Marauder's time - Génération perdue II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mickaël Ophucius [ Serpentard ]

5 participants
AuteurMessage
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius

Masculin
Citation du moment : Relax, Why so Serious ?

Feuille de personnage
Année: 6ème année
Statut du Sang: Sang-mêlé
Affinités:

Mickaël Ophucius [ Serpentard ] Empty
MessageSujet: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:07

Prénom(s) - Nom : Ophucius Mickaël.
Année : Sixième Année, redoublant.
Statut du Sang : Sang-mêlée.

Caractère : Mickaël est un jeune homme au sang chaud. Il est très colérique et spontané, capable d'agir de façon irréfléchie. Il est aussi d'une franchise légendaire ce qui lui attire souvent des ennuis. Bagarreur, il ne rate jamais une occasion de montrer son savoir faire. Il est cependant amicale et sociable. Plutôt drôle il aime taquiner ses proches et possède un grand sens de l'humour noir et décalé. Assez malchanceux et bien qu'il provoque souvent tout seul ses ennuis il n'est pas rare que les ennuis lui tombent dessus fréquemment. Il est aussi ce qu'on pourrait appeler un émotionnellement coincé. Ce qui se traduit par un renfermement perpétuel sur lui même au niveau de ses sentiments. Surtout au niveau amoureux, il n'arrive que rarement et au prix de dure efforts de dire ses réel sentiments. Il est aussi extrêmement loyale envers ses amis, bien qu'il aime avoir un rôle de leader, et courageux.

Physique : Mickaël possède un physique assez banale mais qui plait plus ou mois à la gente féminine. Il n'est pas extrêmement grand, un mètre soixante-dix-sept environ et est plutôt bien battît. Très sportif il pèse soixante-dix kilogrammes. Châtain clair, il a les cheveux courts et ne supporte pas de les avoirs long, il supporte difficilement aussi qu'on lui touche les cheveux. Il prend beaucoup soin de son corps et de sa peau mais légèrement flemmard il ne se rase qu'à l'occasion. Cependant là barbe de trois jours lui va plutôt bien. Possédant des yeux bleus très clairs certains pensent que cela est du à la magie noire.

Histoire : Mickaël Ophucius est né il y a maintenant dix-sept ans au début du mois de Décembre. Le quatre pour être précis. Né d'un père moldu et banquier et d'une mère sorcière travaillant pour le ministère comme employé au bureau des Catastrophes Magiques. Il a grandit avec deux frères plus âgés que lui et leurs rapports non jamais été excellent. S'entendant néanmoins correctement avec l'ainé, Alexander, il n'a que rarement été en bon terme avec Julius. Il souffrait de la fierté que portait ses parents a ses deux frères. Bien qu'il n'ai jamais manqué d'amour il a toujours cherché la reconnaissance de ses parents et sans doute de ses frères. A tel point qu'il se plongea abondamment dans la magie noire, sans être corrompu réellement il l'a longuement étudié au cour de ses années de scolarité et l'utilise parfois. Ce n'est un secret pour personne et ses yeux bleus perçant nourrisse les rumeurs sur le jeune homme.

D'une certaine manière sa onzième année fut un tournant décisif dans sa vie. Il entra à Poudlard après avoir, quelques années au paravent, découvert ses pouvoirs mais ce ne fut pas la seule chose marquante. En effet ses parents divorcèrent la même année le faisant assez mal tourner durant quelques temps. Profondément affecté il passait son temps à se battre et à commettre des méfaits et délits en tous genre. Rarement prit sur le fait il tira des leçons de ses actions et se calma. Il n'en reste cependant pas un élève studieux. Possédant des capacités il n'aime pas l'école, c'est un manque de volonté pure et simple. Ses capacités lui ont cependant permis de toujours passer les examens avec plus ou moins de difficultés.

Durant sa scolarité il se plongea donc dans la magie noire et apprit diverses choses intéressantes bien que stupéfiantes. Il se fit plus d'ennemis que d'amis mais jamais il ne laissa ses amis dans des situations embarrassantes ou dangereuses. Lors de sa cinquième année il passa ses buses, ou il eu un Optimal en Potions et en Défense Contre les Forces du mal, pour le reste il n'eut que des Acceptables ou Efforts Exceptionnels. Il passe le plus claire de son temps à commettre divers bêtises qui amusèrent beaucoup son entourage mais qui lui valurent pas mal d'ennuis.

Il est désormais de nouveau en Sixième année, après un échec scolaire lamentable lors de sa première Sixième année, et est bien décidé à trouver la reconnaissance de ses proches d'une manière ou d'une autre.

Famille :

Père : Lukas Ophucius, bon rapport mais ne le vois plus très souvent.
Mère : Sylvia Ophucius, rapport mitigé mais bon dans l'ensemble.
Frères :
-Alexander Ophucius, bon rapport, ils se voient assez souvent malgré le mariage proche d'Alexander.
-Julius Ophucius, rapport houleux, ils s'apprécient mais Mickaël n'aime pas spécialement passer du temps avec lui. Sans doute une certaine rancœur.

Deux Maisons Souhaitées : Serdaigle et Serpentard.

Dernière édition par Mickaël Ophucius le Mer 1 Oct - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wander

Lucie Wander

Féminin
Citation du moment : je parle pas aux cOns ça les instruit

Feuille de personnage
Année: 7ème année
Statut du Sang: Sang-pur
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:13

ouahah ! décidement il y a plein de nouveaux en ce moment ! bienvenue cheers

( jasen ackles...*O*)
http://p0uchette.skyrock.com/
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:15

Bien le Bienvenue!

Tsss j'ai besoin de gryffondor de sang mélés pour mon Grand Projet Tres Important.

Bwahahahahahaha ça fait GPT I

Dernière édition par James Potter le Mer 1 Oct - 21:16, édité 1 fois
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:15

Merci à vous deux^^
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin
Citation du moment : Then, I'll go back and we'll pump it up.

Feuille de personnage
Statut du Sang: Né-moldu
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:23

A vrai dire, je te vois plus à Serpentard qu'à Serdaigle (irréfléchi, etc.). Mais nous n'acceptons pas, pour le moment, de Serpentard en septième année. Je te propose donc d'aller en sixième année. Sinon, eh bien... Tu iras à Serdaigle sans en avoir vraiment le caractère Neutral

Enfin, je te laisse le choix ^^

Ah, et, bien entendu, très la bienvenue ^^
https://marauderstimysh.1fr1.net
James Potter

James Potter

Masculin
Citation du moment : Aux yeux de l'univers, nous sommes tous des amibes dans la même flaque d'eau.

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:24

Gryffondor!!!! Pour mon GPT I
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:28

Couché, Potter -_-'

Ah, et je voulais ajouter une chose : pour les liens avec Frank et Gilderoy, okay, sauf que sur ce forum les Poufsouffle s'opposent aux Serdaigle... donc si tu es ami avec deux Poufsouffle, c'est un peu trop bizarre que tu sois à Serdaigle, quoi. C'est aussi pourquoi je te verrais mieux à Serpentard. Mais comme je l'ai dit, problème d'année...
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:29

James je sais pas c'est quoi ton grand projet mais en théorie vu que je connais la magie noire et vu les rumeurs sur moi, et plus précisément mes yeux tu devrais pas beaucoup m'aimer ou alors on est pote de retenue mdr Mais bon si j'ai que le choix entre Serpentard Sixième année et Serdaigle autant prendre Serpentard, j'aurais qu'à dire que j'ai redoublé sa collera plutôt pas mal au personnage^^

Et merci pour la bienvenue Lily^^

En ce qui concerne les liens ce ne sont que des connaissances mais si sa gène je changerais ça, pas de soucis^^
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:31

Non, non ^^ Et à vrai dire, le fait que tu aies redoublé me convient parfaitement xD

Tu seras donc réparti dans quelques instants Wink
Choixpeau Magique
Modo
Choixpeau Magique

Féminin

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:32

Ta maison sera...
Mickaël Ophucius [ Serpentard ] Serpen10
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:32

Merci beaucoup^^
Liliann Evans
Admin
Liliann Evans

Féminin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:35

Voilà, bienvenue à Serpentard Wink

N'oublie juste pas de :

1) Remplir ta feuille de personnage
2) Choisir tes options de cours
3) Aller voir si tu serais intéressé par un job, ou un poste de Quidditch, ou un poste de préfet

Sur ce, bon jeu ! Smile
Mickaël Ophucius

Mickaël Ophucius

Masculin

Feuille de personnage
Affinités:

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] EmptyMer 1 Oct - 21:35

Merci encore^^

Je m'occupe de sa tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickaël Ophucius [ Serpentard ]   Mickaël Ophucius [ Serpentard ] Empty

Mickaël Ophucius [ Serpentard ]
Page 1 sur 1