Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)

Aller en bas 
+19
Madison Verpey
Calypso Travers
Neil Andrews
Taylor Jackman
Leroy Drake
Lenny Nightwing
Scorpius Malefoy
Mickaël Ophucius
Alice Weather
Isadora Hale
Jiao Chang
Lucie Wander
Regulus Black
Remus Lupin
Carolyn McKinnon
James Potter
Sirius Black
Liliann Evans
Marlene McKinnon
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 16:34

> ...

> Cette fille est totalement folle x)

> J'ai particulièrement aimé le coup de vieux que je me suis pris xD

> Ma Liiiiiils jeux thèmes =)

> Forcément en plus, t'es sur GP jusqu'à 1h30 le seul jour ou j'y suis pas à cette heure ! Hallala

> La glace à la vanille c'est bof

> Jveux voir Remus habillé en méchant garçon *.* *fait une place à Lucie*

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 16:41

> BOUAAAH je viens de voir le nouveau sketch de Gad Elmaleh il est TIP TOP MÉGA COOL.

> Et je tiens à préciser à Thaïs que Marlene McKinnon n'est pas un objet qu'on donne comme ça à sa mort, à tout va. NAMEOH.

> "Thomaaaaas ! Réveille-toi, réveille-toi, réveille-toi, réveille-toiiii !" Nan mais c'est quoi cette sonnerie toute pourrie o.o Les gens savent plus quoi faire pour gagner de l'argent, sérieux.

> Oh non, clip de SOS sur MCM Top. Je vais l'avoir dans la tête pour les cinquante prochaines années.

> OUUUUUUUUH THIS IS AN SOS !

> Grr.

> Joe = still hot.

> J'espère qu'il trouvera jamais l'amour. Il a déjà l'argent, la famille, la célébrité, la beauté. Non, il mérite pas l'amour.

> Alors que MOI, j'ai quoi, allez... la famille ? Pff è.é Le plus nul de la liste !

> J'ai trouvé un gif trop bien xD Je suis morte de rire à chaque fois que je le regarde.

> WRS (ll)

> C'EST MIIIIIGNOOOOOOON !

> Je déteste Grégoire. Je lui en mettrais, des Toi + Moi + Ton père + ta mère + un babouin ><

> Et Carine qui connaît par coeur les paroles. N'importe quoi.

> Avalon elle est trop belle "Mesdames messieurs... Pour vous ce soir... Triple salto arrière de pamplemousse sur son coulis de fruits rouges en sac de couchage, ciboulette, arbalète en ananas et catamaran de coin..."

> Trop fort ce Gad.

> Bon, allez, je vous poste le gif : http://img376.imageshack.us/my.php?image=12017981qc9.gif

> J'vais regarder Toute une Histoire.

> LOVE. :*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Travers

Calypso Travers


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Humeur : Légèrement dérangée...
Citation du moment : Le fric, c'est chic 8)
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 17:00

> IL Y A UN ESPRIT MALÉFIQUE QUI POSSÈDE GP O_O

J'en suis sûre et certaine. J'ai des preuves.


  1. Tout à l'heure, j'écrivais un MP super long, et au moment exact où j'allais l'envoyer, Firefox a planté.
  2. J'ai voulu répondre au sujet des liens de Calypso, expliquant à Jiao et à Taylor quels liens seraient possibles, et après avoir cliqué sur le bouton "envoyer", je regarde le post : rien de tout ce que j'avais écrit n'était là, seulement un mot (que je n'avais certainement pas écrit) : "Yeah".
COMMENT CA SE FAIT, HEIN ? J'ECRIS UN TRUC SUPRA LONG ET AU LIEU DE LE POSTER, IL Y A ECRIT "YEAH" ?

GP est hanté, je vous le dis. Bientôt, il va y avoir des disparitions suspectes. La fin est proche.

> Bouh. Je n'aurais jamais dû raconter à ma mère l'histoire du testament. Au lieu de le prendre comme une blague, elle l'a pris sérieusement >< Elle croit que je pense vraiment mourir prochainement T-T

> MAIS ILS COMPRENNENT PAS QUE JE PEUX PAS MOURIR AVANT D'AVOIR CONNU L'AMOUR ???

> Pas envie de ranger ma chambre. Ni de faire mon devoir de Physique-Chimie.

> X-Men 2, ce soir =3

> Pourquoi j'ai cette chanson dans la tête ? "Ils m'entraînent au bout de la nuit... LES... démons de minuit..."

> Paroles.net n'affiche plus de paroles ._.

> Les gens... je commence à avoir peur, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que quand j'ai ouvert le gif de Sam, c'est tombé tout de suite sur "I'm dead". C'est l'effet Halloween. Et j'attends toujours le voleur cannibale.

> Ai traduit entièrement le chapitre 4 de "Maluca, Eu ?" hier. Il était long, celui-là... mais aussi il était mieux que les trois premiers =D

> Je reviens sur ce que j'ai dit. Calypso n'est pas une dévergondée (ou pire, comme certains le pensent). Elle est un petit peu perverse, mais je refuse de jouer une fille qui ne pense qu'à ça. C'est dégradant.

> Et puis GP est écolo et dit non aux esprits trop pollués.

> Hum... Pirates des Caraïbes 3. En manque d'aventure, je pense. Le verrai-je ? Le verrai-je pas ?

> Ferai-je enfin mon devoir de Physique-Chimie ?

> Traduirai-je le chapitre 5 de "Maluca, Eu ?" ?

> Regarderai-je un épisode d'Inuyasha ?

> Lancerai-je un autre sujet avec Calypso, en profitant que j'ai un peu d'inspiration ?

> Tout cela, vous le saurez dans le prochain épisode du "Destin de Thaïs".

> *musique de fond* C'est le destin de Thaaaaaïs... le destin de Thaaaaaïs...

> *éteint la télé*
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 18:57

> Je n'arrive pas à croire que j'aie pu sortir ça =_=

> "Pourquoi la physique quantique est-elle si questionnable ? Parce qu'elle est Kant-ique ! Hahaha !"

> Hum
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 19:19

> ok il me manque un bout de sein là je crois XD, non c'est pas drôle mon chat a encore fait une crise d'épilepsie donc j'ai du le maintenant d'où l'enorme griffure sur mon sein ! pauvre minou TT_TT, c'est impressionnant quand il les fait, et ça devient de plus en plus courant. Mes copines partent en courant et hurle "qu'est ce qu'on faiiit" comme des connes quand il en fait...pauvres filles elles sont bonnes a rien .

> ma Bidule cat ( c'est son nom XD, mais j'en ai une vingtaine d'autres ! mdr)

> euuuuuh je crois que Sirius Black ne reviendra plus là.... Crying or Very sad paix a son âme

> REMUS ! where are you !!! je veux le voir en vilain garçon moi aussi Twisted Evil *va a côté de Alice avec un appareil photo* c'est a moiiii

> dissert de philo a la con

> ouaiii une peluuuuuche , I love !!! j'en ai une graaaande collection, d'ailleurs on se demande pk un loup ...XD, en revanche pour les scorpions pour Tayloy j'ai pas compris ... la pauvre XD

> bon je retourna a ma philo !

> TCHOUSS fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Calypso Travers

Calypso Travers


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Humeur : Légèrement dérangée...
Citation du moment : Le fric, c'est chic 8)
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 19:22

> Parce qu'avant elle était Elena Lovato, et que Elena Lovato disait qu'elle n'avait pas peur des scorpions xD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 21:02

> Marre de la pluie.

> Premier jour de travail aujourd'hui avec la maman de tit escargot... Et je suis pas morte! Finalement, ils ne mordent pas là-bas... ^_^

> J'aime bien la pluie... Mais ça fait une semaine maintenant! Vous vous rendez compte?

> Pleut tellement fort qu'on peut pas sortir sans attraper froid... Vous vous imaginez rester cloîtrés chez vous pendant plus d'une semaine?

> Risque de re-pleuvoir... Et si il y a de l'orage, plus d'internet... -_-

> J'ai froiiiiiiiiiid! veux du Soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyLun 3 Nov - 21:58

> Ah ben merde. J'ai un copain.

> Mon nouveau pull framboise me va trop bien.

> Raaah mon dieu, il est trop trop mignion quoi!!!!

> J'ai une sinusite, fais chier.

> J'ai échappé bel à l'interro de Sciences Techno. Parce que j'avais pas étudier du tout. Mais vu que la prof n'était pas là...

> C'était sympa le p'tit verre qu'on a prit avec les filles. On devrait s'faire ça plus souvent. Surtout que le café, ça réchauffe.

> J'suis triste de pas pouvoir venir sur l'ordi cette semaine.

> Sniiif.

> PS: ça m'fait trop bizare d'avoir un copain alors que toutes mes copines se sont faite larguées par le leur... >.<


> RE PS: Merci Lily de me lèguer ta veste en cuire. Aller les filles, j'veux bien m'habiller en mauvais garçon une fois dans ma vie si vous voulez... =)


Dernière édition par Remus Lupin le Lun 3 Nov - 22:02, édité 1 fois (Raison : Parce que j'avais pas vu que Lily me léguait sa veste en cuir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 1:56

> Hey, Loucyyy tvas arrêter de changer d'avatar deux fois par jour ? xD t'en auras plus à montrer après

> Lenny *caline* moi aussi il fait pas beau mais la pluie à Draguignan, ça n'a rien à voir avec le pas beau de la Bretagne alors je compatis. Jme rappelle encore que je regardais par la fenêtre avec l'envie de me pendre quand il pleuvait... ça me manque ><

> J'M'AI ACHETE L'ALBUM DE THE OFFSPRINGS !! HIIIIII TROP HEUREUSE *danse tout plein*

> Je pense à lui. Pourquoi ?

> "j'ai vomi partout sauf dans les toilettes, la classe, un vrai tireur d'élite" ce mec est le summum du romantisme, really.

> Stuff is Messed Up, c'est vraiment trop ma préférée

> La la lalalaaaa

> Pas envie de dormir

> Mon MP3 a plus de batterie u_u

> Jiao elle m'aime pas Sad

> M'en fish, ça sera un amour à sens unique Razz

> Tes yeux et ton sourire. Enfoiré, tu me possèdes.

> Ah ben voilà il m'a lâché (le mp3)

> Mwa aussi jveux voir le nouveau Gad ><

> Bonne nuit tout le monde

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 2:06

> oui mais je m'ennuie alors je fais des vava T_T

> c'est nul d'abord, demain matin prise de sang, dans le genre je flippe a mort ya pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 2:19

> Moi j'aime bien ton vava actuel Lucie ^^

> Mais c'est vrai que t'en changes souvent xD

> J'veux voir un film. PDC3 peut-être.

> Hum, je pense à ce qu'a écrit Remus... "Il est trop mignon quoi !" Qui ? Le nouveau pull framboise ou le petit copain ? xD

> Bon ok ok, je me mêle de ce qui me regarde maintenant ^^

> Chouchou me manque I love you On faisait des RP de ouf. On était les amoureux transis du forum du TdR. Mouwahaha. Qu'est-ce que j'aimais faire du RP avec lui ^^ (Enfin, elle, mais son perso c'était un mec alors xD).

> Je parle à ma cousiiiine, hiiii, elle m'avait trop manquée ma Cécile ! I love you

> Je veeeeux aller au Brésil à Noël. Ze veeeeeeeux ! cry

> J'compatis Lucy... faut dire que y a eu un moment on me faisait limite une prise de sang par semaine, alors je les ai en horreur moi aussi ><

> *lève la main* Me too, le nouveau Gad !

> En fait le spectacle il s'appelle "Papa est en haut" et le DVD il sort le 6 ^^ *culte*

> Aaaah Tia Rai elle m'a dégoûtée >< Elle avait pas besoin de nous signaler en plein milieu du repas que les testicules de taureau ça se mangeait ><

> Je veux pas savoir moi Mad

> Je rectifie le coup. Je hais la Philo, depuis la dernière dissert'. En plus je crois que le prof me déteste.

> Je hais encore plus la Physique. Même les trucs les plus simples ne me rentrent pas dans la tête, ou il me faut trois heures pour comprendre, c'est hallucinant.

> MOI JE VEUX CHANTER ! ON S'EN COGNE SI SIN I1 x N1 = SIN I2 x N2 !

> Crève, Physique.

> Sérieux, les RP avec Chouchous me manquent. Je devrais peut-être les relire, ils me faisaient rêver...

> Le Cygne et la Princesse ^^

> free hugs à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 3:59

> http://67.15.249.172/A1103/view.php?id=3289&cat=F&action=no

> C'est le lien du spectacle de Gad. Vous cliquez, vous appuyez sur Play dans le lecteur MegaVideo (un peu plus bas), vous attendez le buffering et vous vous trouvez une occupation pendant 15 minutes, le temps que ça charge. Ensuite, eh bien...

> "APPUUUUUIE SUR PLAY, SANS DELAI, ET LE SON VA T'EMPORTER !"

> Je suis en train de péter un boulon =.="

> Après le flood sur WRS me voilà à flooder sur GP. Génial, Sam. Et le RP, c'est pour quand... ?

> Bonne question.

> Demain je m'y mets. Mais si, mais si.

> J'ai parlé à ma cousineuh. (L) Trop fortes ses photos avec Isah xD

> Dubosc il est pas aussi marrant que Gad.

> Gad il a les yeux gris et Dubosc il a les yeux bleus. (a)

> C'est bête ce que je dis ._.

> Je ferais mieux d'aller me coucher.

> Bonui GPiens.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 4:06

Remus Lupin a écrit:
> Ah ben merde. J'ai un copain.

> C'est officiel, je te hais

> Ca fait bizarre de haïr Mus

> Ouaaaai moi j'ai hérité de Chuck o/ (enfin pas encore mais bon)

> J'ai un, nan, trois poster de Chuck, Jenny et cie dans ma chambre

> La new BA de Twilight (version fr) est TELLEMENT mieux 8D

> Joe elle viens cet hiver

> J'fais pas dissert demain

> Je veux un copain, s'il vous plait, je me couperais les ongles s'il le faut

> Vous n'imaginez pas le sacrifice que c'est de la part d'une fille qui s'est rongé les ongles pendant presque 15 ans

> Sam elle me doit une photo-preuve =3

> J'ai regardé 27 robes cet aprem, je veux un mec comme celui de l'héroine =3

> OMGOMGOMGOMG LILY TON VAVA EST TROP AWESOME O_O <3 *le voyait pas avant*


Dernière édition par Carolyn McKinnon le Mar 4 Nov - 4:15, édité 1 fois (Raison : L'avatar de Lils)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 19:21

> Han merci ma chèvre, je m'en vas le regarder =3

> Camp Rock sur W9 aujourd'hui. Le rythme des chansons était bien pour le peu que j'ai vu (la fin xD) mais le coup de la voix en double et de la guitare gratouillée j'ai pas pu m'empêcher de le remarquer u_u

> Nan mais c'est vrai quoi. Peggy c'est ça ? Qui gratte la guitare comme une forcenée en mettant ses doigts tantôt en haut tantôt en bas alors que le rythme de ladite guitare est visiblement différent.

> Et puis Joe Jonas quand il chantait près du lac ou chaipakoi y'avait une voix qui chantait avec lui, sûrement sa conscience, comme pour Demi quand elle fait "yeaaaaaaaah" mais que sa voix continue à chanter "this is real, this is me" xD

> Mais si on passe à côté j'ai bien aimé cette chanson, elle a un très joli timbre de voix et ça fait un très joli duo, les deux zouaves.

> Je parle pour attendre que le quart d'heure Samuesque prescrit soit écoulé, je précise pour que vous en soyez conscients

> Overdose de Kinder. Le chocolat ça fait bavasser à mort

> Gad il est chou ^-^

> "Elle avait le marteau bouffe-tout !" y'a vraiment des drôles de phrases de prononçées chez moi O.o

> POSTEZ GENS DE GP !!

> The Corrs dans la tête, je pense à Chocapic ^^ J'espère qu'elle me répondra et que Sirius Black sera à nouveau parmis nous

> Nana 19 >< HIIIIIIIIIII Pauvre Hachi, Pauvre Shin, Pauvre Reira, Pauvre Ren et puis d'un côté pauvre Takumi, hein, paske comme il dit "je suis condamné à être ton bourreau" Sad

> Les cheveux longs sont des êtres opprimés

> Fétichiste des cheveux longs. Yes.

> J'ai envie de prendre un bain mais dès que l'eau s'arrête de couler j'ai envie d'en sortir.

> Il me faudrait un jacuzzi, ça ferait des remous et je resterais comme ça ^^

> Gauvain, je veux que ça redevienne comme avant ><

> Pourquoi personne il poste avec Pauline ?

> 8 jours. Une éternité. En plus je suis sûre qu'il me décevra pour nos émouvantes retrouvailles

> J'ai plus envie d'arrêter d'écrire. ufufu Razz

> Mon frère est à interner

> Si tu te poses la question, Sam, je parle de David =)

> Bon, allez, cette fois j'arrête. Jvais trouver un truc à faire en attendant Gad.

> Trop awesome ce mec

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMar 4 Nov - 19:42

Spoiler:

> Pauvre Takumi? o_o c'est un enflue ce mec è___é

> Pauvre Reira, pauvre Shin, ça ouai, ils étaient tellement bien ensembles

> Takumi il aurait pu la repousser, Shin l'aurait consolée, elle aurait pu être heureuse

> "Angus, thongs and full-frontal snoggins" il sort surement le 24 83

> Hiiiiii je suis trop impatiente d'y aller avec Joe

> "Cette fill elle est comme nous. ... Sauf qu'elle a un copain" "..."

> Je parle avec une prof de français, elle m'a sacrément aidé pour ma dissert =3


Dernière édition par Carolyn McKinnon le Mer 5 Nov - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 2:48

> Aaaah Carolyn tu peux pas savoir comment ça me fait trop plaisir que tu aimes mon avatar cry ye ne l'ai fait toute seule ^o^

> Quand je clique sur ton lien ça fait "No Found" Seum Sad Attends, je réessaye... EH ÇA MARCHE !

> hallelujah

> Merlin m'aime xD

> Moi aussiiii je veux un copain T-T

> Bon. Tant que le voleur cannibale n'est pas passé, je jette mon dévolu sur Chuck =D

> En plus c'est un honneur hein d'hériter de Chuck xD Ah zut, j'avais juste oublié que tu n'aimes pas son prénom (son vrai prénom, en réalité il s'appelle pas Chuck) :/

> Mais il est quand même mignon, intelligent et sympa <3

> Veux voir Chuuuuck même si ça fait longtemps qu'il m'a plus regardée xD Ce sera le grand verdict après-demain ^^

> Enfin, techniquement, demain, vu qu'il est plus de minuit.

> J'aurais tellement voulu faire quequ'chose avec Sam ces vacances... mais demain toute façon c'est le dernier jour et toute façon il est trop tard et toute façon va falloir que je finisse ma Chimie :/

> L'est vide le forum là... j'aurais pensé que vous étiez des petits couche-tard, mais non.

> Nous ne sommes pas ce que vous voyez... nous ne sommes pas ce que vous pensez... nous sommes pire que ça...

> Les yeux des hommes sont des poignards, des métronomes toujours en retard... Ils nous admirent, puis nous insultent, nous traitent d'or et nous traitent de... woooh !

> J'adore cette chanson xD C'est de "Autant en emporte le vent" ^^

> Y avait Dinosaure sur TMC. Pas mal, ce film, j'adore surtout la voix de Jamel Debouzze dedans dans la VF =D "Eh oh ! C'est l'heure du réveillage !" et surtout le lémurien qui saute dans le lac en hurlant : "ATTENTIOOOON C'EST ZINEDINE ZIDANE QUI PLOOOONGE !" N'importe quoi xD

> Je l'avais en cassette quand j'étais petite, sauf qu'en portugais ^^

> J'veux aller au Brésil à Noël.

> Je veux. Je veux. Je veux.

> A partir du chapitre 3, je trouve que "Maluca, eu !" est une fanfic vraiment awesome =) Avant elle est un peu plate, mais faut comprendre Flavinha, c'était sa première fic.

> J'veux être chanteuse. J'veux reprendre mes cours de chant. Je veux intégrer des cours de comédie musicale et faire un stage aussi.

> J'veux vivre pour chanteeeer !

> Mais c'est pas si simple -ç-'

> Bon, eh bien... Faut que je m'occupe de mes citrons polonais.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Marlene McKinnon
Admin
Marlene McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 974
Age : 29
Citation du moment : Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.
Date d'inscription : 06/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 3:59

> Maman était morte de rire quand je lui ai montré la vidéo de Gad xD

> D'ailleurs, il a les yeux gris ou bleus ? Bonne question scratch

> Vous savez quoi ? Eh ben Obama c'est le président des USA.

> Enfin, je dis ça... Je l'espère, quoi. Il y a quand même des chances pour que La Frite finisse vainqueur.

> J'suis fatiguééééée è.é

> Je suis une couche-tard =D

> Enfin, ce soir en tout cas.

> Pas demain.

> D'ailleurs, j'm'habille comment, jeudi ?

> On verra.

> Pff...

> J'ai plus rien à dire...

> A part que je suis AWESOME. ^^

> Zyboux les GPiens.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 13:35

> OBAMA PRESIDENT !!!!!!!! move
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Nightwing

Lenny Nightwing


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Humeur : Solitaire...
Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher...
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 14:23

> Je copie... OBAMA PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!

> Je suis devenue Miss Tampon 2008.... tu sors
Revenir en haut Aller en bas
http://le-carre-des-guides.forumactif.org
James Potter

James Potter


Masculin
Nombre de messages : 350
Humeur : Pensive.
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 14:36

> Noa et moi, on boxe dans la même catégorie. C'est pour ça que l'on s'entends si bien.

> Encore une fois il était là et son rire me rendait joyeux. C'est un bébé magique.

> Il me fait mourire de rire avec ses airs de coquins.

> Humm pis quand il est partie, il était dans les bras de sa maman et pis quand je me suis approché il a voulu qu'une chose venir dans les miens.

> Faut dire que je le laisse faire ce qu'il veut aussi.

> En même temps un bébé de un an ça doit faire des expériences. Puis il est pas en sucre!

> La preuve quand on joue à la bagarre c'est lui qui gagne.

> Je l'aime. En même temps je me rends de plus en plus compte que j'aime tout le monde.

> La cuisine c'est bien parceque mon frère avait besoin de quelqu'un que je suis viendu. On se brûle on se mouille on s'ébouillante faut courir partout pour envoyer les palts chauds puis pire que tout faut faire la vaisselle.

> Je préfère largement bosser une semaine dans le mistral et dans le froid à tailler des vignes que passer une journée au chaud dans une cuisine.

> Sauf que au restaurant il y a Noa...


> En même temps qu'est-ce qu'on en a à foutre? C'est les lobby qui dirigent le monde.

> Pourquoi on fait pas autant de bruit avec les éléctions en Afrique? Surtout qu'elles sont tout aussi trafiquées...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 17:26

> OBAMA YEAAH !! pompom danse yesmaster move

> trop pressée...

Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 17:58

> Yaaaaay OBAMA PRESIDENT 8DDD

> Je dois faire mon amorce là

> J'vais chercher qui c'était Jonathan Swift

> Oh, je profite de l'occasion, est-ce que quelqu'un connait une citation de Platon ou d'Aristote je crois qui dit un truc genre "l'homme est constitué d'un coeur qui est le peuple, d'un bras qui est le soldat et d'un autre truc"?

> LEs bandes annonces de Twilight, je les connais presque par coeur en anglais/français/italien

> Emmet il est trop hot <3

> Et Jacooooob <3

> Y'a bientôt les frères Scott, c'est awesome les frères Scott

> I like big butts and I cannot lie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 19:22

Spoiler:


> Les trucs comme ça mets-les en spoiler, pitié xD

> ça va pour cette fois parce que je le savais Razz

> Potter, si on fait pas autant de bruit en Afrique c'est que c'est pas autant historique. C'est tout de même le premier président Noir de l'histoire. Après tout ce qu'ils ont subi et continuent à subir pour certain c'est assez génial qu'il soit élu. Reste à faire ses preuves.

> Jveux pas aller bosser >< *s'enchaîne à l'ordi*

> Sam, ils ont supprimé ton lien Sad

> Ils ont du comprendre que c'était gratuit x)

> Demain il sooort move

> Et puis il a les yeux bleus, pas gris

> Enfin je crois

> Moi je dis bleu

> Sieste... veut... sieste...

> Angel-Puppets il est trop chouuu

> Envie d'un calin. A la pleine lune. Wouais, pour une fois jveux être romantique. Jvoudrais me balader la nuit, à la pleine lune, dans une plaine et que mon chéri il me tienne dans ses bras, juste comme ça.

> Ma maman quand elle crie on dirait ma tante ^^"

> Je veux un bébé. Tellement que j'hésite à entrer dans le droit chemin.

> Eh ben mwa jvais gouter ^^

> Bezoux

> free hugs


Dernière édition par Alice Weather le Ven 7 Nov - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon


Féminin
Nombre de messages : 532
Humeur : Happy
Citation du moment : Time is sex baby
Date d'inscription : 14/12/2006

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyMer 5 Nov - 19:47

> ^_______^" Haha j'y ai pas pensé, navrée, je foutrais tout en spoilet maintenant è_è

> J'ai pas percuté vu qu'ils en parlent dans le programme télé u_u

> Moi je veux une sucette père noël au chocolat =3

> Je bloque, je trouve pas, j'en ai marre des devoirs

> Dire que Noël c'est dans 1 mois et demi

> En temps c'est super proche

> Avec le facteur cours c'est dans super longtemps

> En français ça fait genre 40 feuille de cours

> Je dois me reprendre, surmonter ma paresse et mon manque d motivation

> Je veux pas la décevoir

> Je veux pas redoubler

> Je veux un bel avenir
Revenir en haut Aller en bas
Alice Weather
Admin
Alice Weather


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 35
Humeur : Au beau fixe
Date d'inscription : 11/08/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 EmptyVen 7 Nov - 19:01

> Il était pas là aujourd'hui. Demain peut-être ?

> Je comprends pas ce qui m'arrive. Il me manque, j'ai une atroce envie de le voir, juste de le voir, son sourire et son regard si particuliers, j'en deviens complètement folle tellement il me manque, je compte les jours bordel de m*rde je devrais pas faire ça, mais pourquoi je fais ça ?!

> Comme si lui il pensait à moi.

> Je crois que demain je le vois. Est-ce que je voudrais encore, comme aujourd'hui parce que je pensait qu'il serait là (mais je l'ai pas fait) me rendre jolie par diverses petites touches perso ?

> Je crois que j'ai envie qu'il me regarde

> Mais pourtant, il me regarde, j'ai pas besoin de ça, et je devrais pas vouloir plus que ce que j'ai déjà

> Tuez-moi, s'il vous plait ><

> "This is real, this is me"

> J'aurais jamais du regarder ce truc xD j'ai carrément téléchargé la chanson !

> Vincent il revient qu'en février Sad Je suis trop triste, vraiment, on allait commencer à jouer ensemble "Tu me plais, toi" qu'il m'avait dit Razz bon, moi aussi je lui ai dit, mais on allait faire un concours de cassage mutuel, quoi. Trop bien, because Vincent il est spirituel et intelligent, à l'humour décalé ou provocateur, et puis il a l'air d'un gentil garçon alors les vannes venant de lui, ça surprends. Vite vite, reviens ^^

> J'ai eu le droit à un calin avant qu'il parte ^0^ "ooooh regarde, je vais lui manqueeeer *calin*" x)

> pour une fois je suis tranquille jusqu'à demain

> Fait froid

> Je devrais me mettre à jour dans mes mangas

> Sam, comment tu vas ma chèvre ?

> C'est joli une girafe =)

> Ce dvd est génial, je m'en va regarder les bonus maintenant

> Morlaix : tentative de rassemblement des topains pour un regardage de dvd autour de paquets de gâteaux =]

> Envie de voir Kévin, parce que le "c'est quand que tu reviens t'installer définitivement ?" m'a fait énormément plaisir. C'était nous, un trio amputé mais nous quand même. T'es qu'un sale blond mais qu'est-ce que je t'adore, petit, t'as pas idée

> Et mon chéri il me fait de plus en plus comprendre qu'il tient à moi. Si il me dit je t'aime je réagirais comment ? Je crois que j'aurais peur. Je crois que je me demanderais si moi aussi. Je crois que je me répondrais non. Je crois que je me dirais que je pense trop à Machin et que c'est mal.

> free hugs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)   Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu Penses à Quoi ? =D (Version 2 !)
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Un peu moins loup garou, c'est possible? Version 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Hors-Jeu :: Entre Membres :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser