| Liens D\'Amy Mayben (aà) | |
|
+2Carolyn McKinnon Leroy Drake 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liens D'Amy Mayben (aà) Sam 11 Oct - 23:35 | |
| LiiENS DE AMY AMiiSLiliann Evans :; Jamais avant leur rencontre Amy n'avait entendu parler de la jeune femme. Pourtant Lily est la seule Griffondor à recevoir l'estime et le respect de la Serpentard. Comment ? Lors de l'incident des trois Balais. Une dispute violente éclata et leur instinct de Prefetes les poussèrent à tenter d'interrompre tout celà. Mais rien n'y fit. Aussi quand les deux femmes entrèrent dans une colère noir justifiée envers les perturbateurs. Complétant chacune à son tour les paroles de l'autre, tout en devenant le centre de l'attention ; elles Comprirent qu'elle étaient faites pour s'entendre. Lucie Wander :; Amy et Lucie se ressemble plus qu'elles veulent l'avouer. Toute deux Franche et Direct dans leur propos, elles se sont forgées une carapace face au monde extérieur ; Elle n'ont donc eut aucun mal à se lier d'amitié. Bien que celle-ci soit dure de voir, enfouie au milieu de cette perpétuel compétition. Mais cette même attitude les unis d'une certaine maniere. Elles se comprennent car elles ont vécu des choses similaires et dure à expliquer dans le passé. AMOURENNEMiiSCarolyn McKinnon ; : Va savoir comment elles en sont arrivé là. Mais Carolyn a tout de suite déplut à Amy. Cause ? Sa maniere de pensée et le simple fait qu'elle soit à Griffondor L'exaspere. Ses reflexions du style " il n’y a que le noir et le blanc, aucune place pour le gris " ; la fait passer au yeux de la Serpentard comme une jpersonne stupide et naive, bien qu'elle soit un peu jalouse de cette fille à qui apparemment tout réussi. Aussi dés qu'elle le peut Amy la rabaisse, la contredis et la fait passer pour crédule au yeux des autres.. ( souffre Douleur Attitré - Jalousie )CONNAiiSSANCERemus Lupin :; Rencontré par le biais de Lucie, La premiere réaction de Amy à son sujet fut de le comparé au Trophée de celle-ci dans le domaine affectif. Malgrès son appartenace à la maison tant détestée de Griffondor, Elle avoue l'aprécié au fond. Remus porte en lui deux chose contradictoire, la premiere la mets en confiance tandis que l'autre la rend méfiante sans qu'elle sache pourquoi, une sorte de pré sentiment. Elle préfere donc s'éloigner par incompréhension de ces deux emotion. Mais notre Amy ne rate jamais une occasion de le critiquer avec une pointe d'humour quand il viens a sa rencontre. Histoire de faire tomber cette image de perfection qui lui colle trop souvent à la peau. AUTRESLeroy Drake : ; On pourrait presque les confondre avec de simple camarade de classe mais il y a un petit plus entre eux. Une haine à sens Unique, elle ne l'aime pas, elle ne l'a jamais aimé et je crois qu'elle ne l'aimerais jamais. Pourquoi ? Ce don de répondre à chacun de ses pic par un sourire l'exaspere et qu'il oublie la maniere dont elle se prénome l'a froisse au plus profond de son orgueil. Biensur chacun connait notre Amy ainsi que la legendaire susceptibilité mélée a de la rancune dont elle peut faire preuve .. ( Entre Connaissance - Ennemis )James Potter :; Pauvre petit objet de Désir sans utilité. A part ton infime forme de beauté, tout chez toi m'agace. Pourtant Tu es bien l'une des seules personnes qui apres m'avoir vexé sans est sortis indemne. Il faut dire que dans ton cas, mieux t'ignorer que t'inciter à voir des fans de tout cotés .. ( Indifférence - Désir ) Recherche De touut et rien ; Des relations Complexes surtouut, Plus étrange les une que les autres. C'est plus amusant A joué Proposez et on s'arrange Par apres. Mais il faut se souvenir que Amy est une femme pleine de préjugé bien qu'une fois qu'on la connait mieux compréhensive et à l'écoute. Pouur plus D'info Ya la fiche De perso (aà)
Dernière édition par Amy Mayben le Dim 12 Oct - 22:59, édité 20 fois |
|
| |
Leroy Drake
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Né-moldu Affinités:
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Sam 11 Oct - 23:48 | |
| Bonsoir, nos deux personnages étant en même année et fréquentant un même cours peut-être devrait-il se connaitre?
Leroy est du genre coulos sauf avec les racistes.
Seront-il Simple connaissance ou ennemis? Voir ami, Leroy, lui, n'a pas de préjugé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Sam 11 Oct - 23:54 | |
| Aveek Plaisiir Je propose Des connaissance Qui tiire un peu Vers La haine dans le cas de Amy. Comme elle est autoritaiire et ne considere pas beaucoup les Poufsouffle. Elle pourait se montrer Hautaine envers lui, bien qu'au fond ce ne soit jamais vraiment avec mechanceté qu'elle s'adresse à lui, juuste parce que c'est dans sa natuure et qu'elle le fait presque avec tout le monde. =) Voiilà Si ca te plait pas tu modifiee A l'infiniis |
|
| |
Leroy Drake
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Sam 11 Oct - 23:59 | |
| Alors nous seront des conaissances. Mais Leroy ne peut éprouver de haine pour toi. Il ne fait jamais attention au ton qu'enployent les gens quand il lui parle. Alors peut-être Any le hait-elle un peu parcequ'en plus de ne jamais se souvenir de comment elle s'appèlle il lui répond toujours avec le sourire.
Qu'en penses Ana Maybe? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 0:17 | |
| Jadoree xD Connaissance Pour Ta part et haiine pour la mienne ; Sann que tu sois mon ennemis biensuur .. tu ne pourrais pas rivaliser Je te rajouute De suiite |
|
| |
Leroy Drake
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 0:19 | |
| | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 0:48 | |
| Ouaaai moi j'veux bien un lien tordu aussi 8D | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 3:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 4:01 | |
| Ouii Des lienns Pour tous Luciie > Alors alors ; On se ressemble assez niveauu franchise, on est direct dans nos propos et on s'est forgé une protection contre le monde extérieur. Un peu Beaucoup de compétitivité entre nous, mais cette même attitude nous unis d'une certaine maniere. On se comprend car on a vécu des choses similaires et dure à expliquer. Pour le contexte Je saiis pas trop =s A toii de voir ( Connaissance améliorée xD - Compétition ) Carolyn > Bon .. Elle a une maniere de penser qui déplait à Amy. Du genre " il n’y a que le noir et le blanc, aucune place pour le gris " . Pour elle s'est de la naiveté pure, bien qu'elle soit un peu jalouse de cette fille à qui apparemment tout réussi. Dés qu'elle le peut, elle te rabaisse ; te contredis et te fait passé pour crédule au yeux des autres. Voilàà Tu me dis si ca te plait .. ( Souffre douleur - Conaissance ) |
|
| |
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 11:21 | |
| Hé hé. Moi aussi je veux et j'exige un lien - tordu ou pas -. | |
|
| |
Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 14:04 | |
| ça marche pour moi ! contexte...compétition presque amicale je dirais ^^ ( pas bête le coup des mini photos...je vais copiter si tu veux bien ! ) | |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 15:02 | |
| N'oublie de ME venerer. Moi ou un de mes trois faire-valoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 15:21 | |
| Luciie > Ouii ca me va Mais s'étaiit plus pour le contexte de rencontre ; Histoiire que se soit plus cohérannt .. Je propose Le Wagons des prefets Et pouur les piix biensuur que je veuux biien (aà) Remuus > Sii tu l'exige .. ; Bon rencontre grace à Luciie qui sort avec toi. La premiere fois elle t'a comparé, en gros, au trophée de la serdaigle. Vu ses préjugés elle ne tapprécie pas vraiment, mais pourtant il y a un petit quelques chose en toi qui la mets en confiance. Elle discute, rigole et tout ça sans probleme avec toi mais evite de le faire pour une raison inconnue d'elle-même, un préssentiment à ton égard. Elle s'amuse à te critiquer avec une pointe d'humouur vu que la moitié de l'école te vois comme le parfait petit eleve (aà) Pour le point de vue De Remuus à toi de voir J'avaiis pas trop d'idée pour le lienn :s donnc si t'en a une meilleur ou que tu veuux modifié Vas-y Mon enfant ! James > Je me feraiis un plaisir de te détester En gros a part une infime forme de beauté, tout chez toi m'agace. |
|
| |
Leroy Drake
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 15:24 | |
| [HJ] Moi je dirais plutôt que tu hais James parcequ'il t'attire. "arrrgh il est vraiment trop bête!! Mais il est si boooooooooooooooooooooo"[/HJ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 15:26 | |
| Nonn je le verrais plus comme un objet de désiir qui na aucune autre utilité |
|
| |
James Potter
Nombre de messages : 350 Humeur : Pensive. Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 15:29 | |
| Oui c'est tout à fait moi ça un objet de plaisir désir. | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 15:58 | |
| - Amy Mayben a écrit:
- Remuus > Sii tu l'exige .. ; Bon rencontre grace à Luciie qui sort avec toi. La premiere fois elle t'a comparé, en gros, au trophée de la serdaigle.
ah ah. hum hum... pourquoi tu la vu comme un trophée en fait ...oO ? Pour moi c'est ok, je te rajoute dans mes liens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 16:06 | |
| xD Parcee qu'on est en compétiition ; Et que niveauu amour Amy est difficile et trouve pas facilement. T'es supérieur dans ce domainee et Lupiin le montre Complexee Touut ça hinn xD |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 16:10 | |
| ah ouai pas mal... - Spoiler:
sauf que Lucie est une dépravée mais chuuuut VOILA AJOUTER ! | |
|
| |
Remus Lupin
Nombre de messages : 146 Humeur : Potable Date d'inscription : 07/08/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 20:19 | |
| It's perfect. Hum. Par contre, j'ai vachement pas compris le moment ou tu disais que tu me parle, rigole etc mais que tu le fais pas. ??? Enfin, bref. Et comment que ça que je suis un trophée? Naaan mais =) | |
|
| |
Lucie Wander
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 20:47 | |
| oui MON trophée apperemment... | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 21:41 | |
| Ca me va le lien =D *pressée de faire un sujet avec une ennemie mais entand Lily, Reg, Sam et Sirius lui hurler de répondre d'abord à leurs sujets* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 21:46 | |
| C'est vraii que C'est bizzare ce que jai diit xD Il y a deux truc en toi contradictoire, il y a quelques chose en qui la mets en confiance et une autre justement qui la rend méfiante sans qu'elle sache quoi. Donc même si elle aime discuter et tout çaà avec toi, elle préfere s'éloigner par incompréhension des deux emotion. Elle te fuit pas, c'est juste qu'elle ira pas d'elle même vers toi Jespere que ta compriis parce que je sauraiis pas trouvé une autre maniere de tourné le lien xD Bonn bon bon ; Suur ce Jajouute mes nouveauu amiis et ennemiis |
|
| |
James Potter
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 21:51 | |
| et ton amour secret ne m'oublies pas. | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) Dim 12 Oct - 21:52 | |
| Moi aussi je veux lien^^ Comme on est dans la même maison et en même année, normal qu'on se connaisse^^ On peut être ami, connaissance ou alors tu peux tomber éperdument amoureux du redoublant mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens D\'Amy Mayben (aà) | |
| |
|
| |
| Liens D\'Amy Mayben (aà) | |
|