Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elena Lovato [ Serpentard ]

Aller en bas 
+4
Jiao Chang
Isadora Hale
Lucie Wander
Taylor Jackman
8 participants
AuteurMessage
Taylor Jackman

Taylor Jackman


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyLun 29 Sep - 22:09

•Prénom - Nom : Elena Maria Lovato, elle préfère quand on l’appelle Lena.

•Âge : 18 ans (n’est venue a l’école qu’a l’âge de 12 ans)

•Année : 7ème année

•Statut du Sang : Sang pur, les moldus la dégoute.

•Caractère : Oula ! mieux vaut ne pas se mettre Elena à dos ! elle à un caractère assez violent et impulsif. Si vous la croisez dans les couloirs, elle se contentera soit de vous fusillez du regard, soit de vous séduire d’une manière assez…douteuse. Elle a un caractère instable, étant mentalement instable. Elle pourra être douce, et devenir a la seconde d’après une folle furieuse qui en veut à votre vie. Elle n’a aucun ami a cause de cela.

•Physique : Elena à la chance de compenser sa folie mentale par un physique très avantageux, en d’autre terme, c’est une bombe. Seulement elle le sait. Elle a de longs cheveux noirs ébène qui lui tombent aux creux des reins, des yeux d’un bleu azur, des lèvres pleines et un corps aux formes voluptueuses et désireuses.

•Histoire : L’histoire de Elena est assez floue, vu qu’elle ne s’en souviens pas réellement, ou plutôt elle souhaite ne pas s’en souvenir…elle est née dans une famille riche de sang pur qui vouait un véritable culte à la magie noire. Lena n’avait le droit d’approcher, ni les autres enfants, ni ses professeurs, ni personne en dehors de sa famille. Cette dernière pensait que leur fille était trop pur pour côtoyer les rebus de la société, la jeune fille n’a donc jamais appris la sens du mot « relation sociale ». ses parents craignaient tellement que les gens ne lui pourrissent l’esprit, qu’ils la retirèrent de l’école, et lui fie l’éducation a la maison. Sa mère aussi belle que sévère, ne supportait pas entendre sa fille pleurnicher, et la corrigeait avec tout sorte de sort, afin de « fortifier son mental », son père lui, fermait les yeux, ou passait ses nerfs sur sa mère. Toute cette mascarade dura jusqu'à l’âge des 11 ans de la jeune fille, jusqu'à cette nuit ou sa vie bascula encore plus profondément qu’elle ne l’était déjà. Elena fit un cauchemar atroce, ou ses parents venaient dans sa chambre pour se débarrasser d’elle une bonne fois pour toute. Seulement personne ne sait exactement comment, elle se retrouva dans la chambre de ses parents, en transe. Les voisins dirent qu’ils avaient entendu des hurlements pendant une bonne partie de la nuit, avant d’appeler la police le matin a la première heure. Comme personne ne répondait, ils sont entrés et ont découverts le corps Mr et Mme Lovato…éparpillés un peu partout dans la maison. Ils trouvèrent ensuite la jeune fille, en train de rire, et couverte de sang. Ils l’envoyèrent de force dans un hôpital psychiatrique, malgré ses cris d’une puissance inouïe, ou elle fut droguée et enfin soigné, du moins c’est ce que les médecins ont affirmé quand un homme est venu la chercher en disant qu’elle apprendrait mieux à contrôler ses pouvoirs dans une école. Elle entra donc à Poudlard a l’âge de 12 ans. Elena ne saura jamais ce qui s’est passé cette nuit là, ce qui est certain, c’est qu’elle a tué ses parents avec une telle violence, que les policiers sont persuadés qu’elle y a pris du plaisir…

•Famille : Elena n’avait que son père et sa mère, elle les a tués tout les deux quand elle avait 11 ans.

•Deux Maisons Souhaitées : Serpentard et serpentard

•Avatar : Megan Fox
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyLun 29 Sep - 22:33

OUAHAH affraid !! une bombe psychopathe ! décidément on voit de tout dans ce forum...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Isadora Hale
Modo
Isadora Hale


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Humeur : ^^Heureuse ?
Citation du moment : Celebration time come on^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 0:10

Mode Isa :

Je veux ma maman ! Je veux ma maman !!! cry cry cry cry

Mode Reg :

Ben.Je veux ma maman moi aussi !


Sérieusement,bienvenue sur le forum... Rolling Eyes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jiao Chang

Jiao Chang


Féminin
Nombre de messages : 107
Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 0:23

Eh bien wow! En voila un personnage!


Bienvenue!
Amuse toi sur le forum!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://rozenmaiden.jdrforum.com/forum.htm
Regulus Black

Regulus Black


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 29
Humeur : Mauvaise en tout Temps
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 0:24

Bienvenue ! (Et oui,dédoublement subit de personalité)

Amuse toi bien sur le forum ! Et si elle n'a pas d'ami,je suis partant (partante,en fait) pour que Reg et Isa soient tes ennemies tout les deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 12:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Taylor Jackman

Taylor Jackman


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 12:28

ah merci ^^ mais nan vous inquiétez pas je ne vous tuerai pas !!

Spoiler:

ah je suis pressée de poster^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander


Féminin
Nombre de messages : 393
Humeur : EuphOrique
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 12:32

oui oui oui tout à fait, hum non je n'ai pas peur...

Elena : tronçonneuse hin hin

normal quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://p0uchette.skyrock.com/
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans


Féminin
Nombre de messages : 1555
Age : 32
Humeur : Cupido sucks.
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.
Date d'inscription : 16/07/2006

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 21:06

Bienvenue ^^

Bon, normalement on accepte pas les Serpentard ni les Gryffondor en septième année... Mais je vais faire un truc que les admins sont normalement interdits de faire.

Une exception...

Pourquoi ? Parce que, j'sais pas, je pense que recaler ton personnage à la sixième année le rendrait moins intéressant, et puis, bon, évidemment, Serpentard, quoi. Et comme on a pas encore beaucoup de Serpentards, ça passe.

Tout de même : AVIS A LA POPULATION - CE N'EST PAS PARCE QU'ON FAIT UNE EXCEPTION QU'IL EN VA DE MÊME POUR TOUT LE MONDE. La plupart des demandes seront recalées !
Revenir en haut Aller en bas
https://marauderstimysh.1fr1.net
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique


Féminin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2006

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 21:07

Ta maison sera...
Elena Lovato [ Serpentard ] Serpen10
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jackman

Taylor Jackman


Féminin
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 21:28

aaah merci monsieur le chapeau ! je vais pouvoir aller jouer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


Nombre de messages : 146
Humeur : Potable
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] EmptyMar 30 Sep - 23:09

Meuh euh. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elena Lovato [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ]   Elena Lovato [ Serpentard ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Lovato [ Serpentard ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Snape [ Serpentard ]
» Amy Mayben ; [ Serpentard ]
» Lenny Nightwing [ Serpentard ]
» Calypso Travers .: [ Serpentard ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marauder's time - Génération perdue II :: Avant tout :: Gestion des Personnages :: Cérémonie de Répartition :: Répartitions Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser