| Liens avec Mickaël Ophucius | |
|
+2Carolyn McKinnon Mickaël Ophucius 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage Année: 6ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Liens avec Mickaël Ophucius Mer 1 Oct - 21:21 | |
| Liens avec Mickaël Amour : -??? : Vous l'aurez comprit en regardant ma fiche, les amours c'est pas ma tasse de thé. Meilleurs amis : - Amis : -Mélindra Walker : Je l'ai rencontrée en retenue, nous entretenons des relations amicale depuis. Très jolie et possédant un caractère fort malgré une douceur apparente elle est très agréable à côtoyer. -Taylor Jackman : Une Serdaigle de Sixième Année. Je suis sortit avec elle pendant peu de temps. J'ai rompu car je n'avais pas de sentiment pour elle au delà de l'amitié et je ne voulais pas qu'elle s'attache inutilement. Elle reste une fille très agréable et plus que jolie. Elle semble vouloir me reconquérir. -Amy Mayben : Une Serpentard de mon année, plus que jolie et son charme ne me laisse pas de marbre. On s'entendait à merveille à force de ce côtoyer en classe. Cependant depuis quelque temps, j'ai l'impression qu'elle prend de la distance, du moins elle ne semble plus exactement la même. -Carolyn McKinnon : Une fille très sympathique et une bonne amie à moi. Une des rares de Gryffondor à m'apprécier pour ce que je suis et non pas pour ma Maison d'appartenance. Je partage beaucoup de point commun, notamment au niveau du caractère. -Lucie Wander : Une Serdaigle sympathique qui est aussi une bonne amie. C'est agréable d'avoir des amies d'autres maisons et même si Lucie possède un caractère spéciale, c'est justement ça qui me plait. -Isadora Hale : Une autre Serdaigle amicale envers moi. Son caractère épanouie et insouciante en fait une personne très agréable à côtoyer. -Lenny Nightwing : Une Serpentard de la même année que moi. Elle apprécie particulièrement mon humour disons spéciale. Plutôt agréable on s'entend bien. Connaissances : -Gilderoy Lockhart : Assez extravagant, je l'aime bien mais sans plus. Il est parfois assez agaçant. -Frank Londubat : Très sympathique et plutôt talentueux, c'est un bon gars. Beaucoup aimé par les autres. -Anna Liker : Une gentille fille que je ne connais pas beaucoup. -Leroy Drake : Le Poursuiveur de l'équipe de Poufsouffle. Je ne le connais qu'en Match. Il n'excelle pas dans son poste mais c'est un joueur fairplay mais il manque de mémoire et je n'ai pas réellement apprécier qu'il ne se souvienne pas de mon nom lorsqu'il a décidé de s'occuper de moi lors du match de l'année dernière. Mais il n'en reste pas méchant. -Madison Verpey : Une Poufsouffle de trois années ma cadette, très agréable et gentil, je l'apprécie beaucoup. Elle aime montrer de quoi elle est capable et a beaucoup de caractère, on partage pas mal de point commun. Ennemis : -Jiao Chang : Une ennemi, si je peux dire. Apparemment elle croit aux rumeurs qui courent sur mes yeux et forcément quand on m'attaque je répond au quart de tour.
Dernière édition par Mickaël Ophucius le Lun 17 Nov - 1:06, édité 13 fois | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 0:05 | |
| *tombe à la renverse en voyant les yeux dr ton avatar* *_*
[tiens c'est marrant, ton perso est limite mon alter ego et il est à Serp, révélateur ça]
Me voilà donc en quête d'un lien de ton choix =3 (oui oui, j'aime les liens) | |
|
| |
Mickaël Ophucius
Nombre de messages : 259 Humeur : Déséquilibré Citation du moment : Relax, Why so Serious ? Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 0:09 | |
| Pas de soucis, je te rajoute en amie, sa te convient ? | |
|
| |
Carolyn McKinnon Modo
Nombre de messages : 532 Humeur : Happy Citation du moment : Time is sex baby Date d'inscription : 14/12/2006
Feuille de personnage Année: 4ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-mêlé Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 0:44 | |
| Toi vouloir sujet avec moi (Et Reg,évidemment) ? - Spoiler:
Quoi ? Primitive ? Moi ? Non.Simpliste.
| |
|
| |
Mickaël Ophucius
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 0:46 | |
| Pour que toi comprendre moi, moi parler comme toi. Moi d'accord pour sujet avec toi et Reg ! Toi vouloir lien aussi ? | |
|
| |
Isadora Hale Modo
Nombre de messages : 190 Age : 30 Humeur : ^^Heureuse ? Citation du moment : Celebration time come on^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 0:52 | |
| Ah ! Mon language est tellement primitif que je me trompes moi-même dans ce que je dit.Au départ,je voulaisn un lien,mais d'accord pour le sujet,et oui je veux un lien,car c'est ce que je voulais au début | |
|
| |
Mickaël Ophucius
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 0:53 | |
| Mdr pas de problème je te rajoute au lien et tu peux quand même venir à mon sujet si tu veux^^ | |
|
| |
Jiao Chang
Nombre de messages : 107 Citation du moment : Être malheureux ne rendra pas les autres plus heureux Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 0:57 | |
| Salut! J'aimerais bien faire un lien avec toi!
Je suggérais plus d'être ennemi, puisque j'en ai pas pour l'instant, mais c'est au choix! | |
|
| |
Mickaël Ophucius
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 1:00 | |
| Pas de soucis on à qu'a être ennemi sa m'en fera aussi de mon coté^^ | |
|
| |
Isadora Hale Modo
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Jeu 2 Oct - 1:02 | |
| Ok,je vais voir ce que je peux faire ce soir pour le sujet | |
|
| |
Scorpius Malefoy
Nombre de messages : 75 Age : 35 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 18/10/2008
Feuille de personnage Année: 7ème année Statut du Sang: Sang-pur Affinités:
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Dim 2 Nov - 16:26 | |
| je veux bien un lien avec toi | |
|
| |
Taylor Jackman
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Lun 3 Nov - 5:02 | |
| Moi aussi je veux bien un lien avec toi ^^" | |
|
| |
Mickaël Ophucius
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius Mer 5 Nov - 17:33 | |
| Pas de problème, désolé je suis un peu à la ramasse ces temps ci^^
Donc pour Scorpius, on peut être ami étant donné qu'on est rentré à Poudlard en même temps, qu'on joue tous les deux dans l'équipe de Serpentard et qu'on pratique la magie noire^^
Pour Taylor on peut aussi être ami si sa te tente ou alors simple connaissances ou amour ou même ennemi, tout ça pour dire que j'en sais rien mdr C'est comme tu le sens^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens avec Mickaël Ophucius | |
| |
|
| |
| Liens avec Mickaël Ophucius | |
|