| Elena Lovato [ Serpentard ] | |
|
+4Jiao Chang Isadora Hale Lucie Wander Taylor Jackman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taylor Jackman
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Elena Lovato [ Serpentard ] Lun 29 Sep - 22:09 | |
| •Prénom - Nom : Elena Maria Lovato, elle préfère quand on l’appelle Lena.
•Âge : 18 ans (n’est venue a l’école qu’a l’âge de 12 ans)
•Année : 7ème année
•Statut du Sang : Sang pur, les moldus la dégoute.
•Caractère : Oula ! mieux vaut ne pas se mettre Elena à dos ! elle à un caractère assez violent et impulsif. Si vous la croisez dans les couloirs, elle se contentera soit de vous fusillez du regard, soit de vous séduire d’une manière assez…douteuse. Elle a un caractère instable, étant mentalement instable. Elle pourra être douce, et devenir a la seconde d’après une folle furieuse qui en veut à votre vie. Elle n’a aucun ami a cause de cela.
•Physique : Elena à la chance de compenser sa folie mentale par un physique très avantageux, en d’autre terme, c’est une bombe. Seulement elle le sait. Elle a de longs cheveux noirs ébène qui lui tombent aux creux des reins, des yeux d’un bleu azur, des lèvres pleines et un corps aux formes voluptueuses et désireuses.
•Histoire : L’histoire de Elena est assez floue, vu qu’elle ne s’en souviens pas réellement, ou plutôt elle souhaite ne pas s’en souvenir…elle est née dans une famille riche de sang pur qui vouait un véritable culte à la magie noire. Lena n’avait le droit d’approcher, ni les autres enfants, ni ses professeurs, ni personne en dehors de sa famille. Cette dernière pensait que leur fille était trop pur pour côtoyer les rebus de la société, la jeune fille n’a donc jamais appris la sens du mot « relation sociale ». ses parents craignaient tellement que les gens ne lui pourrissent l’esprit, qu’ils la retirèrent de l’école, et lui fie l’éducation a la maison. Sa mère aussi belle que sévère, ne supportait pas entendre sa fille pleurnicher, et la corrigeait avec tout sorte de sort, afin de « fortifier son mental », son père lui, fermait les yeux, ou passait ses nerfs sur sa mère. Toute cette mascarade dura jusqu'à l’âge des 11 ans de la jeune fille, jusqu'à cette nuit ou sa vie bascula encore plus profondément qu’elle ne l’était déjà. Elena fit un cauchemar atroce, ou ses parents venaient dans sa chambre pour se débarrasser d’elle une bonne fois pour toute. Seulement personne ne sait exactement comment, elle se retrouva dans la chambre de ses parents, en transe. Les voisins dirent qu’ils avaient entendu des hurlements pendant une bonne partie de la nuit, avant d’appeler la police le matin a la première heure. Comme personne ne répondait, ils sont entrés et ont découverts le corps Mr et Mme Lovato…éparpillés un peu partout dans la maison. Ils trouvèrent ensuite la jeune fille, en train de rire, et couverte de sang. Ils l’envoyèrent de force dans un hôpital psychiatrique, malgré ses cris d’une puissance inouïe, ou elle fut droguée et enfin soigné, du moins c’est ce que les médecins ont affirmé quand un homme est venu la chercher en disant qu’elle apprendrait mieux à contrôler ses pouvoirs dans une école. Elle entra donc à Poudlard a l’âge de 12 ans. Elena ne saura jamais ce qui s’est passé cette nuit là, ce qui est certain, c’est qu’elle a tué ses parents avec une telle violence, que les policiers sont persuadés qu’elle y a pris du plaisir…
•Famille : Elena n’avait que son père et sa mère, elle les a tués tout les deux quand elle avait 11 ans.
•Deux Maisons Souhaitées : Serpentard et serpentard
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Lun 29 Sep - 22:33 | |
| OUAHAH !! une bombe psychopathe ! décidément on voit de tout dans ce forum...XD | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 0:23 | |
| Eh bien wow! En voila un personnage! Bienvenue! Amuse toi sur le forum! - Spoiler:
Pas à me tuer SVP!
| |
|
| |
Regulus Black
Nombre de messages : 157 Age : 30 Humeur : Mauvaise en tout Temps Date d'inscription : 14/09/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 0:24 | |
| Bienvenue ! (Et oui,dédoublement subit de personalité) Amuse toi bien sur le forum ! Et si elle n'a pas d'ami,je suis partant (partante,en fait) pour que Reg et Isa soient tes ennemies tout les deux ! | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 12:18 | |
| - Spoiler:
ton personnage me fait flippé...
| |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 12:28 | |
| ah merci ^^ mais nan vous inquiétez pas je ne vous tuerai pas !! - Spoiler:
pas tout de suite en tout cas...
ah je suis pressée de poster^^! | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 12:32 | |
| oui oui oui tout à fait, hum non je n'ai pas peur... Elena : normal quoi... - Spoiler:
MAMAAAAN !!!
| |
|
| |
Liliann Evans Admin
Nombre de messages : 1555 Age : 32 Humeur : Cupido sucks. Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up. Date d'inscription : 16/07/2006
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 21:06 | |
| Bienvenue ^^
Bon, normalement on accepte pas les Serpentard ni les Gryffondor en septième année... Mais je vais faire un truc que les admins sont normalement interdits de faire.
Une exception...
Pourquoi ? Parce que, j'sais pas, je pense que recaler ton personnage à la sixième année le rendrait moins intéressant, et puis, bon, évidemment, Serpentard, quoi. Et comme on a pas encore beaucoup de Serpentards, ça passe.
Tout de même : AVIS A LA POPULATION - CE N'EST PAS PARCE QU'ON FAIT UNE EXCEPTION QU'IL EN VA DE MÊME POUR TOUT LE MONDE. La plupart des demandes seront recalées ! | |
|
| |
Choixpeau Magique Modo
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 21:07 | |
| Ta maison sera... | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Elena Lovato [ Serpentard ] Mar 30 Sep - 21:28 | |
| aaah merci monsieur le chapeau ! je vais pouvoir aller jouer... | |
|