passent pas ici! Ils prennent Donjons et Dragons 2, que quasi personne ne connaît, et ils prennent pas Easy Virtue??? Bon d'accord, on connaît pas plus, mais le casting est plus connu!!! Si je vous dis Ben Barnes, ou Jessica Biel, je suis sûre que vous connaissez!

* Une raison de plus de ne pas vouloir rester dans cette ville pourrie... ><

* Bon, je vous laisse avec mes conneries qui intéressent personne... XD

* run

* free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyJeu 7 Mai - 19:46

> Le cinema de ma ville? Haha la blague, chez moi y'en a pas, t'as pas de quoi te plaindre

> Celui où je vais est à 30km

> Ok, y'a plus près mais c'est plus cher è_é

> Farandoles d'interros la semaine prochaine: maths lundi, physique mardi, peut-être anglais jeudi et devoir commun de SVT samedi \o/

> Je suis en période Charmed/ Kyle XY

> Charmed j'en suis à la saison 3 è_é *a les DVD jusqu'à la saison 5*

> J'adore le jeudi aprem maintenant. Maths à la place de la géo, j'ai cours dans les salles du bas donc quand je sors je vois tout les TS et TES, j'en ai les larmes aux yeux tellement c'est beau

> Je me suis créé une liste spéciale "famille" sur facebook, qu'ils voient pas mes commentaires et tout

> Postsecret c'est génial \o/

> Ouais, les yeux verts c'est génial

> Yay, je suis rousse maintenant \o/ (Cool

> Bah 20 ans c'est cool

> Tiens une chanson pour l'occasion



Spoiler:

> Ouais, c'est pas l'endroit mais c'est un anniv là è_é

> Et oui, j'ai un jour d'avance mais c'est pas grave je reviendrais demain (vazy la chance d'avoir ton anniv un jour férié 8O)

> Samedi 4 heures de cours au lieu de deux =_= ça va être jouasse

> J'ai vu le suédois cet aprem 83 et je me suis bien retourné après l'avoir croisé, je suis trop discrète \o/

> De toute façonn je m'en fiche qu'il sache, il part dans même pas un mois et demi .__.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 3:23

Un message pour rien dire... Mais je voulais juste être la première à lui souhaiter ici.

BON ANNIVERSAIRE KELLY J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(H-10! \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Arthur Weasley

Arthur Weasley


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 12:19

Happy Birth' Kelly J. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 18:56

(Lenny, j'étais sûre que t'allais le faire xD! T'es vraiment quelqu'un d'extraordinaire... Very Happy)

MERCI VOUS DEUX!!!

Eh Ouais je passe la seconde... dizaine. *auto-coup-d'-vieux*



(Il y a des gens qui changent de coiffure, de style, de... enfin bref qui changent pour un cap, j'ai décidé de changer de couleur sur le flood xD plus beaucoup de turquoise mais ce bleu là (et aussi du turquoise en fait ^^) que Lenny m'a attribué une fois dans le "Elle a de l'avenir." et que je trouve vraiment joli XD... Oui oui c'est vrai on s'en tape.)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyVen 8 Mai - 22:25

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

> C'est cool les cap, tu devrais te teindre aussi è_é

> Le rouge c'est la claaasse (Cool

> (et je ne dis pas ça parce que je suis devenue rousse)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptySam 9 Mai - 14:49

> Joyeux anniv' en retard Kelly J ! *petite danse de la joie* Maintenant t'es vieille =D

> Bouh, je veux revenir en Espagne. Ces cinq jours étaient tellement trop cool qu'ils sont passés super vite. C'est pas juste. Deux heures de maths, on dirait deux ans ! Pff...

> Faut que je rattrape tout mon retard, là.

> Bon, c'est pas grave qu'on ait perdu, c'est sympa d'avoir fait tous ces comptes quand même, z'êtes trop gentilles *larmichette*

> Je vais voir Easy Virtue, cet aprem. Faut juste que je trouve le ciné qui le passe en VO aujourd'hui... Sinon... Je vais être obligée de... LE VOIR EN VF ! è.é *hurlement d'horreur*

> Les profs étaient tous awesome. Vive Lacroix ! Il a prêté ses Ray-Ban à un peu près tout le monde xD On a bien rigolé, n'empêche. Et nos familles d'accueil : géniales ! Ca m'a donné envie d'aller en Angleterre ><

> Bientôt la saison 2 de True Blood ! YEAH. Bientôt les Sims 3 ! YEAH. Bientôt les vacances d'été ! YEAAAAAAAAAAAAAH.

> Et vous savez pourquoi j'suis pas triste d'avoir perdu le concours ? Parce qu'y a trop d'autres trucs awesome qui m'arrivent. En Octobre j'vais voir MIYAVI en concert, les gens ! J'ai déjà mes places, et tout. Boum bébé.

> J'ai acheté un t-shirt trop beau "I love BCN". J'adore.

> "Vengeance" me donne vraiment pas envie d'aller le voir, quoi. Déjà que je suis à moitié Anti-Johnny, si en plus il commence à se la jouer "je parle anglais" dans un film qui a été écrit pour lui (en tout cas j'en ai l'impression), voilà quoi... Le truc à voir ce serait plutôt Johnny dans la métamorphose cinématographique, quoi, il pourrait jouer, chai pas, moi... Un mec dans un fauteuil roulant, un troublé de la life, un complexé... Ben nan, il a fallu qu'il joue Johnny. "I'm a total stranger, here". Yeah, who gives a damn ?

> Haha, j'ai trouvé deux cinés à 10 minutes de chez moi qui passent Easy Virtue en VO ! Yay. J'prends quelle séance, 15h30 ou 15h55 ? Sachant que je préfère largement les salles du Gaumont Parnasse, je dois avouer que... J'sais pas.

> J'veux écrire un roman. Sérieux.

> J'veux faire du cosplay.

> J'veux voir HP6 !

> Rah, y'aura une séance de dédicace à la Fnac, faut trop que j'y aille ! Même si je sais à 200% que c'est sans espoir d'entrapercevoir ne serait-ce qu'un cheveu blond de Tom Felton. Pour l'ambiance, quoi.
Spoiler:
> Je veux écouter Titou chanter, moi !

> Même si j'ignore si je serai libre fin Août. Je pense que oui.

> Avan Jogia *-*

> Mes Sims me manquent. Je vais aller jouer avec eux, un peu.

> Biyouuuuuux et merci de votre soutien, GPiens ! ^^

> free hugs

> EDIT : Easy Virtue c'est trop bien, il me faut le DVD. Ben Barnes, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyMar 12 Mai - 20:34

- hallelujah

- A l'origine, je voulais dire que Sam était chanceuse parce qu'elle avait vu Easy Virtue, mais je le dirais pas!!!!!

- Parce qu'avec une semaine de retard, le cinéma pourri de ma ville le sort! \\\\o/ HALLELUJAH! Je vais le voir ce week-end! =D Et j'y vais toute seule s'il le faut! Nyap!

- Et j'ai trouvé le livre "le Portrait de Dorian Gray" en Anglais à la bibliothèque! Trop contente!

- Je suis fatiguééééée...

- Vendredi, vous m'enverrez des ondes positives, please??? Parce que même si j'ai déjà passé mon permis une fois, je me dis que je vais avoir besoin de chance... x)

- Je me suis refait une signature... Je la mets ou je la mets pas?? Parce que celle-là me plaît bien, en fait... ><

- "Mademoiselle Toute Nue?" "J'allais quand même pas l'appeler Boule de Poils!"

- "Il y a un chat dans mon appartement?" "Mais c'est pas un chat!" XD

- C'est définitif... J'adore Friends.

- Hey! Le thème du Corso Fleuri, ben c'est "les Fables de la Fontaine"! On va avoir droit au Renard et au Corbeau, à la Cigale et la Fourmi, le Loup et l'Agneau... Et j'imagine bien le Chêne et le Roseau... Ce serait trop drole! XD

- Je vous n'explique... Le Corso Fleuri, c'est THE attraction de Draguignan... Le jour où on se rend vraiment compte qu'il y a 40083 (précis, hein??? ^^) habitants dans cette maudite ville. En fait, il y a un défilé de chars décorés avec du papier crépon et des fleurs (des oeillets). Et les gens sur les chars envoient des fleurs. XD Et à côté: fête foraine! Bref, c'est soirée rigolade! Surtout le passage du feu d'artifice! ^^

- Je vous posterais quelques photos. ^_^

- Sam: les profs sont toujours plus cool pendant les voyages. Je me rappelle quand on est allé en Espagne, une prof d'Espagnol a acheté des cadeaux à des élèves qui fêtaient leur anniversaire la semaine du voyage. C'est super sympa! ^_^ Et elle nous a même payé le parc Port Aventure pour une journée, parce que y'avait eu un problème avec la réservation.

- L'Angleterre, c'est génial. Franchement, c'est sublime! Quand j'habiterais là-bas, je t'inviterai si tu veux! ^_^

- Bon, je vous laisse! ^_^

- run

- free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyMer 13 Mai - 17:57

x Merci pour mon anniversaire, les gens! =D (Carrie, je ne me teindrais pour rien au monde xD.)

x J'aime pas les escaliers et ils me le rendent bien... Aieuh... (N'empêche qu'un de mes bleus était noir >_<... c'est beauuu ^^!)

x Mwahahahaaa... Le Corso Fleuri... XD Oui, c'est THE attraction... mais dans les 40083 personnes, jsuis sûre qu'ils comptent les oeillets Very Happy!

x C'était bien l'Auvergne... Quand on a perdu la prof de SVT sur le flanc du volcan... ou quand une toupine s'est envolée à cause du vent dans le cratère et qu'on a dû la lester de deux mecs (un de chaque côté) xD.

x Eh ben vous savez quoi? J'ai le droit de mettre leur photo dans mon book \o/!

x JE T'ENVERRAI PLEIN DES BONNES ONDES LENNY!!!

x T-T Naveux partir en Irlande, au Canada, en Russie, en Ecosse, en... Ouiiin n'a veux voyageeer T-T.

x LES MACONS DU COEUR C'EST TROP LA CLASSE A DALLAS! (ouais j'ai appris cette expression du dico djeuns... "la classe à Dallas" et "tu gères la fougère", je suis désespérée... mais au moins c'est créatif sans être vulgaire, ça change (des Wesh-Wesh, hein Lenny XD))

x We are a family, like a giant tree...


x move Il est fun, ce smiley.

x Framboise... FRAAAMBOIIISEUH!

x Wouhou plein de projets en cours ^^!

x Je me rends compte qu'en fait j'ai absolument rien à raconter... OUAIIIS JE SUIS UNE VRAIE FLOODEUSE! \o/

x "Après Robin des Bois, Olivier nous fait Tarzan! ><" "Elle devait être vachement haute la lianne avant qu'elle ne lache et qu'il ne tombe sur la tête (o_O)." "XD Nan mais pas Tarzan dans ce sens... Il grimpe aux arbres... ><"

x "Et il faut que j'arrête de croire que le bruit de ma douche couvre ma voix."

x Bon ok c'était une apparition pour ne rien dire. Bonne soirée les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 0:06

> Excuse-moi Kelly J... joyeux anniversaire très en retard. Et merci pour le soutien =) J'espère vraiment vous offrir un concert un jour !

> Aaaah Mélo le coup du Liliann ^^ C'est vraiment jonti ! Enfin, tu parlais sans doute du caractère du personnage, vu que mon caractère est un peu bizarre, mais bref xD

> Si vous saviez ce que je suis fatiguée -_-' Epreuve de Portugais optionnelle pour le bac, aujourd'hui. Tout s'est bien passé. N'empêche, ça s'est passé à Paris et y a eu une pluie torrentielle qui nous a retenues, ma moman et moi. Après nous être gavées dans un café, rentrage en RER et fatigation intense. Et me voilà ici.

> Eh non, GPiens, ce ne sera pas cette fois-ci que je répondrai à ce que je dois répondre... je suis désolée, je sais que vous m'attendez quelque part au fin fond des sujets et que vos coeurs sont déçus de me voir repartir si vite, mais tout de suite je peux pas. Cette semaine sera overbookée, en plus. Je n'aurai pas de week-end en fait.

> Voilà, juste un petit passage pour vous dire ça, vous embrasser bien fort et vous souhaiter bonne nuit.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 0:25

- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

- Je viens de charger mon MP3 en musiques, et je viens de voir que my VIP m'avait donné la chanson de FF7! hysteric Je n'aime trop cette chanson!

- Han, my VIP! Merciiiiiii!

- Je précise que mon lecteur MP3 tourne en mode aléatoire XD

- Ma nièce a fait un bug sur Olivier... Plus il l'embête, plus elle lui court après. O_o

- Parce qu'il faut absolument que je le mette...

- "Je suis beau, intelligent, charmant, sexy et doué" "Les chevilles gonflent pas trop? Et tu n'es pas quoi?" "Je suis pas con, gay, salope." "Salope, c'est logique en même temps."

- L'est vraiment con quand il s'y met... Mais je l'ai quand même un peu cassé... =D

-Je m'en fiche! J'arriverai à le battre aux jeux vidéos un jour! Et pis, il pourra plus dire que les filles y sont nulles! XD

- "Rin-Gard?" >< Disolée Kelly, quand tu parles de Wesh Wesh, ya que ça qui me vient à l'esprit... XD

- Bon, je vous laisse, ya Life... =D

- run

- free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyJeu 14 Mai - 0:55

> Yeah life c'est super \o/

> Moi je voudrais aller en Angleterre, en Ecosse, en Ireland, en Nouvelle Zélande, en Australie, en Suède, en Finlande...

> Aujourd'hui j'était à Ikea 8D

> J'ai mangé deux calzone, un demi donut et une glace

> S'il est pas rop hardcore j'essaierais le régime magique de Joe

> Quoi qu'elle a pas trop besoin de le faire avec ses 50 kilos mais bon

> Y'a un nouveau dans ma classe

> Il a l'air pas trop con mais il traine avec Audrey et Flipper, dommage

> Je relis les "Je ne suis pas un ange", ils sont géniaux =D

> Je dois lire La machine infernale et Tartuffe + Don Juan si j'ai le temps (prenoms les bonnes habitudes)

> Par contre je vois pas trop ce que je pourrais mettre comme lectre complémentaire (si j'ai le temps), des idées?

> Argh, et je dois bosser por le bac français, écrit blanc mercredi prochain et oral blanc vendredi entre une et deux heures.

> Toutes vos ondes positives seront les bienvenues.

> Je commence à recopier tous les textes à connnaître et que j'ai pas encore faits demain, je vais m'éclater

> Allez je vais voir la fin de life puis dodo

> Bonne nuit les gens \o/

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyVen 15 Mai - 14:28

x Marchiii =)! En fait ça change pas grand chose, 20 ans ^^.

x MON PANDA LAISSE MOI RACONTER!! Very Happy
Contexte : Il faut savoir que le Wesh-Wesh chasse en meute dans le dernier wagon du RER. Alexis et moi avions tendance à courir pour l'attraper et nous retrouvions donc dans le dernier wagon... Bref, plus tard sur le chemin, nous croisions donc des Wesh-Wesh.
Histoire : Une meute de Wesh-Wesh rentre sur notre territoire et il y en a un qui se détache du groupe pour porter à notre vue une ceinture ostentatoire estampillée "RG" en débitant "RG MEC RG!" tout en mimant quelque chose proche du singe... N'y cherchez aucune logique, les sociologues ne seront pas au chômage grace à eux. Bref, fatiguée par une dure journée de labeur, je n'ai pu retenir "Rin-Gard?". Le Wesh-Wesh alors éloigné de sa zone de sécurité marqua un temps d'arrêt avant de rejoindre la-dite zone formée par sa meute. Bref, alors qu'Alexis reprenait des couleurs, un autre Wesh-Wesh l'interpelle "EH ROCKEUR! ON DIT ATTENTAT OU ACLENTA?" "On dit Dictionnaire." ... *Pinaise on va tous mourir... Faut pas faire comme moi, Alesk, sinon on va pas s'en sortir...*
The End : Nous sommes finalement revenus entiers, après avoir répondu aux provocations des Wesh-Wesh.

hallelujah

x PANDA!

x Plein de projets scrap en cours =)!

x Pfff VIP+Ciné+MacDo+Parlurejusquàtrèstard n'a veuuux!

x Lenny, ta nièce, elle est excellente ^^.

x Bon faut que j'y aille, les gens. Portez-vous bieeen!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptySam 16 Mai - 22:37

> Ce soir c'est eurovision

> J'ai découvert qu'en fait c'était pas une star ac internationale

> En fait Lordi c'est trop bien

> Le gagnant de l'année dernière est pas mal non plus

> Par contre avec Patricia Kaas la France va encore se tapper la honte

> Je regarde depuis 40 minutes j'ai déjà envie de frapper les présentateurs, ils prononcent son nom au moins une fois toutes les deux minutes

> Bacs blancs la semaine prochaine, je veux paaaas =_=

> Mais pourquoi ils chantent tous en anglaaais? Moi je veux entendre du suédois et du hollandais!

> Ma maman a déserté le salon, elle est allée regarder Bones dansla chambre de mon frère

> Argh la portugaise chante en portugais elle, quelle horreur

>Je lui ai dis salut hier, il m'a fallu un effort énorme et j'étais toute contente quand il m'a répondu, je suis navrante

> Encore une prof aggressée, une chose est sure, je restera pas ici pour devenir prof

> Question système scolaire ça doit être bien d'être en Finlande

> Bon, je retourne copier, salut les gens \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyDim 17 Mai - 14:24

- Easy Virtue, c'est génial! J'ai adoré! Bon, j'étais juste pas surprise de la fin, mais c'était bien quand même. ^_^

- "Je vous annonce que vous venez de louper 1h30 de rigolade..." "Je suis contente qu'il t'ait autant plu! =D"

- Je crois qu'elle a pas compris la portée du message... -_-

- Né en 17 à Leidenstadt de Goldman, c'est magnifique <3

- "Et qu'on nous épargne à toi et moi si possible très longtemps d'avoir à choisir un camp"

- Avouez que c'est magnifique quand même!

- On a une Sybille sur le forum, je suis contente! ^_^

- Je crois que je vais mettre la phrase de cette chanson dans ma signature... =)

- Je veux retourner voir Easy Virtue, mais je pars demain... ùù

- Je vous laisse! Bisouuuuuus lesgens!

-
run

- free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptySam 23 Mai - 3:36

> Me revoilà... après un méga virus encore de la faute de mes frères, me revoilà... avec un ordi vide de tous mes documents, photos, images, dessins, et surtout... musiques ! J'AI PLUS RIEN NON MAIS JE SAIS PAS SI VOUS VOUS RENDEZ COMPTE !!!!! raaaaaaaaaah jveux mouriiiiiiiiiiiiir ><

> Oh yeah. 30h en juin.

> ça m'épuise qu'on se fasse déchirer comme ça tous les soirs en sous-effectif, il attends quoi le dirlo pour embaucher, bordel ?!

> Hamada il est papa d'une petite Nessa... *_* Diable... dire qu'il m'a sorti "je t'aime" je me demande quel avenir aura son enfant si déjà il trompe sa chérie...

> Shane c'est vraiment la fille la plus sex de la terre, c'est carrément mon idéale !!

> Anthony il va me manquer

> Cyrille il me manque

> Sarah je l'aime, et Marie tout plein aussi !!

> Et mon gendarme il m'a emmenée à la plage en pleine nuit, il avait froid, il s'est permis de se coller à moi et... j'ai senti son pouce qui a caressé, deux secondes certes, mais deux secondes de trop, ma main... et là je dis non, ça va pas être possible, petit.

> Et l'autre qui s'est bien foutu de ma gueule

> Je veux aller à Draguignaaaan, le corso c'était trop bieeeeen, sauf quand on a vu Morando, cauchemar de mon adolescence... ah qu'est-ce que je donnerais pas pour une troisième avec ma mentalité, les piques acerbes et subtiles, ça irait moi je vous le dit ! j'ai toujours pas digéré le "on dirait une pin-up" de ma quatrième !

> Jveux de la musique ><

> Et demain jme lève tot :s

> Et vous m'avez tous manqué =)

> Et j'aime ma chèvre très fort

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptySam 23 Mai - 15:41

x La vie c'est dur et ça fait mal.
x Le Vilain Petit Canard, au moins, ça fini bien.
x Quand est-ce que je pourrais avoir MA vie?!
x Pourquoi c'est tombé sur nous >_<...? On n'avait rien fait!
x JE VEUX QU'IL AILLE MIEUX!

x Ya quoi de bien au ciné à part Easy Vertue?
x J'ai toute mon histoire et tout mon plan en tête pour mon roman! Après les partiels (et après le travail et les inscriptions -_-') je l'écris!
x Comment on fait pour ne pas se faire arnaquer par les Maisons d'Edition? Vous savez qu'ils sont à moitié propriétaires de votre oeuvre?! C'est vraiment n'importe quoi en France! Ils peuvent changer à leur guise ce qui ne leur plait pas! >_< Qu'ils y touchent, je les mords et leur file la rage!
x J'ai besoin de mon Univers.
x Quand j'aurais écrit mon livre, je le lui enverrai et on aura enfin de quoi se reparler!

x J'ai des youlis rubaaans! J'en ai un qui fait punk anglais... Coooool!
x Ben au moins Justine elle sera contente de son cadeau, ELLE >_
x Le Lycée, ça me manquerait presque...
x Jeudi soir prochain, Adieu Vocation, bonjour ennui.

x Heureusement qu'il y a les forums et certains amis. =]

x Bye bye les gens! Soyez sages!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyLun 25 Mai - 4:43

> De la sauce McChicken et du Ketchup dans les cheveux, de l'eau partout sur la figure, dans les cheveux, sur les vêtements et surtout dans le pantalon... mais c'était SON dernier jour, pas le mien !! Pourquoi j'ai pris autant que lui hein ?! *boude*

> Jsuis en pleine période Destiny's Child, avec Survivor, Bootylicious et Say my Name

> iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih >< tonnerre, éclairs, j'ai trop la trouille >< moi l'orage jme fais des films pas possible

> Jcrois que jme suis coupé la langue :s

> The L Word c'est vraiment trop trop trop trop trop bien

> J'ai retrouvé Fanny \o/

> J'ai vraiment envie de voir Cyrille, depuis qu'il se met plus de gel sur la tête, il est à tomber *.* ça fait une petite houpette devant, avec les cheveux qui lui retombent sur le front, c'est trop gah

> Tiens en parlant de gah faut que j'appelle Morgane.

> Faut que jme programme une soirée dvd avec Guillaume paskil me manque, mais faudrait pas qu'il croit que c'est sentimental :s

> "T'es bizarre toi" J'aime Cool

> "Now are you sure you want a piece of me ?" J'adore cette chanson

> J'ai envie d'écrire

> Ils font encore cramer des pneus devant les usines... quitte à faire cramer quelque chose ils peuvent pas se rabattre sur le bois non ? Ptain... en plus vive les manifestants quoi, tous assis par terre à regarder le feu, ouais ça sert trop à grand-chose de faire cramer des pneus... sérieux u_u tellement sages qu'il y avait que 2 gendarmes pour surveiller.

> CaramellDansen <3

> "On me dit que nos vies ne valent pas grand-chose, elles passent en un instant comme fanent les roses"

> Jveux être amoureuse, jveux un(e) chéri(e)...

> C'est les hormones qui me font dire ça faut pas les écouter ^^"

> Biyou les tous

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyLun 25 Mai - 18:04

> HAAAAAAAAAAAAAAAAA

> Il fait TROP chaud

> Et je peux MEME pas mettre de shorts

> Ni manger de glaces =___=

> *boit son verre d'eau avec glaçon* ._.

> Et 0 en physique alors que j'ai même pas triché, comme si j'avais besoin de ça pour avoir une moyenne de merde

> Ce qui me fait uuuun

> 5,6 de moyenne s'il la compte

> Toujours s'il la compte j'aurais pas la moyenne même si j'avais 20 à la dernière interro (j'attendrais le 9,25)

> Je HAIS la physique

> Et vous savez quoi?

> J'ai eu 15,5 à mon oral blanc de français 8DDDDDDDDDDDD

> J'irais pas à la sortie géologie, dommage

> Deux semaines, ça sera pas si long

> I can do this

> Hier j'ai mis une jupe, c'était trop super de pas porter un jean quand il fait 30° ^o^

> Ce soir je dois apprendre ma physique

> Et vendredi interro d'italien, l'occasion de me refaire 8D

> Il part dans un mois. Ouah.

> J'ai faaaaim

> yay south of Nowhere et après Degrassi 8D

> Ciao les gens
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyMer 27 Mai - 20:46

> Les gens m'énervent.

> Facebook ça sert à quoi à part faire des tests à la con toutes une journée?

> Arrrgh

> GA Bu Zo Meuh!

> Le tennis c'est nul. Sauf quand c'est des filles. HUHU

> Comment on dit? Bordel? Bazar? Tanière?

> Ma chambre c'est comme si une chambre pas rangée normal aurait explosé.

> Raaaaah

> Arrrrgh

> "Ho seigneur Dieu!"

> J'ai plus d'amis sur Facebook qu'en vrai.

> En même temps j'ai pas d'amis. Juste des connaissances qui m'énervent.

> Marat Saffin et la sienne se dilate.

> J'avais oublié "Longue vie et prospérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyVen 29 Mai - 20:45



> Cette chanson est géniale, ça va être ma prochaine sonnerie de portabeul. Totally.

> Vous savez quoi ? J'ai décidé que j'allais me faire ma propre idée de Twilight. Parce que si on enlève la nunucherie prépondérante et la Mary-Sue qu'est Bella, y'a quand même du bon, dans ce livre. Enfin, selon moi. Et pis, les avis de mes amies sont carrément partagés alors faudra bien que je tranche.

> Surtout qu'il m'est arrivé ce truc étrange, alors je peux pas trop parler.

> Meuleu me manque.

> C'est fou toutes les répliques du film que je connais. Gros fou rire avec Estelle en cours de SVT, on utilisait des espèces de microscopes et y'a une phrase qui me vient, direct : "Do you mind if I check ?"

> Ou sinon dans les devoirs à faire en cours d'anglais, il fallait écrire 5 phrases au conditionnel passé. La première qui me vient c'est : "If you were smart, you'd stay away from me."

> Et je sais imiter à la perfection la petite mimique de Pattinson quand il emmène Bella dans sa chambre. "It's... Debussy..."

> Tout ça à cause d'Estelle. Elle m'a contaminée à ce film !

> Même en regardant Intraçable, comme y'a Billy Burke dedans, j'arrêtais pas d'entendre sa voix qui dit "Bring him in !" quand Bella veut aller jouer au baseball.

> En fait je crois que je suis une adepte des répliques cultes dans les films. Ou dans les bande-annonces. A chaque fois qu'on parle d'Inglourious Basterds à la télé et qu'on montre des extraits, je sais déjà tout ce que Brad Pitt va dire, et je dois avouer, ma phrase préférée c'est : "... And I want my scalps !" Il le dit trop bien, c'est génial.

> Ou dans Scarface, à la fin, quand il se fait attaquer de partout : "Say hello to my lil' friend ! You wanna f**k with me ? You f**king with da best !" Avec son accent à couper au couteau, là. J'adore. En plus il est trop beau dans ce film, Al Pacino.

> En parlant d'Al Pacino, ça me rappelle Tonnerre Sous les Tropiques avec Robert Downey Jr. qui fait "What do you mean, people ?" C'est TROP marrant. Mais faut voir pour comprendre.

> Oh ! Ou Entretien avec un vampire, quand Lestat dit "N'aie pas peur... Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu." J'adore !

> Pulp Fiction ! Les meilleures parties c'est quand Travolta et Jackson parlent de "foot massage". Trop fun. Et juste après, avec : "What ? - Do. You. Speak. ENGLISH ? - Y-y-es. - So tell me what does Wallace look like ? - W-what ? - Say what AGAIN, I dare I double dare you, say WHAT again !" Et tout le reste de la scène, avec la citation de la Bible et tout, mais c'est trop long xD

> Demain, devinez qui sera en plein Oxford Street ? Moiiii è.é

> C'est pas la peine que je laisse un message spécial dans le forum des absences, hein ? Juste pour trois jours ?

> S'il faut mouuuuuuriiiiiiirr....

> "Sur Estelle je veux graver !" xD Elle est trop marrante.

> Ce soir y'a Battle Royale sur Paris Première à 22h40, les gens ! Ne ratez pas ça sous aucun prétexte, ce film est un chef-d'œuvre !

> Et moi, je vais vous laisser, GPiens. :*

>
free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyVen 29 Mai - 21:45

> Ouais, cette chanson rules

> Ce qu'on dit à propos du fait qu'on aime pas avec le coeur mais avec la tête c'est forcément faux

> J'avais tellement mal ce matin, c'était horrible

>
C'est génial ça, je veux en faire un aussi

> Ca y'est c'est fini

> Ce soir c'est Life, déjà vu BR

> J'ai des tonnes de livres à livre pour le bac, ça va être vraiment dur

> Je dois apprendre mes textes, chercher des trucs...

> En juillet il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyDim 31 Mai - 17:21

> Eh ben ma chèvre ! ça c'était du post ! J'adow ^^ Faut qu'on cause =)

> Berlin me veut, j'embrasse une langue étrangère. La nuit transpire, je veux qu'on me respire, j'aime à la pelle Berlin ma belle <3

> Jdois être amoureuse de ce mec, parce que cette phrase de la chanson, ça me fout un de ses frissons, wouw ! ^^

> "Jcrois que je vais abandonner, t'as trop de prétendants" Genre... y'en a pas un seul en plus.

> J'arrive pas à croire que j'ai fait ça. J'arrive pas à croire que j'ai fait ça. J'arrive pas à croire que j'ai fait ça. J'arrive pas à croire que j'ai fait ça... Bordel, j'arrive pas.

> Rebelote ce soir

> "Non dis rien, parce que t'es impulsif" pourquoi il m'a pas écoutée ? >< Voilà maintenant j'ai tout entendu !

> Alors un coup ça ressemble à du "je sais vraiment pas ce qui me retient de sortir avec toi parce que bla bla bla" et un coup c'est "je pourrais jamais t'offrir ce que tu as l'air d'espérer de moi" putain mais décide-toi nom de Dieu !

> Même pas fatiguéééés

> Je devais ptêt pas être aussi câline avec Andry, parce que si il tente quelque chose et que je le repousse il va pas comprendre :s

> Flemme, flemme. Si jveux y aller c'est simplement pour l'after.

> N'empêche qu'il se débrouille toujours pour faire des marques, malgré son "t'inquiète pas je sais ce que je fais" En plein milieu du cou, merci hein ! Faut pas que jcroise my mummy ><

> It's too late to apologize.

>free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 EmptyLun 1 Juin - 1:17

> Ce midi repas de famille, et en rentrant je suis partie chez Angélique

> C'était awesome, on a regardé Juno et on a blablaté

> Du coup j'ai pas bossé aujourd'hui mais ça en valait la peine

> Elle veut que je vienne avec à la gay pride mais je pense pas que j'ai très envie

> Mais croyez pas que je suis contre hein, elle echaîne les copines et c'est cool (toujours mieux que ses ex masculins)

> Moi aussi je veux qu'on m'embrasse

> Demain journée maths

> Omgomgomgjevaisavoirlamoyenneephysiquecetrimestre 8D

> (si le prof compte pas le 0 totalement injuste qu'il m'a collé)

> Le bac bientôt, je stresse

> Je veux aller en cours à Strasbourg, rencontrer des gens différets des petits bourgeois qui peuplent mon lycée, les linguistes sont plus funs

> Même si quand on voit l'ambiance qu'il y a dans les fac de médecine ça fait envie

> Mousse partie l'été prochain dans toutes les fontaines de ma ville si j'ai mon bac 8D

> Sauf celles où y'a des poissons of course (mais qu'est-ce qui leur prend de mettre des poissons dans autant de fontaaaaines)

> J'espère que j'y arriverais l'année prochaine

> Arf, l'année prochaine les terminals seront plus là, ça craint ça =_=

> Je ne comprends vraiment pas pourquoi les gens sont contre l'avortement

> Allez j'regarde la fin des experts et dodo, j'ai du boulot demain

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Un peu moins loup garou, c'est possible? Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser