Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Fiche du Forum

3 participants
AuteurMessage
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Fiche du Forum Empty
MessageSujet: Fiche du Forum   Fiche du Forum EmptyDim 20 Juil - 18:46

Marauder's Time - Génération Perdue

Fiche du Forum Lien10

https://marauderstimysh.1fr1.net/portal.htm

Administrateurs : Lily Evans & Marlene McKinnon
Date d'ouverture : 17 juillet 2006, réouverture le 17 juillet 2008
Sujet du Forum : RPG Harry Potter - Maraudeurs
Niveau requis de RP : 3 lignes MIN.

Histoire du forum :
Année scolaire 1977-78. Septième année des célèbres Maraudeurs. Entre tours de magie, cours barbants, professeurs sur les nerfs et tous les secrets du château de Poudlard, cette année promet. Dehors, le Seigneur des Ténèbres gronde déjà et est de plus en plus puissant, mais Poudlard est bien le seul endroit où on est encore en sécurité...

Le Choixpeau, cependant, n'est pas tout à fait d'accord. Car cette année, il sait que le péril vient de l'intérieur de Poudlard.

« On n'écoute jamais les conseils du vieux Choixpeau, jamais. Pourtant, on devrait.

Lorsque, il y a mille ans, quatre jeunes sorciers et sorcières s'unirent en un seul cœur pour fonder l'école de Poudlard, ils ne s'attendaient certainement pas à ce qu'elle devienne un jour un nid d'hostilités et de rivalités. Je ne pense pas. Mais les faits sont là, et on n'y peut rien changer. Ce sont des histoires vieilles d'il y a mille ans, qui se sont perpétuées et se poursuivront sans doute jusqu'à la fin des temps.

Godric Gryffondor, Helga Poufsouffle, Rowena Serdaigle, Salazar Serpentard. Des amis qu'on aurait dit liés à la vie à la mort. Chacun avait sa maison à Poudlard, à son écusson, ses couleurs, afin d'enseigner à sa manière aux élèves qu'ils jugeaient posséder leurs qualités préférées. Leurs taches étaient exécutées de tout cœur, et les quatre fondateurs vivaient dans le bonheur d'un rêve réalisé. Mais un jour tomba le désaccord au milieu de toute cette harmonie, et rien ne fut plus comme avant. Godric et Salazar se querellèrent pour une différence de point de vue sur la pureté du sang, et ces meilleurs amis jamais plus ne le furent. Quant à Rowena et Helga, qui s'aimaient comme des sœurs, elles furent violemment séparées par un malentendu. Refroidis, Rowena et Salazar se sont enfuis ensemble. Godric et Helga ont aussi décidé de quitter l'école. Ils ont trouvé un successeur, un directeur, le premier de tous.

Trop tard, beaucoup trop tard. Le mal était fait. Depuis ces malheureux incidents, les maisons se sont opposées les unes aux autres. Gryffondor contre Serpentard et Poufsouffle contre Serdaigle. Il en est ainsi depuis mille ans, et rien n'est près de changer. Je le sais. J'étais là, j'ai tout vu, moi, le Choixpeau que Gryffondor a enlevé de sa tête. Je pourrais même vous raconter toute l'histoire, mais à quoi bon ? On ne m'écoute pas. On ne m'écoute jamais.

Aujourd'hui, nous sommes en 1977 ; mille ans écoulés, et un grand danger menace Poudlard. Le Mal est terrible. Si on ne l'arrête pas à temps, je sais bien ce qui va se passer. Le Mal va consumer Poudlard et le travail des fondateurs sera vain. Mais pour détruire le Mal, il faudrait d'abord que les maisons cessent leurs hostilités. Ce n'est pas près d'arriver, non. C'est comme cela depuis mille ans. »

Nous vous proposons d'intégrer le monde magique de Harry Potter, mais du temps où ses parents étaient encore scolarisés à Poudlard, en tant qu'élèves.

Revivons l'époque d'une Génération Perdue, avant qu'elle ne soit détruite par la guerre.

Intrigue en cours :

C'est la rentrée. Les élèves sont impatients de revenir ou de commencer à Poudlard, de revoir leurs amis, de recommencer à apprendre la magie... Les professeurs sont apparemment impatients (et très appréhensifs) eux aussi. Parmi eux, une nouvelle tête : il s'agit du nouveau Professeur de DCFM, le professeur Jedusor...

Autres :

De beaux designs, une bonne ambiance, des admins présentes et beaucoup d'intrigues prévues. Ouvert aux débutants comme aux confirmés en RP.

x
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Fiche du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Forum   Fiche du Forum EmptyJeu 28 Aoû - 20:14

Citation :
De beaux designs, une bonne ambiance, des admins présentes et beaucoup d'intrigues prévues. Ouvert aux débutantEs comme aux confirméEs en RP.

Il y avait des fautes.
Invité
Invité
Anonymous

Fiche du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Forum   Fiche du Forum EmptyVen 29 Aoû - 14:29

Non, il n'y a aucune faute mon cher Potter ^^
Le masculin l'emporte toujours sur le féminin - malheureusement d'ailleurs u.u - donc, s'il y a des hommes, faut bien qu'ils se reconnaissent lol, donc débutants et confirmés :p

Voilà, voilou...
Sinon, jolie fiche ^______^
Et j'ai hâte de voir du monde !! J'veux de la foule, du people !! Des belles gueules comme... des moches XD

Enfin bref >.> je m'égare...
Bye bye les amoureux transis ♥ (d'ailleurs, faudrait peut-être effacer ces messages... on pollu ton annonce là ^^' désolé)
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

Fiche du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Forum   Fiche du Forum EmptyVen 29 Aoû - 15:19

Citation :
(Blablabla inutile...) mon cher et vénéré vénérable Potter ^^
(blabla inutile)

Voilà, voilou...
Sinon, jolie fiche mais moins que le fabuleusement beau James
Et j'ai hâte de voir du monde !! J'veux de la fille, du people !! Des belles gueules poitrine. c XD

Là, aussi il y avait des fautes. ( Wink )
Regulus Black

Regulus Black

Féminin

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Affinités:

Fiche du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Forum   Fiche du Forum EmptyVen 19 Sep - 19:30

Notre cher maraudeur serait-il un point narcissique Suspect Suspect ?

Wink

Très belle fiche,Lily et Marlene,les membres ne vont pas tardé à se jeter sur vous pour pouvoir avoir un rôle,j'en suis sûre Twisted Evil . Surtout que les designs semblent vraiment très beaux (dit celui qui n'en a vut qu'un seul) et j,aime beaucoup l'intrigue ( dit celui qui n'est là que depuis une semaine). Enfin bref,encore toutes mes félicitations.

cheers cheers cheers
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Fiche du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Forum   Fiche du Forum EmptyVen 19 Sep - 19:43

Merci Reg' ! cheers

Stop au flood, vous ! Suspect Surtout Mister Potter.
https://marauderstimysh.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Fiche du Forum Empty
MessageSujet: Re: Fiche du Forum   Fiche du Forum Empty

Fiche du Forum
Page 1 sur 1