Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]

+2
Jiao Chang
Scorpius Malefoy
6 participants
AuteurMessage
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptySam 18 Oct - 16:52

Prénom - Nom : Scorpius Malefoy

Année : 7ème année

Statut du Sang : Sang-Pur

Caractère : Scorpius est d’une nature froide et hautaine, il aime dominer et avoir les autres a ses pieds pour le servir. Il a la chance d’être très intelligent et donc d’avoir des faciliter en cours, heureusement car sans ça, il n’aurait jamais de bonne note. Scorpius est indépendant et déteste qu’on le critique, il commande et c’est tout. Ce garçon est également cruel et se délecte de la souffrance des autres, surtout quand il s’agit d’un Gryffondor ou d’un né-moldu.

Physique : Scorpius est beau et il le sait, il ne se gêne pas pour ramener tout les soirs une fille différentes dans sa chambre. Il a les cheveux blonds, presque blanc, coiffé en bataille, a l’opposé de son frère qui met du gel, des yeux d’un bleu glacée renforcé par cette froideur sur son visage, un teint laiteux, et un sourire a damné un saint. Son corps joue également en sa faveur puisqu’il est de nature élancé, avec une fine musculature bien dessiné.

Histoire : Scorpius Malefoy a presque eut une enfance normale. Il est née dans un manoir, dans une famille ayant les moyens de céder a tout ses caprices, des parents en admiration devant ce bébé conçu par les anges et un frère presque gentil avec lui. Son père, Marcus Malefoy, est à la tête d’une grande société, et compte bien sur le fait que ses deux fils prendront le relais plus tard. Scorpius à hériter de son caractère de fer, droit et sans pitié pour ses employés. Sa mère, Serena Malefoy, est la plus belle et la plus douce femme que l’on est jamais vu. Ses deux fils ont eut la chance d’hériter de cette beauté froide mais qui hypnotise les gens. Ses longs cheveux blonds ondulés, son visage blanc aux traits fins et délicats, sa bouche rose comme un bonbon, et ses yeux bleus, tellement doux que l’on voudrait se noyer dedans.

Mais voilà, toute les familles cachent un secret, le leur est le mal. Oui le mal, ils aiment ça, la magie noire, la souffrance, la torture…sous cette famille bourgeoise, se cachent un passé dangereux dont il vaut mieux éviter le sujet.

Scorpius a découvert ses « dons » magique a peine 5 ans, c’est son père qui a façonner son éducation, comme il l’avait fais avec son Frère. Il lui a appris les sorts de base, certes, mais surtout des sorts que le jeune homme pensait légaux, mais qui ne l’étaient pas. En fait son père lui enseignait la magie noir, et quand il était en voyage d’affaire, son frère prenait le relais avec un plaisir non dissimulé, surtout quand les exercices étaient fait sur cobayes vivants : les moldu.

Les deux gosses se délectaient de leur séance d’entrainement, et quand son frère partit pour sa première année a l’école, Scorpius continua et trouva de nouveaux cobayes : les né-moldu. Tellement plus jouissif ! Ils tentaient toujours de contrattaquer ! Misérable créature…Scorpius reçu sa lettre lors de son 11ème anniversaire, son père et son frère explosèrent de joie en disant que vraiment l’école avait besoin d’être « nettoyée », quand à sa mère, elle ne dit rien, comme toujours, elle se contenta de sourire, comme toujours, et de pleurer, comme toujours.

Famille : Son père, Marcus Malefoy, directeur d’une grande entreprise à l’ origine de sa fortune et de son caractère de tyran, sa mère, Serena Malefoy, d’une grande beauté et d’une grande douceur et son frère ainé, Lucius Malefoy, avec qui il prend plaisir à martyriser les moldu et qui lui sert de modèle, sans que ce dernier ne le sache.

Deux Maisons Souhaitées : Evident non ? Serpentard

Comment avez vous connu le forum ? Par un top site trouvé sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Chang

Jiao Chang

Féminin
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptySam 18 Oct - 17:08

Bienvenue sur le forum!

Mmmm... Beaucoup de personnages sadiques! Non, aucune importance! Razz

Amuse toi!
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptySam 18 Oct - 18:46

ouahah Shocked trop sexy !!!

Bienvenue ^^
http://p0uchette.skyrock.com/
Carolyn McKinnon
Modo
Carolyn McKinnon

Féminin
Citation du moment : Time is sex baby

Feuille de personnage
Année: 4ème année
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptySam 18 Oct - 19:11

Bienvenueee =3

*ralala, si seulement j'étais pas Gryffondor *ç* *
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptySam 18 Oct - 19:17

MOUAHAHAH ! eh ouaiii !!

* trop fière d'être une Serdaigle ! *
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptyDim 19 Oct - 0:59

Bienvenue ^^

Tout est parfait, il y a juste un petit détail... eh ouais... le pseudo ne peut pas comporter de chiffres... il faut qu'il soit écrit normalement ^^

Je te laisse modifier dans ton profil, à moins que tu ne veuilles que le fasse ?

En tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum !
https://marauderstimysh.1fr1.net
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptyDim 19 Oct - 1:47

Oui je m'en doutais pour les chiffres dans le pseudo mais c'est pas de ma faute, en faite j'ai commis une petite erreur.

je me suis inscrit ce midi, mais je me suis trompé dans mon adresse, résultat j'ai pas reçu le mail de confirmation vu que c'était pas la bonne adresse ! donc j'ai voulu rééssayer MAIS le pseudo était déjà pris ! ba oui par moi en fait ! ahah, trop bête.

donc j'ai mis des zéro pour qu'il accepte mon pseudo, mais je peux plus le changer puisqu'il me dise qu'il est déjà pris...par moi en réalité, bref la grosse rage là.

c'est compréhensif ce que je dis ? Shocked

[ Oui je sais que je suis sexy les filles ! Cool AAAAAAH POTTER DEGAGE DE MON CORPS !!!! ]
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptyDim 19 Oct - 17:44

Ok, je vais changer ça et puis je te répartis...
Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptyDim 19 Oct - 18:11

ok ça marche ! ^^
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique

Féminin

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptyDim 19 Oct - 18:31

Ta maison sera...
··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] Serpen10
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] EmptyDim 19 Oct - 18:33

Voilà, bienvenue à Serpentard !

N'oublie pas de :

1) Remplir ta feuille de personnage
2) Choisir tes options de cours
3) Aller voir si tu serais intéressé par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet

Un doute ? N'hésite pas à m'envoyer un MP !

Sur ce, bon jeu ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]   ··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ] Empty

··¤(`×[¤ Scorpius Malefoy ¤]×´)¤·· [ Serpentard ]
Page 1 sur 1