Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Liens D\'Amy Mayben (aà)

+2
Carolyn McKinnon
Leroy Drake
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Remus Lupin

Remus Lupin

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Liens D\'Amy Mayben (aà) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà)   Liens D\'Amy Mayben (aà) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:14

Haaan! J'ai compris maintenant. C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://introuvable-uh.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà)   Liens D\'Amy Mayben (aà) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:41

James > Je toubliie Pas chere Objet Rolling Eyes

Mickaël > Aàh un Serpentard Danns mes liiens Ouii Razz et puiis Jensenn Ackles M'oblige a accepter (aà) Jaii cruu Comprendre Qu'il était pas très fan de ce genre de relation justemennt ; Rienn de mieux qu'une relatiion amoureuuse compliquée pouur pimenter les choses alors ! xD Réfléchissons ; Réfléchissons. D'abord Elle a été attirée par son physique plus qu'allechant mais s'était sans plus, ils sont devenu amis à force de se cotoyer en classe. Malheureusement au fil du temps, Amy fut forcée de constater que ses sentiments envers Mickaël avaient évolué. Mais peut être pas en bien, vu la réticence de l'homme au niveau de ses sentiments et relations amoureuse. Ignorant si il y avait plus d'attirance physique que d'amour, elle préféra se taire sur le sujet, Plutot que de ruiné leur amitié. Evidement son attitude changeant un peu, Mickaël le constata sans exactement comprendre la cause.Ensuiite si ça te plaiit pas;Modifiee A l'infiniis Smile

Remuus > Exellenn Very Happy Je tajouute Dés que j'peuux alors (aà)
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius

Masculin
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

MessageSujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà)   Liens D\'Amy Mayben (aà) - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 23:06

Pour moi sa me va^^ C'est génial, super idée Wink je t'ajoute dans mes liens Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà)   Liens D\'Amy Mayben (aà) - Page 2 Empty

Liens D\'Amy Mayben (aà)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2