Prénom - Nom : Scorpius Malefoy
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Statut du Sang : Sang-Pur
Caractère : Scorpius est d’une nature froide et hautaine, il aime dominer et avoir les autres a ses pieds pour le servir. Il a la chance d’être très intelligent et donc d’avoir des faciliter en cours, heureusement car sans ça, il n’aurait jamais de bonne note. Scorpius est indépendant et déteste qu’on le critique, il commande et c’est tout. Ce garçon est également cruel et se délecte de la souffrance des autres, surtout quand il s’agit d’un Gryffondor ou d’un né-moldu.
Physique : Scorpius est beau et il le sait, il ne se gêne pas pour ramener tout les soirs une fille différentes dans sa chambre. Il a les cheveux blonds, presque blanc, coiffé en bataille, a l’opposé de son frère qui met du gel, des yeux d’un bleu glacée renforcé par cette froideur sur son visage, un teint laiteux, et un sourire a damné un saint. Son corps joue également en sa faveur puisqu’il est de nature élancé, avec une fine musculature bien dessiné.
Histoire : Scorpius Malefoy a presque eut une enfance normale. Il est née dans un manoir, dans une famille ayant les moyens de céder a tout ses caprices, des parents en admiration devant ce bébé conçu par les anges et un frère presque gentil avec lui. Son père, Marcus Malefoy, est à la tête d’une grande société, et compte bien sur le fait que ses deux fils prendront le relais plus tard. Scorpius à hériter de son caractère de fer, droit et sans pitié pour ses employés. Sa mère, Serena Malefoy, est la plus belle et la plus douce femme que l’on est jamais vu. Ses deux fils ont eut la chance d’hériter de cette beauté froide mais qui hypnotise les gens. Ses longs cheveux blonds ondulés, son visage blanc aux traits fins et délicats, sa bouche rose comme un bonbon, et ses yeux bleus, tellement doux que l’on voudrait se noyer dedans.
Mais voilà, toute les familles cachent un secret, le leur est le mal. Oui le mal, ils aiment ça, la magie noire, la souffrance, la torture…sous cette famille bourgeoise, se cachent un passé dangereux dont il vaut mieux éviter le sujet.
Scorpius a découvert ses « dons » magique a peine 5 ans, c’est son père qui a façonner son éducation, comme il l’avait fais avec son Frère. Il lui a appris les sorts de base, certes, mais surtout des sorts que le jeune homme pensait légaux, mais qui ne l’étaient pas. En fait son père lui enseignait la magie noir, et quand il était en voyage d’affaire, son frère prenait le relais avec un plaisir non dissimulé, surtout quand les exercices étaient fait sur cobayes vivants : les moldu.
Les deux gosses se délectaient de leur séance d’entrainement, et quand son frère partit pour sa première année a l’école, Scorpius continua et trouva de nouveaux cobayes : les né-moldu. Tellement plus jouissif ! Ils tentaient toujours de contrattaquer ! Misérable créature…Scorpius reçu sa lettre lors de son 11ème anniversaire, son père et son frère explosèrent de joie en disant que vraiment l’école avait besoin d’être « nettoyée », quand à sa mère, elle ne dit rien, comme toujours, elle se contenta de sourire, comme toujours, et de pleurer, comme toujours.
Famille : Son père, Marcus Malefoy, directeur d’une grande entreprise à l’ origine de sa fortune et de son caractère de tyran, sa mère, Serena Malefoy, d’une grande beauté et d’une grande douceur et son frère ainé, Lucius Malefoy, avec qui il prend plaisir à martyriser les moldu et qui lui sert de modèle, sans que ce dernier ne le sache.
Deux Maisons Souhaitées : Evident non ? Serpentard
Avatar : Alex Pettyfer.
Comment avez vous connu le forum ? Par un top site trouvé sur Google.