|
| Taylor Jackman [ Serdaigle ] | |
|
+6Neil Andrews Jiao Chang Lenny Nightwing Alice Weather Scorpius Malefoy Taylor Jackman 10 participants | Auteur | Message |
---|
Taylor Jackman
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Jeu 23 Oct - 22:27 | |
| Prénom - Nom : Taylor Anne Jackman
Année : 6ème année (redoublement de la 1ère année)
Statut du Sang : Sang-mêlé, sa mère étant moldue.
Caractère : Taylor est très renfermée, elle n’ira jamais d’elle-même parler a une personne, trop peu sur d’elle et surtout complexé par son handicap, elle pense que les gens la juge. Quand on apprend à la connaître, on découvre une jeune fille pleine de vie, presque drôle, qui veut se battre pour atteindre ses butes, et contrôler son handicap, plutôt que de se faire dominer par lui.
Physique : Taylor est une très jolie jeune fille. Un visage très doux, comme une poupée. Son incapacité de voir lui donne un air innocent et détachée, et ses grands yeux bleus peuvent faire craquer les plus réticents. Taylor à des formes bien dessiné, qu’elle ne met pas forcément en valeur, et préfère ne pas se faire remarquer, ses doux cheveux bruns tombent délicatement dans son dos. Son père lui répète souvent qu’elle ressemble a un ange, mais même avec cette beauté pure, Taylor n’arrive pas à avoir de petit ami, trop distante.
Histoire : Taylor Anne Jackman est née dans une famille assez modeste, avec son frère jumeau, Eliott. Malheureusement, ce dernier a tout de suite eut des problèmes avec ses poumons, et a passer toute son enfance à faire des aller retour entre l’hôpital et la maison. Taylor, elle, était une petite fille tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Son père, Sam Jackman, était un sorcier renommé dans le monde de la magie puisqu’il travaillait comme Auror, en revanche sa femme, et mère des deux jumeaux, Estelle Jackman, n’était qu’une moldue, et ne comprit pas les étranges phénomènes qui se produisait avec sa fille. Eliott, trop malade, n’a pas vu ses dons se développé, mais un homme est tout de même venu le voir pour lui offrir une place a Poudlard quand il ira mieux, du moins si un jour il va mieux, mais ceci est une autre histoire, donc reprenons là où j’en étais, l’enfance de Taylor.
La jeune fille passa ses journée à jouer avec ses jouer, sans penser mal de ce qu’elle faisait, comme faire voler ses poupées. Puis ce jour arriva. Le jour où sa vie bascula dans le noir total. Taylor avait 7 ans, elle jouait dans sa chambre, quand elle entendit son père et sa mère se disputer, elle détestait quand ils faisaient ça ! Au début elle continua de jouer comme ci de rien n’était, puis entendit la dispute s’amplifier, et des objets voler. Cette fois ci la gamine se leva et alla se mettre dans la cage d’escalier. Elle vit sa mère, une valise a la main, rouge de colère, et son père, qui tentait de la ramener à la raison et de lui retirer le vase qu’elle tenait a la main.
« Chérie je t’en pris calme toi ! C’est tout à fait normal que tu…
-Normal ?! Tu appelle ça normal toi ?! Ta fille fait voler des objets par la seule force de son esprit et tu trouves ça normal Sam ?!
-Oui c’est normal. Notre fille est simplement en train de découvrir ses pouvoirs…
-SES QUOI ?! Tu es cinglé mon pauvre garçon !
-Non Estelle, et je suis sur que tu le savais en réalité, que tu savais ce que j’étais et ce que deviens Taylor !
-Oui c’est vrai je sais, elle devient un monstre comme toi !
-Chut ! Elle pourrait t’entendre ! Un sorcier n’est pas un monstre, c’est juste un être différent !
-non c’est un monstre, une erreur de la nature, et qu’elle m’entende je n’en ai plus rien à faire ! Je ne resterais pas une minute de plus à voir ma fille se transformer en montre ! Vous…vous me donnez la nausée tout les deux, on devrait t’enfermer Sam, ne t’approche pas d’Eliott je te préviens !
-Eliott est aussi mon fils ! Et tu ne pourras pas non plus changer sa nature Estelle, ils sont jumeaux ! Que crois-tu qu’Eliott soit en train de faire en ce moment hein ?!
-t’inquiète pas, je ne le laisserais pas devenir comme toi ou…ta fille.
-tu oses renier ta propre enfant ?!
-elle n’est plus mon enfant, elle a cessé de l’être quand elle est devenue comme toi. Au revoir Sam. »
Estelle se tourna et s’approcha de la porte d’entrée, en larmes, la petite fille qui avait assisté à la conversation descendit en courant les escaliers et se rua sur le bras de sa mère pour l’empêcher d’ouvrir la porte.
« Non maman reste ! Je suis désolée, je changerai promis mais reste ! »
La mère tenta de se dégager et la regarda avec dégout, le père essaya de prendre la petite dans ses bras.
« Chérie, lâche maman, elle doit partir !
-non maman reste s’il te plait me laisse pas ! J’arrêterai de devenir un monstre promis ! Mais reste je t’en supplie !
-Taylor lâche maman s’il te plait, Taylor lâche la ! »
Dans un mouvement sec, Estelle repoussa sa fille qui tomba sur le sol dans un bruit sourd, des larmes silencieuses coulaient sur ses joues tendit qu’elle regardait sa mère la dévisager comme une étrangère. Sa voix claqua comme un fouet.
« Je t’interdis de me toucher, tu ne représente plus rien pour moi Taylor, alors laisse moi partir. »
Elle se retourna, ouvrit la porte a la volé et s’engagea dans l’allée.
« MAMAN !!!!!!! MAMAN REVIENT PITIE !!! »
Dans un dernier élan d’espoir et de souffrance, Taylor s’élança vers sa mère, mais un éclair éblouissant apparut entre les deux femmes, expulsant la gamine au fin fond de sa maison, et sa mère sur le par brise de sa voiture, puis plus rien. Taylor se réveilla trois semaines plus tard à st mangouste, son père a son chevet. Le problème c’est que quand elle ouvrit ses grands yeux bleus, elle ne vit rien. Pas une lumière, pas une ombre, pas un mouvement, rien, le noir total, pourtant elle entendait son père lui parler.
« Ma chérie tu es enfin réveiller !
-Pa…papa…je ne vois rien ! C’est tout noir je vois rien ! Retire moi ce que j’ai sur les yeux papa s’il te plait j’ai peur !
-Chérie écoute…les médecins ont…
-PAPA ! Retire-le ! J’ai peur du noir !!!!
-Taylor écoute moi !! Chérie tu n’as rien sur les yeux ! Tes beaux yeux bleu sont ouverts en grands ma princesse, seulement ils ne marchent plus…
-mes yeux ?! Mes yeux ne marchent plus ?! Papa s’il te plait demande au docteur de les réparer j’ai peur ! »
Elle entendit son père fondre en pleur et serrer fort sa petite main.
« Je suis tellement désolée mon ange, mais les médecins ne peuvent pas les réparer chérie, ils sont trop endommagés…je te promets que ça va aller mieux, je vais t’aider et tout ira bien tu verras…
-Je ne pourrais plus voir ton visage papa…ni celui d’Eliott, ni celui de… »
La petite fille se mit à pleurer au souvenir douloureux.
« Maman…je lui ai fais mal ?
-Non ma puce, elle…elle est partie, avec Eliott il y a une semaine, je suis désolée chérie. Mais ton frère t'a laisser ça. »
Il attrapa sa petite main, et posa une enveloppe dedans. Elle l’ouvrit, et sentit du bout des doigts une écriture ronde et des paillettes collée. Mais c’est tout ce qu’elle vu de la dernière lettre de son frère. Taylor et son père rentrèrent une semaine après chez eux, ils apprirent à vivre avec le handicap de la jeune fille, elle eut même droit a un chien ! Tom.
Pour ses onze ans elle reçut la lettre de Poudlard, mais ne voulut pas y aller. Dumbledore en personne vint la chercher pour tout lui expliquer et surtout pour l’aider à vivre sans son père et sans son chien dans une école remplit d’élèves impitoyables. Mais elle redoubla sa 1ère année, pas assez au point dans certaines matières, le proviseur lui fit fabriqué spécialement des manuels en braille. Famille : Son père, Sam, qui l’a aidé à surmonter beaucoup d’épreuves, sa mère Estelle qui l’a abandonné quand elle avait 7 ans et un frère jumeaux, Eliott, très malade.
Deux Maisons Souhaitées : Pouffsouffle ou Serdaigle.
Comment avez vous connu le forum ? Je suis déjà inscrite, anciennement Elena Lovato. | |
| | | Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Jeu 23 Oct - 22:54 | |
| JOLIE !!!! ( bien sûr je parle autant de la fiche que de l'avatar ! ) Bienvenue gente demoiselle ! | |
| | | Alice Weather Admin
Nombre de messages : 662 Age : 35 Humeur : Au beau fixe Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Ven 24 Oct - 1:08 | |
| Rah, Lena, j'adore *.* Très très bien écrit, très original et puis ton avatar est tout mignon ^-^ Par contre ton pseudo apparait en vert, du coup t'as juste changé le nom d'utilisateur ? Han, pas bien
Dernière édition par Alice Weather le Ven 24 Oct - 16:32, édité 1 fois | |
| | | Lenny Nightwing
Nombre de messages : 114 Age : 35 Humeur : Solitaire... Citation du moment : Car sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais plus toucher... Date d'inscription : 14/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Ven 24 Oct - 2:37 | |
| Wah! J'adore ta fiche! Elle est jolimment bien écrite, et l'histoire est super originale. Je suis sûre que ça sera sympa de jouer une aveugle. Un peu difficile, très certainement, mais assez sympa... En tout cas, bienvenue! Enfin, Re bienvenue! ^^ | |
| | | Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Ven 24 Oct - 15:09 | |
| Rebienvenue! Jolie fiche, j'aime bien l'histoire! | |
| | | Neil Andrews
Feuille de personnage Année: Statut du Sang: Affinités:
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Ven 24 Oct - 16:27 | |
| Taylor je m'excuse, j'avais pas vu que tu avait pris ce nom de famille, je vais essayer de le changer
Encore désolé :s
EDIT ==> A yé ! | |
| | | Taylor Jackman
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Ven 24 Oct - 19:10 | |
| AAAH merciii ^^ ( ça fais bizarre, ma fiche de Elena avit sucité d'autre réactions c'est marrant mdr ).
Alice => j'ai demandé la permission a Lily pour "transformer" mon perso pour ne pas a avoir a recréer un compte, la couleur va donc changer ! et oui j'adore Alexis sur cette avatar on a envie de la croquer ^^.
Lenny => l'idée de l'aveugle m'est venue en regardant les yeux bleu de l'actrice et une anecdote personnelle, jouer une aveugle va être agréable puisque tout est dans le toucher et l'ouïe ^^
Neil=> tu es pardonné ! mdr, je n'ai pas eut le temps de voir que tu l'avais pris, donc c'est pas grave, et puis je vais pas te jeter la pierre pour si peu voyons ! mdr | |
| | | Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Sam 25 Oct - 13:55 | |
| - Taylor Jackman a écrit:
- et oui j'adore Alexis sur cette avatar on a envie de la croquer ^^.
en effet je la croquerai bien moi.... | |
| | | Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Sam 25 Oct - 14:51 | |
| | |
| | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Sam 25 Oct - 20:32 | |
| Ah lala... Cette fois-ci tu le gardes, hein, le perso ? *supplie à genoux* Elena va me manquer xD (Enfin, pas tant que ça, elle aurait fini par m'assassiner dans un coin sombre de Poudlard Mais j'blaaaague xD). Bref, j'aime bien la fiche... toujours des histoires farfelues xD D'abord tu assassines tes parents, ensuite ta mère te renie... C'est flippant/triste tout ça ^^ Donc, jooooolie fiche ! ^o^ Mais pour la maison, j'hésite... T'as une préférence ? En tout cas, rewelcome, Lena ^^ | |
| | | Taylor Jackman
| | | | Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Sam 25 Oct - 22:48 | |
| Okay... on manque de Poufsouffle xD
Heeeelp ! Avis aux Poufsouffle, il nous faaaut des Poufsouffle ! O_O | |
| | | Choixpeau Magique Modo
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Sam 25 Oct - 23:15 | |
| Ta maison sera... | |
| | | Liliann Evans Admin
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Sam 25 Oct - 23:17 | |
| Voilà, bienvenue à Serdaigle ! N'oublie pas de : 1) Remplir ta feuille de personnage 2) Choisir tes options de cours 3) Aller voir si tu serais intéressée par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet 4) Trouver au moins deux liens pour ton personnage Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Sur ce, bon jeu ! | |
| | | Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] Dim 26 Oct - 2:58 | |
| Bienvenue sur le forum Taylor ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor Jackman [ Serdaigle ] | |
| |
| | | | Taylor Jackman [ Serdaigle ] | |
|