| Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] | |
|
+3Kelly Joyce Spencer Lenny Nightwing Arthur Weasley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Arthur Weasley
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Dim 5 Avr - 19:03 | |
| Prénom(s) - Nom : Arthur Weasley Âge : 16 ans Année : 6ème Statut du Sang : Sang-pur
Caractère :Arthur est un gentil garçon toujours souriant qui prends toujours tout à l'amusement. Il est un peu étourdi mais garde une assez bonne assiduité en cours pour s'assurer des bonnes notes et une scolarité satisfaisante. Malgré sa bonne écoute en classe et sa participation orale active, il bacle de temps en temps son travail. Les gens apprécie sa compagnie. Il est bon camarade et sait prendre plaisir a la vie. Ceci peut-parraître très avantageux mais parfois celà lui joue des tour car dans des moments où il faut être serieux il peut se retrouver isolé à cause de sa bonne humeur naturelle et de sa perpetuelle envie de s'amuser. Physique : Arthur a les caractéristiques types du Weasley. Grand, roux, les yeux verts, des taches de rousseurs, une barbe mal rasée et la fameuse coupe de cheveux en pétard. Sa carrure est plutôt sportive:Eh oui! Le quidditch ça forge le corps! Tout ceci en font un jeune homme séduisant. Histoire : Arthur Weasley est né un merveilleux matin d'automne 1961 dans la fameuse famille Weasley. Il grandit dans la coutume magique la plus basique. En vérité la seul chose qui le troubla, ou, tout du moin, l'interressa était sans doute son interdiction de fréquenter les moldus. Ceci le poussa à dévorer des tas de livres à leur sujet. Une seule et unique question sur les moldues subsiste encore en lui : "A quoi sert exactement un canard en cahoutchou?" [HRP : Voir "Harry Potter et la chambre des secrets"]. Tout son empressement dans ce domaine lui attira de somptueuse note dans le cours d'études des moldus. En fait sa vie était le cliché du jeune sorcier bon vivant qui profite pleinement de son adolescence... Famille : Arthur est le fils de William Perceval Weasley et de Gloria Ginevra Weasley. Ses grands parents vivent avec eux au Terrier. La personne de sa Famille qu'il déteste le plus reste sa tante : Muriel!
Deux Maisons Souhaitées : Gryffondor pour un Weasley est la meilleur des maisons non? Sinon : Serdaigle. Avatar : Chris Rankin Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant bien parmis les top-sites et google! | |
|
| |
Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Dim 5 Avr - 19:18 | |
| Welcome Arthur! ^_^
Ta fiche est toute simple, mais chouette, j'aime bien ^_^
Tu devras sûrement attendre un peu pour la Validation, j'espère que tu n'es pas trop pressé... =) | |
|
| |
Arthur Weasley
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Dim 5 Avr - 19:25 | |
| Non j'ai tout mon temps =) Je vais remplir ma fiche de personnage et m'atteller a la création d'une sign' =) | |
|
| |
Kelly Joyce Spencer
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| |
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Dim 5 Avr - 22:22 | |
| Yeah ! Bienvenue parmis nous Arthur ! J'espère qu'ont pourra rp un jour ensemble ?
Sinon amuse-toi bien sur le fo' ! =D | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Mer 15 Avr - 1:36 | |
| Bienvenue cher Weasley =)
Je te répartis tout de suite ^^ | |
|
| |
Choixpeau Magique Modo
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Mer 15 Avr - 1:39 | |
| Ta maison sera... | |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Mer 15 Avr - 1:41 | |
| Voilà, bienvenu à Gryffondor ! N'oublie pas de : 1) Remplir ta feuille de personnage 2) Choisir tes options de cours 3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet 4) Trouver des liens pour ton personnage Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Sur ce, bon jeu ! | |
|
| |
Arthur Weasley
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Mer 15 Avr - 20:29 | |
| Merçi ma chère lily au plaisir de RP bientôt avec toi =) | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] Dim 19 Avr - 17:41 | |
| Bienvenuuuuue 83 ( - Spoiler:
j'aurais répondu en preum's si je n'avais pas du fuir le pays
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arthur Weasley-Fiche [ Gryffondor ] | |
| |
|
| |