Lucie Wander
Nombre de messages : 393 Humeur : EuphOrique Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit Date d'inscription : 31/07/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Un autre moment de détente Dim 5 Oct - 21:30 | |
| Lucie tenta tant bien que mal de marcher au même rythme que le serpentard, pour ne pas être un poids pour lui, mais ses jambes lui faisait affreusement mal, comme ci elles étaient passée sous un camion, et lui arrachait une grimace a chaque enjambée. Arrivé a la lisière de la forêt, Mickael s’arrêta et lui sourit, un sourire encourageant qui lui donnait un peu plus chaud, et elle y répondit par un pauvre sourire, a bout de force. Il pointa sa baguette vers et le sort jeté la lava partiellement du sang sur sa blessure, seul restait celui de sa main et de sa joue. La blessure paraissait plus propre et moins impressionnante. Quand ils arrivèrent devant la grande porte du hall, quelques élèves les dévisagèrent, se demandant surement leurs cheveux étaient mouillés et pourquoi la Serdaigle avait du sang sur la joue, vu qu’elle cachait sa main derrière le dos du jeune homme. Cependant ils n’osèrent pas demander, vu les regards que leur lançait Mike.
Le jeune homme voulait savoir s’il devait l’amener à l’infirmerie, ou dans sa chambre pour la soigner. Bonne question, elle n’en savait rien. D’un côté si elle allait a l’infirmerie, quoi que puisse en penser Mickael, l’infirmière lui poserait des questions puisqu’elle connaissait parfaitement les agissements suspect de la jeune fille, et d’un autre côté aller a sa tour signifiait croiser des personnes, Remus peut être, des professeurs, des élèves et monter des marches. Elle n’avait pas la force ni de monter des marches, ni d’affronter des regards qui la jugeait. Et puis son corps n’était qu’une blessure en ce moment, elle avait besoin de plus que d’un simple rafistolage, déjà pour dormir et reprendre des forces, il lui faudrait surement une potion dont celle Pomfesh avait le secret, et peuvent ils ne risquaient pas de croiser grand monde a l’infirmerie a cette heure ci, tout le monde mangeait. Lucie tourna son visage fatigué vers le jeune homme.
« Je préfère l’infirmerie si ça ne te dérange pas. »
A peine avait elle dit cette phrase, que le jeune homme l’aida à marcher en direction de l’infirmerie qui ne se trouvait pas très loin. Plus ils approchaient, plus elle se sentait fatigué et sur le point de tomber. D’ailleurs à un moment ou la douleur se fit trop violente, elle manqua de tomber, mais Mickael la soutint fermement par la taille. Jamais elle n’aurait pu arriver jusque là sans son aide, même si elle lui en voulait de ne pas l’avoir laisser faire, Lucie le remercia tout de même des efforts qu’il fournissait pour la garder en vie, ne se doutant pas que c’était presque une partie perdu d’avance, car si elle ne se supprimait pas, ses remords et son passé finiraient tôt ou tard par l’achever. Enfin ils arrivèrent devant la porte de l’infirmerie.
"Merci"
Mickael la poussa.
[Vas poster a l’infirmerie maintenant ^^ !] | |
|