Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)

Aller en bas 
+19
Madison Verpey
Calypso Travers
Neil Andrews
Taylor Jackman
Leroy Drake
Lenny Nightwing
Scorpius Malefoy
Mickaël Ophucius
Alice Weather
Isadora Hale
Jiao Chang
Lucie Wander
Regulus Black
Remus Lupin
Carolyn McKinnon
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
Marlene McKinnon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMer 15 Avr - 1:39

> Mwa, je vais aller répondre à Liiiice! =)

> Avoir Mélo au téléphone d'un côté, et Gandalf de l'autre... Ben c'est super drôle. Surtout quand ils se parlent... XD

> J'ai vu la Maison de mon Panda!!! O_o C'était la première fois! =D

> Je suis contente d'avoir enfin mis un visage sur le copain de MoOn... Il m'a fait délirer. =) Et pis, il aime bien la cannelle, alors, il est adopté XD

> Haaan, Friends, c'est troooop bien. Je regarde tous les jours, sur NRJ12 après le Champion... >_< Le pire, c'est que je connais par coeur, que j'ai vu cinquante fois, mais j'adore toujours autant!

> Ouais, j'ai eu de la chance pour le concert. =D Mes frères qui disaient toujours que j'avais une voix de crécelle... Eh ben, elle sert à quelque chose ma voix de crécelle, na! Razz

> Eeeeeh! Vous savez quoi? C'était la Lorraine aujourd'hui dans à prendre ou à laisser. Je suis contente qu'elle ait joué, mais on la verra plus du coup... -_- cry

> Raaah... Muse... J'aime... Butterflies and Hurricanes, je crois que c'est ma préférée de l'album Absolution... Elle est trooop bien... *va aller la poster dans la chanson du moment*

> Je me serais pas pris la tête avec ma mère, j'aurais mis les Smashing Pumpkins à la place de Muse... >_<

> J'ai vu Ponyo sur la Falaise! Raaah! C'est trop bien... Vraiment, digne des autres Miyazaki. ^_^

> J'emmène plus Titou voir des films, elle est trop perverse... >_<.

> Ils ont enfin mis la bande-annonce d'Easy Virtue sur Allociné! \o/ Trop contente! En plus ça a l'air mieux que ce à quoi je m'attendais. Il y a l'air d'y avoir une touche d'humour, ça allège l'histoire d'amour... XD

> Tout ça parce qu'il y a Ben Barnes dans le film... -_-

> En plus, il me poursuit cet acteur! Je vous jure, je le vois partout... Encore hier au McDo... Affiche de Narnia... >_<

> run

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyVen 17 Avr - 3:10

> NAN !!! T'as vu Vivien et tu me l'as même pas dit ?! Il est comment ?

> Et puis voui tu m'as pas expliqué la perversité de Titou !

> Cyrille. C'est un jeu tellement captivant, ou chacun a son moment ou il écrase l'autre, c'est jouissif

> Alisson elle est trop belle, putaing ! Mais qu'eeeeest-ce qu'elle est superficielle ! Enfin ça tient de son éducation aussi la pauvre, elle a l'air d'être tellement seule, elle n'a vraiment aucun ami la pauvre, j'ai de la peine pour elle.

> Et Martine je peux pas me la piffrer, on dirait Cruella sérieux.

> Vivement samedi que je le vois un peu au moins. Avec de la chance (beaucoup de chance et pas trop de monde) j'arriverais même à l'embrasser.

> Et si je l'appellais demain ? Nan, ça ferait trop "tu me manques" mais d'un autre côté il m'appelle de plus en plus souvent aloreuh bon... woui mais naaan il est avec sa fille jveux pas déranger >< oh et puis mafou, je verrais selon mes envies.

> Mafou. hu hu hu. La première fois que Sam me l'a sorti j'm'en suis pas remise ^^ <3

> JE- DETESTE- DAMIEN !! j'ai déjà oublié son nom de famille mais >< je l'aurais balançé par terre !! Comment il parle ! Non mais je rêve quoi ! "Tiens puisque t'as rien à faire, j'ai ça à envoyer en salle... s'il te plait" O_O trois jours de taff ! Ah je crève d'envie qu'il reccomence juste pour que je puisse l'allumer

> Je vais ptêt aller dormir jme lève dans 8h (et tout le monde sait que j'aime en dormir 12 xD)

> Lwiz, j'espère bien que tu t'éclates ^^

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptySam 18 Avr - 19:39



> Beautiful People c'est trop bien ! C'est une histoire bateau avec des personnages stéréotypés mais j'adore (ll). Surtout parce que y'a Jackson et parce que Gidéon est trop drôle x]

> Nouveau single de Green Day dans les bacs ! Ouaiiis, enfin le come-back *-*

> Coeur de Pirate.

> "The more I think about it... "

> Vidéo envoyée pour le concours ! Hier à 23 heures et quelques !

> Faut trop qu'on gagne ! Il nous faut le Vanessa Bruno.

> La nouvelle bande-annonce de HP 6 est awesome, je vous le dis.

> J'ai regardé le nouveau TBBT hier et le nouveau United States of Tara tout à l'heure. Mais évidemment, il a fallu que mon chat appuie sa patte sur mon clavier pile au moment où je regardais ! Je sais pas comment ça s'est fait mais la page a fermé. Pff. Merci Phoebe et Megavidéo !

> "And then... you disappear..."

> J'aimerais trop porter une robe Empire. Ca le fait.

> OhmonDieu. Toutes les créations de Elie Saab sont magnifiques.

> Balmain.

> Champagne Supernova.

> J'arrive pas à me rappeler si Malefoy était à Poudlard pendant sa septième année. Nan, je pense pas. Je sais plus ._.

> Je veux des Keds !

> Je veux des Nike dunk !

> Je veux !

> Je veux !

> Je veux Mélo !

> Je veux terminer toutes mes histoires !

> Je veux aller à Disneyland mardi !

> Je veux gagner le concours sur Lecture Academy !

> Forever Young.

> J'ai envie de lire. Et de jouer aux Sims.

> Bon, allez. Je vous laisse, GPiens. :*

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyDim 19 Avr - 18:51

> I'm baaaaack 83 (Cool

> Je suis partie en bus, et au retour j'ai dormi par terre x)

> J'ai acheté plein de ACE

> J'étais au Disney store 8D (et j'ai acheté des petites serviettes <3)

> Et au hard rock cafeeee 8D

> Un jour j'irais à Paris

> Gilles il écoute Gunter 8DD

> Les parents ont souvent tendant à être ambitieux pour leurs enfants, je suis contente que ma mère ne me pousse nul part

> J'ai regardé Kyles XY, qu'il est chou é_è <3

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 0:11

x HELLO GPiens!

x Ca fait plaisir, de vous retrouver! ^^ (Internet me manquait! ^^)

x Retour de vacances...

x MON PANDA, TU ES EXTRAORDINAIRE! cheers

x Tous les VIPs, le sont ^^.

x Ma Lice, j'étais trop contente d'être là à l'annonce de la venue de Flappy =P! C'est bow les napins.

x Je déborde de cadeaux! Et c'est même pas encore mon anniversaire!
J'ai eu :
# Un mini-pinceau pour le décopatch (Mon Panda, jle redis, t'es extraordinaire! C'est THE outil qui me fera tout réussir ^^!)
# Des feuilles de décopatch.
# Deux Tatuuues qui vont rejoindre ma collection (l'euh sont cro belles!).
# Et (là, on voit qu'ils sont dingues) : un mini cadre numérique porte-clef avec déjà des photos d'eux dedans!
# J'ai eu un spectacle de marionnettes aussi XD. Même que Lenny, elle fait trop bien Stitch! Razz
Je le redis : ce n'était même pas mon anniversaire! Et en plus j'ai tous les super souvenirs de vacances! ^^ Et ça, ça vaut tellement plus que de l'or! Very Happy

x Vous connaissez Soul Eater? Non? BEN QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ?!

x "J'ai fait une gourde!" "Bourde." "Bourde! C'est pareil."

x Un animal en M : "'Meuh', ça marche pas, hein?" "MUSHU, J'TE DETESTE J'SUIS BLOQUEE SUR TA MEUH!".

x N'empêche... Pizza + Crêpe-Nutella-Chantilly, j'aurais jamais pensé que ça puisse passer... J'ai un estomac à toute épreuve! *Applause*

x C'était bien le squattage chez Lenny, MacDo + Dr House + VIPs. C'était kieeewl!

x Je me rends compte qu'on a mangé que des c...bêtises >_<. Mais c'est trop bieeen \o/!

x SO SO WHAAAT I'M STILL A ROCK STAAAR (^^).

x Ben même que les moineaux ça aime Fall Out Boy! ... Ils ont trop la classes, ces moineaux. Cool

x PIF PAF POUF!

x C'est trop bien le Livre des Oracles entre copines XD! (Surtout à interpréter Razz.) ... Je m'autoproclame Grande Prétresse du Livre des Oracles du Quartier Général N°1! XD Lenny, tu seras mon Officier Supérieur : ce qui te donne le droit de lui poser des questions quand je ne suis pas là. ... Comment ça "Faut pas abuser"?! Naméwoh! Ca s'interprête pas comme ça! Cool

x PONYOOO!

x Bon je vais arrêter de dire des bêtises, vous allez (encore plus) vous inquiéter pour ma santé mentale (mais QUELLE santé mentale?!).

x @ Bientôt pour de nouvelles z'aventures! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 0:57

> Vous savez quoi? Une demi-heure pour faire mon vavat'... C'est du temps perdu, mais je suis fière du résultat. =D

> Fallait que je le place le "Raplatouillé" dans mon post... C'était obligatoire... M'en voulez pas d'avoir mis un de mes mots inventés, c'était vraiment pour le délire. =D

> Je t'ai tenu au courant des nouvelles quand même Kelly... Même si j'ai failli faire une belle "gourde"... XD

> Et Lenny, elle refait bien la voix d'Alvin et les Chipmunks à un moment aussi, dans le spectacle... XD On a vraiment rien d'autre à faire quand on se retrouve nous... >_<...

> MOI! Je connais Soul Eater! XD C'est un peu normal en même temps... J'étais là quand Kelly les a achetés, je les avais déjà lus, et on a piqué les extraits gratuits! =D

> Meuuuuh! Gandalf, il casse les pieds avec sa meuh... Moi aussi, ça m'a embêtée... Et t'as oublié ça... En E, un objet: "une hélice" "Nan, c'est avec un H"

> Et Gandalf, l'est pas doué de la chantilly, hein, Panda??? ^_^ Nous, on est des pros, on arrive à faire une ligne de chantilly du premier coup et pas lui... On voit les accros... XD

> I GOT MY ROCK MOVES
AND I DON'T NEED YOU
AND GUESS WHAT?

> JE SUIS UNE GROSSE P..... =D (je suis pas vulgaire...)

> Je suis ton Officier Supérieur? \o/ Merci! Ça mérite un pompom XD Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Onion_10

> Mais c'est moins marrant de le faire toute seule... Alors, je te textoiserai si je le fais! =D Je veillerai à ce que le livre reste en place, et à ce que le petite esprit des livres ne fasse pas des siennes. XD

> C'est dommage quand même... Les moineaux, ils aimaient pas Nightwish... C'est bien Nightwish pourtant. Et Fall Out Boy aussi, hein! Je leur fais pas d'infidélités! =D

> Le nouveau single de Green Day est plus que bien... Il est TOPPISSIME! XD

> Allez, je m'en vais de là... XD

> run

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyLun 20 Avr - 4:06

> Hey !! Moi aussi jveux être une Prêtresse jsais pas quoi du bouquin paske je l'ai acheté avant vous ! On pourrait s'amuser à trouver des explications débiles non ? =)

> Jean-Jacques Goldman... avec des mots tellement simples, il arrive à te faire une chanson à te rouler par terre tellement c'est beau, triste et vrai.

> Le Pen, il considère que les chambres à gaz ne sont pas un fait notable de l'histoire et ne comprends pas pourquoi on y accorde tant d'importance... et des gens votent pour lui... putain.

> Et moi je sais plus quoi faire, quoi dire, quoi penser... on était à la même fête hier, et j'ai repoussé le bras qu'il avait volontairement mis en travers du canapé, en espérant que je m'y colle pour qu'il puisse me caresser le dos, sachant qu'on nous aurait vus evidemment ! Et moi, ben je l'ai repoussé parce que justement je pensais que si je me collais à lui il allait se sentir dans la merde, ou qu'on allait nous regarder bizarrement u_u jamais j'aurais imaginé qu'on en soit arrivés à cette même longueur d'onde. Il est possessif, mais j'ai l'impression que c'est de la jalousie, il me dit qu'il me croit mais la crise de ce soir me démontre que non, il m'avait dit "c'est physique" et c'est presque comme si il m'avait dit je t'aime "y'a ma copine, mais non... c'est toi que je veux... voilà, ça s'explique pas... tu comprends ce que je veux dire ?" ben non, voilà, je comprends pas, et ça m'a fait pleurer. Si il l'avait vu est-ce qu'il aurait cherché à comprendre ou est-ce qu'il aurait agi avec son flegme habituel ?

> J'ai vraiment hâte d'avoir mon appartement, comme ça au moins je le verrais, et on pourra peut-être mettre tout ça au clair. Parce que je me rappelle encore du "moi je tombe souvent amoureux... mais c'est jamais le grand-amour" ouais, comme moi quoi. Mais jme permet de me poser des questions, et il faut pas u_u

> Marie... on se ressemble tellement ! Elle aussi elle massacre le premier qui met un papier par terre !

> Annissia elle m'a fait peur en parlant de "ça" >< et puis après j'avais des ballons dans la main alors jme suis fait peur toute seule ><

> Il me touchait à peine, en sachant très bien que ça suffisait pour me faire de l'effet, enfluré, et il avait pas tort, il m'éléctrisait.

> Jordan ne me manque plus. Un peu normal après ce coup de fil qui va changer à jamais notre relation, pour ma part.

> Bon allez, faut que j'arrête de parler de lui

> Lwiz ! Moi aussi j'adore être par terre !

> Week-end <3

> J'ai envie de me trouver des amis qui me ressemblent, comme Marie ^^

> SAM !!! On parle plus Sad

> Chuis contente que mon sujet ramène du monde ^^

> Chocolat ! hu hu

> Et merde, je crève d'envie d'être dans ses bras >< même si j'essaye de penser à autre chose, ça marche pas

> T_T jvais aller me pendre

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 18:30

> J'ai un avis Favorable pour ma fac d'Anglais sur Nice!!!!! \o/ Je suis trooooop contente! Ça fait au moins une fac où je peux aller l'année prochaine! =D

> Jean-Jacques Goldman, eh ben, il sort un nouvel album au mois de juillet! Et cette fois, j'irai le voir en concert! >_<

=> Je veux vraiment voir Muse en concert aussi... Quand est-ce qu'ils sortent un nouvel album, heiiiin?

> Et U2... -_- Je suis dégoûtée qu'ils aient mis les places en vente juste avant le concert de Nightwish. J'espère qu'il y a aura d'autres concerts en France pour le prochain album qu'ils sortiront. S'ils en sortent un... >_<

=> Michaël Sheen. C'est Michaël Sheen qui va jouer Aro. J'y crois pas. C'est vraiment trop bizarre les différences d'âge entre les trois...

> Et Alec, ben il est pas trop mal, mais ce n'est quand même pas lui que j'aurais choisi... Mais bon, ça devrait passer. C'est un bon acteur. =)

> Je VEUX aller à la Japan Expo. Je veux me déguiser, et aller m'acheter la montre d'Edward dans FMA. C'est horrible de se dire que c'est loin de chez soi.

> run
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMer 22 Avr - 18:58

> Saaaam! C'est laquelle ta vidéo pour le concours?

> Omg, Aro est affreux

> La Japan expo ça doit être génial

> Tu veux te déguiser en quoi?

> Vient plutôt en Alsace pour faire un cosplay HP \o/

> Ouai, les robes empire c'est la classe

> Là je porte la jupe de mes rêves \o/

> La ba d'HP6 est awesome, j'ai trop envie de le voir

> Vivement le cosplay

> J'ai envie de relire le 7, mais d'abord Phèdre et finir Bel-Ami =_=

> Je regarde le 5 là (en vo s'il-vous-plait)

> Demain shopping \o/

> Et ce soir House

> Je suis fatiguée, il faut que j'arrête de me coucher à 3 heures

> Avec Joe on aimerait faire un cosplay Disney aussi

> Pour moi ce serait Belle, Arielle ou Alice (parce que je suis petite)

> Une fac d'anglais? c'est génial ça!

> LLCE donc?

> Je vais surement faire la même chose, mais j'ai peur de trouver ça chiant

> Tu fais un bac quoi?

> Sur ce j'y go, c'est l'anniv de mon papa so je vais chez lui ^_^

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyJeu 23 Avr - 1:56

¤ Moi je dis pareil: Aro, il est moche, je suis déçue... Enfin, ils arriveront peut-être à le rendre potable avec le maquillage. XD *arrête de rêver, Laure...*

¤ Je veux me déguiser soit en petit chaperon rouge (comme dan Ludwig Revolution <3) soit en Doudouward... Euh, Edward Elric de Fullmetal Alchemist. Ouais, je sais, c'est un garçon, et alors???

¤ Je veux surtout sa montre...

¤ Je vais aller voter pour la vidéo mwa!

¤ LLCE, oui. Ca aurait pu être LEA... Mais non, LLCE.

¤ J'ai eu un bac L en juin dernier.

¤ Demain, faut que j'aille à l'auto-école. Entre autres. Et faire ma demande de bourse.

¤ Je veux que tout le monde réponde au sujet de Liiiiice. Ce sera encore plus amusant. XD

¤ Sur ce... Parce que c'était pour répondre à Caro... =D

¤ run

¤ free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyVen 24 Avr - 2:16

> Hey !! Alice et Belle et Le Petit Chaperon Rouge elles appartiennent à quelqu'un ! Voilà pourquoi je vous les prêtes volontiers si vous cosplayez aussi le caractère ^^

> Mal de gorge. Diantre !!

> C'est cool de pouvoir se lier d'amitié comme ça, vraiment ça redonne espoir en la sincerité des gens, il voulait mon numéro pour fréquenter autre que des gendarmes, et pas une fois il a laissé penser que c'était pour autre chose, Andry t'es top Smile

> CUISINE !! CUISIIIIIINE J'AI FAIT DE LA CUISINE, LES 3 TOASTERS JSUIS TROP BALEZE !!!

> Et pan, dans les dents... hé hé hé

> Je veux t'embrasser, My Dear

> "You touch my hand, this colors comme alive, in your heart and in your mind"

> Demain jme lance ! Agence Immobilière ! NonDidiou !

> Vivement le sud !! Jvais commencer à économiser et ptêt le mois prochain jprends les billets comme ça ils seront pas trop chers ! ^^

> A-C j'ai trop envie de la voir, mais j'ai trop peur des blancs u_u

> Marie je l'aime vaiment beaucoup... mais du genre beaucoup. Jsais pas, on dirait une sorte d'amitié excessive mais sans démonstrations... jsais pas si jme fais bien comprendre ^^ En tout cas elle me manquera et je la harcèlerais au téléphone !

> Stef enceinte !!! La chance ><

> J'ai envie de manger... mais quoi ? ._.

> hu hu hu ça serait marrant que tout le monde se pointe au topic, imaginez les tours de post de fou ! xD

> On devrait faire un scénar, ça réveillerait le peuple... hein les Admins, vous en pensez quoi ? Faut qu'on planche là-dessus.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptySam 25 Avr - 1:33

> Belle appartient à quelqu'un? Omg 8O

> Je répondrais bien aussi au sujet mais bon si après je suis plus motivée u.u

> C'est cool le p'tit chaperon rouge 8D

> Et c'est la classe LLCE, t'as fait quoi cette année?

> Un autre mec est amoureux de Carole

> La cigarette c'est pas bon, ça a un goût de café

> "t'es j'amais sortie avec personne?" "...non"

> Plus le temps passe plus je me sens mal

> C'est comment de pas être amoureuse? de s'en foutre d'être célibataire? je sais plus...

> Edit: Caroline m'a proposé d'aller à la JE avec elle 83

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptySam 25 Avr - 23:25

> Hey hey hey si vous venez à la JE faut qu'on se rencoooontre 8D *traumatisée de pas avoir pu approcher Pikachu la dernière fois*

> C'était cool d'essayer les nouveaux jeux de WII, quand même. Même si, dans l'absolu, on a un peu l'air débile.

> Toujours première dans les sondages ! Allez, plus qu'une semaine à tenir.

> J'ai trop envie d'écrire plein de trucs, en ce moment. C'est assez frustrant, quand je sais que je peux pas le faire.

> Pff, bientôt la rentrée, j'veux même pas y penser...

> Le flan que je suis en train de manger a un arrière goût de poisson, j'ai l'impression. Ou de plastique.

> "Hey Baboush, tu sais c'est quoi la nouvelle ?" Des bons souvenirs :') Quand j'pense qu'on fêtait le début de l'année 2007 ! Rah, le temps passe trop vite.

> J'ai regardé l'Etrange Histoire de Benjamin Button. J'ai trouvé que le film était très beau. Plus beau que Slumdog Millionaire, en tout cas, que j'avais vu juste avant. Et pis franchement, la danse de la fin, quoi... --"

> Il a l'air bien, The Reader. Et Ralph Fiennes, tout simplement ! Je peux pas rater ça.

> C'est drôle, en fait, quand j'y pense. Quand une femme a un bébé dans son ventre, elle a une autre âme qui est en elle. En faisant ce bébé elle a créé un autre être, qui aura ses propres pensées et sa propre conscience. C'est ça, ce qu'ils appellent le miracle de la vie ?

> J'aime pas quand mon père m'écoute pas.

> Phoebe boude.

> Il est trop triste le dernier épisode de DH, heureusement que South Park m'a redonné le sourire, rah, trop fort le passage où Kyle lit la lettre de Ike qui dit qu'il en a trop marre de Susan Boyle xDDD

> Il est pas le seul. :]

> "Petites Stars". What a bunch of crap.

> Bon, je vais regarder les Simpson sur W9, ça finit pile au moment où South Park commence. Le programme télé est réglé en fonction de mon emploi du temps, j'ai des relations dans le monde de la télévision.

> Ma cousine me manque. Ca doit faire genre trois mois qu'on s'est pas parlées.

> Je sais plus si on écrit "parlées" ou "parlé".

> Nan, je crois que c'est "parlées".

> Vampire Knight c'est TROP awesome. Zero, quoi ! La CLASSE. J'me suis regardé les 13 épisodes entre hier et aujourd'hui. Demain, je me mettrai à Vampire Knight Guilty, je crois.

> Et sur ces paroles, je vais me retirer, chers GPiens ! ^^

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 0:57

> "Parlé" ma petite Sam

> J'ai regardé Kyle XY, j'avais un peu décroché mais j'adore

> C'est trop mignon

> Ca m'a fait repenser au mec du "festival" de musique de l'année dernière

> J'y retourne cette année =3

> You're such a beatiful face

> She could be youuuuu

> Je dois la mettre sur mon portable

> Décidément, j'adore le mode mp3 \o/

> Demain ciné

> J'ai acheté le nouveau Georgia 8DDD

> Je me mèlerais bien du sujet de Lice

> On verra demain

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 17:12

> Arf, ben vouala, comme prévu jme suis paumée dans les tours de post... ahem... c'est à qui ? ^^"

> Ce soir jtravaille que 3h ^-^

> Les démarches avançent, ptêt même qu'avant la semaine prochaine je ferais déjà des visites ! En espérant que ma simulation d'APL soir fausse, parce que 73€ jpourrais pas faire grand-chose avec, et je comptais vraiment dessus

> Aladdin ! C'est quoi ? Le nom d'un cocktail que Wuesly a inventé ^^ Tout simple : sirop de pomme, sirop de violette et limonade... ben franchement c'est à tomber par terre ! *.*

> J'ai mal depuis 10 jours c'est vraiment pas normal, Hélène a dit que je devrais consulter mais nan, ça fait trop peur et puis c'est gênant franchement... faudrait que je pose la question à des copines. Ou alors j'attends, et selon la fin ça passera peut-être... Spasfon, jvais liquider la boite, même que ça marche pas u_u

> J'ai envie de faire de la corde à sauter !! En plus, 15 minutes de corde à sauter = 45 min de natation alors franchement, c'est tout tranché !

> Mon lapin il est mort >< Comme l'autre en plus, et je comprends pas d'où ça peut venir parce qu'il n'était pas isolé ! Il avait à manger, à boire, beaucoup de câlins, il était pas peureux, il était magnifique et adorable et je l'aimais encore plus que le premier. Jsuis traumatisée, je crois que jvais arrêter les lapins >< Ou alors comme dit maman, on en achète des vieux sur internet comme ça au moins on est sures qu'ils vivront.

> J'ai envie de lui téléphoner I love you

> Et ce soir ça va être blablatage avec Morgane ^^

> Marie et Sarah elles sortent ensemble !! Trop trop bien ^^ Heureusement que j'ai pu parler à Marie ! "Tu m'as dit ça du coup ça m'a fait réfléchir et j'y a fait plus attention, et en fait t'avais raison" eh ouais Cool

> Putain j'ai trop mal sérieux ><

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyDim 26 Avr - 21:38

* A l'heure actuelle, l'ordre de post c'est: Alice - Lenny - Kelly J - Leroy - Carolyn. Enfin, je crois. C'est comme ça que je le mettrais moi. En tout cas, une chose est sûre: c'est ton tour de poster Méyo! ^_^

* Ya ma chiwiiiiiiie à la maison! \o/ Elle a eu trois ans hier ma pépette. Ah, elle est trop belle ma filleule-nièce. XD

* Manquait qu'un seul de mes frères, et tout le monde aurait été là... -_-

* N'ai vu JB aussi. L'était là, l'a laissé pousser ses cheveux, et ils sont tout bouclés. *_* C'est trop choupi.

* J'aimerais trop chanter dans son groupe... x) Ils sont tellement talentueux, franchement, ils mettraient une voix féminine sur leur musique, ça donnerait vraiment bien.

* Flappy mortu? Ou c'est un autre que je connais pas de lapinou? O_o

* Je veux vraiment aller voir Muse en concert. J'emmènerais JB avec moi... XD Ben quoi? Il a dit qu'il aimait bien, et qu'il aimerait bien aller les voir aussi. Alors hein, on y va entre parrain et marraine de Léna. *sors*

* J'ai tué ma mère, ya deux (???) soirs. x] Y'avait FMA qui passait sur Virgin 17, vers minuit, un truc comme ça... Ma mère zappe sur la chaîne (le temps de voir le titre s'afficher en bas), j'entends trois notes... Je lui ai sorti un magnifique: "Oh! Retourne!" "Oui, c'est Fullmetal Alchemist" XD Trop forte mwa. =3

* run

*free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMar 28 Avr - 5:52

> Bon alors je resspondrais d'ici peu, le temps de trouver un peu d'inspi ^^

> Demain soir(enfin ce soir vu l'heure) je sors avec Andry !! Mais il parle tellement vite que j'ai pas compris le programme u_u

> Demain je vois Cyrille... ça me fait flipper... je crois que je vais le décevoir.

> J'aurais mieux fait d'aller voir un médecin, à chercher sur internet jme fais flipper toute seule. Non c'est carrément impossible. Je l'aurais senti.

> Et puis j'ai pas de sous pour aller chez le médecin alors ça attendra ^^ Tfaçon d'ici une ou deux semaines je serais fixée ! Vouip ! Et ma mère qui s'y met de son côté "oui ben jtrouve que t'as beaucoup de nausées en ce moment" en même temps vu l'odeur de l'usine je vois pas comment tu pourrais ne pas vomir hein ^^

> Fait froid, et maman elle veut pas rallumer le chauffage (on vient juste de l'éteindre, n'empêche qu'il fait froid)

> Rah et voilà jme suis mis des suppositions en tête alors que je sais que c'est pas possible, nom de nom que jsuis bête ! n'empêche que je me poserais la question jusqu'à la confirmation de "non lieu" si j'ose dire

> Demain jvais me regarder La Mélodie du Bonheur, et ptêt Mary Poppins dans la foulée Smile

> Et puis jme rappelle de Petit-Pied, c'était trop bien Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles, surtout avec la réplique culte "c'est MA sauteuse !" que je répète encore aujourd'hui x)

> Et Dents-Tranchantes ! Et surtout, suuuuurtout ! Pointu ! Hu hu hu

> "J'ai voli ? - Nan, t'es tombi"

> Bon allez faut que j'arrête !

> Stef enceinte, Alice enceinte, Aurélia enceinte... ça suffit oui ?!

> En même temps, la bombe que ce serait si ma fille tenait de lui... Lyvia est si mignonne... et rousse !

> Do, le Do, il a bon dos
Ré, Rayon de soleil d'Or
Mi, c'est la moitié d'un tour
Fa, c'est facile à chanter
Sol, la terre où vous marchez
La, l'endroit où vous allez
Si, c'est siffler comme un merle
Ce qui nous ramène à Do !

> J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME cette chanson !!

> En mode vidéos musicales ! Jme vois bien visionner La Mélodie du Bonheur et Mary Poppins avec Is et ma chèvre Smile jvous préviens on chante ! ^^

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMar 28 Avr - 14:41

> Ouaiiiiis Petit Pied \o/

> Avec les copains à manger 8D

> Et le preuuuuuu dinosauuure (Cool

> Etre roux c'est la classe

> Fin de semaine je me fais ma teinture 83

> Et je vais sourire, et tant pis si j'ai l'air d'une idiote ou se personne le remarque, ça changera pour moi

> XD la loi des trois jours vient de Jésus, true story

> Moi aussi j'ai envie de faire de la corde à sauter mais impossible de la retrouver

> *calin à Lice* ça ira bientôt mieux :3

> Ma cousine est passée ce matin pendant que je dormais me déposer son DM de maths

> Ralala les jeunes tu leur offre une cuillère ils t'en prennent une louche, je lui avais dit que j'étais ok pour l'aider moi

> Je viens de faire le truc des prénoms sur facebook, Carolyn c'est Culotée, Ambitieuse, Rusée, Ordonnée, Lnatique, Yeah et Nantie (ça veut dire quoi ça? o_O)

> Zut, faut que je réponde à l'autre sujet è_é

> Mais maintenant je vais copier la fin de ma physique, aider mon frère en maths et essayer d'avancer dans mon DM

> Dans deux mois le bac... *stresse*

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMer 29 Avr - 2:35

* Han... Mélo... O_o Me sors pas des trucs pareils là! ><

* On a recommencé les soirées Tarot...

* J'ai pas de jeu à chaque fois, c'est trop abusé!

* Du coup, je perds... T_T

* Encore, aujourd'hui, on a triché... XD On s'échange les cartes avec mon "beau-frère". C'est marrant. Il s'est retrouvé avec deux atouts en moins, et moi une longue à trèfle, et on l'a quand même perdu...

* Et mon beau-père et lui se sont échangés six cartes pour que mon beau-père ait une double misère... Ma mère n'arrêtait pas. "Je sais que vous avez échangé des cartes..." "Mais non!" >< Ben si, on avait échagé... X]

* Il n'empêche que j'ai quand même perdu, mais on rigole bien...

* Allez bon dodo le fofo!!!!

* run

* free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMer 29 Avr - 21:32

> MonDieu. Champagne Supernova, quoi. Quand je pense que j'ai entendu cette chanson en live sans pleurer toutes les larmes de mon corps ! Elle est tellement, rah... et puis les paroles, et la mélodie...

> Weeee were gettin' high...

> Haha, on est toujours premiers ! 94 votes, et 88 pour les deuxièmes... Courage ! Plus que 4 jours !

> J'regarde 66 Minutes, ce soir, ça va parler des ados. J'aime bien, même si j'me sens rarement concernée parce qu'ils racontent.

> Je pense pas avoir trop réussi le contrôle de maths de ce matin. Tant pis. Et tant pis si je vais pas à Michelet, j'aurai toujours Estelle à Genevoix anyway.

> Envie de regarder Pulp Fiction.

> Bientôt l'Espagne... Très bientôt. Par contre je veux pas entendre - encore - parler de grippe porcine. Ca va, là, hein.

> Ma Meuleuuuuu !

> Bouh, je veux un frapp' vanille du Starbucks.

> J'ai fait la vaisselle même pas un quart d'heure que j'avais super mal au dos ! Rah, ça m'énerve.

> Bon, j'ai plus rien à dire, je crois. Bisous baveux, les GPiens.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMer 29 Avr - 23:35

> Ma mère fait une vraie psychose avec la grippe du porc

> J'ai proposé à ma corres de venir 83

> Y'a eu une coupure d'électricité pendant deux heures ce soir (enfin une heure et demi)

> J'ai failli me coucher à 9 heures tellement je m'ennuyais (au bout de 20 minutes...)

> A la place j'ai lu le Dramione de Sam =3

> Tashigi |Everyone dances to their own boom boom| dit :
mais c'est bien écrit ?
What makes you different makes you beautiful dit :
... Dude
c'est du Sam
Tashigi |Everyone dances to their own boom boom| dit :
XD oublie ma question

> Elle a déjà sa réput' Sam x)

> Je suis en mode Lily/James

> J'ai envie d'écrire

> Je relèverais bien un des défis de Sam

> House time 8D

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyDim 3 Mai - 23:46

> Je dois être folle de m'être créée 18 comptes pour voter pour Sam, surtout que maintenant j'ai la confirmation que peut importe combien de comptes je crée, les concurrentes de Sam elles remontent illico-presto leurs voix T-T

> En plus j'ai pas pris ma douche encore, j'aurais dû me laver les cheveux, réviser ma SVT, mon texte de théâtre, voire faire ma Physique... J'aurais peut-être eu le temps de regarder un petit épisode de Seto no Hanayome...

> Hum, non. Je SUIS folle.

> Les 2 dernières semaines ont été très intenses. En effet, il y a deux semaines, j'ai commencé mon stage de Comédie Musicale. L'awesomité suprême, les gens. Je n'ai jamais reçu autant de compliments sur ma voix de ma vie. Et puis, bon, après le "Feu d'Artifice" (la représentation, si vous préférez), je ne me suis jamais sentie aussi fière de moi.

> La prochaine fois, j'inviterai TOUS mes amis proches. Après je sais pas s'ils seront tous disponibles fin août, mais... Samoow ?

> Ensuite, bah, la semaine suivante, semaine de la rentrée... je n'ai pas arrêté de me coucher tard pour récupérer tout le retard en devoirs que j'avais accumulé pendant la semaine de stage (vu que, honte sur moi, je n'avais rien foutu la première semaine des vacances et que pour la deuxième, en rentrant du stage j'étais crevée et courbaturée à chaque fois. Dur, la vie d'artiste).

> Hey. Si vous êtes jontis, je mettrai peut-être la vidéo de moi qui chante ma chanson solo lors du stage =)

> Bowling Vendredi. Foutage de rien le Samedi.

> Heureusement que vendredi prochain c'est encore férié.

> Je devrais aller prendre ma douche. J'en ai grandement besoin. Et ensuite, réviser un peu ma SVT, puis me coucher.

> Désolée à qui je n'ai pas répondu, vraiment... Et désolée à ma p'tite Sam à qui j'aurais vraiment souhaité de gagner le concours (preuve : voir ci-dessus à propos des 18 comptes et de ma confirmée folie).

> Biyooooux ! run
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 1:43

* T'inquiète pas Lils! Je suis aussi folle que toi! Je crois que je ne dois pas être loin des 18 comptes... XD Mais en tout cas, à l'heure actuelle, Sam est troisième, donc elle fait partie des gagnantes! =D

* J'espère que 4 votes, ça suffira... Parce que ce serait con quand même...

* Simple et facile comme une armée de blondes
La lumière les habille comme le soleil sur le monde


* Superbus - Lova Lova I love you

* Je veux aller à un concert juste pour entendre Jenn la chanter. C'est ma préférée du dernier album, elle est magnifique. Et pis, je voudrais entendre Call Gril et the Keyhole aussi...

* Je veux pas conduire demain... -_- Faut que ça se passe bien, sinon, je vais encore louper mon permis... T_T

* Je veux repartir en Angleterre. Mais cette fois, pour y vivre.

* Il fait trop chaud ici, j'en peux plus, je suffoque... Faites viendre la pluie!

* Je survivrai pas à l'été... -_-

* run

* free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Kelly Joyce Spencer

Kelly Joyce Spencer


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyLun 4 Mai - 23:09

x Nellow GPiens!

x Mon Panda, t'es une warrior! Tu vas fatalement y arriver un jour alors relaxe! ^^

x Pfff... J'aimerais tellement aller à un concert dans ma vie... Celui que fera Lils plus tard! Very Happy Eh oui ma grande, je pense parler au nom de beaucoup de monde ^^, t'as du soutien! tongue

x Carrie... Don't panic! De toute façon (attention phrase classique mais tellement vraie... On s'en rappellera longtemps, hein mon Panda...?) "Mieux vaut être seule que mal accompagnée.".

x Eh s'il y en a qui ont besoin d'aide en SVT (tronc commun ou spé) pour le Bac, vous pouvez me demander Smile! (C'est mieux de le faire avant le Bac, keumême...)

x Nyaaah!! J'ai appris à jouer à l'autre sorte de Poker (celle que je ne connaissais pas) : Texas Hold'em (j'espère ne pas faire de faute). Bah mes popins de facs i' sont trop cools! Nolwenn est trop excellente...
- 5ème année (se la pétant à mooort pour la 13000ème fois en 30mn après s'être incrusté!) "Non mais jte le dis! Avec toutes l'expérience que j'ai sur le net (au poker)."
- Nolwenn (tout doucement) "C'est tout c'que t'as comme expérience sur le net...?"
COMMENT VOULEZ-VOUS GARDER VOTRE CALME?!

x J'VEUX PAS AVOIR 20 AAANS!! pale J-4 (un peu moins vue l'heure)!

x Ben vous savez quoi? Je suis contente : j'ai pas mangé beaucoup de chocolat! (La journée n'est pas finie... XD)

x Bleach c'est trop bieeen!

x Plus tard je veux aider les gens!

x Comment lui demander...?

x Beat It par les Fall Out Boy c'est... merveilleux! FOB \o/!

x J'ai trouvé un sens à ma vie, avec la photo... Je suis 'fière' (?) de la photo de Chloé et Manu... Ils en reviendront pas...! Je ne veux plus jamais partir sans mon appareil... Plus jamais... J'aime ça, au moins autant que l'écriture, mes clichés plaisent déjà à du monde... Ca me gène, j'veux pas tous les montrer, moi!

x Mon forum est lancé! (Merci Lenny... ^^)

x Les gens de "Des Chiffres et des Lettres" ils sont trop flippants (o_O)!

x Bon allez, je vais abandonner le topic sinon ça va prendre trop de place! ^^ Bonne soirée tout le monde les gens!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 EmptyMar 5 Mai - 19:53

* I'm Sorry For You, Sam... C'est pas par faute d'avoir essayé... -_-

* Repartons d'une note plus joyeuse...

* "Et les loups, ils sont méchants?" "Non, pas vraiment, ils sont juste sauvages, ils vivent dans la nature." "Parce qu'ils me mordent les jambes les loups. Je vais les soigner pour qu'ils arrêtent de me mordre."

* hysteric Trois ans! Elle a trois ans, et elle me sort ça! C'est pas trop mignon, sérieusement???

* Comment mettre sur le cul un Olivier en une leçon? Réussir un casse-tête en moins d'une demi-heure! \o/ Et je l'ai fait!!! Vous savez quoi? Ça mérite un pompom... Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Onion_10

* Ah, je suis trop fière de moi... Il arrive avec son casse-tête, ma mère et lui me sortent que je vais me prendre la tête dessus pendant deux jours... Et non, en une demi-heure, je l'avais refait! Et c'est même pas moi qui l'avais démonté... XD Et encore, si j'avais pas été en train de parler avec MoOn, j'aurais mis 15 minutes pour le faire... =D

* "Ça fait enrager, hein?" "Ouais" *sourire cynique fier pas vu des autres*

* De rien, KJ pour ton fow! ^_^

* Dans 15 minutes, c'est l'heure de chanter... =D

* Je veux écrire une histoire bizarre... Le pire c'est que j'ai déjà ma base, mais alors pour la mettre en place, ça va être difficile... -_-

* Ma nièce est en train de faire chier Olivier, c'est tordant... Elle lui tire la peau du visage dans tous les sens... XD

* Toujours pas la réponse d'Aix... -_-

* J'aime beaucoup les gens qui viennent te parler sur msn juste pour te demander si tu as eu la réponse de la fac d'Aix... -_- Et ils te parlent un peu avant pour faire genre qu'ils sont pas là que pour ça... Comme si j'étais dupe! Rolling Eyes

* Allez, je vous laisse!

* run

* free hugs
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Un peu moins loup garou, c'est possible? Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser